Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)

Aller en bas 
+11
zubinou
lilou
elisa
leticia
perrine
Tweeny
titite
Lucky
Sakura555
stefcoca
Cavaline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:37

le produit (je ne l'ai pas sous les yeux là) n'est pas un stimulateur de flore...
c'est un stimulateur d'appétit, à base de fenouil. Ca redonne l'appétit, stimule le foie.
Je t'en dirai plus quand je serai chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:18

Alors des nouvelles de ce matin!
Hier, il avait donc recrotté un peu par mini crottes! Cette nuit, il y a avait carrément plus de crottes et un peu plus grosses!!
Il avait mangé tous ses cun*i, et avait même fini ses légumes verts et avait mangé un bout d'ananas!
Il a bien pris son médicament hier et ce matin pareil (il me fait trop rire, il croit que les comprimés sont des friandises, j'ai meme pas besoin de les cacher, je secoue la boite de médicaments, et il arrive ! :D )!

J'ai rappelé la véto pour lui donner les news, elle était contente et pense surement à une petite infection ou quelque chose comme ca en plus du blocage de l'estomac, elle comptait pas le garder plus car il était mieux hier, mais on était d'accord sur le fait que j'ai bien fait de lui amener hier matin!

Tit Wizz a pas retrouvé sa forme, mais est déjà plus actif, dc ouf!

Il m'a refait deux grosses crottes assez molles il y a quelques minutes donc le transit repart progressivement est d'accord

Je dois refaire le point avec la véto vendredi pour voir ou ca en est ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:44

danse :boogie: danse
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:29

J'suis contente d'apprendre que pti Wizz refait des crottes :boogie:
J'espère que tu le chouchoute bien et qu'il a droit à double ration de calins ^^

Zub lui fait une tite léchouille.
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:32

c'est superrrrrrrrrrrrrrrrr est d'accord bravo wizz, tu es très courageux! fait de belles crottes pour faire plaisir à ta maitresse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:02

samba :boogie: samba :boogie: samba :boogie: samba :boogie: samba :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:07

Voila ce que mon pauvre tit Wizz avait dans le bidou hier ...

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 P1210310

(j'espère que c'est pas trop grand la taille de l'image sinon, je la mettrais en vignette ;) )
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:55

eh bé, c'était plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
leticia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leticia


Nombre de messages : 157
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:38

Contente qu'aujourd'hui les nouvelles soient bonnes est d'accord est d'accord et que Wizz reparte sur la bonne voie :)

Et lol pour les médocs, ben c'est un soucis en moins en même temps hein !
Sinon suis nulle, c'est la première fois que je vois une radio de lapin et perso je distingue pas grand choses shy

Bon en tout cas c'est super, pourvu que ça continue comme ça est d'accord Papouilles au mini poilu et repose toi bien alors maintenant que le gros est passé câlin
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:42

Rho oui, j'ai pu me reposer cette nuit (enfin !! recharger les batteries!)
Sinon, en fait, il faut regarder sur la gauche de la radio, la ou c'est opaque et fibreux bizarre, c'est son estomac rempli d'aliments ..... !!

Wizz a bien crotter cet aprem, a pas mal mangé de foin, a adorer le critical care! Bref, un adooorable loulou quoi :D love1 !!
Revenir en haut Aller en bas
leticia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leticia


Nombre de messages : 157
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:47

est d'accord Ok, maintenant expliqué, je me rends mieux compte, effectivement c'est tout plein ! Enfin, il remange, le transit est reparti est c'est bien là l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:49

Vi, carrément, je suis vraiment rassurée, il reprends petit à petit des forces, la il est bien mieux qu'hier à son retour, demain soir ca sera une histoire oubliée j'espère !! roule des yeux
Il m'a vraiment fait une grosse frayeur ce ptit loulou oh?
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:59

Contente de voir que Wizz va mieux :boogie: :boogie: danse
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:55

youpiiiiiiiiii bravo wizz!!!!!!!!!!!! ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:56

enfin une bonne nouvelle ditcool

tant mieux s'il adore les medocs, au moins tu te bagarre pas pour les lui faire avaler, je l'imagine courir des qu'il entend le bruit.....trop mimi nos boules de poils, tellement adorables des qu'ils vont mieux

quand ils se remettent d'une maladie j'ai toujours l'impression qu'ils sont plus presents, un peu comme s'ils nous remerciaient d'avoir ete aupres d'eux, c'est peut etre que de l'interpretation de ma part.....

en tout cas profite bien du ptit wizz et fait lui pleins de papouilles de ma part
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:25

Bah moi je ne la vois pas la radio :(
Mais l'essentiel c'est que tit Wizz aille mieux offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:15

Ah ben mince Julinoa, comment ca se fait?
Sinon, clique sur le carré (clic droit), propriété, tu copies URL et tu la remets dans une nouvelle fenêtre, peut être l'hébergeur qui déconnait hier ?

Des nouvelles, et bien le pépère va nettement mieux encore! Il a bien crotter (ca reste des crottes assez petites mais c'est déjà ca est d'accord )! Sinon, il mange mieux (le foin de plus en plus)!

Par contre, ce matin, en voulant me fuir des mains (qd je lui donner la seringue de prinp*érid), il s'est retrouvé le bidou sur le rebord de la cage, j'espère de tout coeur que ca lui a pas fait une blessure interne. Il avait l'air un peu sonné quand ca s'est passé mais est vite allée gratter sa serviette en guise de mécontentement!

Et aussi, ses pipis semblent encore assez épais, il en fait pas mal d'ailleurs. Bizarre pour un si petit cul de faire pipi autant (j'ai changé la litière à son retour de la clinique, et la, c'est casi il faudrait que je la refasse d'ici ce soir..)!

Mais bon, je suis tout de même bien soulagée de voir mon ptit père de nouveau assez en forme ! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:05

10/10 ptit wizz pour ta guerison

pauvre ptit bidon, ca fait toujours un peu mal, j'espere que ca n'est rien, mais ca fait touojurs un peu peur quand ils leur arrivent ce genre de trucs, moi aussi j'ai toujours peur d'une blessure interne.....vaut mieux etre hyperprotecteur que pas assez.....c'est juste pour nos nerfs que c'est stressant roule des yeux

grosses papouilles a ton ptit wizz

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:07

Pour les pipis, tu peux peut être essayer de lui donner pendant qques jours de l'infusion de queues de cerise pour aider à évacuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:14

Infusion de queue de cerises? ca se trouve ou? (désolée, j'y connais pas grand chose shy )!
Je pensais à lui donner de l'huile de parafine histoire de stimuler et "graisser" un peu tout ca, mais j'hésites... ahoui
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:30

je suppose que ca se trouve en phamarcie non?

comment tu fais par contre? quelle quantite de cerises pour quelle quantite d'eau? ca aide a quoi exactement?
au niveau gout, les lapins boivent facilement?
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:06

Ah ça y est aujourd'hui je vois la radio ^^
Petite question, juste pour ma culture personnelle: techniquement le véto l'a faite comment la radio? Wizz était debout ou couché sur le côté?
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:17

Aucunes idées, elle l'a faite avant que je vienne récupérer le ptit loup.... shy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:22

Ils font ça couchés,enfin a la mauvaise clinique je l'ai fait une fois et c'était comme ça,après dans l'autre je peux toujours demander comment ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:26

Je pense qu'ils l'ont mis sur le coté, il en a deux en fait, une de face et une de profil... ;)
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:39

Merci les filles, je pense donc que pour celle de Wizz il devait être sur ses quatre pattes avec la plaque sur le côté. Je dois vous sembler bien curieuse shy
En fait lorsqu'il y a une occlusion, cela signifie que quelque chose fait obstacle: ça peut-être quelque chose qu'ils ont mangé, un bouchon de poils, ou plus grave une tumeur... Lors d'une occlusion, les éléments du bol alimentaire qui sont au-dessus stagnent, y compris l'air qui remonte (un peu comme une bulle). Et ça on ne peut le voir que si l'animal est debout, car s'il est couché, tout s'aplatit et se superpose à la radio. C'est ce qu'on appelle un niveau hydro-aérique, exactement comme dans les niveaux pour monter une étagère :D
Et je n'en vois pas sur la radio de tit Wizz, donc je pense que son transit était juste ralenti, constipé en quelque sorte mais pas bouché ^^
Mais à cause de ça, il a raté la rencontre avec Pluchon et a flanqué une belle frousse à sa maîtresse bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:53

Et vi..... :( !!! Sinon, non, c'est pas de la constipation car son caecum était normal.. dc pas d'inquiètudes la dessus, mais son estomac rempli a rabords...

Sinon, ce matin, de belles crottes mais des pipis toujours assez bizarres, je vais lui demander au tel ce qu'a donner la décantation de l'urine de tit Wizz voir ce que ca avait donner...

Mais il est nettement plus vif, ca fait plaisir à voir!
Ca commence à n'être plus qu'un mauvais souvenir ouff ! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:24

Alors, j'ai rappeler la clinique pour donner des nouvelles!
Tit Wizz a de nouveau finalement son bidou assez plein jusqu'au caecum et semble avoir moins crotter (ses crottes sont belles mais moins nombreuses qu'hier quand même), mange plus difficilement ses granulés mais les mange, il mange par contre bien son foin!

Donc on continue le primpér*id et le felig*astryl jusqu'au moins ce WE, voir si on rajoute un autre médoc pour soulager son foie (qui serait à l'origine de sa préfèrence pour le frais et le foin!)

Par contre, les pipis épais, elle m'a dit que c'était surement son pH qui déconnait, et que dans ses urines elle avait pas trouver d'infection ou autre qui pourrait pencher vers une cystite dc bon, continuer à ce qu'il mange bien ses légumes de préfèrence peu doser en calcium (donc comme d'hab) et de l'eau comme je lui donne...

Le transit est donc à stimuler, mais en faisant attention qu'il est pas trop de gaz dans le bidou...!

Affaire à suivre donc, mais il y a tout de même un grand mieux

est d'accord


J'édite: Titite, tu pourras m'en dire plus sur les queues de cerises? ou ca s'achète? comment on les infuse? bref, mercii beaucoup bisou
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:42

Bravo pti Wizz, aller continue comme ça, tu es en bonne voie.
J'espère que tout ces soins vont être bénéfiques et qu'il sera bientot sur pattes...
Plein de calinous à lui et bisous pour toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:35

bon wizz, fais moi de superbes grosses crottes partout sur le lit de cavaline! je suis sur que tu n'attends que ça en plus innocent

donc les residus, elle sait toujours pas ce que c'est réellement? il y en a encore ou c'est fini?

en tout cas, tres contente qu'il se remette bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)   Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piwee et Grib ça va bien mieux.
» grosse frayeur
» canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!
» Wizz gargouille du bidou
» Max a eu la diarrhée mais maintenant ça va mieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: