Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hi hi hi sacrés lapins !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Hi hi hi sacrés lapins !!! Empty
MessageSujet: Hi hi hi sacrés lapins !!!   Hi hi hi sacrés lapins !!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:21

Bonjour amis des lapins !

Alors voila une petite anecdote qui m'a sacrément étonnée tout à l'heure, depuis quelques semaine mon petit Pompon est nourris à 100% de légumes (après les précautions appropriées respectées). Et tout à l'heure, je lui ai remis quelques petits granulés Ham*form pour lui faire une petit cadeau (il en raffolait étant petit il se jetait sur moi quand il voyait la boite) et bien là, il a d'abords tranquillement mangé ses légumes ... et SURPRISE une heure plus tard, les granulés étaient toujours INTACTES et il s'en désintéressait ROYALEMENT !!! J'étais vraiment surprise.

Pour ceux qui nourrissent leurs lapins essentiellement aux légumes, les vôtres boudent t-ils aussi leurs anciens péchés mignons ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Hi hi hi sacrés lapins !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi hi sacrés lapins !!!   Hi hi hi sacrés lapins !!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:46

Eh oui, il n'y a pas meilleur que les légumes, parole de lapin! ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Hi hi hi sacrés lapins !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi hi sacrés lapins !!!   Hi hi hi sacrés lapins !!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:11

Euh petite question... tu dis que tu le nourris à 100% avec des légumes... et le foin alors? :S
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Hi hi hi sacrés lapins !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi hi sacrés lapins !!!   Hi hi hi sacrés lapins !!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:58

Bien sur que je lui met du foin !! MDR, c'est tellement logique pour moi le foin fait partie intégrante de la cage mdr. En disant "nourriture" j'entends ... heu .. repas ...

Oui oui oui bien sur qu'il a du foin !!!!

Ta remarque me rappel une cliente (stupide) qui m'avais dit que ma collègue lui avait conseillé de ne donner du foin qu'une fois par mois à son lapin ... en fait c'était pas vrai mais la dame était bête hi hi hi. roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Enzo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Bad-Enzo


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Nantes Lapin: 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Hi hi hi sacrés lapins !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi hi sacrés lapins !!!   Hi hi hi sacrés lapins !!! EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:59

Belette a écrit:
Bonjour amis des lapins !

Alors voila une petite anecdote qui m'a sacrément étonnée tout à l'heure, depuis quelques semaine mon petit Pompon est nourris à 100% de légumes (après les précautions appropriées respectées). Et tout à l'heure, je lui ai remis quelques petits granulés Ham*form pour lui faire une petit cadeau (il en raffolait étant petit il se jetait sur moi quand il voyait la boite) et bien là, il a d'abords tranquillement mangé ses légumes ... et SURPRISE une heure plus tard, les granulés étaient toujours INTACTES et il s'en désintéressait ROYALEMENT !!! J'étais vraiment surprise.

Pour ceux qui nourrissent leurs lapins essentiellement aux légumes, les vôtres boudent t-ils aussi leurs anciens péchés mignons ?

Pour être franc, le mien bouffe tout, qu'il y ait des légumes ou des granulés dans la gamelle, elle sera vide dans la minute qui suit rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Hi hi hi sacrés lapins !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi hi sacrés lapins !!!   Hi hi hi sacrés lapins !!! EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:41

LOL ! le tiens est plutôt du genre morfale !!! ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Enzo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Bad-Enzo


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Nantes Lapin: 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Hi hi hi sacrés lapins !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi hi sacrés lapins !!!   Hi hi hi sacrés lapins !!! EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:01

Il aime la bonne bouffe quoi afaim
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Hi hi hi sacrés lapins !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi hi sacrés lapins !!!   Hi hi hi sacrés lapins !!! EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:25

Belette a écrit:
Bien sur que je lui met du foin !! MDR, c'est tellement logique pour moi le foin fait partie intégrante de la cage mdr. En disant "nourriture" j'entends ... heu .. repas ...

Oui oui oui bien sur qu'il a du foin !!!!

Ta remarque me rappel une cliente (stupide) qui m'avais dit que ma collègue lui avait conseillé de ne donner du foin qu'une fois par mois à son lapin ... en fait c'était pas vrai mais la dame était bête hi hi hi. roule des yeux

Euh je dois le prendre comment ça? mouais
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Hi hi hi sacrés lapins !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi hi sacrés lapins !!!   Hi hi hi sacrés lapins !!! EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:07

Heu ... ca n'allait pas du tout contre toi c'était juste parce que je pensais au foin, loin de moi l'idée de te dire que tu es bête est d'accord il ne faut pas mal prendre mes propos je trouvais juste ce souvenir amusant. roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi hi hi sacrés lapins !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi hi sacrés lapins !!!   Hi hi hi sacrés lapins !!! EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:53

La mienne cest comme ton pinou, elle ne mange que les légumes!! Une fois qu'elle les a mangés, elle retourne sa gamelle " tirelangue pas bon les extrudés"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi hi hi sacrés lapins !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi hi sacrés lapins !!!   Hi hi hi sacrés lapins !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi hi hi sacrés lapins !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chien et mes lapins
» l'âge des lapins
» Les lapins toy?
» Lapins...
» L'âge de vos lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: