Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages

Aller en bas 
+97
Flore
jessica
Breiz_et_Brian
Kléa
Leïla
Wolfeïs
Mrs Boule
tsubaky
Oreilles-tombante
twix 42
Shelties
Nathy57
Esmeth
Lulu.Lapine
ninine89
Laetitia70200
sab57
Pah & Baltho
Panpanlapinet
Margotwollen
LaraC
caro85
pablo
belierpassion
Lou
Fifii
YoshiBunny
wwhyzzzzz
Kenji
Fifty
Fleur16
Ophidia
boulette
flocon
shadys01
nadintaiwan
Yuuki
Schyso
reubeuh
elifox
lili6114
dimi
Cryptorchid
TiteNausicaa
elieval
radionath
EMMYLOU
neo68
elisa
Gabby
liarana
shiva76
zizou369
lili6768
Hidden
Atchoum
rastadaiz
Caro
Laure Ani-nounou
AngelDust
diablesse72
julie
Schawnee
Angel35
Pinpin
coco13
stefcoca
lau33
bibouille62
choupette
julie51
ambael
yann
Belette
XL
monsieur.scrooge
kristin
nanny
M0ns00n
toutptitangeetrange
roxane
Cavaline
Funelh
AudreyS
Boo
Elodie(Muzo)
veranie
Caro et Monk
julinoa
clemdu59850
Rogermax
Muguette
gege2909
philotte
betty et cola
titite
Phuong
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:52

tant mieux !
il faut surveiller encore 2 ou 3 jours, elle doit retrouver appétit et bien boire petit à petit.
il faut que tu regardes aussi sa cicatrice, et celle de monsieur lapin aussi, elle doit être belle, pas boursouflée ou rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Kléa
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kléa


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2014

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:00

Les cicatrices sont niquel, je pense vraiment que le chirurgien est bon, mais à la dure ^^
Par contre Floyd n'a pas bu, je vais la faire boire, souhaite moi bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:05

tu es sure que le veto n'a pas fait une piqure d'antibio et d'anti inflammatoire qui couvre plusieurs jours? chez les chats ça se fait comme ça, les lapins je ne sais pas...

Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:34

les lapins, on peut le faire aussi sur 48/76h. d'où ma question du rapport d'opération/facture.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Kléa
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kléa


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2014

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:03

J'ai un rdv mardi pour qu'il vois la cicatrice, je lui poserai la question, en tout cas elle va beaucoup mieux. elle bois encore peu mais elle bois quand je lui donne, hier elle a couru un peu.
Mais je m’inquiète assez vite aussi ^^

Pour le prix je sais que c'est le même prix que pour un chat.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:42

A mon avis elle a eu sa piqûre pour plusieurs jours, mais c'est normal pour une poulette d'avoir un peu plus de mal à s'en remettre. On sait toutes combien c'est inconfortable d'avoir mal dans cette région-là, ça doit bien tirer pour les pauvres louloutes.

Continue à lui donner la becquée s'il n'y a que comme ça qu'elle mange, l'essentiel est que le transit reprenne et après ça ira tout seul.

Papouilles aux deux courageux !  réconforte 
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Kléa
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kléa


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2014

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:21

Je reviens du rdv, tout est niquel ! :D je suis soulager. Effectivement elle avais eu une piqure quand elle étais encore anesthésier :)
Pour son petit problème de boisson le véto m'a dit que c'étais surement du à la tonte (elle avale moins de poil donc elle a moins besoin de boire) et que je lui fait manger que de la verdure alors que quand je l'ai eu elle étais au granulé. Il m'a dit que si par contre elle ne faisait plus pipi que je revienne le voir il fera passer ça pour un rdv post opération donc gratuit ^^ Merci M.le véto :D
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:21

Bonsoir !

Il devient urgent que je fasse castrer Brian, mais je pars un week end dans quinze jours, du coup je voulais savoir combien il y avait de jours en post-op pour les mâles, pour savoir si je le fais castrer mardi ou mercredi, ou carrément début juillet à notre retour.

Est-ce que quelqu'un se souvient ?
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:32

Alors pour Norbert je devais retourner chez le véto pour retirer les fils et faire un contrôle 10 jours après l'opération.

Par contre je sais pas si ton véto va accepter de castrer Brian pendant l'été. En général, ils préfèrent attendre qu'il fasse moins chaud pour les opérations, sauf les urgences.

Avec la chaleur, les animaux ont plus de mal à récupérer de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:35

En Bretagne il ne fait jamais très chaud (et dedans pas du tout pour le moment, chez nous) mais en effet je me posais la question de faire ça en été.

Sauf que ça devient assez invivable là, il a essayé de sauter un chaton :D
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:42

Demandes à ton véto pour savoir s'il peut la faire prochainement.

Effectivement ça devient un peut urgent. Je comprends ce que tu traverses, Norbert envoyait des jets d'urine a chaque fois qu'il voyait Gaufrette et il lui montrait son kiki !!!
C'est assez fatiguant quand les hormones se réveillent !
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:13

Oui. Note je me plains pas, Brian fait sa "puberté" à trois ans :D
Mais oui on a du jet de pipi et du zizi à l'air quoi !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:52

d'un autre cote début juillet c'est dans 15 jours
s'il ne fait pas trop chaud chez vous, alors autant attendre je dirais
comme ça tu ne stresseras pas pour le timing

l’opération en elle même stresse deja, inutile de t’en rajouter une dose inutilement

appelle le veto pour lui demander son avis
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:49

Ouais enfin bon, pas trop chaud, pas trop chaud... Il a quand même fait 25-30°C, aux moments les plus chauds, la semaine dernière ! =o
Enfin, p'tet pas sur Rennes (et surtout, sans doute pas dans la maison de lapinou), je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:07

Chez moi il a fait moins chaud à l'intérieur, et je ne suis pas à Rennes, qui surchauffe plus vite du fait que c'est en cuvette, je suis en lisière de forêt de Brocéliande, où la forêt apporte pas mal de fraicheur, humidité pluie. (ok, fraicheur ^^).
Chez moi au rez de chaussée ou vit Brian il ne doit pas faire plus de 20 ou 21 degrés, parce que quand je monte dans les chambres sous les toits je trouve qu'on crève de chaud et il fait 23 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:33

J'habite à 10km au dessus de Rennes (à Betton). Il a fait chaud, mais chez moi avec les volets fermés ça allait (mon salon où vit p'tit Quik est exposé à l'ouest). Bien que là depuis 2 jours il y a du vent qui est assez frais même s'il y a du soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:48

Tiens nous au courant pour Brian. Mais effectivement ça devient urgent! (pauvre chaton  oh? )
Revenir en haut Aller en bas
Mariiilyn
Lapin polonais
Mariiilyn


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2013

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:13

Bonjour tout le monde, désolée je ne suis pas venu ici depuis très longtemps mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin de vos conseils ...

Mon Henry s'est fait castré lundi, depuis il a l'air d'aller bien, il sort de sa cage, a un comportement tout à fait normal, fait bien ses besoins , par contre il n'a pas touché à ses granulés et ne boit presque pas ... Pourtant je le vois manger son foin ( alors que d'habitude il y touche peu)

J'ai parcouru un peu le forum pour lire vos témoignages, mais j'avoue être un peu perdue.
J'ai appelé la vétérinaire elle m'a dit de l’amener cette après midi pour une vérification, ça me stress car mon Henry est tellement un peureux que ça me fait mal au cœur chaque fois que je dois l'emmener, mais pas le choix ...

Est-ce que le fait qu'il ne touche plus à ses granulés et à son eau est inquiétant ou normal après une castration ?
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:13

Je dirai que c'est un peu normal, mais la vétérinaire t'en dira surement plus. Tu sais s'il a eu des anti-douleur ? Car sans ça il souffre forcément de l'opération... S'il ne boit pas assez, tu peux l'aider en lui faisant boire du jus ou à la pipette.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:16

Il mange du foin et fait ses besoins? Alors c'est sûrement ok, même si c'est un peu étonnant pour une castration, qui est normalement une opération moins lourde que pour les femelles. Ça cicatrise bien tout ça? Et les légumes, il en mange?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Mariiilyn
Lapin polonais
Mariiilyn


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2013

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:25

Merci pour vos réponses, la vétérinaire ne m'a pas parlé d'anti douleur donc en effet il souffre peut être .. Je vais acheter une pipette pour le faire boire en espérant qu'il se laisse faire, et dans tout les cas il a son rendez-vous cet après-midi j'espère qu'elle pourra m'en dire plus.

Stefcoca : oui il mange du foin et fait bien ses besoins, c'est les granulés qu'il ne veut plus manger et l'eau qui diminue très très peu dans la journée, je lui ai donné un petit bout de carotte il a à peine croquer dedans, pour la cicatrice je vais voir ça chez la vétérinaire cet aprem car du coup je n'ose pas le manipuler  :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:39

Quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariiilyn
Lapin polonais
Mariiilyn


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2013

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:36

Alors suite au rendez-vous chez le vétérinaire, il a constaté que sa cicatrice était bien rouge, une des testicules a mal dégonflé ... Du coup je dois lui mettre de la pommade sur la cicatrice 2 fois par jour pendant 5 jours et lui donner une fois par jour avec une pipette un produit anti douleur.

Il n'a pas trouvé de signe de déshydratation, et ça ne l'a pas inquiété qu'il boive moins donc ça va mais j'ai bien fait de l'emmener.

J'appréhende un peu de le manipuler pour lui mettre de la pommade car il est très craintif et se débat beaucoup et je n'ose pas lui coincer la tête comme fait mon vétérinaire mais il va bien falloir.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:57

C'est là on se rend compte de l'amour qu'on porte à nos animaux hein, aller leur tartiner les roubignoles, faut le faire, et pourtant on hésite pas ! :D

Plus sérieusement, j'espère que tout va bien se passer... Peut être que profiter d'un câlin, d'un repas, ça l'occupera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:02

Pauvre Henry :( Heureusement, tu sais maintenant ce qu'il a et comment le traiter  sourire 
J'espère que tout va bien aller maintenant  ^^ 
Ce n'est vraiment pas un endroit facile à soigner mais je suis sûre que tu trouveras une technique !
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:19

Bon courage !
Mon véto met Brian sur le dos "en transe". Je n'aime pas trop bien, mais il faut bien admettre que le lapin cesse de bouger pendant qu'on le manipule, et dans ton cas ça serait un mal pour un bien...

Ou sinon distrais le avec sa nourriture et glisse lui la pommade sous le popotin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariiilyn
Lapin polonais
Mariiilyn


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2013

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:31

Oui quand le véto le met "en transe" ça me retourne à chaque fois ...
Lol reubeuh c'est clair qu'on les aime nos animaux, d'ailleurs je devais partir demain en vacances et je n'y vais plus pour m'occuper d'Henry.
D'ailleurs je suis rassurée, il a un peu bu ce soir  innocent 
Sinon merci pour vos petites astuces, je vais essayer le coup de la pommade pendant un câlin ou un repas, et si vraiment ça ne marche pas j'essaierai la technique "en transe" de toutes façons pas le choix faut bien le soigner ..
En tout cas merci à tous pour vos messages, je vous tiendrai au courant dans 5 jours après le traitement pour voir si tout va mieux pour mon lapinou  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:13

Si tu veux essayer de mettre Henry en transe, essai plutôt sur un lit (un grand lit) voire même sur un matelas au sol, comme ça si ça ne marche pas et qu'il se débat il ne risquera pas de se faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Mariiilyn
Lapin polonais
Mariiilyn


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2013

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:21

Bon j'ai essayé ce matin mais il se débat vraiment trop  ouhla , du coup je lui plaque le dos contre moi, avec mon autre main je peux lui mettre la pommade et en plus il reste tranquil, je lui donne son produit avec une pipette quand il est couché sur moi et tout se passe bien.
Je suis contente car depuis ce matin il boit un peu et commence à manger un peu des granulés  innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:21

S'il recommence à boire t à manger, c'est que ça va mieux :) Quelles sont les nouvelles aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castration/sterilisation
» Stérilisation
» castration !
» stérilisation May
» Stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: