Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids

Aller en bas 
+13
Stéphanie
bibouille62
orely88
zubinou
julinoa
handgirl89
Belette
Lucky
Lady59
Tweeny
titite
choupette
julie51
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:03

voila j'ai trouver une petite pinoutte une de mes colegue la trouver pret de chez elle dans une pitite boite la povre louloutte elle ne voulais pas la garder et allait l'amener a la SPA mais elle savais que je venais de perdre ma pinoutte donc elle ma apeler elle est trop mimi par sa marque bleu dans l'oreille je presume qu'elle vient d'une animalerie jevais l'amener chez le veto mais elle ma l'aire en bonne forme elle avais juste des crotte coller un peu partout donc apret un bon brossage qu'elle que noeu couper la voila en photo
ma grande fille a voulu l'appeler flocon et finalement elle a changer pour boule de neige.

donc voila notre petite boule de neige
on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Classer%20002
on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Classer%20003
on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Classer%20004
on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Classer%20005
on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Classer%20006
on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Classer%20007
on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Classer%20008
on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Classer%20009
on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Classer%20010
on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Classer%20011
et voila


Dernière édition par gysmojd le Ven 13 Mar 2009 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:06

elle est magnifique love1
elle semble vraiment petite :S je serais toi, je l'emmènerais quand même chez le véto faire un petit check-up et faire les vaccins ;)

en tout cas, c'est super de l'avoir recueillie, pauvre puce, abandonner une si belle bouille pleure rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:12

ba apret ma cracotte il paret grosse lol un peu maigre quand meme mais elle mange bien dumoin du foin car je veux pas cree de diarhee je donnerait 2-3 granule ce soir et ogmenterai tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:14

Elle est microscopique...
combien pèse t elle et connais tu son âge ?
Son caca, c'était des crottes normales ou molles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:15

Elle est vraiment trop mimi !
J'aime bien boule de neige love1
Et tu fais bien d'aller lui faire faire un controle vétérinaire, y'en a toujours besoin ne serait ce que pour vérifier si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:17

oui poids pas encore enbeteravec sa tour l'age???? je dirait deux mois quand meme mais bon je presume seulement je la pese ce soir je vous dit
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:34

elle est sublime love1
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:40

Elle est superbe, cette petite Boule de neige love1
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:18

C'est bizarre qu'elle est été abandonné si petite (surtout si elle vient d'animalerie) !!! Vu son age elle n'a pas du être acheté il y a si longtemps ... peut être un "cadeau empoisonné". suspicieux

Bonne chance pour ton sauvetage ! Elle est petite ! Et pour la tache dans l'oreille si c'est un peu vert ça peut être un produit que mettent les éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:33

ba oui la pauvre mais bon elle etait quand meme dans un piteuse etat plein de crottecoller sur elle il lui en reste un peu sur un coter pas encore reusie a retirer car elle en avais marre. en plus elle est super gentil et est tres peu peureuse et je pense tres curieuselol. comme tu dit belette peu etre un cadeau empoisonne mais bon c'est pas une raison surtout qu'elle etait posser comme sa sur le bort du trotoire
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:43

bravo pôur ce sauvetage.
En tout cas elle est mimi la petiote love2
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:22

Elle est magnifique mais me semble vraiment petite, j'espère que tu ne vivras pas un autre drame... Une petite visite chez le véto ne serait pas de trop est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:35

tout à fait d'accord avec Julinoa. Une petite visite chez le véto pour estimer son âge car elle me semble vraiment minuscule.
En tout cas elle est très choupinoute cette boule de neige love2
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:08

je l'ai peser avant de lui redonner du foin elle fait entre 308 et 315 grs ba oui elle bouge beaucoup lol
par contre a votre avie est ce que c'est une angora??? poil deja bien long je trouve
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:17

Je la trouve vraiment trop mimi... Je suis d'avis avec tout le monde moi je l'enmenerai chez le veto!!! La premiere chose que je me suis dis c'est qu'elle me parait jeune (on a eu sushie a un peut etre 3 mois et elle était beaucoup plus grosse que ca) en tout cas j'espere que tout va bien ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:23

Bravo pour ce sauvetage, qui sait ce qui lui serait arrivé sinon !
Elle est vraiment belle, mais un peu petite !
Yuki, à 2 mois, faisait environ 450gr a 500gr !
Donne nous des nouvelles une fois la visite chez le véto faite ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:25

oui veto demain ou apret demain mais je peu deja dire qu'elle ne ma pas l'aire malade yeux et nez propre pas de diharer pas de toux ni eternument ellle vient deja reclamer ses petite carese. elle est petite mais finalement a un bon bidon. elle bouge bien mange bien boit. et nous regarde regulierement en se metant que sur ses pate arrière lol. elle est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:29

Contente que tu est trouvée une pette pinoute qui avait besoin d'aide !
Au moin, avec toi et ta famille, elle sera bien chérie, aimé et tout !
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:31

mais si elle n'a pas deux mois les personne qui l'on abandoner ne l'on vraiment pas garder longtemps ou elle etait encore plus jeune. comment on peu faire sa a un si jolie bebe. enfin maitenant elle a trouver une famille qui va la chouchouter lol et apret la quarentaine pourquoi pas s'entendre avec mes autre lapinou ce serai super mega cool lol mais bon sa c'est pas tout de suite. deja j'appel le veto demain.
j'ai dit a mon marie que vous la trouvier petit il ma dit que c'etait peu etre une du extra nain
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:34

Attention, la race extra nain n'existe pas !
C'est une pure invention des animaleries pour les vendres !
Car plus c'est petit, plus c'est mignon !

Les "extras nains" ou "toys" sont en faite, vendue trop tot, séparés de leurs mères, donc privaient du lait maternelles, et des besoin nutritif qu'il contient pour grandir !
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:36

oki je savais pour le toy mais pas pour l'extra nain on vera demain mais bon ma veto n'arrive meme pas a dire le sex allors l'age aproximatif??? je croit encore moin. on verra
mais allors j'ai vu la dernièrefois un magasin qui proposait des lapin extra nain mini lol en plus il les vendait 80euro noooon il on fait encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyLun 9 Mar 2009 - 0:11

eh ben ! c'est super ça ! Elle est vraiment trop mignonne !! Elle a aussi de beaux yeux love1
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:07

80 euros !! lol incroyable.

Sinon pour le extra nain je sais pas qui a commencé a répandre cette "race" (fictive) mais j'ai des collègues qui pensent que c'est vraiment une race, qu'ils sont plus petits et bla bla bla ... ça craint ... lol siffle
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:12

moi j'ai vu des lapins (je me rappel plus trop le nom) mais il avait environ 1 mois il l'ai vendait 70euros , il était encore plus petit que les "toy" et les gens les achetes car leur argument de vente marche.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:51

les animaleries près de chez moi vendent tous des extras nains et beaucoup plsu cher que les autres, entre 50 et 60 euros mais quand on connait un peu on se rend compte que les lapins ont moins de 8 semaines c'est ce qui explique qu'ils soient si petits et forcément encore plus mignons ce qui fait fondre les parents et les enfants ... mais j'ai des amis qui ont des soit disant "lapins toys ou extra nain et maintenant qu'ils sont adultes ils sont bien plus grand et gros que mon Rocky qui est nain ... le véto m'a confirmé que ça n'existait pas ce sont juste des croisements de petits lapins nains qui donnent des lapins très petits ...

j'ai déjà entendu des gens qui soit disant ont un lapin toys alors qu'il a la taille d'un chat!!! :D

En tout cas je ne comprends pas que l'on puisse abandonné un petit pinou si mignon !!
elle est S-U-P-E-R-B-E et j'ai tendance à dire que c'est le destin qui a mis cette pinoutte sur ta route ... tu hésitais à en reprendre un et voilà que boule de neige croise ta route!!

Bonne idée pour le véto, un chek up est pour moi un bon reflex à l'arrivée d'un nouveau bébé pour évaluer son âge, connaitre son poids exacte et vérifier que tout va bien!!

je vous souhaite beaucoup d'amour et de papouilles à vous deux!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:54

Stéphanie a écrit:
le véto m'a confirmé que ça n'existait pas ce sont juste des croisements de petits lapins nains qui donnent des lapins très petits ...

Non même pas c'est les même que les autres sauf qu'ils sont plus jeunes.

Bon sinon j'espère qu'on aura la droit à d'autres photos et au compte rendu du véto sur la petite pinoute trouvée !!! :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:02

oui oui je me suis mal exprimée, les lapins toys et extra nains n'existent pas on est d'accord mais certains nains sont plus petits que d'autres et selon la taille des parents ça peut jouer comme chez les humains ...
en animalerie oui ils les vendent souvent plus jeunes donc ils sont forcément plus petits mais j'en ai vu en animalerie qui me paraissait encore plus minuscule que les autres, vraiment tout petit c'est à dire qu'il tenait largement dans une petite main!! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:31

super ton sauvetage ! est d'accord
Boule de neige est très belle love1
J'espère qu'elle est en plein santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:27

Elle est vraiment SPLENDIDE !! biglove
Franchement gros craquage sur Boule de neige......... bave d'envie

A mon avis, ce sera une belle tête de lion, mais pas angora.

Par contre, je rejoins les autres sur le fait qu'elle m'a l'air très jeune, donc fait très attention.
Elle fait le poids d'un nain à l'âge de 5 semaines.
Ma lapine (pourtant naine) faisait ses 500 g à 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Canel
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Canel


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Cran-Gevrier
Date d'inscription : 06/01/2009

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:36

Bravo pour le sauvetage, elle est trop belle, et elle porte bien son nom !!!

Mais en effet elle semble très très jeune...

Vivement les nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai craquer sur une petite pinoutte + photos
» mini crotte retrouver ce matin
» Il prend mon lit pour une litière
» Nos amis disparus
» Votre lapin vous prend-il pour son trône?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: