Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !

Aller en bas 
+16
Phorea
Lady59
zubinou
philotte
Angel35
Clairounette
Tweeny
AudreyS
titite
kristin
Lucky
stefcoca
julinoa
Belette
handgirl89
Cavaline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:23

super nouvelle danse

Ils nous aura fait une belle frayeur ce petit cul poilu crétinus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:35

Qu'elle histoire !
Contente de voir que ti Wizz s'en sort !
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:23

Merci beaucoup Kristin d'avoir fait l'intermédiaire! est d'accord

Alors, je signale juste qu'il a bouffé le plastique de chaque comprimé avec le comprimé de toute la plaquette c'est a dire 20 comprimés... (et donc pas l'aluminium en dessous, j'ai montré la plaquette a l'assistante qui voulait la montrer au véto, je vais la récupérer car c'est un morceau d'anthologie je crois... je vous ferais une photo, ca vaut le détour lol!)

AudreyS, et oui, normalement les médocs ne sont pas à sa portée (même pas les miens), mais la je sais toujours pas comment il a fait... enfin si, soit il a tiré la serviette (qui est sur sa cage) pour que la boite bouge jusqu'aux barreaux libres et il l'a chiper soit il a sauté au dessus de sa cage, et a piquer la boite... va savoir...

En tous les cas, ce crapulon a failli y passer si je n'avais pas pris la décision d'appeler SOS véto, l'autre clinique qui apparemment est très bien m'a carrément décue quand meme... m'enfin, le tout c'est que la il est sous surveillance, pas de bilan sanguin de prévu (j'ai demandé à l'assistante car je pense qu'une overdose comme ca peut abimer les reins...)! Je verrais avec le véto en allant le chercher voir les éléments à surveiller, si traitement ou autre.... on verra ca!!

Je voulais aller le récupérer maintenant, mais je pense que je vais plutot dormir car je suis épuisée de ma courte nuit (3h30...), comme ca il est surveillé jusqu'a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:39

Quel petit crapaud.... :frog2:
Mais je suis bien contente qu'il s'en sorte bien apparemment est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:07

Ouf tropchaud Quelle cruauté de nous faire une frayeur pareil !! Vilain Wizz !! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:27

bee quelle histoire!!!
Bravo pour les réflexes de la maîtresse !!!
Et bon rétablissement au lapinou crêtinou !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:11

Sacré pinou. Il t'aura fait une belle frayeur mais bon le principal c'est que cela se termine bien. Heureusement, tu as eu les bons réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:13

comment va lapinus cretinus ce soir?
finalement, tu ne lui as pas refait l'injection?
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:56

noooon quelle histoire!
Heureusement que tout se termine bien.
Quelles sont les nouvelles ce soir?
Papouilles au loulou et bisous la maîtresse qui a eut de très bons reflexes. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:21

Désolée du retard de ma réponse, j'ai récupéré le mini crétin à 18h45! Il avait la patate selon l'assistante qui m'a fait remarqué qu'il était très caractériel lollll (quand ils les voyaient arriver pour les injections d'hydratation, il tapait des pattes et faisait mine de grogner...! mdrrr, on aura tout vu!)!

Puis le véto est arrivé et me dit "ce soir, vous lui donner... du félig*astryl?", quelle bonne blague grand sourire !! Bref, il m'a ordonné de lui donner du primpér*id les deux/trois prochains jours mais rien d'autre, et de lui donner à manger comme normal!

J'ai pas pu beaucoup discuter avec lui, de toute facon, il n'y avait rien à dire de plus, mais effectivement c'était quand même nettement plus prudent d'avoir appeler SOS véto à domicile hier soir, et de lui avoir amener aujourd'hui (d'un coté, quand je les ai eu au tel, l'assistante véto m'a dit que c'était préférable que le véto le voit et le garde en observation pour un ou deux jours...)!!

Ce soir, je lui ai donner quelques légumes, sans trop le surdoser, il m'avait fait des mini crottes à son retour de la clinique mais la, les légumes lui font du bien car il m'a refait des crottes plus grosses ;)! Il semble un peu crevé, et mange doucement ses légumes, donc surveillance accrue tout de meme...

On peut donc classer ca dans les mésaventures d'un mini crétinus lapinus (qui a donc obtenu la palme d'or de la bétise!) shy .

Désormais, il n'y aura plus de médoc qui traine...!

Encore un grand merci pour vos messages de soutien! J'avoue avoir été très embêtée et m'en suis beaucoup voulu mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre dans les prochains jours..!
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:24

super nouvelle danse

je suis contente qu'il aille mieu .
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:25

le tout c'est que cela aille bien !!!
et que ces qques jours prochains se passent sans encombre ou effet secondaire

j'en reviens toujours pas qu'un lapin puisse aimer autant ce médicament !
et dire que pour en donner aux miens, il faut que je les attrape, les calme, leur écrase le médoc , leur mette dans une seringue avec de l'eau et leur donne à la bouche, tout ça avec perte de poils et tortillages à fond !!!

en tous cas, tu as très vite et bien réagi.

Effectivement, Wizz a obtenu la palme de la bêtise là...

t'as récupéré la plaquette au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:50

Lol titite, c'est ca le pire, c'est que c'est génial quand il faut lui donner des médocs, moins quand il décide de faire une tentative de suicide avec.... tirelangue !
Trève de plaisanterie, oui, j'ai récupéré la plaquette, je vous fait la photo car ca vaut le coup.....!

La, c'est bizarre, car il grignotte ses légumes puis se roule et reste longtemps allongé ... puis grignotte... bref, je reste sur mes gardes. Au cas, je rappelerai SOS véto pour voir ce que je peux faire. Demain, j'ai cours que le matin donc ouf je vais pouvoir être la un peu l'après midi pour guetter.... ahoui
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:53

Sans doute qu'il n'est pas tout à fait tranquille du bidou, ou même simplement un peu stressé par ces dernières 24h, t'imagine ce qu'il vient de vivre là quand même? Le survivor quoi! A toute petite échelle, ma lapine fait pareil pour un simple vaccin, manger du bout des lèvres quelques morceaux et se recoucher! :D Faut lui laisser un peu le temps de se remettre de ses émotions câlin Il mange donc c'est qu'il a le moral ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:03

Vi, j'en doute pas, c'est pour ca qu'au pire si vraiment je m'inquiète, je recontacte SOS véto pour avoir un avis (il nécessite pas que le véto vienne, sauf si il se met en diarrhée auquel cas j'aurais pas le choix mais ca m'étonnerai, car les effets ont du se dissiper!), mais comme tu dis, survivor, il aurait pu y rester ce crétinus ! Mais ouff


Voila l'oeuvre du mini crétin:
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:08

trop fort mini Wizz , il à tout manger sauf la ou il y à l'alu .
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 1:03

Oula, je viens de voir cette mesaventure...il est fou ce wizz!!lol
Contente que tout soit rentré dans l'ordre.

C'est vrai que c'est allucinant comment il a mangé la plaquette.
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:07

Oui, impressionant hein? Je dirais meme a la hauteur de la connerie du lapinus crétinus suicidus!

Les nouvelles de ce matin: Wizz était bien réactif, avait recrotter dans la nuit, bref ca a l'air d'aller!
Il n'y avait plus de légumes dans sa cage, il grignotait son foin.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:23

ça c'est du boulot propre est d'accord 'fin du boulot propre pour un mini crétinus cul poil qui accède à la première marche du podium des bétises.. et en plus il a quand même senti l'odeur de ses médoc à travers l'emballage se tape la tête

Contente que tout se passe maintenant bien danse
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:27

Contente que ça aille mieux. Quelle affaire vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:20

Oua c'est du beau travail !!!!!!! hallucinant !! Mais qu'est ce qui a bien put lui passer par la tête ? se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
Phorea
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Phorea


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 06/11/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:11

J'ai posté un message relatant ta mésaventure sur le forum adhérents de notre association afin de sensibiliser nos membres.

Ce petit bout est vraiment incroyable ^^

Bon rétablissement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:47

Oula il est fou ce lapin ^^ mdr heureusement qu'il n'a rien ce filou^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:32

Un vrai travail d'orfèvre en effet... C'est si propre que tu aurais même pu mettre un moment à t'en rendre compte si tu ne l'avais pas pris en flagrant délit! :o Enfin tout est bien qui fini bien, ouf! câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:52

Phoréa, pas de soucis, si ca peut aider et savoir quoi faire si ca arrive à un propriétaire d'un lapinus suicidus lol ;)

Effectivement, le travail de Wizz est impeccable, il ira loin ce petit :D

Sinon, stef, je l'ai pas pris en flagrant délit mais ai retrouvé la boite de félig au milieu de sa cage et ensuite la plaquette a coté.. shy

J'ai quand meme montré la plaquette à la clinique, ils ont tous hallucinés! (ah bon? mdr ^^ )



J'édite: je viens de rentrer, le ptit loup a fini ses granulés, a bien mangé son foin, et apparemment les crottes sont normales! Il a même essayer de monter sur sa cage (grrrr la dernière bétise était pas assez grosse?? roule des yeux ), et quand j'ai dit non, il est parti en binky.... vous pensez qu'il va me rendre chèvre?? énervé
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:23

et ben dis donc!!! wouahh chapeau pour ce coquin!! faut lui laisser le mérite qu'il est très fort quand même!! heureusement que tout fini bien pour que l'on puisse en rire!!!

Parfois je me demande vraiment ce qui leur traverse l'esprit à nos pinous ... le tien surtout :D à mon avis c'était une tentative de suicide sac qu'est ce que tu lui as dis pour le contrarier à ce point !!! :D

contente que le petit Wizz aille bien quand même et que tu es pris tout ça à temps!!! une chose est sur ... il fait aussi fort que notre Pluchon et notre Max sur ce coup .... tu lui as dis que l'élection de mister bêtise est fini ?!? tire la langue
Grosses papouilles au filou!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:36

La plaquette dans la cage... c'est ce que j'appelle du flagrant délit! :D Si la plaquette avait simplement été à terre près de là où était rangée la boîte, tu aurais pu penser qu'elle était juste tombée et la ramasser sans y faire attention, c'est ce que je voulais dire... Enfin, mieux vaut ne pas penser à ce qui aurait pu arriver si, l'essentiel c'est que tout se soit arrangé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:43

Tout a fait, ca c'est sur que ca aurait pu arriver alors que j'étais pas la....! tirelangue

Mais bon, petit filou va mieux, ouff, je pense vraiment que j'ai fait le mieux possible et le plus rapide possible est d'accord

Stéphanie, pour te répondre, ca fait quelques temps que j'ai pas mal de choses à faire, et que je suis blessée de l'épaule depuis presque 1 mois ce qui fait que je m'occupe un peu moins de lui à fortiori... alors, a t'il fait ca pour se venger? Je pense que la boite était a la limite de la serviette et qu'il a pu choper la boite en tirant dessus... noooon
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:57

Non Cavaline je plaisantais!! je ne pense pas qu'il a fait ça pour se venger de quelque chose où par manque d'attention, je rigolais sur le fait d'un lapin qui avale une plaquette de cachet ... c'est peu commun !!
A mon avis il n'a pas réfléchit, il a vu la boite et s'est dit tiens des bonbons cool!!! :D
et puis j'en rigole parce que maintenant il va bien ... il va bien il ne faut pas penser à ce qui aurait pu se passer!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:59

T'en fais pas, j'en rigole aussi. D'ailleurs, on en a rigolé avec le véto hier car bon, il l'a échappé belle!

Mais effectivement, on peut maintenant l'appeler le lapinus minus crétinus suicidus !! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bootsi ne mange plus : bouchon dans l'estomac (tout est rentré dans l'ordre)
» Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf
» Wizz gargouille du bidou
» tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)
» Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: