Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours

Aller en bas 
+20
viaup
zabilou54
tichou38
Winniebog
steph30
AudreyS
kristin
koukinou
julinoa
titite
zubinou
yugi et flocon
Monette et Bijou
biscotte
Tweeny
sandrine169
charly
B3n3tt0n3
Bunny and Panpan
titeprincesse
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:39

Depuis lundi, Princesse avait de nouveau mal au ventre, était prostrée, nemangeait pas beaucoup mais aucune diarhée; ce qui essemblait beaucoup à ce qu'elle avait eu il y a deux semaines. Donc je lui donne un comprimé de str*ptocyl, mardi soir elle ne mangeait plus et puis je remarquais que Princesse avait du mal à se deplacer, elle tituber légèrement mais n'avait pas la tête pencher. Ce matin, même chose, elle n'a pas mangé sa gamelle, tremble, ne bouge pas et titube.
Direction véto en urgence, Princesse a très mal au ventre d'où le fait qu'elle ne mange pas, et un nerf compresse la moelle épinière, du coup ses pattes arrières ne repondent pas au stimulis. Elle a aussi un peu mal aux oreilles pleure
Le véto lui a fait une piqure de corticoïdes et la garde en observation 2H et lui fera une radio.
s'il est necessaire, Princesse devra subir une opération sur Paris

J'ai tellement peur, peur de la perdre, je pleure tout le temps. J'attend l'appel du véto pour en savoir un peu plus.... L'attente est insurportable sanglote pleure


Dernière édition par titeprincesse le Mer 8 Oct 2008 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bunny and Panpan
Lapin polonais
Bunny and Panpan


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:05

Je suis de tout cœur avec toi, elle est entre de bonne mains. Tiens nous vite au courant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:02

Mais c'est horrible j'espère que tout ira bien vraiment je l'espère de tout cœur !!
Mon Chokapic et Moa on est avec toi ( et ton lapinouu )

Bonne Chance
Bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
Invité
Invité




Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:57

Bah merde alors .......... plein de courage a vous deux....
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:18

Courage! ça va bien se passer!... câlin
Revenir en haut Aller en bas
sandrine169
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : vaulx en velin 69
Date d'inscription : 17/09/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:23

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:24

Courage! J'espère que sa va aller, Donne nous vite des nouvelles

offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:10

Bon courage a vous deux. On est de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:10

Je reviens de chez le véto. Je suis aller voir ma puce la reconforter. Elle est hospitalisée 3 jours. Le veto a donc fait une radio, elle n'a rien, pas de tumeur; apparement c'est neurologique. Comme il ne sait pas si c'est d'origine virale, bactériologique ou si c'est une encéphalite, il traite pour tout. Je dois retourner le voir demain matin, par la suite il lui fera peut être une ponction (si elle ne va pas mieux) pour voir si elle a des chances ou pas de s'en sortir.
Je lui ai fait plein de papouilles lorsque je suis aller la voir cette aprem, je lui disait de se battre, que j'avais besoins d'elle.... Je lui ai ramené ses croquettes, si elle ne menage pas, elle sera sous perfusion...
Je suis totalement anéantie, je pleure tout le temps.... pleure j'ai peur qu'elle ne passe pas la nuit. .
Ca me fait tellement mal de la voir aphatique comme çà, avec son regard si triste. :(
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Lapin polonais
biscotte


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:25

oh mince je suis désolé pour ta miss mais ne t'en fais le véto s'occupe d'elle et elle va s'en sortir je suis de tout coeur avec toi garde confiance et rapporte nous de bonnes nouvelles est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missbiscotte83.skyblog.com
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:44

Merci à tous pour votre soutien....
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:45

Ooooh j'imagine a quel point ca doit etre dur. Tiens nous au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:33

T'inquiéte pas elle va se battre et elle est entre de bonnes mains

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:46

Tu as réagit vite. Tu as mis toutes les chances de son côté pour qu'elle s'en sorte. Bon courage à toi et j'espère que les nouvelles de demain seront meilleures. Pleins de bisous à ta Princesse. offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
yugi et flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
yugi et flocon


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:29

bon courage a toi et a ton pinou !!
Revenir en haut Aller en bas
Bunny and Panpan
Lapin polonais
Bunny and Panpan


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:32

Je suis désolé pour ta petite princesse mais t'inquiète pas elle va s'en sortir c une battante.
Pleins de gros poutoux à toi et à ta princesse.
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:07

merci Bunny and Panpan pour ton soutien, c'est reconfortant;
Quelqu'un a dejà vecu ce genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:16

Je n'ai jamais connu ce genre de situation mais je suis de tout coeur avec toi. On y croit tous. Elle va se battre.
Courage à toi et à la miss réconforte
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:58

Courage.
On pense à elle et à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:02

Bon courage, elle a l'air d'être entre de bonnes mains. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:45

Oui, c'est difficile, cette situation, mais elle est mieux chez le véto qui pourra réagir immédiatement en cas de problème. Mais c'est vrai que c'est affreux de les laisser, là... Moi, j'ai eu de la chance quand j'ai dû hospitaliser charly, parce que je pouvais venir le voir très tôt le matin, et tard le soir. Je lui avait amené ses croquettes à lui, pour ne pas le perturber davantage, sur les conseils du véto.
Je comprends ton angoisse et te souhaite plein de courage, et j'espère de tout coeur que tout va vite se rétablir! câlin câlin câlin
Revenir en haut Aller en bas
koukinou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
koukinou


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/09/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyJeu 9 Oct 2008 - 7:52

je voulais de souhaiter bon courage à toi et à ton lapinou....
je vis moi même une période d'angoisse avec mon koukinou (voir mon post) et te comprend.... il faut garder espoir jusqu'au bout ; tu as pris les choses à temps elle se fait soignée mais l'attente est longue et pénible.....
garde le moral surtout.... réconforte
tiens nous au courant des suites ....
Revenir en haut Aller en bas
Bunny and Panpan
Lapin polonais
Bunny and Panpan


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:36

Bonjour titeprincesse.

As tu des nouvelles?
Grosses papouilles a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:23

Waou, je découvre ton post

Je te souhaite tout plein de courage à toi et à ta tit'princesse offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:50

il est peut-être un peu tôt pour les nouvelles? comment s'est passée la nuit? malade
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:03

Ton véto a-t-il envisagé que cela puisse etre une encephalitozoonose (Encephalitozoon cuniculi) ?
Les symptomes ressemblent à ce qu'a ta lapine :
http://www.medirabbit.com/FR/Neurologie/Parasite/pyrimethamine_fr.pdf

Ca peut éventuellement se soigner avec un anti-parasitaire.

Beaucoup de courage à toi et gros câlin à ta puce quand tu la verras !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:52

Courage! Plein de pensées pour Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:34

Tout d'abord, je tiens encore à vous remercier pour votre soutien si précieux !

J'ai appelé le veto ce matin avant d'aller bosser car je pouvais plus tenir en place, Princesse a passé une bonne nuit. Il lui a fait des fumigations et l'a perfusé. Princesse a commencer à reprendre ses facultes des pattes arrières mais pas encore totalement, elle ne souffre plus. Par contre elle a la tête qui penche sur le coté droit, le veto m'a dit que c'est une sequelle de son infection mais que sa pourrait se rétablir.

Pour l'instant c'est en de bonne voie, il m'a dit cependant de rester quand même sur mes gardes car une rechute est toujours possible. Il faut attrendre quelques jours pour être sur que ma puce soit vraiment guérie. Toute façon elle restera las bas temps qu'elle n'est pas en pleine forme.

Il a retirer sa perfusion en peu avant que je vienne la voir vers 17H15. Il est vrai que je la trouve mieux, elle n'a plus son regard triste mais il ne mange pas beaucoup. Le véto a dit que c'est peut être le stress. Il surveille çà de très près. Son transit fonctionne bien.

Voilà de bonne nouvelle pour l'instant qui j'espère seront encore mieux demain...Je me sens beaucoup mieux, déjà de savoir qu'elle ne souffre plus.

Je vous jure je crois que je n'ai jamais autant pleurer de ma vie (mon copain également, c'est la première fois que je le vois pleurer ainsi), je sais que je l'aime très très fort de tout mon coeur mais je me suis rendu compte que c'est encore bien plus fort et qu'il n'ya pas de mot pour exprimer çà. love1

Je le rapelle demain pour savoir comment si la nuit aura été bonne. Mon copain ira la voir demain car il a pris sa journé pour elle. Moi j'irai l demain après le boulot.
Princesse risque de rester au minimum jusque samedi voir même dimanche, alors elle a besoin de nos visites qui lui font énormement de bien...
Désolé pour le pavé, merci de m'avoir lu !


;)
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:38

Ah ben c'est plutot une bonne nouvelle dans l'ensemble !
J'espère pour vous que cela va continuer ainsi.
Courage a vous, carresses a Princesse, on attend la suite des nouvelles en espérant qu'elle soit tout aussi bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Winniebog
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Winniebog


Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Casablanca MAROC
Date d'inscription : 07/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:39

je souhaite de tout mon coeur que Titeprincesse se rétablisse et rentre vite chez elle câlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!
» Elle avale tout ce qu'elle trouve!!
» Max ne va pas bien du tout...
» Fervex : ingestion laurier-rose : tout finit bien !
» Ma phoebe, car elle le vaut bien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: