Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !

Aller en bas 
+16
Phorea
Lady59
zubinou
philotte
Angel35
Clairounette
Tweeny
AudreyS
titite
kristin
Lucky
stefcoca
julinoa
Belette
handgirl89
Cavaline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:34

Eh bien je viens de lire la derniere bétise de Wizz et je suis épatée par les bétises que peuvent faire nos ptits poilus !!

Tu as été super réactive !! Bravo super maman !

Par contre je viens de découvrir qu'il existait sos vétos ??? :o c'est quoi leur n° si jamais il arrive un soucis en pleine nuit a nos bouchons d'amour

En tout cas je suis contente d'apprendre qu'il y a eu plus de peur que de gros dommages grace à toi !!

Wizz peux se féliciter de t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:48

Merci beaucoup rogermax!

Tu trouvera le numéro en tapant sur google: sos vétérinaire paris ou quelque chose comme ca ;) (je l'aurais bien mis, mais il me semble que c'est pas autorisé)! J'ai pas mis longtemps à trouver en tous les cas! (en revanche, tu payes cher... mais bon, ca, c'est pas le plus grave!)
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:38

Cavaline : tu n'a pas le droit ici mais tu peux tout à fait lui envoyer par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
leticia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leticia


Nombre de messages : 157
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:45

Et bien sacré histoire !! Contente que tout soit rentré dans l'ordre au final est d'accord

Sinon j'approuve le surnom "lapinus minus crétinus suicidus" :D , vu la mésaventure, ça lui va plutôt bien lol.
En tout cas, chapeau Wizz pour le "débalage" de médicaments tout en finesse - et plus sérieusement, c'est cool que t'ai pu agir aussi vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:33

Merci pour ton gentil message leaticia!

Les news du jour: tit Wizz va très bien lol ... hier soir et ce matin, il pétait la forme. La, il grignotte tranquillou son foin, et m'a fait de belles grosses crottes...!
Qui l'eu cru?? ^^


Sinon, je lui ai finalement pas donner son prinpér*id hier et aujourd'hui car étant donner qu'il va mieux, j'ai préféré ne pas l'embêter avec ca... qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:30

Franchement j'ai eu trop peur contente que cette aventure finisse bien pour lui ... avec une centaine d'euros en moins pour toi !! gromel beurk
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:47

Rajoute un peu à la centaine d'euros... hum mouais


lol mais bon, que ne ferais je pas pour un mini crétinus lapinus suicidus? roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:46

Belette a écrit:
Franchement j'ai eu trop peur contente que cette aventure finisse bien pour lui ... avec une centaine d'euros en moins pour toi !! gromel beurk

euh Belette tu as voulu dire "que cette aventure finisse mal pour lui" ?!? ^^
Moi aussi j'ai eu peur que ça se passe autrement, mais il est très fort petit Lapinus cretinus suicidus ... il ne se laisse pas abattre comme ça :D
Pour ton porte monnaie oh j'imagine!!!! doute en général c'est le moment qu'on aime le moins mais bon pour eux on ne se pose jamais la question!!!
comme on dit "Quand on aime on ne compte pas!!" :cousu:
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:29

Oui, f'in, j'ai même pas réflechi... (bon, certes un peu, mais c'est pas ca qui m'arrêtait !)
Quand la véto régulatrice de SOS véto à dom m'a dit que le centre anti poison avait été catégorique et qu'il fallait agir dans les prochaines heures pour limiter les risques vitaux pour Wizz, j'ai pas réflechi (plus au fait de comment j'allais faire rentrer le véto chez moi sans réveiller mes parents shy :D que de l'argent)!

Il aurait pu finir mal le crétinus mais oufff, la il a la patate le bougre !! énervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:16

eh ben ! quelle mésavanture ^^"
je suis ce poste depuis le début ms quand même !! Il est bien costaud le Wizz pour avoir survécu à une plaquette entière !
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:54

J'ai eu le véto au tél ce midi pour lui donner des news. Il était content et a bien rigolé quand je lui ai dit qu'il me l'avait remonté sur pile électrique!

Je lui ai dit que je ne lui avais pas donner son prinpér*id car il allait bien, mangeait bien et crottait bien, il était d'accord est d'accord

Tout est bien qui fini bien, sacré mini crétinus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:11

Non, mais quelle histoire!!!!!! Heureusement que c'est toi Cavaline, enfin Wizz, car c'est INCROYABLE!!!! Et comment il a décortiqué le paquet de médicaments!!!!! C'est dingue!

Je suis contente que tout se termine bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:39

Merci Sév, effectivement j'ai halluciné et pété une durite quand j'ai vu l'état de la plaquette, en plus à une heure ou plus aucun cabinet véto est ouvert lol... j'ai cru qu'il allait finir tout de suite en civet tape en riant (bien entendu je rigoles, maintenant que tout va mieux est d'accord )!

Mais j'espère que mon histoire pourra faire de la prévention aux propriétaires de crétinus comme le mien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:41

Des petites news: mini crétin va nettement mieux :D !

Il m'a refait les 400 coups mardi soir en s'arrachant une griffe (il n'en reste qu'un mini bout... grrrr) qui a, bien entendu était désinfecter plusieurs fois... mouais

Mais dans l'ensemble, nickel!
Juste les crottes qui redeviennent moins grosses mais qui doivent être surement due à la mue du moment (avec le temps bizarre qu'on a en ce moment!), donc ptit Wizz a droit à un brossage tous les soirs (il a horreur de ca mais tant pis, c'est pour son bien est d'accord) !!!
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:48

Super pour le mini crétinus cul poilus suicidus si tous vas bien .

Pour la griffe sa va repousser mais je me demande comment il à pu faire sa.

Papouillle au loulou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:17

Décidément il n'arrete pas en ce moment petit Wizz !
Pour la griffe tant que c'est desinfecté y'a pas trop de soucis a se faire.
Sinon pour ce qui est de la mue je sais de quoi tu parles, c'est pareil pour Tweeny, un vrai massacre, et ce qui me fait le plus peur c'est que Corail en le lechant avale trop de poils... du coup comme pour Wizz brossage tous les jours ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:24

Lol, oui, il arrête pas les bétises! lol
Pour l'explication, il a voulu monter sur sa cage de transport et en redescendant s'est cassé la binette en se prenant surement la patte dans un des barreaux de sa cage à coté... f'in, bref.... j'ai pas revérifier mais il gambade sans problèmes donc bon est d'accord

Arf, c'est pareil, y'a des poils partout! Et puis c'est sur qu'avec deux loulous, on est obligé de faire attention c'est sur !

Papouilles aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:51

pffffffffff il est en forme mini wizz en ce moment !

plein de gratouillis pour lui et bon courage avec mini crétinus ko
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:46

mdrrr, vi vi, comme j'avais dit au véto, il me l'a remis sur pile électrique ... moqueur et toi! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !   Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizz et la plaquette de félig*astryl: tout est rentré dans l'ordre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bootsi ne mange plus : bouchon dans l'estomac (tout est rentré dans l'ordre)
» Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf
» Wizz gargouille du bidou
» tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement il est déjà rentré! :)
» Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: