Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !

Aller en bas 
+16
Phorea
Lady59
zubinou
philotte
Angel35
Clairounette
Tweeny
AudreyS
titite
kristin
Lucky
stefcoca
julinoa
Belette
handgirl89
Cavaline
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:38

Help, pendant mon diner Wizz a chiper une plaquette de félig*stryl et se l'est enfilé !!!!!!!
Je viens d'appeler la clinique véto d'a coté qui fait urgence et il m'a dit que c'était pas mortel, super !!!!! que ca lui provoquerai que des ballonnements.....
Mais il est couché les pattounes en grenouille, il le fait jamais, et fait des petits bruits comme des rots...

Je fais quoi? j'appelle SOS véto pour un autre avis??????


HELP please! Merci beaucoup!


Dernière édition par Cavaline le Ven 19 Juin 2009 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:44

je ne peux vraiment pas t'aider car je ne connais pas ou peu se médoc.
Par contre à cette heure la sa m'étonnerais que tu es une réponse tout de suite, donc si tu t'inquiète vraiment tu peux appeller SOS Véto .

Donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:22

j'ai appelé SOS véto, j'attends leur coup de fil, ils vont essayé de joindre mon véto ou de voir ou je peux l'amener. D'ailleurs, la véto a été outrée de ce que m'a dit l'autre véto de garde alors qu'ils sont réputés pour être très bons......

Bref, j'attends, mais le ptit loup est entre le actif sans trop l'être et le apathique allongé, et le plus savoir comment se mettre... bref, la véto m'a dit que ca pouvait bien se passer ou mal comme diarrhée aigue ou choc dès que les effets se seront mis dans le sang....


Je suis super angoissée...... se mouche
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:28

Regarde sur la notice est ce qu'il y a marqué si c'est dangereux ?! Qu'est ce qu'il nous a fait le ptit Wizzzz !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:40

Les SOS véto m'ont rappelés, la véto a appelé le centre anti poison véto et ils lui ont clairement dit que c'était très dangereux voir meme mortel, donc pas le choix ils m'envoient un véto chez moi (en faisant ca le plus discrètement possible pour pas réveiller mes parents)...

Je suis déboussolée, elle m'a meme dit qu'au vue de ce que verrais le véto, ce serait possible qu'ils l'hospitalise....

Bref, la nuit n'est pas finie je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:44

Oh la la noon ! Oh la la comme c'est pris à temps j'espère que ca va aller !!!!! Mon dieu c'est horrible imagine si t'avais pas appelé SOS véto pfff !!
Pourvu que ca aille !! se mouche Ils arrivent quand ???? J'espère que va aller c'est trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:45

Je sais pas..... dans 15 min max m'a dit la véto mais la secrétaire doit m'appeler pour me donner le nom du véto et l'heure à laquelle il sera la....
Je suis dans un état à la limite de la transe......
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:47

Je comprend bien ! Et Wizz va bien pour le moment ?? Ca fait combien de temps qu'il les a mangé ? Et comment il a fait ? Il les a sorti du sachet ? saispas ( j'essaye de faire la conversation ... :rain: )
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:58

Ca va faire deux heures donc la période critique....
Il a sauté au dessus de sa cage, malgré le parc et est monté choper la boite de féli qu'il m'a rongé et m'a sorti la plaquette et donc bouffer les comprimés (car en général, il les bouffe comme une friandise..)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 1:00

oh la la quel effronté !!! J'espère que ça va aller ! Le véto est toujours pas là ... grr Tit Wizz tient bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 1:01

Pfff, il a voulu se barrer qd j'ai voulu lui toucher le ventre, il doit être hyper douloureux....



J'édite: je l'ai remis dans sa cage (je l'avais pris un peu avec moi), il a accepté de manger un granulé... et était vif et la de nouveau l'absence assis, a respirer bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 1:09

Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi dangereux... je pense fort à Tit Wizz, j'espère que ça va aller. Ils t'ont dit ce qu'ils comptaient faire?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 1:10

Je sais pas faut peut être pas qu'il mange ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 1:18

Ils m'ont dit qu'ils avaient vu avec le centre anti poison pour lui faire un traitement particulier.... j'attends le véto, ils m'ont rappelé, il sera la dans 15 min maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 1:48

Pfiou mince alors, j'espère que tu es en ce moment même avec le véto... Tu as eu la bonne réaction, il n'y a plus qu'à espérer qu'il s'en sorte! Bon courage, on reste pendu aux nouvelles! câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 2:25

Alors les nouvelles, le véto est passé, Wizz était entre le réactif et le apathique....
Il lui a fait 2 injections d'atropine à 15 min d'intervalles, qui est censé contré les effets du féligas*tryl! Il m'en a laissé une autre si je vois que dans une heure il est tjs bof....

Le centre anti poison a été catégorique dans le sens ou avec son poids et le nombre de comprimés qu'il avait ingéré, c'était trop dangereux d'attendre demain matin...

Il m'a demandé de le laisser à l'eau jusqu'a 8h (malgré qu'il faut pas que le transit ne s'arrête...) car si il mange et que les effets sont pas contrés, ca peut lui donner une grosse diarrhée... Dc je vais suivre ce qu'il me dit (quoique lui laisser une poignée de foin histoire de..), et appeler mon véto (qui recevraa un compte rendu par fax ce soir) pour qu'il puisse le voir demain (même si je crois que c'est pas son jour demain...) assez vite pour faire un sheak up...

Donc voila, attention au félîg*astryl / purga*tyl, c'est pas anodin du tout!

Je vais me coucher dans 2h en gros pour le surveiller en attendant, selon l'avis du véto (moi qui voulait me faire une grosse nuit, c'est loupé)!

Merci pour vos messages en ts les cas!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 2:34

P'tit Wizz! câlin

Bon sans foin jusqu'à 8h, ça va c'est pas si long, je pense que tu devrais suivre les recommandations du véto...

J'espère que ça va aller, bon courage pour la courte nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 2:37

Merci beaucoup!

Euh oui, tit Wizz, surtout Wizz crétinou lapinou number one !! Car il a montré au véto comment manger le chéquier de sa maman bipède mdrr :D !!
Mais bon, tu vois comme toi, j'aurais pas pensé que ca pouvait être grave à ce point une intox au félig... mais bon, aucuns regrets, demain matin, j'appelerai mon véto pour pouvoir le voir assez vite (je ferais sauter ma matinée si nécessaire...), et ca sera une affaire classée et 130 euros en moins mais bon, tant pis! J'assume d'avoir un crétinou à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 2:41

Bah un médicament c'est jamais anodin, et puis tout est une question de dose... Faut faire comme avec les enfants : les médicaments hors de portée de dent de lapin! innocent

Et donc le véto était optimiste pour le rétablissement de p'tit Wizz?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 2:46

Ah je suis soulagée, moi aussi je vais pouvoir aller me coucher :D
Un gros calinou à Wizz qui va en avoir bien besoin après cette mésaventure bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 2:58

Oui, le véto était optimiste, surtout quand il l'a vu essayer de bouffer mon chéquier quand je faisais le chèque mdrrrr!

Il est de nouveau un peu apathique, assis les yeux dans le vague, mais peut être qu'il se dit que c'est l'heure de se coucher, hein Wizz?????? lolll

Non, mais pas de regrets, il est si petit (du haut de ses 1kg170) qu'a 20 comprimés ingérés, c'était plus prudent!

Les papouilles seront transmises! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:13

Eh ben, quelle angoisse ! Commet va P'tit Wiz ce matin ??
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:13

noooon je viens de découvrir ton post, comment va mini-wizz ?
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:26

Alors les news du matin! Tit Wizz a l'air assez vif, je lui ai laissé une poignée de foin pour éviter un arrêt du transit (par dessus de la marché ca l'aurait pas fait), m'a fait des crottes mais petites par rapport aux boulets de canon qu'il m'a fait 30 min après l'ingestion du félig...

Sinon, j'ai appelé la clinique véto, le véto n'est toujours pas la, donc je rappelle dans 30 min. La nuit a été très courte, j'ai dormi moins de 4h, mais la clinique m'a dit qu'il était effectvement préférable de le voir, et même le garder pour la journée guetter son état, et voir si il lui donne du charbon histoire de finir de laver tout ca...

Lapin crétin powaa, je cris qu'il prends une place du podium de Pluchon !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:34

bon les nouvelles ne sont pas si mauvaise que sa .
En tout cas tu as bien réagi .

Grosse papouille à mini Wizz et bonne journée à toi bisou


Dernière édition par handgirl89 le Mar 9 Juin 2009 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:52

Quelle histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:10

Jré-édite pas mais pour donner les news: j'ai rappelé la clinique véto, le véto veut le voir et le garder aujourd'hui (voir 2 jours :( pfff il aura tout gagné ce lapin crétin!!) pour le surveiller, même si il est vif.... ! Donc moralité, je file à la clinique l'amener, et je tente d'aller en cours après, même si je suis dans un état proche du grand n'importe quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:43

Quelle histoire en effet !
Je pense que comme pour les gosses, tu devrais avoir une trousse à pharmacie fermée et hors d'atteinte du loupiot.
C'est sûr qu'il y a pas mal de comprimés sur une plaquette de feligastr*l ! Il n'a pas mangé de plastique ou d'alu en plus ?

J'espère que ça va aller. De ce que tu en dis son état n'est pas alarmant, mais mieux vaut être prudent quand même, t'as raison de l'emmener chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:21

Dernières News ! ambulance

Mini wizz est donc chez le véto. Il a été félicité de ne pas avoir endommagé l'emballage des médoc... juste les médocs :monstre: Conclusion : planquez vos médoc... ils savent se servir.

Cavaline rappelle le véto à 13 h pour avoir des nouvelles, mais c'est loin d'être sur que mini wizz soit de retour dans sa zonzon ce soir... à suivre

Dès que j'ai des nouvelles de Cavaline je les poste... bien sur avec son autorisation est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:17

Dernières news n°2 ambulance

Les nouvelles sont plutôt rassurantes, mini wizz peut rentrer ce soir, il se réhydrate actuellement mais apparement ça va. Et normalement pas de bilan sanguin à prévoir.

Voilà les nouvelles que Cavaline a eu par téléphone, elle verra ce soir le véto en allant chercher mini-crétin-wizz-cul-poilu danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bootsi ne mange plus : bouchon dans l'estomac (tout est rentré dans l'ordre)
» Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf
» Wizz gargouille du bidou
» tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)
» Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: