Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je pense que ma femelle a eu des bébés

Aller en bas 
+10
Tweeny
kristin
lisaetpinouille
philotte
titite
julinoa
julie51
Belette
handgirl89
¤privé¤
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤privé¤
Lapin polonais
¤privé¤


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/02/2009

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:24

Vous vous souvenez de Roméo et Juliette ??

Ma Juliette a été malade et j'ai dû la piquer pendant deux semaines... Elle va maintenant mieux... J'avais séparé mon mâle et ma femelle pendant ce temps pour éviter que mon mâle n'attrape sa maladie...

Ce matin, dans la cabane de ma femelle, il y a plein de poils sous sa petite maison... Je me demande si elle a eu des bébés ??? Là je n'ose pas aller voir... je sais que si elle a des bébés, il ne faut pas les déranger.. Alors je vais attendre une couple de jours...

Ce serait cute !!!
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:51

peu être à t'elle fait une simple grossesse nerveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:16

Ecarte les poils du nid avec un baton par exemple pour en être certaine ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:32

Oui il faut que tu regardes ! En tout cas bébé ou pas il ne faudra pas remettre le mâle et la femelle ensemble tant qu'ils ne seront pas stérilisés ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
¤privé¤
Lapin polonais
¤privé¤


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/02/2009

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:52

handgirl89 a écrit:
peu être à t'elle fait une simple grossesse nerveuse ?

tu veux dire que même si elle fait une grossesse nerveuse, elle se serait arraché du poil quand même comme si elle avait eu des bébés ??
Revenir en haut Aller en bas
¤privé¤
Lapin polonais
¤privé¤


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/02/2009

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:53

Cylie a écrit:
Ecarte les poils du nid avec un baton par exemple pour en être certaine ou pas ;)

Je ne peux pas tellement avoir accès à son nid... Il est placé dans une boîte de plastique à l,envers avec une ouverture devant... tout ce que je vois, c'est du poil qui dépasse...





Je pense que ma femelle a eu des bébés Cage_l12
Revenir en haut Aller en bas
¤privé¤
Lapin polonais
¤privé¤


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/02/2009

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:07

Mais je trouve ça bizarre parce qu'elle n'est presque pas allée dans sa cabane de la journée... Elle se tient à l'extérieur... sur la passerelle, sur le grillage...
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:24

meme si il y a des bebe la maman ne va pas souvant sens aucuper c'est normal maitenant tu ne peux pas esseiller de jeter un oeil quand la maman est en ballade a l'exterieur de sa cage??
je vois que tu a du grillage au fond fait attention si il y a des bebe sa ne va pas etre top pour eu risque de se faire mal
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:11

Oui les femelles qui font des grossesses nerveuses s'arrachent parfois les poils. C'est le cas de la mienne, et crois moi ce ne sont pas de petites quantités!
Revenir en haut Aller en bas
¤privé¤
Lapin polonais
¤privé¤


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/02/2009

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyJeu 19 Mar 2009 - 3:54

Oui il y a du grillage... je ne savais pas pour les risques pour les bébés... en fait, ce n'était pas prévu qu'il y a des bébés... !!!!

Et pour ce qui est d'aller voir pendant que la maman est en ballade, c'est que lorsqu'elle a été malade, j'ai été obligée de séparer ma lapine de mon lapin et en faisant une séparation, je lui ai enlevé l'accès à la porte... donc pour la sortir, on la prend dans nos mains.. je ne peux donc pas attendre qu'elle sorte pour jeter un oeil dans le nid...

Est-ce qu'on peut la prendre pareil la lapine si elle a eu des bébés ?? Parce que je pourrais la faire prendre par un enfant qui l'emmèneraient plus loin et vérifier dans le nid... sans leur toucher si jamais il y a des bébés...
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:12

ba sadepent comment reagie ta lapine si elle axepte que tu la porte pas de probleme. si tu regarde dans le nid nouble pas d'inprenier tes main de l'odeur de ta lapine. pour eviter de mettre la tienne pour eviter que ta femelle les regette :)
Revenir en haut Aller en bas
¤privé¤
Lapin polonais
¤privé¤


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/02/2009

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:54

ah ok... je ne savais pas ça non plus !! Merci !!

Je dois attendre ou bien si vous pensez que je peux regarder dès maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:58

tu peux regarder maintenant, pour voir si ils y en a et si ils sont vivants . Donne nous des nouvelles est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:59

moi je regarderai de suite pour etre sure que tout ce passe bien et si efectivement il y a des bebe pouvoir tout de suite adapter l'alimentation de ta lapine et voir si il n'y a pas de decet dansla porter.
Revenir en haut Aller en bas
¤privé¤
Lapin polonais
¤privé¤


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/02/2009

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:50

Bon... il ne semble pas y avoir de bébés... j'ai réussi à aller taponner dans le nid de poils et je n'ai rien trouvé..

Dommage, ça aurait été vraiment mignon !!

J'en reviens pas qu'une lapine puisse faire une grossesse nerveuse.. mais c'est sûr qu'avec tout ce qu'elle a eu dernièrement, ça s'explique quand même assez facilement..

Je suis également surprise de la quantité de poils arrachés.. ça l'air de rien, mais y'en a du poil là-dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:04

alors si c'est une grosseuse nerveuse je croit qu'il est conseiller de casser le nid mais je n'en suis plus sur car ma mienne ne ma jamais fait de grossese nerveuse juste une belle porter de lapinou lol. peu etre attendre d'autre avie
Revenir en haut Aller en bas
¤privé¤
Lapin polonais
¤privé¤


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/02/2009

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:31

Mais là, on aimerait ça avoir des bébés.. est-ce que je dois attendre longtemps pour la mettre avec mon mâle si je veux qu'elle ai des bébés ??? Je dois attendre que son poil repousse pour qu'elle puisse se faire un nid en temps et lieu ?? Je veux lui laisser le temps de reprendre ses esprits pour éviter de lui causer un nouveau stress...
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:08

Oui si tu as des bébé tu va en faire quoi ?
Le mâle est t'il plus gros qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:24

Et elle a quel âge cette Juliette?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:36

Mais pour quoi faire des bébes ?
c'est la mode du moment ou quoi ??? grr
et si le mâle est plus gros que la femelle, t'es au courant que c'est très dangereux pour elle ?

Je le dis, je le répète, ce forum n'est pas pour la reproduction par des particuliers qui n'y connaissent rien, dans le fond de leur cuisine...
y'a assez de lapins abandonnés comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:23

Mais... Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de bébés dans le nid qu'il n'y en aura pas ! Certaines lapines préparent leur nid assez tôt... Après selon l'âge de la femelle et la taille du mâle par rapport à la femelle, ça peut être très dangereux pour la femelle et les bébés ! Faire une portée doit être bien réfléchit, ce n'est aps quelque chose à prendre à la légère. C'est pas "Oh un lapin c'est mignon alors je met un mâle et une femelle ensemble et pouf plein de bébés !!" "Mince ma lapine fait une grossesse nerveuse... Pas de bébé"
On peut croire que tu ne pense pas au bien-être de ta femelle, ou je me trompe peut-être... Plusieur d'entre nous on fait des portées à leur lapine, mais (pour ceux qui l'ont bien fait) ils ont réfléchit, prévu et assuré l'avenir des petits, vérifié qu'il n'y aurait aucun soucis, que le mâle ne serait pas trop gros... Tout en sachant qu'il y aurait toujours des risques, et en gardant le budget qu'il faut pour les frais de tous les lapins !

Bon bref, je suis plus jeune que toi et donc ne vait pas te faire (plus) la morale, d'autres s'en chargeront. Mais je te conseille de faire examiner ta lapine à un véto pour vérifier si elle est pleine, et si elle ne l'est pas, fais-la stéréliser et fais castrer ton mâle, sinon, attends qu'elle mette-bas et que les petits soient sevrés pour la faire stéréliser. De plus, si il y a bel et bien des petits, prévoi un budget pour leurs frais véto et un avenir, tu ne pourras pas tous les garder est d'accord

Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:58

Merci pour "faire la morale" lolliipop, sur ce coup là tu aurais pu t'abstenir de ce commentaire abas

il ne s'agit pas de faire la morale, il s'agit de sensibiliser sur les dangers des grossesses non maîtrisées
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:41

Citation :
Plusieur d'entre nous on fait des portées à leur lapine, mais (pour ceux qui l'ont bien fait) ils ont réfléchit, prévu et assuré l'avenir des petits,
si c'est vraiment bien reflechis, la plupart du temps il n'y a tout simplement pas de portées...
Revenir en haut Aller en bas
¤privé¤
Lapin polonais
¤privé¤


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/02/2009

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:26

hé ho... c'est quoi là... j'ai pas le droit de me questionner... !!?? Me semble qu'un forum c'est pour discuter, poser des questions, s'informer et jaser.. pas de se faire faire la morale...

Justement si je décide de faire avoir des bébés à ma lapine ce sera réfléchit.. non mais...

Je ne suis pas une enfant d'école... je suis capable de réfléchir plus loin que le bout de mon nez... je suis très déçue de ces commentaires de morale...

Ce n'est pas parce que je me pose des questions sur certains aspect de l'élevage de mon lapin que je suis totalement nulle pour m'en occuper.. voir si je ne veux pas le bien-être de ma lapine... Je suis vraiment fâchée de ce commentaire...

Et là, je me retiens à deux mains pour ne pas écrire en caractère gras et rouge pour bien montrer ma frustration...

Je pense que ce n'est pas parce que quelqu'un décide de faire avoir des lapins à sa lapine qu'elle est totalement irresponsable... J'ai été capable de m'occuper de 4 enfants, je devrais être capable de m'occuper de quelques lapinets le temps de leur trouver une nouvelle famille... et s'il le faut, je les garderai... non mais vous êtes qui pour me juger !!???
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyVen 20 Mar 2009 - 2:34

Le simple fait de laisser un mâle et une femelle en permanence ensemble est irresponsable. Car les lapins sont en âge de procréer très tôt, et avoir une portée trop jeune pour la femelle peut être mortelle pour elle et/ou les petits. Voilà. Tu veux t'informer, nous t'informons des risques et des conséquences d'une grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
lisaetpinouille
Lapin polonais



Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 14/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:51

ben disons qu'avoir des bébés c'est super mignon et tout mais tes lapins ne seront pas plus heureux ou épanouis après avoir eu des bébés. POse toi vraiment la question du pourquoi tu veux avoir des bébés. As-tu déjà une idée à qui tu vas les donner?
Voilà c'est un commentaire sans aucune animosité bisou mais juste pour te sensibiliser au fait que parfois on aimerait bien faire des bébés à ses animaux (je suis par là aussi, j'aurais bien voulu que mon chien soit papa) jusqu'à ce qu'on réalise que finalement si plus une envie pour nous, car pour eux ça ne les rendra pas plus heureux ^^
Après il faut effectivement être sûr à qui les donner (malheureusement pleins de gens sont motivés et après au bout de quelques années... :( ) et puis bien sûr au point de vue "technique" si effectivement la lapine est trop jeune ou le mâle trop gros, ça peut devenir risqué.
Voilà juste ce que j'en pense mais je ne suis pas une professionnelle de l'élevage donc je ne saurais pas t'en dire plus.
Est-ce que tu as réussi à voir s'il y avaient des bébés ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:17

Il ne s'agit pas de commentaires plein animosité en effet.

Il s'agit surtout d'état d'esprit de ce forum.

Il a toujours été clair que le forum existe pour encourager à l'adoption des pinous mais également à veiller à leur bonne santé. Ce forum doit s'inscrire en tant que support pour conseiller les nouveaux maîtres de pinous et d'entretenir des liens entre passionnés.

Il est donc évident qu'on ne peut encourager la reproduction raison de plus si, par exemple, il existe un risque flagrant pour la santé des pinous (mère trop jeune, male plus gros que la femelle, non stérilisation/castration lorsqu'un male et une femelle cohabitent, etc...)

D'autre part, il faut garder à l'esprit que les administrateurs et modérateurs de ce forum ont un "vécu" par rapport à d'autres posts. Les recadrages sont donc justifiés afin de respecter l'esprit de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:28

tout à fait d'accord avec Kristin.
Ce n'est pas forcement contre toi, c'est que ce forum prône la non reproduction par des particuliers afin d'encourager l'adoption. (sans compter les risques dont on t'as déjà prévenu). Si on te donne les conseils que tu demandes ca peut donner l'idée à d'autres (lecteurs o membres) de faire de même ... :(
Ici on conseille plutôt lorsque quelqu'un se retrouve avec une portée surprise mais pas comment faire aboutir une reproduction ... goutte
Revenir en haut Aller en bas
¤privé¤
Lapin polonais
¤privé¤


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/02/2009

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:52

Mon mâle n'est pas trop gros, il est d'ailleurs plus petit que ma femelle...

Pour le reste, je peux comprendre que vous soyez en désaccord avec la reproduction individuelle, mais je n'ai pas aimé le "ton" de certains commentaires...

Et je n'ai pas envie de faire reproduire mes lapins à tous les mois... Juste une fois peut-être (et je rajoute "peut-être"...)... et je n'aurais pas de problème à garder les bébés si je ne leur trouvais pas de famille...
Revenir en haut Aller en bas
¤privé¤
Lapin polonais
¤privé¤


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/02/2009

Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:53

julinoa a écrit:
Le simple fait de laisser un mâle et une femelle en permanence ensemble est irresponsable. Car les lapins sont en âge de procréer très tôt, et avoir une portée trop jeune pour la femelle peut être mortelle pour elle et/ou les petits. Voilà. Tu veux t'informer, nous t'informons des risques et des conséquences d'une grossesse.

Je n'aime pas du tout me faire traiter d'irresponsable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que ma femelle a eu des bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: