Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours

Aller en bas 
+20
viaup
zabilou54
tichou38
Winniebog
steph30
AudreyS
kristin
koukinou
julinoa
titite
zubinou
yugi et flocon
Monette et Bijou
biscotte
Tweeny
sandrine169
charly
B3n3tt0n3
Bunny and Panpan
titeprincesse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:52

Je trouve que Princesse dort quand même beaucoup, je pense que c'est normal avec ses comprimés qu'elle doit prendre chaque joursn non ? Bon, elle bouge un peu pour manger son foin et sa gamelle mais ne vient pas nous voir dans la salle, elle préfère rester dans son enclos et attend qu'on vienne lui faire des papouilles. Des fois je la mets dans la salle avec moi, mais non la miss préfère retourner dans sa chambre lol.
Demain j'appelerai le veto pour lui donner des nouvelles et je lui demanderai, mais je voulais avoir votre avis la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:23

elle a quand même été perturbée en plus. Passer trois jours chez le véto, elle a dû un peu stressée et ça l'a peut être fatiguée

Et comme tu le dis ses comprimés la font peut être dormir

La bonne nouvelle c'est qu'elle mange sa gamelle et son foin

Courage à toi et à la tite'princesse offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:24

J'imagine qu'elle a besoin de beaucoup de repos, et qu'elle préfère rester tranquillou dans son "terrier"? réconforte
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:39

AH! Princesse vient de me rendre une petite visite, je suis contente ! danse
Ca va bientot etre l'heure de ses médicaments, pourvu qu'elle va les prendre toute seule comme une grande dans de la salade eatcarrot
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:55

Je suis trop contente, Princesse a mangé ses comprimés que j'ai écrasé ensemble dans une feuille de salade et ni vu ni connu elle a sauté dessus pour tout dévorer samba
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:06

Quand l'appétit va, tout va! J'espère qu'elle va vite se rétablir! câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:11

Oui je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter si elle préfère rester "chez elle", ça doit la rassurer. Même cage grande ouverte, Lola aime bien y aller de temps en temps pour dormir. Bonne nouvelle si l'appétit revient car comme dit Stefcoca: "Quand l'appétit va tout va, vive les quenottes qui croquent et grignotent..." je ors
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:53

Ce matin Princesse a tout de suite sortie de son enclos et partie en courant dans la cuisine pour avoir sa gamelle :D
J'ai téléphoné au véto ce matin pour lui donner de ses nouvelles, elle a une visite de controle jeudi après midi pour vérifier qu'elle est guérie totalement.
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:50

C'est de très bonnes nouvelles tout ça. Si elle se jete sur sa gamelle c'est qu'elle retrouve la forme.
Tout plein de calinou à tite Princesse et bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:57

Elle s'en sort pas mal ta pinette !
Fais lui un petit Bisoux de ma part ! innocent

Bonne guerison (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:03

danse
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:31

Bonnes nouvelles ! En espérant que ca continue ainsi.
Elle a l'air de renprendre des forces, c'est super.
danse
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:57

Oui, ce sont de très bonnes nouvelles!!! Espérons qu'elle est sur le chemin de la guérison. est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:23

Tous les bisous lui sont transmis bisou
Ce que j'espère c'est qu'à l'arrêt des medicaments, elle ne va pas rechuter...
Sinon ma puce va toujours bien, je trouve qu'elle n'a quasiment plus la tête qui penche, elle va partout et elle cherche tout le temps à faire des bétises lol.
Je trouve aussi, que Princesse saute beaucoup plus haut qu'avant, comme si elle avez des ressorts sur les pattes :D . Ce matin elle a voulu me rejoindre sur le canapé pour avoir une tite séance de papouilles, et ben elle a sauté super haut sans prendre d'élan , elle est resté dans les airs quelques secondes comme si elle avait sauté au ralenti tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:24

En fait y a des produits dopants dans ses médicaments ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:43

:boogie:
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:48

danse danse danse
encore de meilleures nouvelles de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:56

La princesse se schoot à l'EPO, mais que font les controles anti dopages ?!??? ouaaais
Trés heureuse de ces bonnes nouvelles !! ditcool
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:14

tape en riant
Merci beaucoup pour vos messages, demain après midi justement elle va se faire controler lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Bunny and Panpan
Lapin polonais
Bunny and Panpan


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:02

Très contente de voir que ta puce va de mieux en mieux.
samba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:38

danse

Papouilles à la miss!
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:33

Voilà, de retour de chez le véto ! Princesse va bien sauf qu'elle n'a pas tellement d'équilibre lorsqu'elle se met debout sur ses pattes arrières :S . Selon lui cela devrait passer avec le temps. A part çà, elle se déplace comme avant.

J'y retourne tout de même la semaine prochaine vu que j'arrête son traitement ce soir, il veut s'assurer que tout va bien et lui fera en plus son vermifuge. Le véto voudra que je la vermifuge régulièrement pour éviter qu'elle soit réinfestée.

Pour ses sauts assez impressionnants, il a confirmé ce que je pensais, çà doit être a cause de ses médicaments qu'elle eu quand elle a été hospitalisé avec tous les medocs qu'il lui a injescé (cortisone, antibio...).Aussi Princesse doit se sentir plus legère car elle perdu du poids.


samba :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:44

chouette! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:01

C'est bien, elle repart de la bonne patte cette petite princesse :D
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:03

OUi, c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:05

Toi et ta pinette vous avez été bien courageuses... c'est vraiment super de lire ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:16

Merci beaucoup pour votre sympathie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours   Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse ne va pas bien du tout... Elle est hospitalisée 3jours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!
» Elle avale tout ce qu'elle trouve!!
» Max ne va pas bien du tout...
» Fervex : ingestion laurier-rose : tout finit bien !
» Ma phoebe, car elle le vaut bien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: