Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)

Aller en bas 
+11
elifox
Childishness
nadintaiwan
reubeuh
radionath
Cyllia
stefcoca
Amazing-Rabbit
Hidden
titite
Gabby
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:45

Bonjour,

ce matin je me lève, j'ouvre la porte de l'enclot de Tui et il ne réagit pas.
Je me dit bizarre, mais je ne m'inquiète pas plus.
je prépare le pti dej' tranquillement, puis je donne à manger à Tui, pas plus de réaction! Il reste allongé dans un coin...
je le prend dans mes bras, lui tâte le bidon et je le trouve un peu dur, ses oreilles ne sont pas chaudes donc pas de températures ouf. Il se laisse manipuler trop facilement.

J'essaie de l'inciter à manger en lui donnant un morceau de fruit, du jus d'anas, des friandises, rien. Je met pourtant tout ça devant sa bouche, mais il n'en a pas envie.

Alors je préviens mon chéri qui a accepté de me conduire chez le vétérinaire de garde à Loos.
Verdict:
- dents OK
- température: basse, mais ça va encore.
- ventre un peu dur (ça je le savais déjà ^^)
- rien d'apparent, donc on décide de faire une radio.
La radio montre que son estomac a doublé de volume, donc il y a un bouchon (surement des poils).

Le véto me dit que j'ai le choix entre deux solutions:
- soit je repars avec Tui et je donne des médicaments, mais il y a de fortes chance que ça ne fonctionne pas,
- soit ils le gardent en hospitalisation et lui feront des injections en plus des médicaments et me le rendront dès que son transit sera reparti.

La décision a été dure mais vite prise, je le laisse en hospitalisation, car il sera entre de bonnes mains, il pense le garder 3 jours, mais j'espère le récupérer plus vite chez moi.
En plus à ce moment là, Tui baladait au sol et est venu vers moi mettant ses pattes sur mon genou en me regardant tristement (ça m'a arraché le cœur comme si il comprenait ce qu'on disait et faisait comprendre de ne pas le laisser là), mais j'ai décidé (à contre cœur fait le dire) de le laisser en hospitalisation pour son bien.
ça fait bizarre de partir sans lui, mais c'est pour la bonne cause. :(
Dire qu'hier il allait si bien!

Il va me faire la tête quand je le ramènerai à l'appart ^^

Guérit vite mon pti loulou. shy


Dernière édition par Gabby le Lun 25 Juin 2012 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:22

oh et bien qu'est ce qui arrive à tui ?
en tous cas, vous savez ce qu'il se passe, c'est l'essentiel;
ce n'est pas facile de les laisser, mais parfois en effet, c'est beaucoup mieux pour eux.
tu pourras avoir des nouvelles ? ou aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:30

normalement le véto m'appelle demain pour me donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:51

Bah alors Tui ! :(

J'espere que c'est juste des poils, qui s'évacueront vite... J'imagine que ca a du etre tres dur, mais comme tu dis c'est pour son bien, ils en prendront soin là bas.

Courage Tui ! On pense a toi ! Plein de bisous magiques a lui ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:34

Oh mince... Tui. Il est entre de bonnes mains. Courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:05

Rho ben Tui-Tui... J'espère que ça va aller, on pense fort à vous ! luck
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:23

Pauvre petit Tui j'espère qu'il se remettra vite
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:57

Rooh bah Tui-Tui! :(

J'espère que ça ira vite mieux! Il est entre de bonnes mains.
C'est sûr que ce n'est jamais facile de les laisser en hospitalisation mais c'est pour leur bien.

Je pense bien fort à lui et à vous 2 qui attendez son retour à la maison! câlin
Et vivement demain pour les nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:43

merci pour vos gentils messages.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:08

Pauvre Tui-Tui... Ne t'inquiète pas trop, il est entre de bonnes mains et tu as fait ce qu'il fallait, le véto va pouvoir le suivre correctement comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:24

Mince, tu dois être inquiète ! Je pense aussi que tu as pris la meilleure décision, tu es sûre qu'il aura tous les soins nécessaires, si il y a quoi que ce soit le véto est sur place, les médocs sont sur place... il n'y a rien de mieux à faire je pense.

Quand il sera de retour et bien en forme tu pourras essayer le furminat*or, c'est vachement efficace pendant les mues.

Je t'envoie pleins de bisous et pense bien à Tui :)
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:49

Oh bah Tui alors ! J'espère que ça ira vite mieux, mais apparemment la clinique est vraiment top donc il est entre de très bonnes mains !
La clinique t'a rappelée aujourd'hui pour te donner des nouvelles ?

Je pense fort à Tui en tous cas et lui envoie plein d'ondes de guérison !
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:24

Oh le p'tit Tui !
Je plussoie les autres, même si c'est pas facile de les laisser c'est sans doute le mieux à faire ;)
Quelles sont les nouvelles pour le p'tit bonhomme ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:41

bonsoir à tous, grâce à vos encouragement j'ai de bonnes nouvelles!

Tui est rentré à la maison! danse
J'ai appelé ce midi et ils m'ont dit que son transit était reparti dans la matinée, je suis allée le chercher ce soir.
Là je le laisse se reposer car il est encore patraque (il dort dans sa litière là, heureusement qu'elle est propre)

J'ai quelques médicaments à lui donner, mais là je le laisse tranquille encore un peu.

Quand je suis rentrée dans la salle d'auscultation, Tui baladait dès qu'il m'a vu il est rentré sagement dans sa boite de transport^^ c'est qu'il voulait rentrer le pti loulou^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:48

Ho c'est chouuu... love1 Et supers les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:05

je suis bien contente de lire que tui est rentré !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:36

Ah c'est cool ! Les boulettes tant attendues sont arrivées ! Vives les boulettes !

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Boulet11

grosses papouilles au Tui d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:41

mdr Nadin^^

bon il n'est pas en méga forme, mais il a pris ses médicaments (en faisant sa mauvaise tête, mais il les a pris) et a mangé deux granulés.
Il a bu (je l'ai entendu)

là il était recouché dans un coin, je lui ai mis du foin devant la bouche et il en a mangé, je lui ai fait un petit tas devant son coin dodo et je l'ai laissé tranquille.
J'ai l'impression qu'il a à la fois envie d'être tranquille et envie qu'on s'occupe de lui.

shy
Revenir en haut Aller en bas
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:05

Chouette Nouvelle ! J'espere qu'il se remettra vite de sa petite hospitalisation bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:40

C'est super tout ça!

Bon retour à la maison Tui Tui et pleins de papouilles!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:29

Super nouvelle ! remet toi vite petit Tui rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:36

Trés bonne nouvelle.
J'espere qu'il va vite se remettre.

Il doit être content d'être rentré chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:45

hier il était encore patraque, mais ce soir il a déjà plus la pèche!

Regardez moi ça:
tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) 177561P1100585 tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) 770148P1100586

photo d'hier soir, je lui ai mis son doudou à coté^^
tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) 955961P1100584

il a mangé toute sa gamelle de ce matin (ce matin il a grignoté 3-4 granulés et puis c'est tout mais il l'a fini dans la journée) et là il a attaqué sa gamelle de légume du soir mais à mangé qu'une partie...
La gourmandise est là car il se jette sur la gamelle, mais pas l’appétit car il ne la finit pas tout de suite (d'habitude j'ai droit à un cul sec).
rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:59

Mais t'as rien compris Gabby! C'est pour te prouver que le transit fonctionne tire la langue tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:04

Bien contente qu'il soit de retour à la maison ce petit bout ^^ Et puis le transit a l'air d'être bien reparti, c'est top ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:32

Je viens de lire ton post et je suis contente que Tui est rentrer à la maison.
C'est bien que vous avez pas attendu pour le ramener chez le veto.
Fais de grosses Papouilles à Tui love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:02

radionath a écrit:
Mais t'as rien compris Gabby! C'est pour te prouver que le transit fonctionne tire la langue tape en riant
et les deux pipi contre le bar en une soirée, c'est aussi pour prouver qu'il est en forme?

se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:04

Aucun doute, il est guéri ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyMer 27 Juin 2012 - 1:07

Gabby a écrit:
radionath a écrit:
Mais t'as rien compris Gabby! C'est pour te prouver que le transit fonctionne tire la langue tape en riant
et les deux pipi contre le bar en une soirée, c'est aussi pour prouver qu'il est en forme?

se tape la tête

Bah oui voyons innocent Il voulait rassurer sa maman sur son état d'esprit!


Et si ça peut te faire sentir moins seule : hier les babychoux ont fait 3 fois pipi sur le lit en même pas 2h de temps beurk
Tui et babychoux : même combat même famille cracra pasmarrant
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:59

3 pipis sur le lit en deux heures? beurk ko
il passerait directement à la casserole avec un coup pareil Tui rules ^^

c'est clair: même combat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai deja des doutes
» Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !
» bootsi ne mange plus : bouchon dans l'estomac (tout est rentré dans l'ordre)
» 5 ans déjà !
» Pizza, 5 ans déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: