Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)

Aller en bas 
+11
zubinou
lilou
elisa
leticia
perrine
Tweeny
titite
Lucky
Sakura555
stefcoca
Cavaline
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:43

Coucou à tous!

Voila, je sais pas ce que me fait Wizz mais hier soir, je lui ai donner ses légumes comme d'habitude, et je suis sortie de 23h à 1H30 en gros. A mon retour, il était tout mou, tout apathique... grosse angoisse..
Il avait l'estomac super gonflé et tendu, donc grosses questions à savoir si je contactais un véto de garde ou pas... sachant que j'habite toujours chz mes parents le véto à domicile c'était pas possible, et la clinique de garde à coté des gros c*** dc bon...

J'ai veillé sur lui toute la nuit, j'ai du dormir 2h à tout casser... Je suis lessivée est désolé .

J'ai donc appelé la clinique qui le suit a 8h, ils m'ont dit de passer à 9.

J'en rentre donc, j'ai laissé Wizz la bas. Pour la véto (c'est la remplacante du véto que je vois habituellement qui s'est occupé de Ploum Ploum et Wizz et en qui j'ai grande confiance, donc j'étais un peu refroidie mais pas le choix caar elle est bien mais sans plus).
Elle pense pas à une occlusion car l'estomac est certes bien rempli mais moins dur qu'hier soir, et le colon fonctionne encore apparemment car elle a entendu des gargouillis au stéthoscope... Par contre, depuis hier, il m'a fait des pipis un peu n'importe ou, et des minis entre hier soir tard et ce matin. Moralité, elle me l'a garder et me le mets sous perfusion pour voir comment il réagit, si le transit repart un peu et si ses pipis sont normaux ou pas... Elle avait pas l'air plus inquiète, m'a dit que son pronostic vital était pas engagé mais je suppose que si elle la garder c'est que quand même tit Wizz n'allait pas très fort ...

Bref, je suis lessivée, angoissée, j'ai jamais vu Wizz comme ca d'un coup :( . Il avait les oreilles toutes froides et trembait de temps en temps chez le véto, bref... elle me rappelle d'ici 12h30...

Cela est il arrivé à un de vos loulous?


Dernière édition par Cavaline le Ven 17 Avr 2009 - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:06

Les pipis n'importe où ça pourrait être le signe de calculs?

En tout cas je comprends ton angoisse de le trouver mal au milieu de la nuit, je te souhaite plein de courage et on est pendu aux nouvelles! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:09

Non, elle pense pas à ca, du moins pas vésical car la vessie est souple..
Après, ayant bosser l'uro, le calcul peut se trouver dans l'uretère (le canal se trouvant entre la vessie et le rein)?!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:21

Ben ça expliquerait le caractère soudain de la chose et le fait que le transit semble fonctionner... Un p'tit caillou en planque dans un rein et qui décide soudain de se faire la malle... Pauvre loulou, c'est sûr si c'est ça, ça doit bien le faire souffrir...

En espérant que les nouvelles soient bonnes, ça ne devrait plus tarder maintenant? câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:34

On dirait un peu ce qu'on les miens en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:04

Des petites news, je viens d'avoir la véto au tél.

Il lui en passer de l'hydratation, et tellement pas content qu'il a fait un mini pipi et un gros pipi derrière mais avec des trucs dedans apparemment (j'ai pas retenu exactement), donc moralité, ils lui refont de l'hydratation.
Concernant son bidou, l'estomac est toujours rempli, pas de crottes, n'a pas voulu de croquettes, a titillé le foin rapidement, donc moralité il lui passe du gavage en espérant avoir des crottes. Il se couchait pas comme il m'a fait hier ou ce matin, donc bon...
Pour elle, ca serait un début d'ileus. Si d'ici ce soir, pas de crottes, ils lui font une radio.
En attendant, il reste à la clinique jusqu'a 18h30...
Je rappelerai dans l'après midi....

se mouche se mouche se mouche

Donc, moralité, si toujours pas crottes ce soir, je sais meme pas si je le récupère elle m'a pas dit le contraire me disant plutot qu'il aurait du primp*érid en continu une fois rentré à la maison...


Sakura, j'irai guetter ton post savoir ou ca en est, caresses aux poilus!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:11

Bon, on attend et on croise les doigts...
Apparemment la vétérinaire s'en occupe bien.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:22

Courage j'espère que ça va aller !

J'ai eu un de mes lapins Muffin, coincé comme ça pendant 2 jours... en poule, ne bougeant plus, ventre très gonflé, dur, perte totale d'appétit, début de déshydratation etc.
je suis allée chez le véto de suite, comme toi

il a eu droit à une piqure pour calmer la douleur (le ventre leur fait très très mal dans ces cas là il paraît)
un produit pour refaire partir le transit, du féligastry*, et un autre truc par une sonde dans le nez (c'est assez impressionnant, le véto fait passer un petit tuyau par son nez, comme ça)
et qques heures après les crottes sont revenues (un gros pâté d'abord puis sur une journée des crottes de plus en plus normales)
il a fallu le surveiller sur 3 jours, au cas àù cela recommençait...
et tout ça à cause de poils qui bouchaient l'ensemble

bon courgae,
j'espère que tout cela va vite s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:28

Ton loulou a été hospitalisé 3 jours titine?
Quand elle me parlait de gavage, je suppose que c'est dans ce sens la par le nez...


Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant dans l'après midi quand j'aurais appeler..
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:49

non il n'a pas été hospitalisé, je suis allée en consultation et je suis reparti avec.

Le gavage, non je pense qu'il se fera par la bouche.
Vu la grosseur du tuyau, et la largeur des narines d'un lapin, je pense qu'on ne peut faire passer que les liquides (médicaments).
De plus, c'etst tèrs difficile de faire passer ce tuyau, ça saigne, et parfois ça ne passe pas.

une fois le gros pâté de caca évacué, il a remangé seul assez rapidement, et a fait des crottes dans la nuit (j'étais pendue au bac à caca)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:15

Je viens d'apprendre pour petit Wizz, je n'ai pas d'expérience sur le sujet, mais nous sommes de tout coeur avec vous et espérons qu'il ira mieux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:36

pauvre petit pinou!! quelle angoisse horrible! j'espère qu'il va vite aller mieux et que tu vas avoir de bonnes nouvelles à nous dire très prochainement. je pense fort à toi+++++
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:53

Des nouvelles fraiches de la clinique que je viens d'appeler.

Il a toujours pas crotter donc moralité, on va lui faire une radio pour voir un peu plus précisément.

Il a éparpillé son foin partout dc pas facile de savoir si il en a mangé ou pas, tout comme les croquettes il mets son nez dedans, semble s'y intéressé mais difficile à voir s'il en a mangé.. Ils l'ont gavé donc on attends le retour des crottes...

J'y vais vers 18h 18h30 pour voir si effectivement je le récupère ou si y'a quelque chose à la radio et la je ne sais pas... j'ai eu l'assistante donc difficile de savoir exactement ou ca en est ...
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:14

ca doit être horrible d'attendre comme ca..... je suis de tout coeur avec toi bisou moi je pense que je vais aller l'emmener dans l'heure qui suit... j'hésite je ne sais pas quoi faire... je ne suis meême pas sûr que ce soit ses dents qui lui fasse cet effet...:(
Revenir en haut Aller en bas
leticia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leticia


Nombre de messages : 157
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:29

Rôô, pas pu venir ici depuis un bout de temps car pu internet et les nouvelles sont pas très bonnes :(

J'espère que petit wizz va vite se remettre ...

En attendant bon courage à toi câlin câlin , j'espère que tu auras de bonnes nouvelles bientôt autant pour lui que pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:30

cf ton post à toi perrine,
mais même si t'es pas sûre, il vaut mieux essayer de lui limer les dents,
et si ce n'est pas ça, au moins cette hypothèse sera écartée.

cavaline : pas de crottes...
cela doit bien être bouché, coincé

on attend des nouvelles encourageantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:54

j'espere qu'il va fait une grosse crotte pour evacuer tout ca et que le transit reparte...
ces problemes digestifs....quelle calamite pour nos petits poilus d'amour

avec tout ce que je viens de lire, vu que ca me fait flipper et qu'on est en periode de mue, mon toupinou va faire une petite cure preventive de felig*str*l, comme ca je serai rassure, car avec tous les post de boules dans l'estomac....je ne suis pas trop rassuree

j'espere que ca va s'arranger et que le petit wizz va retrouver sa vitalite tres tres vite

a l'epoque quand toupie avait une boule dans l'estomac ou les intestins (on n'a jamais vraiment su) la veto avait fait une radio et apres il avait des antibio et de l'huile dont j'ai oublie le nom....et je ne sais comment en tout cas il s'est retablit vite une fois que la boule avait ete evacue (masse de crottes, masse de poils...la texture ne permettait pas de dire ce que c'etait)

ce qu'il faut retenir c'est que tout peut rentrer dans l'ordre.....et j'espere bien que ce qui va se passer avec tous nos loulous malades

grosses papouilles de mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:53

Je n'ai jamais rencontré ça avec les miens. J'espère que les nouvelles de Wizz seront bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:11

J'espère que les nouvelles vont être bonnes, on croise les doigts et les papattes...
Courage. Allez pti cul poilu, on fait de jolis crottes bisou
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:27

J'ai suivi ton post, mais je ne suis pas intervenue.
J'espère que ton loulou va mieux et qu'il a fait des petites crottes.

En espérant de bonnes nouvelles, pleins de pensées pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:02

Des nouvelles! Je viens de rentrer avec mini Wizz :boogie:

La véto lui a fait une radio mais n'a pas montré d'occlusion (oufff), mais un nombre incalculable de bouffe, donc elle penche plutot pour un ileus (décidément, il me fera tout tit Wizz!). Donc elle l'a gavé, m'a donner du primpé*rid à lui donner ainsi que de l'anti inflammatoire!
Il est deja plus vif, lui a refais deux gros pipis mais avec des résidus dedans et assez épais, elle l'a récupérer pour voir la décantation et voir si infection urinaire!

Moralité, il faut que je le stimule ++ pour manger, voir le gaver (j'ai acheté au passage du critica*l ca*re comme ca j'en ai!), en espérant qu'il mange de lui même!

Je lui ai réinstaller sa cage avec litière propre en quête du caca bonheur (oui, la fatigue me gagne lol) et une tite serviette propre en espérant qu'il me la cradote pas tout de suite ni me la mange hummm!

On croise les doigts pour que le transit reparte, si il est de nouveau pas bien, je lui ramène pour refaire une perf' sous cutanée...

Merci encore pour votre soutien, ca m'a aider à tenir ma journée (crevante pour nous deux!)
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:10

superrrrrrrrrrrrrrrr !!!! j'espère qu'il va nous faire une belle crotte petit wizz!!!!! il était content de te revoir? il ne t'a pas fait la ^tête que tu l'ai laissé chez le véto?
je suis très contente qu'il soit rentré à la maison... dit moi c'est quoi il ileus???
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:22

meme question, c'est quoi ileus? moi ne connaitre que le mot enterite.....toi devoir faire mon education ^^

j'espere bien qu'il va nous la faire cette crotte pour liberer le systeme digestif.....si au moins il est un peu plus vif, c'est deja encourageant

les problemes digestifs c'est jamais bien sympa, pourvu que ca reparte vite

bon courage a tous les 2

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:25

Ouf, super est d'accord
Maintenant, P'tit Wizz, dépêche-toi de faire des jolies crottes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:27

C'est super sa il y a au moin un peu de mieux est d'accord , j'espère que sont transite va repartir en tous cas on croisent les doights Oscar et moi
☕ on attends des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:43

cool! suis bien contente pour vous deux! En attendant le caca bonheur... pipi salvateur!
Pardonnez mon humour douteux, je suis fatiguée! Papouilles au 'ti Wizz
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:00

Elle n'a pas donné un produit qui s'appelle cholph*yton ? ça a bien aidé mon lapin à reprendre de l'appétit !
En tous cas, ce sont de bonnes nouvelles
il ne reste plus que les crottes, un pipi bien clair et ce sera reparti !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:08

En fait l'iléus c'est une sorte d'occlusion, qui se situe au niveau de l'iléon qui est une partie de l'intestin grêle.
Je viens d'apprendre qu'il a recrotté,... euh félicitations Wizz est d'accord
J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu et que ton ptit cul poilu va vite se remettre bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:54

C'est vrai ?! Super danse
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:29

Tiens on dirait qu'il y a eu une faille :D

Exact, une fois envoyé mon message, je suis retournée voir tit Wizz et il m'avait fait quelques caecotrophes et un petit tas de mini crottes! Ouff, soulagement !!

Il est même plus actif, sans trop l'être non plus mais c'est deja pas mal (nettement mieux que cette nuit est d'accord ), me bisoute de nouveau, a même manger certains de ses légumes, qqles granulés et un peu de foin devant maman roule des yeux !!!

Je vais pouvoir mieux dormir ce soir!

Non, elle m'a pas parler de ton produit Titite, c'est un stimulateur de flore?

Sinon, je vais tenter de lui proposer un peu de critic*ale c*are ce soir voir si il en veut, ca lui fera pas de mal ;)

Par contre, pour le pissou, ca va pas être simple à savoir étant donner que c'est de la litière et non pas une serviette...

Et pour finir, exact julinoa l'ileus se trouve sur l'iléon donc intestin, mais c'est ce qu'il y a pu avoir avec tit Wizz sur son estomac, une diminution des mouvements de l'estomac?
Je lui donne deux trois feuilles (petites) de pousses d'épinards le soir mais vu la masse de bouffe qu'il avait dans le bidou, la véto m'a dit que c'était certainement pas ca..

Affaire à suivre, mais en tous les cas, un grand merci à tout le monde :minilapin2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piwee et Grib ça va bien mieux.
» grosse frayeur
» canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!
» Wizz gargouille du bidou
» Max a eu la diarrhée mais maintenant ça va mieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: