Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est ce qu'elle est malheureuse?

Aller en bas 
+2
Phuong
Floriane
6 participants
AuteurMessage
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:26

Je me pose une question depuis longtemps, en fait pinouille est très mignonne depuis toute petite elle ne descend jamais du canapé et du lit (ce qui est plutot pas mal pas de petits dégats!! ditcool ) mais j'ai peur qu"elle soit malheureuse du coup c'est sur qu'elle ne gambade pas comme vos pinous dans tout l'appartement!!!

En tout cas ca ne l'empeche pas de jouer et de faire la petite fofolle (même si elle le fait moin qu'avant je ne sais pas si le fait qu'elle se soit faite stéréliser l'ai rendue plus calme?) mais en fait j'ai l'impression d'avoir conditionner ma ptite puce !!!pleure
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:28

Pourquoi tu ne la laisses pas se promener dans l'appartement mise à part lit et canapé?
Tu as peur qu'elle fasse des dégâts? Un pinou doit se dépenser les papattes et sur un lit ou un canapé c'est pas super ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:38

Peut-être que c'est sa lapine qui ne veut pas descendre aussi ? suspicieux

En tout cas, si c'est celle de ton avatar, elle est doublement superbe biglove
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:57

ouI c'est elle pinouille merci du compliment Cylie je lui dirai love1 :boogie:

Pour te répondre phuong en fait quand j'ai eu pinouille elle descendait quand j'étais chez mes parents et mangeait les plaintes alors qu'à mon appartement elle ne descendait jamais du lit (certainement un peu plus haut que l'autre) alors mes parents avaient mis pendant quelques jours une petite armature en bois sur le lit pour pas qu'elle ne descende ca n'a pas durait lontemps et maintenant elle a deux ans elle ne vaut pas descendre du lit ni du canapé on a essayé avec mon ami de la mettre sur le parquet ou sur le carrelage mais elle ne veut pas rester sur le sol et me saute directement dans les bras!!!

je pense que si elle voulait descendre elle le ferait??? j'ai pu voir dans certains commentaires que certains pinous pouvait être un peu têtu!!!

et pinouille se dépense quand même les pattes cour partout sur le canapé et le lit comme une folle!!!

mais c'est vrai que ca me posait question le fait qu'elle ne descende pas??

Je voulais rajouter également que vos petits pinpin sont très mimi aussi!!!
10/10
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:29

Peut-être que ta lapine ne veut pas descendre ou explorer. Le lapin de mon copain ne veut pratiquement pas sortir. Il sort, fait un tout autour de sa cage, et re-rentre on ne comprend pas de trop, desfois il fait un tour dans le salon, mais c'est du vite fait.

Si elle veut pas descendre, et si le peu que tu la pose au sol, elle te saute dans les bras..peut-être est-ce le sol qui l'a derange.
Essaye de lui mettre une couverture a même le sol, sa devrait moins l'effrayait...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:40

J'ai déjà essayé mais pareil elle n'aime pas je la sens pas à l'aise bizarre!

mais bon ce qui me rassure c'est qu'elle est toujours sortie en dehors de ca cage a part quand on dors et ca m'arrive même quand je travail 24h d'affiler de la laisser en liberté tout ce temps là car je sais qu'elle ne descendra pas!!

Et puis elle est vraiment adorable et prend plaisir d'être avec nous adore se faire caliner et tout à l'heure je la voyais encore courir comme une folle j'ai même peur defois qu'elle loupe son coup et qu'elle s'envole comme une fusée!!!

je pense que ca doit lui convenir comme ca autrement elle descendrait y a t il d'autre personne qui ont un petit lapinou qui restent que sur leur canapé et lit?
Revenir en haut Aller en bas
litchi335
Doré de Saxe
Doré de Saxe
litchi335


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/07/2008

Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:49

oh bah si elle voulait descendre elle le ferai seule, je ne pense pas qu'elle soit malheureuse pour autant. La mienne aussi elle a elu domicile sur mon lit, c'est son territoire mais sa n'empeche que quand elle veut elle va visiter mon appart et retourne dans sa cage. Depuis que je lui ai fait un etage dans sa cage, eh bien desfois quand je rentre elle ne sort pas de sa cage tout de suite, alors que avant a peine j'avais passez le pat de la porte qu'elle etait deja en train de secouer les barreaux de sa cage.


et je vien de voir que tu habite caen, moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:55

Effectivement, c'est donc que sa ne doit pas l'interressée. Je te dit, le lapin de mon copain fait à peut-prés le même!
Si tu peux la laisser h24 sur le fauteuil, sa va, temps qu'elle a tout a dispo, je ne pense pas qu'elle soit malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:00

Oh oui t'inquiéte pas elle a toute à dispo tout est calculé je débranche même tous les appareils au cas ou elle voudrait faire une petite prommenade exceptionnelle!!
Revenir en haut Aller en bas
litchi335
Doré de Saxe
Doré de Saxe
litchi335


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/07/2008

Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:10

bah tu vois la mienne 1h30 que je suis rentré et donc que sa cage est ouverte, eh bien mademoiselle vient juste de sortir de sa cage, pourtant elle aurai pu sortir avant mais non, et dieu sait si je desteste la voir dans sa cage alors je suis tout le temps en train de l'appeller mais non mademoiselle ne sort pas. Je crois que si elle voulait elle sauterai du canapé ta lapine, la mienne elle fait ce quelle et QUAND ELLE LE VEUT, lol, quel caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:17

Vous etes de caen aussi litchi!!! c'est cool le monde est petit danse
Revenir en haut Aller en bas
litchi335
Doré de Saxe
Doré de Saxe
litchi335


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/07/2008

Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:19

oui mais tu peut me tutoyer, lol
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:21

non non je disais vous pour toi et ton lapin!!! qui est tout mimi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
litchi335
Doré de Saxe
Doré de Saxe
litchi335


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/07/2008

Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:24

ok lol c'est vrai, oui elle trop belle je l'adore elle a 2 ans, mais la tienne aussi est trop belle

Tu sais sa a du bon un lapin qui bouge pas trop, la mienne c'est une tornade a ces heure, ou alors une miss catastrophe, lol
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:32

Elle n'aime peut etre pas le sol. A tu aisseyer de mettre une couverture par terre?
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:36

tout à fait d'accord
les miens explorent aussi loin qu'ils peuvent le bas de la maison, mais dès qu'ils sont dans les chambres, ils vont rester sur le lit, n'essaye pas de descendre, je les ai déjà posé par terre et je me suis dit que c'est parce que ce n'est pas le même revêtement. Pareil quand ils sont chez mon frère, pour aller dans la chambre sur le parquet, on doit leur aménager un chemin roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:42

merci je lui dirai à pinouillou, c'est vrai quel et plutot cool mais a ces heures elle aussi elle peut péter les plombs elle fait tou tomber du canapé ou du lit aime beaucoup mettre ou tenter de faire tomber son bac à litière par terre!!!!!!!! J'adoreeeeeeeeeee se tape la tête mais bon ca va ca n'arrive pas trop souvent. Ou defois j'ai vraiment peur qu'elle s'envole avec tout c sauts!!

Ah pinouille n'est pas seule a avoir ses petites manies!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:49

tiens ma première pinette Crystal sautait sur le canapé pour faire volontairement tomber les coussins et jouer par terre avec parterre
Revenir en haut Aller en bas
litchi335
Doré de Saxe
Doré de Saxe
litchi335


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/07/2008

Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:58

moi la mienne comme elle croit que MON LIT c'est SON territoire eh bien je peut rien poser dessus elle vire tout, mon portable, la telecomande, le courrier etc... tout elle fout tout par terre la chipie, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:25

J'ai eu une lapine qui ne voulait pas du tout sortir de sa cage. A chaque fois c'est moi qui la forçait à sortir en la mettant sur mon lit ;)
C'est parce qu'elle n'aimait pas du tout le parquet que je venais de mettre (elle était habituée à la moquette), je n'ai jamais réussie à l'y habituée (en même temps, elle était un peu vieille quand même).....

Comme dit, y'a certains lapins qui n'aiment pas trop sortir apparement. est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce qu'elle est malheureuse? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'elle est malheureuse?   Est ce qu'elle est malheureuse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce qu'elle est malheureuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation malheureuse ?
» Quelle frayeur !
» Quelle eau donnez vous ?
» quelle foin est le meilleur ?
» Nourriture - Quelle marque puis-je donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: