Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids

Aller en bas 
+13
Stéphanie
bibouille62
orely88
zubinou
julinoa
handgirl89
Belette
Lucky
Lady59
Tweeny
titite
choupette
julie51
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:21

bon voila visite chez le veto mardi tout allais bien la veto n'a pas su me dire l'age aproximatif elle ma dit peu etre deux.
aujourd'hui pas cool je trouve sont nez sale mais vu qu'elle boit dans une coupelle est ce que ce n'est pas a cause de ça ???, en plus elle n'a pas prit de poids grrrr je suis pas sur que ce soit normal je rappel le veto pour y aller aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:49

Haribo a bu dans une coupelle les premiers temps qu'il était à la maison et je n'ai jamais constaté qu'il avait le né sale... A moins qu'il ait quelque chose de poussiéreux dans sa cage et qui ferait qu'avec l'eau il puisse se le salir. Mais je pense qu'il se le nettoierait quand même si c'était juste ça non?
Il n'a pas les yeux qui coulent non plus? car généralement ça va de paire...

De toute façon la visite chez le véto sera le meilleur moyen d'être sur.Tiens-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:51

non rien à voir entre le fait qu'elle boive dans une gamelle et son nez.

Elle avait déjà le nez sale quand tu es allée chez le véto ?

Elle n'a rien pris du tout ?
Tu la nourris à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:00

non le nez n'etait pas sale?, mais elle a ete retrouver dehors dans une boite peu etre un coup de frois. en nourriture je donne foin a volonter et granule j'y est ete progresiverment pour pas cree de dihars la aujourd'hui elle a le droit a une bonne poignier
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:03

elle n'éternue pas ? ne tousse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:19

non et est en forme mange boit ... mais bon ma cracotte aussi avais l'aire d'aller
je vais chez le veto a 15h15
Revenir en haut Aller en bas
nala
Lapin polonais
nala


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Laval,Quebec
Date d'inscription : 13/03/2009

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:54

Wow!
Elle est vraiment craquante c'est une tête de lion aux yeux bleus
comme ma cocotte que j'attends impatiemment et que j'irai chercher dans trois semaines
elle est chanceuse d'être tomber sur des bonne personnes je suis sure qu'elle sera bien dans ta famille.
Bonne chance.
albino
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:40

Euh petit apparté, Nala tu dis sur un autre post que ta future lapine n'a que 8 jours, et tu vas la chercher dans 3 semaines!!! C'est beaucoup trop tôt, il faut attendre minimum deux mois pour le sevrage du lapereau!
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:46

alors visite veto elle dit que c'est une petite rhinite donc elle ma juste donner des goute dans les yeux et qui vont aussi dans le nez je ne conoisait pas. je ne savais pas qu'on pouvais mettre un medic dans le nez de nos lapinou. bref si sa degenere au moindre signe j'y retourne. pareil je me demande si c'est pas provoquer par les copeau car j'ai changer tout sa cage se matin et je trouve que ses yeux coulais beaucoup plus du coup on lui retire les copeau et en attendant c'est allese absorbante en esperant qu'elle ne la devore pas
Revenir en haut Aller en bas
nala
Lapin polonais
nala


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Laval,Quebec
Date d'inscription : 13/03/2009

on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:05

Ben! c'est l'éleveur qui les laissent partir a un mois mais si tu dis que c'est trop jeune je vais lui en parler car je voudrais pas qu'elle tombe malade a cause du sevrage
merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids   on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a retrouver une petite pinoutte + prend pas de poids
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai craquer sur une petite pinoutte + photos
» mini crotte retrouver ce matin
» Il prend mon lit pour une litière
» Nos amis disparus
» Votre lapin vous prend-il pour son trône?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: