Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petit orphelin sauvage

Aller en bas 
+16
yugi et flocon
Voie Lactée
kristin
elisa
zubinou
Lou
leadelmas
Belette
Lucky
handgirl89
titite
Cpat03
julinoa
stefcoca
lilou
philotte
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:50

je post un peu dans l'urgence.
un de mes chats vient de ramener un lapereau sauvage
petit orphelin sauvage 404725orphelin

je l'ai mis dans une grande cage, dnas une piece où mes gros ne vont pas. il a du foin, de l'eau et je lui ai quand meme mis des rong*s

je dirais qu'il a entre 1 et 2 mois. probablement pas sevré donc.

je n'ai aps de lait pour chaton ou autre.

que dois je faire? il reste avec nous pour la nuit de toute façon, je veux etre certaine de savoir si il peut manger seul ou non.

si il mange du foin, je le relache demain?

j'irais chez le veto demain de toute façon pour prendre du lait au cas ou... je ne sais pas trop quoi faire, j'attends vos conseils avant de faire quoique ce soit est désolé
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:13

Ouh la la!

Est-ce que tu crois qu'il pourrait retrouver son terrier tout seul? Bon, j'imagine que c'est difficile vu que c'est ton chat qui l'a ramené... mais s'il pouvait retrouver sa mère ...

C'est un cas de conscience ça, pas sûr en effet qu'il survive seul dans la nature.

Penses-tu qu'il s'habituerait à l'homme? Encore faudrait-il lui trouver une famille d'adoption. Espérons qu'il mange un peu de foin cette nuit.

Courage, courage en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:16

il a l'odeur d'humain (ma mere a du l'attrapper pour le sauver de mon chat) et de chat sur lui.
s'il repart dnas la nature, avec les odeurs, je ne suis pas sûr que sa mere l'accepte. de plus, avec les chats qui trainent dehors (car meme si je garde les miens à la maison, il y en aurait d'autres).. ça me fait mal au coeur de le garder à la maison, mais je ne suis pas spur qu'il survive dehors.

si il survit et qu'il doit rester, il restera a la maison, je me debrouillerais, pas de soucis la dessus, meme si ça risque d'etre tres compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:21

Oh la la mais qu'il est choupinou! love1 Un vrai petit lapin sauvage, j'adore! love2

Sinon oui j'aurais aussi peur de le relâcher, comment savoir où se trouve le nid de la mère, les chats peuvent cavaler loin donc tu ne sauras jamais d'où il vient exactement... Et je ne pense pas qu'il saura rentrer tout seul... Bref je pense que tu es bonne pour donner le biberon! bisou

Bon courage et tiens nous au courant! câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:24

oui, j'ai pensé à ça aussi après. Effectivement, pas sûr qu'il puisse réintégrer "sa tribu" après.

Bon donc passage obligé chez le véto. J'espère qu'il acceptera le lait. D'un autre côté, je me dis que si c'est toi qui le nourris, il y a de fortes chances pour qu'il s'attache à toi et qu'il devienne un compagnon fort agréable, lui aussi très attaché. Reste à voir ensuite bien sûr la cohabitation avec tes grands, la quarantaine et son état de santé général.

Bon, parlons peu, parlons bien, si j'étais à ta place, j'aurai trop peur de le relâcher et je le garderai. Comment se comporte-t-il là? Est-il très paniqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:41

Rho... love1
J'ai une copine comme ça qui a sauvé un bébé lièvre... Mais qui l'a relâché 2 mois après mouais . Dans un région pleine de casseurs en plus ! abas
Je pense que c'est trop tard, tu devrais le garder et lui prendre du lait pour chaton. Il n'est pas sevré, vu la taille, je dirais pas plus d'un mois...
Tu devrais le garder pour plusieurs raison :
-Trop petit pour se débrouiller seul
-Tu as des chats... Ca veut tout dire !
-Si tu retrouve la mère, elle ne voudra pas de lui (odeur)
-Si tu le relâche une fois qu'il sera capable de se débrouiller, il sera trop habituer à l'homme et à ta maison.

Voilà pour mes conseils... est d'accord
En tout cas il est vraiment trop Cra-Quant et A-Do-Ra-Ble love1
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:43

pour l'instant, il n'a pas bougé depuis tout a l'heure.
petit orphelin sauvage 862790SN204077
c'est une photo que j'ai prise dès son arrivé, et il est encore dans la meme position, au meme endroit.

une cohabitation, pour l'instant je n'y pense pas, il y a encore le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:03

Mince, il doit être terrorisé le petit bout... réconforte Imagine toutes ces émotions pour lui : attrapé par un chat, puis séquestré dans un drôle d'endroit par un humain! Et tout ça, loin de maman et de son rassurant terrier! pleure

Pôv'choupinou, j'espère qu'il va s'en remettre! câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:09

Pauvre petit coeur réconforte
Mais au final il l'a échappé belle. Je crois que la question ne se pose plus, tu vas devoir le garder pour l'instant. Bons soins "maman" Philotte ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:42

Pauvre petit.
Oui, il doit avoir peur. Mais il est jeune et les bébés s'adaptent à presque tout !! C'est une condition de leur survie.

par contre ce qui m'inquiete ce sont les éventuelles blessures que le chat a pu lui faire. Les morsures et griffures de chat sont souvent difficilent à voir, ce sont de tout petits trous. Mais ça provoque de graves sépticémies ...

Oui, je sais, je pense toujours en soignante, on ne se refait pas.

En plus, est ce qu'il boit ? Sinon, il risque de se déshydrater trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:25

c'est une maison le truc contre lequel il appuyé ?
il ne veut pas rentrer dedans ?

Petit chou, il doit être mort de peur...
ça me fait mal au coeur,
mais voyons le côté positif, il aurait pu se faire manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:37

Je vais te raconter une petite anedcote qui datent maintenant d'a peu prés 10 ans.
J'avais un chien tout gentil et un jour ma mère voit qu'il lèche avec insistance c'était un petit lapin, qui n'avait pas encore les yeux ouvert. Ce petit bou était surement tomber du nid (j'ai une genre de coline de terre chez mes parents et vivant en campagne les lapins sauvages viennent vivre dedans et dans mon jardin) et le petit avait du tomber et par gentillesse mon chien le laver pour pas qu'il est froid. Donc amoureux des animaux comme nous sommes elle se précipite voir si il était encore vivant et par chance oui. Ma mère va chercher du lait pour chaton et commence à l'allaiter tout se passe bien , quelques jours aprés il ouvrent les yeux, et commence à bien bouger dans sa petite cage. Il à environ 5 mois quand on décide de le lacher dans le jardin, il y va et ne reste jamais loin. Quand un jour des agriculteurs on mis des pesticides dans les champs et que tout les lapins meurent les uns aprés les autres, on voit se petit loulou (appeller Tigrou) qui ne va pas bien qui reste prostrer, je l'attrape et avec mon père on l'emmene chez le véto, il à la myxo et une maladie pulmonaire en même temps, donc vaccinc , et intibiotique. Nous rentrons un peu optimiste sur sa santer, mais monsieur s'est battu jusqu'au bout . avec des soins délicats (lui nettoyer les yeux, les antibio, et plein d'amour) mon petit Tigrou à surveccu . Il à vécu environ 7 ans, car on le voyer de temps en temps , on le reconnaissait bien puisque il était tout petit et que c'était le seul à pas avoir peur de notre présence dans le jardin.

Donc tout sa pour te dire , que un lapin sauvage peu très bien retrouver le gout à la liberter en étant vigilants et même aprés avoir était manipuler par les hommes .
J'espère t'avoir aider un peu.
Bon courage en tout cas se petit lapinoux et trop mignon love1
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:46

Ohh p'tit chou...

Je pense aussi que c'est déjà trop tard pour le remettre en liberté. A part si... Aurais-tu la possibilité de trouver le terrier de sa maman, en suivant ton chat (qui va très probablement aller essayer d'attraper les autres !!!) ou en fouinant dans ses endroits de chasse habituels ?

Les lapereaux dans la natures sont peut-être sevrés plus vite que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:09

Il peut très bien trouver goût à la liberté, mais quand il est habitué à l'homme, il peut parfois faire confiance par erreur...
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:36

Handgirl ton histoire est très mignonne mais là je crois que Philotte est dans un cas de figure un peu différent. Le problème c'est que si elle le relâche, même s'il se débrouille seul, il y a le danger du chat à proximité. Alors que Tigrou était en sécurité dans ton jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:40

Il pourra peut être être relaché quand il sera plus gros. Les chats s'attaquent aux lapereaux.
Est ce qu'ils peuvent s'en prendre aussi a eux quand ils ont une taille adulte.

Alors comment va ce petit ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:03

Citation :
Aurais-tu la possibilité de trouver le terrier de sa maman, en suivant ton chat (qui va très probablement aller essayer d'attraper les autres !!!) ou en fouinant dans ses endroits de chasse habituels ?
oui si j'habitais en ville avec juste un coin de terre non bitumé. mais là c'est totalement impossible. retrouver un terrier, c'est comme une aiguille dans une botte de foin, et mon chat n'y retournerait de toute façon pas si j'etais là.
j'ai rdv chez le veto a 15h45

je viens d'aller le voir. dès que j'ai ouvert la porte de la chambre, j'ai entendu courrir dans la cage, j'ai regardé et il est caché dnas sa maison (titite, hier il ne voulait pas y aller, à present ça a l'air d'aller ;) ). donc je l'ai laissé tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:57

julinoa a écrit:
Handgirl ton histoire est très mignonne mais là je crois que Philotte est dans un cas de figure un peu différent. Le problème c'est que si elle le relâche, même s'il se débrouille seul, il y a le danger du chat à proximité. Alors que Tigrou était en sécurité dans ton jardin.

En effet il était en sécuriter , mais deriere chez moi il y à les bois donc les danger pour les renards et les chats sauvages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:25

Cpat03 a écrit:
Il pourra peut être être relâché quand il sera plus gros. Les chats s'attaquent aux lapereaux.
Est ce qu'ils peuvent s'en prendre aussi a eux quand ils ont une taille adulte.

Oh que oui !!! Une de mes chattes (la plus chasseuse, un jour nous a ramené une tête de lapin (ou de lièvre) et on a retrouvé le corps dans le jardin ... et bien non seulement l'animal était adulte, mais très grand aussi ! noooon
Sinon je rejoins les autres, tu n'as pas vraiment d'autres choix que de le garder pour le moment ...
Tu es certaines qu'il n'est pas blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:50

Bon s'il est toujours en vie ce matin, c'est déjà bon signe! Parce-qu'effectivement il aurait pu être sérieusement blessé par le chat, genre hémorragie interne qui ne se voit pas tout de suite...

Du coup je vais poser les questions classiques : est-ce qu'il mange? Est-ce qu'il fait ses besoins? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:28

ça y est, ej reviens de chez le veto.

alors est ce qu'il mange, non, il n'est pas du tout sevré. il aurait entre 1 et 2 mois, plus proche des 1 mois quand meme.

il pese 180g, autant dire une mini crotte.
ce serait peut etre un mâle sans trop de convictions vu sa taille.

je dois lui donner le bib 8X/j. je viens de lui donner son premier biberon, ça c'est assez bien passer. il bouge pas mal mais à certin moments il mordait carrement l'embout pour boire roule des yeux

donc est ce qu'il restera ou non..

pour l'instant, je dois le nourrir, donc il restera a coups sur, jusqu'à son sevrage. ensuite ça dependra en fonction de lui. soit il se sevre tres vite et n'est pas habitué a l'humain et donc il pourra repartir, soit le sevrage est un peu long, il s'habitue et devra rester, donc pour l'instant on ne sait pas comment ça va se passer.

je vus ferais des photos au prochain biberon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:38

Si il boit le biberon c'est bien, au moins il reprend des forces...
Un mini-Crevette à nourir 8 fois/ jour, bonne chance ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:57

Ouah Philotte quelle aventure! C'est super chouette ce que tu fais là, même si ce n'est jamais l'idéal pour un animal sauvage d'évoluer parmi les humains, ce sera une jolie histoire j'en suis sûre! Tiens nous au courant oui!
Caresses au nouveau venu sous ton toit!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:00

Ah je l'imagine entrain de téter son petit biberon... bave d'envie Bon courage en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:08

Bravo pour se sauvetage! est d'accord Bon courage pour le nourrir.
Hâte de voir les photos de cette superbe mini crotte...

Quand j'étais gamine, mon père avait ramené un lapereau (plus vieux que le celui-là) à la maison. Il était caché dans les hautes herbes et avait faillit se faire passer dessus par le tracteur (ce qui explique qu'il se soit laissé attraper si facilement). Nous l'avions mis dans un carton recouvert d'un grillage (pour qu'il puisse respirer) et je l'ai relâché le lendemain matin. Il est reparti dans les champs mais venait dormir tous les soirs dans les parterres de fleurs qui entouraient la maison. Mon petit frère l'avait renommé Pupuce-Arthur (je ne sais pas où il était allé cherché ça). Et tous les matins il était au même endroit attendant que nous ouvrions les volets pour aller faire sa toilette un peu plus loin et nous ne le revoyons pas avant le lendemain matin. Cela a duré un peu moins de 2 mois, le temps des vacances dans cette maison de campagne et depuis nous ne l'avons jamais revu... Mais j'en garde un très bon souvenir.

J'espère que tu vivras de très bons moments avec ce petit sauvageon!


Dernière édition par Lou le Ven 10 Avr 2009 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:14

8 fois par jours ??
Mais je croyais que les lapines n'allaitaient leur petits qu'1 a 2 fois par jour ?

Oh oui des photos des photos !!! câlin
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:45

Je suis du même avis que les autres : vivement les photos bave d'envie
Je te souhaite bon courage pour le biberon 8 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:10

8 fois ça me parait enorme aussi, mais ce n'est pas du lait de lapine, ce qui explique peut etre cela. et ce n'est peut etre pas le meme quantité ni la meme "rapidité" entre une vraie tétée et un biberon.

c'est une tres jolie histoire lou love1

laedelmas, oui c'est sur qu'un sauvage parmis les humains, ça me gene beaucoup. mais si je le remets dans la nature, c'est certain qu'il y passera dans les heures qui viennent oooh...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:22

oui c'est dommage qu'il ait ete separe de sa tribu sauvage....mais bon c'est comme ca la nature

au moins il ne mourra pas de faim ou ne sera pas attraper par un autre predateur,

cela dit je pense qu'il pourrait tout a fait se domestiquer comme nos lapinous de compagnie

il est tout mignon ce pauvre petit

le veto a rien dit sur la future possibilite de le relacher ou au contraire si c'etait trop dangereux pour lui?

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:34

le relacher ça depend totalement de la façon dont il s'habitue à nous ou non et s'il se sevre vite ou non. ce sera vraiment au jour le jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit orphelin sauvage Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit orphelin sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: