Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lapin qui regarde la télé?

Aller en bas 
+19
angel_of_darkness
Hidden
Cpat03
philotte
Caro
reubeuh
elisa
AngelDust
poukinette
leabr
Takumi
handgirl89
Phuong
Bad-Enzo
Stéphanie
Lou
stefcoca
nanny
Floriane
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptySam 28 Fév 2009 - 23:53

Bonjour,

je voulais savoir si vos pinous regardent la télé, car moi j'ai vraiment l'impression qu'elle la regarde desfois?
J'ai même un peu honte de le dire mais quand je fais une soirée chez moi je la monte sur le lit (mezzanine) et je lui allume la télé pour pas qu'elle se sente seule même si elle nous entends en bas, elle a tellement l'habitude d'être avec nous!! donc on se fiche un peu de moi qd on me voit faire ca tape en riant moqueur shy !!mais bon voilà je veux qu'elle soit le mieu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:01

ben parfois je les surprends à sauter sur le fauteuil devant la télé et à regarder, je ne sais pas ce qu'ils voient mais parfois ils sont scotchés: Samy c'était toujours devant Koh-Lanta, un grand aventurier mon bébé, Kiara elle c'est plus le style beau gosse qui l'attire genre
lapin qui regarde la télé? Tvar2
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:04

ah oui pinouille ca serait bien du même genre, elle n'est pas insensible aux beau jeunes hommes, ta photo nous présente bien la situation!!!!!!! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:06

je te laisse imaginer le temps que ma puce a passé comme ça, j'ai eu le temps d'aller chercher l'appareil et de prendre ma photo, qu'elle regardait encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyDim 1 Mar 2009 - 1:29

C'est drôle, la mienne s'en fiche complètement! Sauf si elle se rend compte que mon attention est porté sur autre chose que sur elle roule des yeux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:32

Haribo ne regarde la télé que lorsqu'il y a un match de foot... En fait je pense (j'espère) que c'est la couleur verte qui l'attire plutôt qu'autre chose. Un fan de foot à la maison ça suffit déjà largement... tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:42

Ah bah je ne suis pas folle nos pinous peuvent regarder la télé je pourrai le certifier aux potes!!!! danse
Nanny c'est clair c incroyable tes ptitis pinous se sont fait prendre en flagrant délit rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:06

quand Abby était bébé elle regardait bob l'éponge et rien d'autre. je la posais sur la table et elle regardait la télé.
j'ai une photo sur l'autre ordinateur, je la posterais demain. par contre elle avait grillée que je la prenais en photo avec mon portable :D
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:15

ah ben voilà je savais pas que nos pinous regardait la télé mais maintenant je vais me faire des après midis DVD avec Rocky!! popcorn pour moi et carotte pour lui!! tape en riant
Terrible!!! j'espère juste qu'il accrochera pas sur les feux de l'amour parce que moi c'est pas mon truc ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:26

En fait quand on regarde la télé pinouille suit quand elle a envie mais ce qu'elle préfére se sont les séances massages et calinous à gogo qui vont souvent avec!!!! câlin
c'est une petite coquinette elle s'est très bien décrocher de film pout tirer ca à son avantage!!!

Résulatat c'est qu'on a rien pu suivre du film tellement en admiration devant notre ptite boule de poil adoré love2 love1 !!!

⌚ et oui je pense que la télé peut intéresser nos ptits amis!
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Enzo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Bad-Enzo


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Nantes Lapin: 1
Date d'inscription : 17/12/2008

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:31

Les lapins et autres animaux ne regardent pas la télé au sens propre du terme comme nous.
Ces derniers étant plus "limités" que nous, ils n'y comprennent pas le but premier de la chose.
Certains sont intrigués, d'autres sont attirés par une couleur en général.
Les animaux, étant jaloux, peuvent aussi y voir une sorte d'ennemis ^^
Vous fixez la télé et non lui, il y voit donc un autre prétendant au titre "d'animal favori" et va donc se mettre à vous imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:45

je me doutais bien que pinouille ne suivait pas le film ;) mais ca doit lui faire de l'animation ce qui fait qu'elle se concentre sur la télé pendant un ptit moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:02

Le mien, c'est un peu comme Coca, il s'en fout royalement de la télé :D
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:04

Les miens ne regarde pas la télé ils mange les fil de la télé se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:07

Ah oui la c'est pas pareil tape en riant si un autre genre de relation avec la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:44

lapin qui regarde la télé? Dsc00911

Ma Abby devant la télé comme promis! elle a grillée que je la prenais en photo ....
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:47

Ah génial!!! et oui t'es grillé vraiment trop mimi ta ptite puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:55

et dire qu'elle était a peine plus grosse qu'une tasse!! aujourd'hui elle est aussi grosse qu'une marmite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:34

Attirés par le son et la couleur en tout cas, Doody se moque de la télé mais adore le sapin de noel avec les lumieres qui clignotent il reste scotché......
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Takumi


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/10/2009

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:33

Moi il s' en fou royalement de ce qui ce passe à la télé mais comme dis plus haut, il préfert la manger la télé.


Par contre, vous ne me croirais peut-être pas mais moi c été mon poisson (qui est malheureusement mort se mouche ) qui regardais la télé et qui venait même jouer avec moi ouaaais

Qu' est-ce que je l aimer ce poisson rose rouge



Takumi
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:39

oh grande pensée pour ton ptit poisson regardeur de télé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:35

Je vois que Noisette n'est pas le seul :D
Il saute sur le canapé et regarde la télé avec nous coeur :)
Mais pas plus de 5 minutes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
leabr
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leabr


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2009

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptySam 14 Nov 2009 - 16:45

Flocon "regarde" la télé :
1. Parce que je pense qu'elle est attirée par le truc qui brille et qui bouge.
2. Parce qu'elle sait que c'est le moment où jamais de monter sur mes genoux et de pas avoir besoin de dégager pendant un long moment ^^ (j'allume que la TV pour regarder des séries ou des films donc au moins 40 minutes de calme).
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Lapin polonais



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:02

Pookie se moque royalement de la télé .
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:27

Chez moi la télé est un meuble décoratif, alors je sais pas trop si les lapins la regarderaient, si le l'allumait...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:33

toupie s'installe en bout de canapé et attend que je vienne m'installer, car il sait que quand je suis devant la tels c'est de longues séances calinous, ben oui hein, main gauche zapette et main droite toupinou :D

mais sinon il n'a jamais regarde la tele
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:35

Ah, je sais pas si ça compte, mais quand je joue du piano ils viennent se coucher contre la pédale et ils ont l'air d'écouter... C'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:14

A l'époque où j'avais des rats, l'une d'elle venait se mettre à l'intérieur de ma guitare quand j'en jouais. Elle adorait le son et ne voulait pas ressortir tant que je l'avais dans les mains. Et à peine je commençais à jouer qu'elle sautait dessus pour passer dans la caisse :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:46

Ohhh c'est trop mignon love1 Elle était aux premières loges ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:30

Vous avez de la chance, moi que je chante (et c'est souvent vu que c'est mon métier), le chat monte à l'étage en miaulant, et Yuki part se cacher derrière le canapé.
C'est carrément encourageant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin qui regarde la télé? Empty
MessageSujet: Re: lapin qui regarde la télé?   lapin qui regarde la télé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin qui regarde la télé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pinous et la tele!!
» Jeannot des collines... Lapin de garenne ou lapin domestique? Réponse : lapin savonnette!
» Questions habitat, liberté, coha (lapin/lapin et lapin/chien)
» Lapin fermier et lapin nain, même nourriture ??
» lapin bélier/ lapin oreille droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: