Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille

Aller en bas 
+18
Quickï
Emilie38
sev38
leticia
zubinou
Cavaline
Cpat03
Lady59
stefcoca
claudie
philotte
Tweeny
AudreyS
Phuong
titite
julinoa
handgirl89
kristin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre pinou prend-il cette pose ?
C'est un bélier et il prend cette pose
Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Vote_lcap10%Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
C'est un "oreilles droites" et il prend cette pose
Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Vote_lcap19%Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 17 ]
C'est un bélier et il ne prend pas cette pose
Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Vote_lcap1%Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
C'est un "oreilles droites" et il ne prend pas cette pose
Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Vote_lcap19%Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 17 ]
C'est une femelle
Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Vote_lcap15%Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 13 ]
C'est un mâle
Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Vote_lcap25%Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 22 ]
Il est castrée ou elle est stérilisée
Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Vote_lcap11%Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Total des votes : 89
 
Sondage clos

AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille   Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:05

Pas de soucis ;)

Il y avait une case où il fallait rentrer la durée du sondage, et la valeur était 0,12345, du coup il n'est resté actif que 0,12345 jour (je vous laisse le soin de convertir en heure ou en minute :D ), du coup seul ceux qui étaient connecté quasiment au moment de la création du sondage avait pu voter. J'ai mis 999 à la place, et apparemment ça marchait de nouveau! est d'accord

Bon il n'a pas beaucoup de béliers qui ont voté, alors que c'est eux qui nous intéressent! :D Pour les oreilles droites ça se dirige vers du 50/50... Allez les propriétaires de béliers, à vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille   Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:34

ha c'est bon j'ai pu repondre!!
donc oreille droite, femelle non stérilisé, et elle prend cette pose, c'est trop mignon!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie38
Lapin polonais
Emilie38


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Isere
Date d'inscription : 07/02/2009

Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille   Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:46

J'ai voté .
Par contre j'ai oublier de dire que c'est une femelle :S
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille   Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:44

je peux voter pour le lapin de mon copain ou c'est juste ceux qui sont inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille   Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:45

Tu peux voter, le but étant d'avoir une tendance générale sur le comportement des lapins ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille   Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:26

Caramel prend cette pose. C'est une oreille tombantes femelle. Calypso est une oreille droite femelle et je l'ai déjà vu le faire mais beaucoup plus rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille   Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:59

stefcoca a écrit:
Tu peux voter, le but étant d'avoir une tendance générale sur le comportement des lapins ;)

Ok cool merci!! je fais ça de suite ^^

EDIT:Ha ba nen je suis bête! par pseudo on a le droit qu'a une fois, comme j'ai voté pour ma lapine, je ne peux pas voter pour son lapin!! ce n'est pas grave!
en tout cas le lapin de mon copain et donc un mal non castrée oreille droites, et il prend cette pose, mais juste dans sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille   Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:45

Alors, mais trois pinoux prennent régulièrement cette pose !
Donc 2males dont un oreille droite et l'autre bélier tous deux entier et 1femelle oreille droite non stérile ! ^_^

Il y a même des fois ou le male oreille droite se met les quatres fers en l'air xD
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille   Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:53

bibouille62 a écrit:
Il y a même des fois ou le mâle oreille droite se met les quatre fers en l'air xD

Oh ! J'ai vu un lapin comme ça une fois à l'animalerie où je travail ! J'ai cru qu'il était mort (franchement c'est pas une position pour dormir !!!) j'ai eu une de ces peur !!! zen
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille   Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:16

mdr, ma mère aussi a eu une de ces frousse ,puisque Sora "le nom du male oreille droite" est dans la véranda puisqu'il est à ma soeur, donc dans une pièce ou ma mère réside très régulièrement, donc elle l'a vue comme ceci, et a crié "Méganeeee, le lapin a ta soeur est mort !" et elle était paniquée, mais a force de crier, le pauvre c'est réveillé en sursautant xD

Et moi, ayant du coup accouru, en voyant le pauvre pinou paniqué de toute cette agitation, ba j'ai rigolée mdr
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Lapin polonais



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille   Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:42

J'ai répondu .
Pookie est une femelle de 3 ans , oreilles droites et qui ne prend pas cette pose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille   Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:56

J'y aussi également répondu =)
Nougat est un mâle à oreilles droites qui prend souvent cette pose à sa sortie du soir ^^

Ah,j'ai oublié de préciser qu'il était entier ^^


Dernière édition par Hina le Mer 11 Mar 2009 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille   Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:10

j'ai également répondu
Rocky mâle oreilles droites non castré qui prend très souvent cette pose hier même il avait carrément la tête posé sur le coussin!! :D (pas pu bouger pour prendre la photo car j'étais juste à coté et il aurait bougé!! :( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille   Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:24

Moi elle ne le font pas trop...

Mais pour les chiens a compte ? J'en ai un qui fait ça ^^ On peut le qualifier de bélier (c'est une golden) et c'est une mâle :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille   Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Pose repos avec patounes en grenouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me pose une question sur la chattiere
» p'tit sondage par curiosité...
» ANIMAUX ET PETIT ESPACE?sondage
» Jouer avec son pinou....
» cohabitation avec 3 lapins possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: