Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je pense que ma femelle a eu des bébés

Aller en bas 
+10
Tweeny
kristin
lisaetpinouille
philotte
titite
julinoa
julie51
Belette
handgirl89
¤privé¤
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:11

Si tu veux pour nous ca nous semble irresponsable de vouloir faire faire une portée alors qu'il y a déja tellement de lapins qui sont sans famille et qui auraient bien besoin d'une famille qui s'en occupe.
Donc oui certains de tes propos peuvent exaspérer certains membres, aprés on ne dit pas que tu ne seras pas capable de t'occuper des lapins, mais juste que faire faire une portée n'est pas une chose qu'on cautionne. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:37

Ce qui est surtout qualifié "d'irresponsable" en fait c'est de faire cohabiter 24/24 un mâle et une femelle non stérilisés ... trève
Revenir en haut Aller en bas
lisaetpinouille
Lapin polonais



Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 14/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:39

c'est dommmage j'ai pris le temps d'écrire un post avec des questions mais tu n'as pas réponu :(
Revenir en haut Aller en bas
¤privé¤
Lapin polonais
¤privé¤


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/02/2009

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:35

lisaetpinouille a écrit:
c'est dommmage j'ai pris le temps d'écrire un post avec des questions mais tu n'as pas réponu :(

Je m'excuse mais certains propos m'ont un peu exaspérée alors j'ai peut-être passé tout rapidement sur certains commentaires, mais si ta question était de savoir s'il y a des bébés, la réponse est non et je l'avais déjà indiqué dans un autre post...
Revenir en haut Aller en bas
¤privé¤
Lapin polonais
¤privé¤


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/02/2009

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:39

Belette a écrit:
Ce qui est surtout qualifié "d'irresponsable" en fait c'est de faire cohabiter 24/24 un mâle et une femelle non stérilisés ... trève
`

À mon animalerie, on m'avait dit que tant que les lapins n'avaient pas atteint leur maturité sexuelle, il n'y avait pas de problèmes à les faire cohabiter.. que lorsque le mâle commencerait à saillir la femelle, je pourrais envisager de les séparer si je ne voulais pas avoir de portée...

Bon... vous critiquerez probablement le fait que je prends conseils d'une animalerie plutôt que d'un vétérinaire, mais c'est comme ça ici... Les vétérinaires sont pas mal trop dispendieux juste pour des "conseils"... alors que nos animaleries sont quand même qualifiées...

Et j'ajouterai que mes lapins ne viennent pas d'une animalerie, mais plutôt d'une dame qui avait justement pris des lapins sur un coup de tête et qui voulait s'en débarasser... je leur ai sauvé la vie à ses lapinous... alors je peux dire que je suis quand même une personne sensibilisée aux abandons d'animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:45

¤privé¤ a écrit:
À mon animalerie, on m'avait dit que tant que les lapins n'avaient pas atteint leur maturité sexuelle, il n'y avait pas de problèmes à les faire cohabiter.. que lorsque le mâle commencerait à saillir la femelle, je pourrais envisager de les séparer si je ne voulais pas avoir de portée...

Là est l'erreur, ce n'est pas "si tu ne veux pas de portée" qu'il faut les séparer, en fait il FAUT les séparer (ou les stérilisés) à maturité sexuel sinon la femelle se fait toujours "grimpée" et le mâle a sans arrêt des envie et des "tentations" c'est mauvais pour leur psychologie mais à long terme aussi sur leur physiologie. Pour avoir vu l'état du sexe d'une lapine qui ne faisait que de se faire montée dessus ... je ne peux que te conseiller de prendre au sérieux nos conseils ... est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:46

Le problème c'est que chez les lapins, une seule saillie suffit à provoquer une grossesse. Donc les laisser ensemble jusqu'à leur maturité équivaut à les laisser ensemble jusqu'à ce qu'il y ait une portée.
Tu es sensibilisée au recueil d'animaux abandonnés, c'est très bien. En ne faisant pas de portée, tu offres une chance à ces lapins qui sont dans des refuges ou des associations de trouver une famille qui les adoptera et les sauvera plutôt que de prendre l'un de tes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:57

la maturité sexuelle vient vite chez les lapins !!!
3 mois chez la femelle
5 ou 6 mois pour le mâle...

quand un mâle a sailli la femelle, c'est trop tard pour les séparer ! le mal est déjà fait...
donc le conseil de l'animalerie, désolée mais c'est du n'importe quoi.

voilà maintenant tu as toutes les cartes en main.

Sensible à la cause aniamle tu comprendras donc certainement que ta femelle est potentiellement en danger, en permanence avec ton mâle...
donc castration et stérilisation dsont de rigueur si tu veux les laisser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:59

La maturité sexuelle peut intervenir très tôt : dès 3 mois pour certaines femelles! Donc en principe à partir de 3 mois il faut les séparer.

Ah Titite tu m'as devancé bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
¤privé¤
Lapin polonais
¤privé¤


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/02/2009

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:10

En tout cas... mes lapins sont ensemble depuis l'automne dernier et il n'y a jamais eu de bébés en vue...

Mais bon... là c'est beau... ils sont séparés... pas nécessaire d'en rajouter... je les ai lu vos conseils et je les comprends.. j'en tiens compte... mais je trouve quand même que certains commentaires étaient déplaisants...
Revenir en haut Aller en bas
¤privé¤
Lapin polonais
¤privé¤


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/02/2009

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:12

Mais je trouve ça plate que si je décide de faire faire une portée à ma lapine, je me retrouve automatiquement dans le club des méchantes irresponsable qui ne pense pas au bien-être de sa lapine...

Et que si je veux des conseils pour le faire adéquatement, je ne puisse pas poser mes questions ici...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:17

Mais en même temps, vu que personne ne pratique la repro ici, comment veux-tu qu'on te réponde? Comme cela a été dit plus haut, nous pouvons conseiller lorsqu'il y a une portée surprise, mais pas sur comment s'y prendre au départ pour que ça se passe bien (sauf sur les points signalés plus haut : taille du mâle, âge de la femelle)! Pour cela il faut consulter des éleveurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
¤privé¤
Lapin polonais
¤privé¤


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/02/2009

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:22

Ça va, j'ai compris... je vais changer de sujet... De toute façon, ma femelle n'est finalement pas enceinte... et puis bon... je veux qu'elle retrouve la paix là... Elle s'est fait tellement bardasser ses derniers temps avec sa maladie que je la comprends d'avoir fait une grossesse nerveuse... pauvre petite !!

Et en passant.. j'ai une copine qui me dit que la femelle peut faire son nid une semaine d'avance... est-ce que vous savez si c'est vrai ?? Parce que là, moi j'ai tout nettoyé le nid qu'elle avait fabriqué... et je ne voudrais pas qu'il arrive de quoi si jamais elle était finalement enceinte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:26

Bah si elle est vraiment enceinte, son nid elle le refera. Il me semble qu'en général les femelles font leur nid juste avant la mise bas, mais il y a eu d'autres témoignages sur le forum où les lapines l'avait fait bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
¤privé¤
Lapin polonais
¤privé¤


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/02/2009

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:31

ok.... merci !!

Alors j'aurais dû attendre un peu avant de défaire le nid... zut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:14

Si elle est vraiment pleine, elle le refera ;)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:26

Ecoute si t'es pas satisfaite des trucs qu'on te dit ici, tu peux aller voir ailleurs, sur un forum d'éleveur par exemple. roule des yeux La repro c'est leur truc.
on peut pas te répondre si on ne sait pas bon sang ! :S

et puis pour tes remarques, si on te dit on qu'on n'est pas pour la repro, on ne l'est pas c'est tout.
on va pas changer la philosophie du forum pour toi ! pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:15

Pi quant à la maturité sexuelle... tu crois que les pinous prennent une pancarte et annonce à leur maître "ça y est !!! chuis à maturité sexuelle", la séparation a été trop tardive.

Donc je me cite et je signe

kristin a écrit:
Il ne s'agit pas de commentaires plein animosité en effet.

Il s'agit surtout d'état d'esprit de ce forum.

Il a toujours été clair que le forum existe pour encourager à l'adoption des pinous mais également à veiller à leur bonne santé. Ce forum doit s'inscrire en tant que support pour conseiller les nouveaux maîtres de pinous et d'entretenir des liens entre passionnés.

Il est donc évident qu'on ne peut encourager la reproduction raison de plus si, par exemple, il existe un risque flagrant pour la santé des pinous (mère trop jeune, male plus gros que la femelle, non stérilisation/castration lorsqu'un male et une femelle cohabitent, etc...)

D'autre part, il faut garder à l'esprit que les administrateurs et modérateurs de ce forum ont un "vécu" par rapport à d'autres posts. Les recadrages sont donc justifiés afin de respecter l'esprit de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:02

je crois qu'on ne peut pas mieux dire... est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:40

allors pour le nid pas de soucie elle le refera.
je te conseil vivement une visite chez le veto lui pourra te dir si elle est gestante ou pas. le vétérinaire ne peut pas diagnostiquer une gestation avant le 14ème jour mais apret avec une echo il poura te dire moi je n'ai pas eu besoin de lui faire mais je sais que sa ce fait ou alors il poura voir en palpen le ventre.
a oui la gestation dure 28 a 32 jour donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:46

on connait réponse made in Canade... la réponse est qu'il n'y a pas de véto à plus de plusieurs heures de route...
Revenir en haut Aller en bas
¤privé¤
Lapin polonais
¤privé¤


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/02/2009

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:54

Franchement... je trouve ça plate que vous en rajoutiez, j'ai dit que j'avais compris... !!!

Pour ce qui est de consulter un vétérinaire, c'est une idée, mais au prix exorbitant que ça coûte, je vais passer mon tour et attendre... elle a déjà été assez stressée comme ça... Si elle est enceinte, elle finira bien par accoucher... si non, ça ferait juste lui causer un stress supplémentaire..

Je n'ai jamais dit que les vétérinaires sont à des milles de route, mais que rares sont ceux qui soignent les lapins.. Je pense que je suis la seule de ma ville a être déjà allée consulter un vét pour un lapin malade... ils ont toujours l'air surpris quand je leur dit qu'il s'agit de mon lapin...
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:58

tu savais très bien qu'en prenant un lapin que tu aurais des frais vétérinaire , mais la tu en à 2 , donc double frais vétérinaire, si tu n'est pas prète d'assumer les frais véterinaire , tu n'es pas prète , d'avoir de lapin.
J'imagine donc que tes lapins ne sont pas vacciné ??
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:01

¤privé¤ a écrit:
mais au prix exorbitant que ça coûte, je vais passer mon tour et attendre

noooon siffle Pauvres lapins ...
Tu sais c'est vrai que les vétérinaires coutent cher mais dans ce cas il faut renoncer à prendre un animal quel qu'il soit. Tu peux au moins lui téléphoner peut être pour voir avec lui s'il peut t'aider par téléphone ... est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:27

moi je ne suis pas contre la reproduction mais la quand on me dit qu'on prefere attendre qu'elle accouche car on pense qu'elle va bien accoucher un jour sa me mais hors de moi. c'est ok pour certaine lapine et d'autre malheureusement si on ne fait pas attention elle peuve en mourrire mai bon c'est ta lapine a toi de voir.ci sa ce passe mal (ce que je n'espere pas tout de meme) on t'aura prevenu
en meme temps pour ma part je prefere la stresser que de risquer de la perdre.
a tu au moin ogmenter les dose de nourriture a ta lapine pour prevoir ci elle est reelement gestante qu'elle ai au moin toute ses chance le jour ou elle accouchera et pour tenir le cout quand ses bebe seront la.
si tu ne voulais pas avoir de frait falais pas prendre d'animal voila.

en esperant que ta lapine ne soit pas enceinte
Revenir en haut Aller en bas
¤privé¤
Lapin polonais
¤privé¤


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/02/2009

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 23:36

Je ne pense pas comme vous... je pense que j'ai le droit..

Je ne pense pas que ma lapine soit "en danger" même si elle n'a pas une visite mensuelle chez le vétérinaire... Je ne suis pas du type médecin pour mes enfants, je ne serai pas davantage du type vétérinaire... Je suis bien ouverte à aller les visiter une fois de temps en temps lorsqu'il y a des problèmes, mais je ne passerai pas mon temps à y aller à tout bout de champ...

Si ma lapine est enceinte, le vétérinaire ne pourra pas y faire grand chose... il va juste me confirmer la grossesse.. et si elle ne l'est pas, j'aurai déboursé pour rien... et ça ne me tente pas...
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 0:09

quels ages ont Roméo et Juliette?


Dernière édition par philotte le Dim 22 Mar 2009 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 0:20

oui tu fait que te tu veux c'est claire puisque on te conseil mais finalement tu n'en fra rien donc bon courage en esperant que tu n'ai pas de soucie.
Revenir en haut Aller en bas
lisaetpinouille
Lapin polonais



Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 14/07/2008

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:16

ben alors pourquoi tu viens ici? à part un véto qui pourra te dire si elle est pleine ou pas, c'est pas un forum qui peut te le dire... on est pas des dames Irma.
Après si tu ne souhaites pas assumer les frais vétérinaires ou simplement ne pasvouloir aller le voir ...ben franchement que fais-tu sur un forum passionné de lapin?
Moi je réponds plus à ce topic, je perds mon temps c'est du n'importe quoi... pauvre bête...
Revenir en haut Aller en bas
¤privé¤
Lapin polonais
¤privé¤


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/02/2009

Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:31

Ils ne sont pas vieux... on les a eu cet automne et ils avaient peut-être 3-4 mois quand on les a eus... ce sont des particuliers qui s'en débarassaient alors je ne connais pas exactement leur âge...

Ils ont peut-être 9-10 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que ma femelle a eu des bébés   Je pense que ma femelle a eu des bébés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que ma femelle a eu des bébés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mâle ou femelle ?
» Male ou femelle???
» comportement typique d un mal vs femelle?
» Femelle libérée, Chaleur?
» cohabitation male-femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: