Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wizz gargouille du bidou

Aller en bas 
+9
julinoa
stefcoca
mat
philotte
kristin
titite
handgirl89
choupette
Cavaline
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptySam 21 Fév 2009 - 19:32

Coucou a tous.

Voila, ca fait un bon mois que Wizz a le bidou qui gargouille après ses légumes du soir (carotte, fanes de carottes, endive, coriandre, céleri branche, une feuille de salade romaine de tps en tps..)!

Je suis passée chez mon véto en allant en stage un jour (c'était a coté) sans Wizz pour leur demander, car c'était vraiment des gros gargouillis. La remplacante du véto m'avait donné du charbon a lui donner matin et soir, ainsi que du RD et du felig*stryl sur 3 jours. Ca c'était calmé un moment puis rebelotte, les gargouillis sont revenus depuis 1 grosse semaine. J'ai réduit les légumes mais hier soir, alors qu'il en avait vraiment peu (par rapport aux photos de quand il était petit il en avait 3 fois la dose d'hier), il a eu de gros gargouillis, je lui fais comme tous les soirs quand il en a des massages mais on sent que son bidou est tendu et qu'il y a de l'air dedans malade

A part ca, il se jette sur les légumes, les cun* complete, bref, il mange peut être un peu moins de foin, mais rien d'anormal mis a part ca. Malgré tout, il a l'air bien géné par son bidou après ses légumes..

Il a deux cartons dans lesquels il fait sa sieste, et qu'il tire, grignotte, mais est ce que ca serait ca qui lui aurait fait une occlusion? Il est plus en mue, et puis j'ai deja fait 2 cures de 3 jours de félig*stryl... bref, je comprends pas.

J'ai cru toucher plusieurs fois une espèce de boule dans son bidou, mais je ne suis pas véto et ne connais pas par coeur l'anatomie de l'abdomen des loulous.

J'ai finalement rappelé la clinique ce midi, ils préfèrent le voir, donc j'ai pris rendez vous pour lundi.
J'espère simplement que ce n'est pas une autre tumeur qui serait apparue, étant donner que la 1ère est apparue quand il était tout petit (3 mois) et sans vraiment de raisons...

Sur margu*rit*, certains disent que c'est quand les loulous mangent trop vite, Wizz engloutissant assez vite ses légumes, serait ce ca le problème?
Je lui donnerai encore moins de légumes ce soir, encore moins?

Bref, je vous tiendrai au courant...


Dernière édition par Cavaline le Lun 23 Fév 2009 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptySam 21 Fév 2009 - 19:40

tiens, j'ai cru entendre une fois aussi des gargouillis dans le ventre de bootsi. Mais jamais ré entendu depuis...
C'est forcément une occlusion, ou ça peut être quelque chose de banal si ça ne revient pas ?

suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptySam 21 Fév 2009 - 19:41

essaye de lui donner petit à petit donne lui 1/4 , puis 30 minute aprés encore 1/4 et contunue comme sa jusqu'a ce qu'il y en ai plus. est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptySam 21 Fév 2009 - 19:48

Est ce qu'un tumeur aurait un rapport avec des gargoullis ?
J'espère ce n'est rien tout de même !
mes lapins gargouillent quand ils sont "bouchés" seulement ! type boule de poils, contipation
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptySam 21 Fév 2009 - 20:37

Ohlàlà ! tit wizz ! Pluchon m'a déjà fait d'énormes gargouillis quand il avait mangé des trucs interdits aux pinous, en fait, les deux fois où il a fait une intoxication mais jamais depuis. Moi aussi je l'avais conduit chez le véto en urgence, c'est vraiment la bonne décision

fais lui tout plein de gratouillis de ma part et plein de léchouilles de la part de Pluchon
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptySam 21 Fév 2009 - 20:56

ho pauvre petit cupoilu est désolé j'espere aussi que ce n'est rien de grave.
par contre, tu pourrais eventuellement le emttre juste au foin ce soir, ou au minimum aucun legumes si tu soupçonnes que ça vient de là? (+ un peu de RD)
pleins de papouilles et lui et gros bisou à toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
mat
Lapin polonais
mat


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/01/2009

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptySam 21 Fév 2009 - 23:12

Une réelle occlusion, en tout cas chez l'homme, donne au contraire un silence absolu. Tant qu'il y a des gargouillis c'est que ça "bouge"!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptySam 21 Fév 2009 - 23:29

suspicieux La mienne a souvent des petits gargouillis après manger, mais bon déjà elle dévore à toute allure (mais elle mange pas tout d'un coup en fait), et puis en général elle vient se faire câliner entre deux platées et j'ai presque l'oreille collée sur elle donc forcément, j'entends tout! tape en riant

Par contre ce que tu décris, la mienne le fait quand je lui donne du brocoli ou du chou de Bruxelles, et ça s'accompagne en général de rétrécissement des crottes. Du coup je pense qu'elle ne supporte pas trop ce type d'aliment et je ne lui en donne quasiment plus. Peut-être que p'tit Wizz a aussi un aliment qu'il supporte moins bien (bien que je ne verrais pas trop lequel dans ta liste)? Faut tester...

Et j'espère bien sûr qu'il ne s'agit pas d'une tumeur, on attend les news du véto! câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:30

Le ventre de Lola gargouille presque toujours lorsqu'elle boit.
Ses crottes sont normales?
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:52

Merci a tous pour vos gentils messages!

Je n'ai rien changé du tout à son alimentation depuis qu'il est bébé (il mangeait déjà de la verdure avec sa maman, donc j'ai vite introduit les légumes!) et ca ne s'accompagne pas de diarrhée, ni de constipation ou de rétrécissement des crottes car il crotte bien.... c'est pour ca que je comprends pas bien d'ou ca vient (surtout après avoir fait 2 cures de felig*stryl et 1 cure de charbon..)! Il semble pas bien au niveau du bidou, on sent que ca le dérange quand même..

J'ai pas du préciser mais les gargouillis s'entendent clairement de loin, je l'entends gargouiller, même de loin, c'est pour dire, et les gargouillis sont espacés d'une minute ou deux a chaque fois pendant une bonne heure, mais en général, je le masse assez vite après...

Titite, le rapport avec une tumeur? j'en sais rien, je dis ca au hasard étant donner que son adénocarcinome est apparu comme ca, sans raison... c'est pas une tumeur qui métastase donc de ce coté pas de soucis, mais bon, il m'a déja fait des réactions multiples au vaccin, la tumeur bref tout ca dans ses 6 premiers mois, donc je me tiens en garde... Je vois pas forcément ca mais j'espère pas surtout !

Ce soir, j'ai réduit a endive + pomme (la pomme étant apparemment un régulateur naturel de transit..), je vais voir ce que ca donne.... Et il a du RD dans son eau (ce matin, je lui en ai redonné a la seringue)

Merci encore a tous en ts les cas!


PS/ non, non, je connais ce "glou glou" d'après breuvage, mais rien a voir... il a vraiment de l'air dans le bidou ou tout du moins il a le bidou qui est pas normal (assez tendu). D'ailleurs, je l'ai palpé avant de lui donner ses "légumes" (entre " car il m'a fait une tete quand je lui ai amené ses légumes du soir, si peu?) et il avait le bidou assez tendu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:05

comment va tit'Wizz ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:11

Ptit Wizz va bien dans l'ensemble est d'accord Merci kristin!

Hier soir, après son ptit bout de pomme et ses 3 feuilles d'endives, j'ai entendu qu'un gargouilli, mais par contre, il avait quand meme le bidou tendu. Donc j'ai réduit les granulés aussi pour qu'il mange du foin plus que d'habitude et son eau avec RD... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:59

j'espère que Wizz se porte bien... tu as RVD demain c'est ça ?
j'espère que ce n'est rien de grave...
je ne peux même pas te donner mon idée, car Sushie n'a jamais de gargouillis saispas
pleins de léchouilles au ti père bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:41

J'espère que ce n'est rien pour ton pinou...

Par contre, par prévention, je ne laisserai pas trop des boites en carton à sa disposition.
S'il en mange, c'est peut-être pas le top...

Surtout s'il est déjà malade du bidou.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:31

Les miens ont eu ça une fois, les 2 en même temps, on aurait dit des avions à réaction... Je les avait mis uniquement au foin et le lendemain tout était rentré dans l'ordre.

J'espère que ce n'est rien pour petit Wizz.... Vivement les nouvelles du véto !
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:39

Merci a tous est d'accord !

Je lui ai deja retiré son carton dans sa cage-parc!
Le rendez vous est demain a 18h ;)

Lucky, je savais que les deux loulous avaient déjà eu ca ... mais en fait, même si je réduis, et que je reprends les légumes, rebelotte... donc c'est qu'il y a un soucis (surtout quand on voit la dose de légumes qu'il avait été petit... shy )

Bref, avec ses antécédents, je préfère prévenir que guérir...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:38

Mais tu donnes quel légume?
Cà pourrait venir de çà...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:09

Bon courage à toi et à tit'Wizz pour le rendez-vous de ce soir. bisou

On attend les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:43

Bohème, déja dit au dessus, mais carottes, fanes de carottes, céleri branche, qqles tiges de coriandre, endives, .. etc.. qu'il a depuis qu'il est tout petit...

J'opterai plutot pour le carton au final, même si c'est bizarre, car plus je réduit (voir lui donne plus rien) et moins il gargouille, et ce qu'avec les légumes!

On verra ce que dis la remplacante du véto (qui est assez bien)!

Ca m'énerve car je stresse alors que j'avais réussi a arrêter de stresser comme une tarée quand je vais chez le véto pour les loulous, mais la, rien a faire, j'ai le bide en vrac...

Je vous tiens au courant de toute facon! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:12

Le rendez-vous est bientôt ! J'espère que tu vas revenir avec de bonnes nouvelles !!! câlin
Sinon à propos du carton, Pompon en a déjà mangé (à travers sa cage :o il a dut confondre avec son foin se tape la tête ) souvent et je n'ai jamais rien entendu de tel ! J'éspère vraiment que ce n'est pas grave pauvre pinoute !!! :S
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:02

Des nouvelles du p'tit Wizz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:10

Ouais... en plus je l'avais déjà lu... shy

Je pensais à des légumes qui peuvent l'embêter au niveau bidou, genre choux...
mais c'est vrai qu'on y aurait déjà pensé avant si c'était çà... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:17

Nous rentrons seulement du véto, retard d'une heure (arg, j'allais pas faire demi tour surtout qu'on vient pas tout a coté!)

Elle lui a tatouillé le bidou, rien d'anormal, et ce serait un déréglement au niveau des bactéries du colon et possiblement une faiblesse du coté du péristaltisme de l'intestin également. Pour elle, cela n'aurait rien vraiment a voir avec le carton ou avec les légumes.. elle m'a dit de tourner question sorte...

Donc on arrête le RD, et ananas mixé (pour avoir le jus et la pulpe..). Je dois la rappeler d'ici 3 jours pour voir si on mets autre chose en médicament (elle me les a prescrit mais elle espère que ca se stabilise grâce a l'ananas), surtout qu'il le mange sans problème!

Par contre, comme un malheur n'arrive jamais seul... grrr, elle lui a regardé ses dents, et il a déja une malocclusion qui va falloir surveiller et soigner d'ici quelques temps (pas tout de suite car il mange toujours assez bien!)... dc gloups, car ca veut dire qu'il a encore un problème de plus!

Sinon, c'est un tout petit cul, elle est persuadée (comme le véto d'ailleurs) que c'est un vrai nain, il pèse que 1kg150 !!

Affaire a suivre ...



PS/ bohème, il n'a jamais eu de choux ou autre a manger, car je sais que ca peut donner des gazs..
Revenir en haut Aller en bas
mat
Lapin polonais
mat


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/01/2009

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:29

super, rien de grave alors! bon c'est vrai que la malocclusion va etre un soucis de plus mais au moins t'es fixée et rassurée sur les gargouillis. (ça veut dire quoi "vrai nain"? il y a des lapins croisés entre nains et lapins normaux, c'est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:31

Il me semble que le nain est une race (mais bon, au vu de la maman de Wizz je doute ... lol), et en fait, ils sont petit poids et petites oreilles (petites oreilles étant pas forcément le cas mais il s'en rapproche)
;)

Oui, ca fait un souci de plus, sans compter tous les autres qu'il a déja eu, sachant qu'il a a peine 1 an.. mais bon, c'est comme ca roule des yeux grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:45

Pff pas de bol pour la malo, mais bon au moins maintenant tu le sais et tu pourras réagir à temps ;)

Sinon c'est cool qu'il n'ai rien de grave niveau bidou, donc si j'ai bien compris elle t'as conseillé de varier plus les légumes?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:48

Non, pas vraiment, elle m'a "prescrit" de lui donner de l'ananas qui va stimuler les contractions des intestins, et voir ensuite si on lui redonne du charbon et un autre stimulateur de transit!

J'ai oublié de vous préciser que je lui ai demandé si il y avait un rapport entre le pb de malo (je suis bien dégoutée quand meme.. f'in bref) et le bidou, pour elle il nécessite pas tout de suite un limage donc le pourquoi on tente ce qu'on va tenter d'abord, et surveiller ! Mais il aura droit a un limage d'ici qqles mois je pense... ahoui
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:15

Oh bha décidément il en connais des soucis ce petit lapin !!! M'enfin au moins tu es rassuré, d'après ce que j'ai compris ça n'a pas l'air très grave ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:38

Bon bah pour son bidou c'est moins grave que ce que tu imaginais est d'accord
Pour la malocclusion, je me pose une question. Cela signifie donc qu'il a certaines dents dans un mauvais sens d'implantation. Mais s'il les use suffisamment avec le foin, peut-être n'en souffrira t-il jamais? suspicieux
Et sinon effectivement c'est un mini-cul :D
Grosses papouilles à lui, et j'espère que ton ventre à toi aussi va mieux est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:30

Bon ben dans l'ensemble ça va ;)
Papouilles à 'Tit Wizz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wizz gargouille du bidou Empty
MessageSujet: Re: Wizz gargouille du bidou   Wizz gargouille du bidou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizz gargouille du bidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chamallow et mon bidou
» Mon Pluchon gargouille
» Jack a le ventre qui gargouille
» Petite boule suspecte sur Bidou
» Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: