Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!

Aller en bas 
+19
AngelDust
clemdu59850
gege2909
AudreyS
nanny
Phuong
titeprincesse
celine
zubinou
charly
mimille
Clairounette
zabilou54
Muguette
Miss Salômbo
titite
julinoa
kristin
perrine
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:24

c'est encore moi! j'ai donné aujourd'hui à ma pinette ses antibiotiques pour la première fois et elle est encore plus mal qu'hier!
elle a refait une grosse diarrhée cette fois ci elle ne mange plus (même sa carotte qu'elle aime tant) et elle a plus de 40 de fièvre!!!!

ses yeux se ferment comme si elle somnolait quand je lui caresse sa petite tête!

je suis en larme j'ai trop peur!!! est ce que je dois retourner pour la 3e fois en 3 jours chez le véto d'après vous?


Dernière édition par perrine le Mer 3 Sep 2008 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:28

Je ne sais pas... peut-être d'abbord passer un coup de fil et si entre temps l'état empire ( le temps du coup de fil ) Chez le véto...
Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:33

tout à fait d'accord Vi passe un coup de fil chez le véto... plein de gratouille à ta pinette

Bon courage à toi, on attend des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:47

Tu sais les antibiotiques n'agissent pas tout de suite, c'est peut être normal qu'au début elle soit pas encore très bien, mais pour être plus sûre appelle ton véto, il vaut mieux le déranger pour rien que le contraire.
Un gros calin de renfort à toit età cette petite louloute câlin
Et puis la chaleur ambiante n'arrange rien, essaye de la rafraîchir un peu...ça aidera peut être à faire tomber la fièvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:51

Je pense que ton lapin devrait être hospitalisé. Les entérotoxémies c'est très délicat.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:03

Je pense un peu pareil que spirou, sans vouloir te faire peur.
En cas de besoin, ou de rechute, elle serait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:46

Courage a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:32

ca y est je suis allée revoir le vétérinaire que j'avais vu hier.

elle avait 42 de fièvre et il lui a fait une piqure antipyrétique. il m'a dit de continuer les antibio pendant 5 jours et que si elle ne mangeait rien avant demain matin, je devrais lui donner des petits pots pour bébé à la seringue.

comme maladie il a parlé d'une acidose (a cause du foin qu'elle a trop mangé d'un coup alors qu'elle n'en mangeait jamais avant, prolifération de bactéries etc.....) je m'en veux je me dis que c'est de ma faute tout ca, si je n'avais pas eu l'idée fabuleuse de lui changer son foin !!!!!!!

j'espère qu'elle va s'en sortir!!! tout ca m'a creuvé, je n'ai pas dormi depuis 2 jours. je vais aller faire une sieste avec elle..... (en plus la chaleur n'arrange rien plus de 35 ° aujourd'hui en alsace!!!!!!!!

merci pour votre soutien
perrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:40

Tu sais franchement cette histoire de foin... j'y crois pas trop... ne te mets pas martel en tête !
si c'était de la verdure fraîche, quelque chose d'humide d'accord mais du foin...!
Ces trucs digestifs ça s'explique pas toujours vraiment, parfois il suffit d'un rien pour détraquer la machine.
Peut-être qu'il a raison ton véto, mais franchement ça peut arriver à n'importe qui...
J'avais un lapin qui avait sans cesse des problèmes digestifs, une fois d'ailleurs a été la fois de trop... ben parfois ça le prenait...! Et puis j'en ai eu un autre qui pouvait manger n'importe quoi ça ne lui a jamais rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:11

Je pense pareil que Spirou, je suis assez sceptique sur cette histoire de foin...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:41

toujours aucune amélioration si ce n'est qu'elle mange un peu ses granulés. mais toujours allongée et ne veut pas sortir de sa cage! pffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:50

pour cette histoire de foin je me dis pourquoi pas parce que finalement en deux jours elle a mangé en foin l'équivalent de sa première sorte de foin en 2 ans. elle en mangeait vraiment jamais jamais et son problème est survenue au lendemain de la prise énorme de son nouveau foin (elle avait tout vidé son ratelier en 20 minutes chrono) alors je me dis pourquoi pas. ca a peut être agit sur sa flore intestinale etc.... vous pensez pas?

sinon ca pourrait être quoi?

est ce que vous pensez que je dois aller voir un 3e véto???? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:04

Je pense que si il n'y a aucune amélioration l'avis d'un 3° véto n'est pas à exclure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:29

Honnêtement je suis pas trop pour... à moins que le véto soit clairement à la masse... Quand l'état est critique c'est pas parce qu'on change de véto que ça va améliorer les choses, là ce qu'il a fait paraît vraiment cohérent.
Après que ce soit le foin ou pas qui soit en cause, ça va pas forcément faire avancer le schmilblick dans l'immédiat, là on a une entérotoxémie.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:06

C'est clair, un autre véto va essayer autre chose... qui ne sera pas forcément bon avec ce qui aura déjà été donné.

L'antibio c'est bien, mais ce qui l'aiderait peut être c'est un antiseptique intestinal.
Le truc c'est que l'antibio fragilise la flore intestinale, donc si à côté il n'y a aucun support d'aide à la reprise de la flore, même type intestine*t ou ronge*ur dige*st, je ne vois pas trop comment cela pourrait aller mieux rapidement.

As tu ces produits chez toi ?
Le 1er se trouve en animalerie et le 2nd en pharmacie ou chez le véto.

Mais comment est son ventre ? tendu ? gonflé ? il fait du bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:21

oui elle a déjà de l'intestinet que je lui donne à la seringue mélangé avec de l'eau et elle a aussi un autre produit que le véto m'a donné pour lui injecter dans la bouche (c'est pour soigner les coccidioses c'est ce qui est ecrit sur la boite donc je pense que ca c'est pour l'intestin ...)
aujourd'hui toujours pas d'amélioration de l'état physique par contre elle a mangé sa carotte et son foin cette nuit!

j'ai peur que ca ne s'améliore pas (ca fait déjà 3 jours qu'elle prends des antibio etc et il ne reste que 3 jours de traitement).......
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:25

Arrête la carotte tant qu'elle n'ira pas mieux.
La carotte peut favoriser la diarhée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:49

Ah bon? je croyais qu'au contraire la carotte constipait plus ou moins puisque c'est ce qu'on donne aux bébés quand ils ont la gastro, carotte et riz?
Alors quels sont les aliments comestibles pour les lapins qui stoppent les diarrhées ( à part le foin)?
Revenir en haut Aller en bas
Muguette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Muguette


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : 08 Ardennes
Date d'inscription : 05/08/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:55

Tu peux faire cuire du riz dans de l'eau non salée, et ensuite lui donner cette eau comme eau de boisson.
J'ai déjà vu ce truc sur un autre forum animalier et apparemment ça marche bien.

Pour des cochons d'Inde j'ai déjà vu qu'il fallait faire bouillir du foin dans de l'eau, laisser refroidir et donner cette eau à boire, je suppose que c'est aussi valable pour les lapins (le système digestif est sensiblement le même).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/groups/lapin/
Invité
Invité




canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:26

Oui enfin il faut faire attention à ces bidouillages vu que les intestins du lapin et encore plus de certains lapins c'est super fragile. Le riz c'est pas dans l'alimentation du lapin, je doute que ce soit très bon même en infusion.
Je pense qu'il faut donner du foin, beaucoup de foin. De toute façon normalement ils peuvent très bien vivre avec que du foin.
Il faut être patient, qu'elle soit encore là et qu'elle mange un peu c'est déjà bien, ça va se rétablir très lentement.

De toute manière -espérons que ça va guérir- il faut revoir l'alimentation. La base c'est le foin, ensuite la verdure fraîche, ensuite les granulés. Le Dr Q dans son livre rappelle bien que les granulés peuvent même être supprimés. En tout cas il faut vérifier les taux :
Protéînes : de 12 à 14 %
Lipides : 1,5 à 4 %
Fibres 15 % minimum
Calcium : 0,4 à 1 %
Phsphore : 0,4 à 0,8 %
Mais le dr Q précise bien que le foin c'est 75 % de l'alimentation et que le lapin doit manger par jour l'équivalent du volume de son corps.
D'ailleurs Q écrit aussi que les lapins chez qui la verdure fra^che déclenche des épisodes de diarrhée sont ceux qui ne mangent pas assez de foin et qui sont nourris essentiellement aux granulés d'où une mauvaise digestion et multiplication des bactéries.

Mais c'est pas pour te culpabiliser hein, il y a des lapins qui sont plus fragiles que d'autres, j'en sais quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:32

julinoa a écrit:
Ah bon? je croyais qu'au contraire la carotte constipait plus ou moins puisque c'est ce qu'on donne aux bébés quand ils ont la gastro, carotte et riz?
Alors quels sont les aliments comestibles pour les lapins qui stoppent les diarrhées ( à part le foin)?

La carotte cuite peut aider, le riz aussi,
mais comme l'a précisé spirou, le riz ne faisant pas partie du régime alimentaire du lapin...

en cas de problème grave, les remèdes de grands mère peuvent parfois plus empirer qu'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Muguette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Muguette


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : 08 Ardennes
Date d'inscription : 05/08/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:34

Non le riz je n'oserais pas le donner, sauf si quelqu'un a déjà essayé. Mais l'eau dans lequel il a cuit je pense que ça ne peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/groups/lapin/
Invité
Invité




canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:19

j'ai déjà donné de l'eau de riz en cas de très forte diarrhée à un chon, mais attention, cela peut être très constipant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:21

sinon pour le transit, je donne de l'infusion de graines de fenouil ;)
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:16

alors bonne nouvelle si on peut dire comme ca, canaille n'a plus la diarrhée, elle fait des crottes rondes mais qui sont assez collantes mais elle n'a plus la diarrhée (je lui ai injecté dans la bouche de l'intestinet ce matin) et mis à part ca elle a bien mangé aujourd'hui.
pour la carotte c'est le véto qui m'a dit que je pouvais avec les fanes et du persil.

par contre, toujours pareil, elle reste dans sa cage allongée et ne veut rien faire. ses oreilles sont de nouveaux chaudes. je vais retenter de prendre sa témpérature ce soir mais c'est pas évident! elle aime pas ca du tout shy

je suis quan dmême contente qu'elle mange et boit bien et n'ai plus de diarrhée peut etre qu'il faut que j'attende encore que les antibio soient fini pour voir si elle va mieux au niveau de son comportement.

vous pensez que c'est bon signe tout ca????

qu'est ce que qu'on les aimes ces bêtes quand même!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Muguette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Muguette


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : 08 Ardennes
Date d'inscription : 05/08/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:17

Quand ils se nourrissent c'est toujours bon signe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/groups/lapin/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:25

Voilà de relatives bonnes nouvelles !!! Je suis d'accord avec Muguette, c'est bon signe qu'elle se nourrisse...

Pour le reste je ne suis pas spécialiste et je n'ai jamais eu le cas... je laisse les autres te donner leur avis

Bon courage et bisous
Gratoilles à Bunnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:50

Je pense que c'est bien. Il faut être très patiente, avec feu ma lapine ça durait parfois bien 15 jours !
La carotte de toute façon ça donne quand même nettement moins la diarrhée que la salade par exemple, c'est un légume assez "sec". De toute façon il a l'air vraiment bien ce véto.
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:20

soigne la bien ta petite puce ( ce dont je ne doute pas d'ailleurs). Il faut lui laisser le temps se rétablir et c'est peut être pour ça qu'elle est encore patraque bisou
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:24

Oui la fièvre ça doit l'assommer un peu, je pense que c'est normal qu'elle ne soit pas très active. Mais ça a l'air en bonne voie puisqu'elle a l'appétit et que ses crottes redeviennent normales. Allez encore un peu de courage à vous deux câlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!   canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princesse ne va pas très bien
» Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours
» mon lapin a beaucoup grossi il mange tout!
» Bianca ne mange toujours pas bien...
» Roger a une pseudomonas fluorescens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: