Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos

Aller en bas 
+10
leticia
Tweeny
stefcoca
AudreyS
steph30
Cavaline
handgirl89
philotte
kristin
julinoa
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Empty
MessageSujet: Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos   Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:36

Hellooooo :)

un p'tit post pour l'occasion: Lapinou va avoir 6 ans en Février, et sa copine Lili 3 ans!!!
Alors joyeux anni mes pinoux happybirthday

Ils sont en pleine forme!!!! Lapinou a bien un peu maigri (il faudra que je le repèse) mais tjrs là pour la balade et les bétises, et surtout il est devenu une vraie crème de lapin, calin, doux, bref, un pinou d'amour! Lili, tjrs la même, sa p'tite vie dans son coin, trjs à suivre Lapinou, et le moins de calins possible (elle déteste tjrs autant, alors on s'est fait une raison). Par contre, depuis l'arrivée de Pouic Pouic, Miss Lili est devenu, pdt les sorties communes, un "oreiller d'amour" love1 , je vous laisse voir ça en photos. Elle a adopté Pouic Pouic, ils se calinent, se couchent l'un contre l'autre...Lapinou aussi d'ailleurs! Bref, le top!!!! (enfin jusqu'à il y a qqs jours)

Tout roule, aucun soucis de santé pour les pinoux, alors pourvu que ça continue!!!! L'accident de Lapinou (5 fractures à la patte arrière) est bien loin maintenant, il ressaute comme un p'tit jeune sur le canapé, le tapis, bref, il ne vieillit pas!!!! Sa convalescence avait été un peu longue, mais ça roule vraiment et je suis ravie ravie!!!!

J'espère partager encore de belles années avec lui (faut bien avouer c'est mon chouchou coeur ), et avec Lili aussi ^^

Pour l'occasion, qqs photos toutes récentes:

Lapinou qui s'apprête à sauter sur le canapé
Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Lapino10

Lapinou et Lili
Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Lapino11

on veut un calin...Enfin Lapinou, car Lili suit, mais si rien d'interessant, elle s'en va direct
Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Lapino12

Lili, l'oreiller tout confort :D
Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Ts310


Et je profite aussi du post d'anni, pour vous faire part d'un p'tit soucis avec mon Pouic shy
Pouic Pouic grignotte les poils de Lili et de Lapinou depuis qqs jours...L'horreur!!!! Il a pourtant tout ce qu'il lui faut, foin, vitamines, sorties, calins...Je ne sais plus trop quoi penser suspicieux (c'est mon 1er cochon d'inde qui est atteint de ce "trouble", tous ce que j'ai pu avoir par le passé n'ayant jamais eu un tel comportement. Du coup, si vous avez des infos ou conseils, n'hésitez pas)

Lapinou, après coiffage par Pouic Pouic, fini la p'tite crinière doute
Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Lapino13

Et Lili :S , donc Pouic Pouic n'a pas fait que dormir sur elle...elle est grignoté de partout (les poils)
Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Lili10

Les pinoux sont "heureux" de se faire toiletter (si on peut dire), mais vu les dégats...Pouic Pouic ne souffre d'aucun trouble du transit malgrè toutes les inquiètudes que cela me procure. Après la surveillance des débuts avec le Pouic, notament voir comment les pinoux allaient réagir, la joie des sorties communes, et la "tranquilité" car tout allait bien, nous voilà de retour à la surveillance pour cause de grignottage de poils oh?

Enfin, surtout je voulais souhaiter un super anni à mes pinoux tout doux coeur love1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Empty
MessageSujet: Re: Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos   Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:42

happybirthday
J'adore le bout de patte blanche de Lapinou et Lili a l'air toute douce, je comprends pourquoi le Pouic fait dodo dessus love1
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Empty
MessageSujet: Re: Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos   Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:00

offre un bouquet à Lapinou et Lili

et merci pour ces jolies photos love1 ! N'ayant jamais eu de cochon d'inde, ni de cohabitation, je ne pourrais donner mon avie, à moins que Pouic Pouic était coiffeur dans une autre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Empty
MessageSujet: Re: Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos   Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:13

tres bon anniversaire à Lapinou et Lili happybirthday
Lili ressemble à une grosse peluche (certes, un peu depoilée) love1 et Lapinou est vraiment à croquer love1

par contre c'est vrai que les dents de Pouic Pouic sont assez devastatrices.. entre CI ils font ça ou là c'est virament specifique? un stress peut etre? (enfin je dis ça mais j'en sais rien du tout, je ne connais absolument rien aux CI shy )
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Empty
MessageSujet: Re: Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos   Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:19

Bon anniversaire à Lapinou et Lili. happybirthday
Lapinou et trop mignon avec sa patte blanche.
Lili est si mignone je craque pour les belier en ce moment.
Pour le CI désoler je ne pourrais pas t'aider je ne m'y connais pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Empty
MessageSujet: Re: Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos   Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:47

Ohhh love1 love1 love1 love1 bon anniversaire les petits loulous :boogie: !!!

Ils sont toujours a croquer, je raffole des photos de tes loulous sév! ouaip

Je suis contente que tout aille bien pour eux, et que Lapinou se soit super bien remis!

Pour le CI, comme les autres, pas d'expérience, peut être pourrais tu demander sur un forum CI ?

De gros gros calinoux a eux de la part d'une internaute parisienne virtuelle bave d'envie ainsi qu'un bisou a leur maîtresse bisou
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Empty
MessageSujet: Re: Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos   Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:13

Joyeux anniversaire les lapinous love2
Ils sont adorables.
Pour les Ci, le fait de manger les poils peut être du à un manque de sélénium. Ceci dit une de mes Ci a tjs grignoté les poils de ma lapine, malgré tout, je me demande si c'était pas plutôt une histoire de dominant / dominé suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Empty
MessageSujet: Re: Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos   Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:22

Toujours aussi choux ces 2 petits !! Mais j'ai toujours un gros faible pour monsieur Lapinou toufou ! Contente qu'il se soit parfaitement remis de son accident et que l'entente avec miss Lili et Pouic Pouic soit bonne.
Par contre, le ptit Pouic Pouic serait pas la réincarnation d'un coiffeur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Empty
MessageSujet: Re: Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos   Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:49

happybirthday à Lapinou et Lili! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Empty
MessageSujet: Re: Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos   Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:56

happybirthday à Lapinou et Lili !!
C'est super qu'ils soient tous les deux en bonne santé et je leur souhaite de le rester le plus lontemps possible.
J'ai un petit faible pour Lili, même si Lapinou est trés mignon.
Pour le CI tu auras peut etre une réponse de Pascalou vu le nombre de CI qu'elle a, elle a peut etre déja eu une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
leticia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leticia


Nombre de messages : 157
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/07/2008

Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Empty
MessageSujet: Re: Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos   Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:16

love1 love1 Chouette, des photos des 2 gros nounours !! On les voit pas assez est d'accord :) Ils donnent juste envie de faire pleins de papouilles (et de poser sa tête sur ces oreillers vivants shy ouais, chacun son trip lol)
Joyeux anniversaire à ces 2 là alors !!

Pour le CI je sais pas non plus, mais est ce que cela pourrait être du plaisir ?! J'entends, peut être comme le lapin qui claquille des dents, chez le CI, c'est peut être le grignotage ?!! En tout cas, à ce rythme là, tes poilus vont avoir leur pelage d'été avant l'heure lol !!

Papouilles à toute la troupe câlin
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Empty
MessageSujet: Re: Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos   Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:40

happybirthday à ces deux-là.
J'ai un pti faible pour "le coussin Lili" love2
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Empty
MessageSujet: Re: Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos   Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:54

:boogie: pleins de papouilles à eux deux alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Empty
MessageSujet: Re: Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos   Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:17

Bon anniversaire à tes poilus ! ;)

Ils sont vraiment trop mignons ces 2 là !
Et sans oublier ton pouic pouic qui est trop mignon coeur c'est un coronet ? ou un PL ?

Pour le grignotage de poils, je vois que toi aussi tu as le problème... j'ai aussi une CI qui coupe tous les poils à sa copine pleure et je sais pas comment faire pour qu'elle arrête ! Pourtant avant elle ne le faisait pas, mais depuis quelques temps, ça lui prend, elle grignote tout !
Elle a pourtant tout ce qu'il lui faut, elle a même plus de foin que d'habitude...
Si quelqu'un a une solution aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Empty
MessageSujet: Re: Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos   Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos EmptySam 7 Fév 2009 - 0:14

happybirthday Lili et Lapinou, pleins de gratouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Empty
MessageSujet: Re: Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos   Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos EmptySam 7 Fév 2009 - 9:59

Bon anniversaire à Lapinou !!!
Plein de bisous à lui, mais aussi à Mademoiselle Lili et à Pouic Pouic Dessange
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Empty
MessageSujet: Re: Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos   Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos EmptySam 7 Fév 2009 - 21:24

Merci merci à tous pour mes pinoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjou76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
benjou76


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/08/2008

Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Empty
MessageSujet: Re: Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos   Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:20

happybirthday a eux ^^
love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Empty
MessageSujet: Re: Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos   Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinou a 6 ans! Et Lili 3 ans, déjà...Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vacances de Lapinou et Lili
» Quelques nouvelles de Lapinou et Lili
» Coca et moi, 3 ans déjà! Les photos en p.2!
» Photos de Baltho ! Nouvelles photos !!!
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: