Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie

Aller en bas 
+14
Angel35
delf
nanny
Lou
benjou76
Stéphanie
sev38
Boo
kristin
Cavaline
titite
julinoa
handgirl89
Lady59
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:50

Bonjour a tous!

Depuis le debut que je me suis inscrite ici, vous savez que j'ai eu ma petite Galaxy par ma belle famille.J'ai posé, depuis que je l'ai, mes principales questions de chez mon copain. Mais sayé, au bouts de deux mois je suis rentré ( pleure dur ) et Galaxy ma donc suivie.
Depuis donc plusieur semaines je vous promet des photos de ma puce...alors me voila, et en force! chose promise chose due...mais avant tout, je vais vous dire comment ça se passe depuis hier soir chez moi:
Et bien tout va bien...j'ai pas l'impression qu'elle soit perturber par le changement de domicile.
Deja, dans le train, c'était une perle...elle a était super sage...dés mon arrivé, je l'ai approché de mon pere, et zouuu elle lui a fait un bisou, il a fondu (sa c'est dans la poche danse ) plus des bisous a pleins d'autre monde de ma famille, tout le monde a étaient trés étonné de voir un lapins faire tant de bisous.
Et quand je suis rentré, je l'ai donc mise dans ma chambre avec tout a disposition, et l'ai laisser tranquille toute la soirée pour qu'elle fasse ces marques.
Bonne nouvelles, elle m'avait fait que 2/3 crottes hors de son bac, tout le reste dedans, plus le pipi. J'étais super contente.
Mes aprés-midi comme je l'ai passe souvent sur le pc si je ne suis pas dehors, ça me fesait mal au coeur de la laisser seule dans ma chambre alors que chez mon copain elle avait l'habitude du bruit et du mouvement donc je l'ai prise avec moi.J'ai descendu son bac son bib et sa gamelle et là elle se fait un malin plaisir de taper des sprint dans le salon sous les yeux ébahi de mon chat qui se demande ce qu'elle fous. D'ailleurs, elle course mon chat et lui en a peur :D J'aurai vraiment tout vue. Bichette, elle veut jouer avec c'est trop mignon. Et moi sinon, elle me suit plus ou moins partout ou je vais, et m'obeis presque...quand je suis dans la cuisine et qu'elle me suit, quand je veux retourné dans le salon, je l'appelle d'un petit "Galaxy!? allez vient!!" hop elle fait demi tour et me suit!! c'est trop mignon!!
Donc voila treve de blabla et place aux photos.
Ceux qui m'on lue, félicitations, vous avez du courage :D

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4215 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4216 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4217 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4218 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4219 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4311 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4312 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4313 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4610 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4611
Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4612 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4613 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4710 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4711 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4712
Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4713 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4714 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4715 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4717 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4718
moi et ma puce
Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4719 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4720 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4721 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4722 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4723
Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie S8005410 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie S8005411

et le lapinou de mon copain un peu un sans nom...ou alors c'est youstone, rabbit, gros modél, big model etc...
Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4222 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4223 Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Img_4225


Dernière édition par Lady59 le Jeu 9 Juil 2009 - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:06

Elle est trop mignone love1
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:16

Merci pour les photos, et le lapin de ton copain est très beau aussi love2
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:21

Oui ils ont tous les 2 une super bouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:09

Adorables vraiment love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyMar 24 Fév 2009 - 3:38

Elle est toute mimi avec son plumeau au dessus de cou love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:15

La belle demoiselle et le beau monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:59

La petite est aussi belle que sa maîtresse, c'est trop mignon ! innocent

sans oublier le lapinou de ton copain, il est magnifique lui aussi avec sa grosse bouille ronde :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:45

Merci beaucoup de ces compliments shy shy

Oui son petit plumeau me fait craquer aussi, surtout quand je la gronde et qu'elle me regarde avec son air triste en penchant un peu sa tête sur le coté love1

Sinon côté nouvel et bien, ces une vrai sauterelle!!! elle saute partout et a trouver l'accés a mon lit pasmarrant Au depart sa ne ma pas géner quand j'ai cru voir qu'il n'y avait ni crotte ni pipi sur mon lit et qu'elle etait deja plus ou moins propre au sol et que sur mon lit c'était nickel...Mon bonheur a vite changer quand j'ai vue qu'elle avait pris mon coin "oreiller" pour ses W.C pleure resultat, mes cousins rempli de pipi beurk trop dégouter. Je penser pas qu'elle aurait trouver la soluce' pour monter aussi vite.
J'essaye de lui faire confiance mais bon...j'assume ces bêtises, mais j'ai un peu plus de mal quand c'est le lit.
Donc comme je ne suis pas H24 dans la chambre j'ai du mal a l'empecher de monter, et ce soir comme j'étais au téléphone dans mon lit elle et monter devant moi pour me faire un calins...comment ne pas fondre? love1
Fin' bref, tout ça pour dire que je m'attend a une looonnngue education pour sa propreté. Mais bon " a pas peur!!" superman
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:58

Tu n'as peut-être pas peur mais la miss t'as déjà dans sa poche siffle
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyMer 25 Fév 2009 - 8:40

Ben la pupuce aussi, même pas peur parterre Elle sait déjà y faire, encore une preuve de l'innocente lapinesque innocent
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:45

elle est chou sur les photos! le pinou de ton homme est à très beau aussi!

Tu sais, même après être éduqué, les accidents ça arrive : preuve hier avec Sushie qui se faisait caliner sur les genoux de son papa,
devant un film dans le canapé... et ben elle lui a fait pipi dessus ! tape en riant moi j'ai explosé de rire car il était statufié!
J'ai vite remis la miss dans son clapier.
J'ai moins rigolé quand j'ai vu qu'il y en avait sur le canapé ! doute
Bref, c'est 1 miss propre et pourtant !

Donc pleins de courage et de patience pour éduquer ta puce à éviter les "oublis" sur ton lit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:42

julinoa a écrit:
Tu n'as peut-être pas peur mais la miss t'as déjà dans sa poche siffle

Justement, c'est pour ça que je fait doublement attention...

Boo. oui je me douter que les accident pouver arrivé, mais bon la c'était vraiment un fait expré...qui pour le moment ne c'est pas reproduit...
j'aurai aimer voir la tête de ton copain le pauvre :D

et oui les oublies je vais eviter car cette nuit j'ai constater qu'elle savait trés bien customiser les choses a sa maniére...et la, ces ma télécommande qui a trainquer...elle me la rendu toute lisse, a mon avie elle ne supporter pas le relief des touches est désolé se tape la tête
donc moi qui commpter sur mon lit pour securiser mes affaires...c'est mort.

merci pour les compliment aussi shy
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:01

Juliona a peut-être raison... est désolé
Aujourd'hui deux pipi dans mon lit et des crottes, du cou, tout et partie au lavage... mouais .
Je ne sais pas comment lui faire comprendre que le lit m'appartient et qu'elle n'a pas a faire ces besoins sur mon lit.
Elle est pourtant (au sol) propes puisqu'elle fait dans le bac...

est ce que c'est pas une question de territoire...mon chat dort avec moi dans mon lit...et ça je ne pourrais malheureusement rien y faire.
Si c'est une question de territoire, si je met une couverture qui aura l'odeur de Galax' vous croyez qu'elle arretera?

ps:desolé du double post
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:48

Le pipi sur le lit, tout comme celui sur le canapé est stratégique. C'est clairement une façon pour elle de s'imposer dans la hiérarchie.
Lola est interdite de lit pour cette raison et pourtant j'adore la voir courir et faire des sauts dans tous les sens sur le lit... Donc je la tolère sur le canapé si elle reste propre mais dès qu'elle y remet 2/3 crottes, c'est fini!
Est-ce que sa cage est dans ta chambre? Car sinon fais comme moi, ferme tout simplement la porte.
Et moi aussi je dors avec mon chat :D
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyJeu 26 Fév 2009 - 2:05

Bah oui, j'essaye de l'interdire, mais j'adore l'avoir sur mon lit aussi shy
Oui sa cage et dans la chambre, mais dés le début je me suis dit que ma lapine serai en liberté, donc avant même de l'avoir, je lui avait acheter une simple cage de transport qui m'aurait donc a la transporter dans le train pour rentrer chez moi, ensuite sa lui aurai juste servie de maison ouverte pour elle etre au calme.Donc si je part toute une aprés-midi, je ne veux pas l'enfermer dans sa petite boite...j'aime pas avoir des animaux en cage, c'est mon soucie. Deja pour mes rattes c'est parce que mes parents veulent pas que je m'approprie l'ancienne chambre de ma soeur, sinon elles auraient eu leurs pieces a elle ^^
Et donc comme je ne suis pas toute l'aprés-midi dans ma chambre, j'ai trop rien pour l'empecher de monter...
vous croyez que ces mort? Je doit envisager une cage?
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:58

Pourquoi ne lui construirait tu pas un anclos? ça serait plus grand qu'une cage.
Ou autrement tu pourais construire une sorte de barage autour de ton lit pour pas qu'elle puisse y accéder.
Si tu veut pour le barrage j'ai une petite idée que je pensée faire pour mon lit, je pourrait y prendre en photo pour te le montrer?
En tout cas je craque a fond pour ta lapine love1
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:19

Oui c'est vrai que un enclos sa ne serrais pas mal...je pourrais lui en faire un de taille raisonnable en plus.
Mais ça me saoule, car comme j'ai dit, apart le lit, elle est plus ou moins propre, même dans le salon....alors se tape la tête ^^

Merci shy Moi aussi j'ai fondu lol....ptite bouille de crapule quand même :D love1
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:46

roh qu'elle est belle ta petite Galaxy et je vois qu'elle sait déjà te faire craquer!!
c'est fou nos pinous trouvent le mode d'emploi de leur propriétaire plus vite que l'inverse!! ouaaais
et quelle chance tu as qu'elle soit toute câline avec toi et te suit comme cela partout!! love1
j'en suis jalouse, moi à part quand j'ai un bout de carotte dans les mains je peux courir pour un câlin ... à l'inverse j'ai pas de pb de pipi sur le canapé même sans surveillance ... (je me console comme je peux! tape en riant )
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:31

mdr, je te donne un peu de caractere de la mienne et inversement pour toi, et on aura des pinous modéle :D

et c'est clair qu'ils on plus de faciliter à trouver le mode d'emploi que nous pour eux...malheureusement mdr

Mais ze l'aime moi ma pucinette love2
Revenir en haut Aller en bas
benjou76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
benjou76


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/08/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:55

vraiment cool toute ses photo ^^ ton pinpin et super mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:44

merci, c'est gentil^^

Pour continuer dans les nouvelles, ce soir pendant que j'étais au tél, elle a fait ma toilette :D je mettais assise au sol avec elle et comme mes jambes était a nue, bah elle m'a lavait les tibias...aprés j'étais dans mon lit, elle est venue me voir, et quand je suis revenue au sol, parfois elle sauter directement dans mes bras.

Question pipi sur le lit, je ne sait pas si c'est réglé, car aujourd'hui quand j'étais pas dans la chambre, elle était avec moi...donc a voir prochainement...

la suite au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:08

ou au prochain pipi :D
Tu as de la chance pour les léchouilles, moi elle ne lèche que les coussins, mon jean et les bouteilles en plastique... l'est pô nette ma pinette mouais
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:16

mdr, c'est clair que tu doit envier les bouteilles en plastiques :D
Pour etre franche, elle est câline que dans ma chambre (elle l'était aussi dans la cuisine de mon copain) mais dans le salon de mes parents, c'est mort! elle fait sa petite vie et m'ignore complétement.Soit elle se balade, soit elle se planque sous un meuble.
Le "planquage" sous le meubles je ne suis pas pour car:
1- je me demande toujours ou elle se trouve.
2- elle bouffe la tapisserie qui depasse
3-j'ai l'impression qu'elle a peur, boude, ou qu'elle se cache.

Sinon tout a lheure mon pere est venue dans ma chambre. Ma pinette a flipper! Mon pere avait a peine passer la porte, qu'elle a cavaler sous le lit. Du cou je l'ai moi même prise dans mes bras et l'ai approché de mon pére...il lui a fait plein de calins avec des mots d'amours ouaaais (trooop contente)
et en partant de ma chambre il a lacher un petit... "et un lapin...il nous manquer plus que ça gratt" lol,
il dit ça, alors qu'il l'adore deja innocent
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:10

Le fait qu'elle se planque, c'est peut-être pour être tranquille pour faire la sieste. Lola disparaît des fois pendant des heures derrière "ses" rideaux.
Et pour ton père, je ne pense pas qu'elle ait eu peur de lui en particulier, elle a juste été surprise de son arrivée. Des fois la mienne détale jusqu'à s'apercevoir que ce n'est que moi... je ne sais pas ce qu'elle s'imagine comme grosse bêbête dans un appartement :D
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:09

mdr oui, surtout que la mienne a du mal à detaler vue comment sa glisse..^^
J'ai vraiment cru qu'elle avait peur de lui. Car depuis toute petite je me suis dit "les animaux sente quand on les aime pas"...C'est pas que mon pere n'aime pas les bêtes mais il a voulu toujours montrer qu'il ne s'attache pas (allez savoir pourquoi) Au depart, je l'es prevenue 4jours avant mon retour, qu'une boule de poils aller m'accompagner...alors imaginer sa reaction a travers le tél se tape la tête Mais sur le quai il ne m'a rien dit, vue l'etat dans lequel j'étais d'avoir quitter mon copain... et puis maintenant il vient lui faire des câlins love1 j'ai des parent super love2

Sinon pour la planque sous les meubles...sa me rassure car ces vrai que je penser vraiment qu'elle bouder, car dans l'aprem je l'ai gronder plusieur fois pour cause de bêtises.

Sinon hier soir, en regardant la tv j'ai toujours eu droit a autant de bisous bisou et la pauvre, aprés mettre installer dans mon lit, elle est monter plusieurs fois, mais ...voila...sur mon lit j'ai pas confiance en elle, je sais qu'elle serait capable de faire pipi dessus sous mes yeux, et je n'ai pas des matelas de rechange quoi :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptySam 28 Fév 2009 - 1:59

Lol Ah oui, je connais bien ça moi aussi ^^" Mon pinou est aussi tout propre hors de sa cage tant qu'il est au sol. Mais dès qu'il est sur mon lit, je fais très attention pour pas qu'il lache un pissou ^^" Il a déjà fait pipi plusieurs fois sur mon lit T_T Les draps et les couettes ont beaucoup souffert :S Non seulement à cause des pissous, il a aussi grignotté des petits bouts de mes housses de couette s'évanouit Alors, dès qu'il reste un peu trop longtemps au même endroit sur mon lit, je lui fait un petit "pshhh pshhh, descend toi!" Et il descend avant même que je me lève ^^

Mais comme vous deux, j'aime aussi le voir sur mon lit, car il fait plein de petits sprints et qu'il a l'air heureux quand il fait ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptySam 28 Fév 2009 - 17:56

lol, on a les même!!! ouaaais mdr
Moi maintenant je prefere me mettre a même le sol avec elle, au moins je suis sûr...bon la elle est dans ma chambre et moi dans le salon, je ne peux plus la descendre (elle est descendu tout a l'heure) pour aujourd'hui, car des invité vont arrivé, du cou j'ai mit une vieille grosse couverture sur mon lit...mais elle a l'odeur de mon chat, donc soit sa va la repoussé, elle ira pas de dessus, soit sa va l'attirer, elle va vouloir marquer son territoire, et la... s'évanouit
suspense...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptySam 28 Fév 2009 - 23:06

Lool ^^ Tu nous diras quel choix elle a pris, ta Galaxy :D Si elle a marqué son territoire ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie EmptySam 28 Fév 2009 - 23:59

Me voilou... et bien ecoute, sa fait aux alentours de 5h que j'ai poster le message et pour le moment, elle ne m'a fait que 4/5 petite crottes...aucun pipi...tout et dans son bac!!
trop fiere de ma tite Galaxy love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie   Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de GALAXY: aperçu de sa 1ere sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Galaxy.
» Measme et Doody
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Photos de Baltho ! Nouvelles photos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: