Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit orphelin sauvage

Aller en bas 
+16
yugi et flocon
Voie Lactée
kristin
elisa
zubinou
Lou
leadelmas
Belette
Lucky
handgirl89
titite
Cpat03
julinoa
stefcoca
lilou
philotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

petit orphelin sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:12

yugi... le petit est parti au ciel... oooh... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

petit orphelin sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:41

Oh non je suis trop désolée de lire ça... Ne t'en veux pas, tu as fait ce que tu as pu... Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

petit orphelin sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:23

un frisson en lisant ta 1ère ligne.
Je ne m'y attendais pas du tout. Je suis si triste et désolée...
Courage Philotte. Que ce doit être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

petit orphelin sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:45

pleure pleure pleure
Philotte je suis navrée, je viens de lire le post en entier, je suivais avec attention et j'ai eu un choc d'un coup!! il était si mignon!!
Tu as fais ce que tu as pu, tu sais il était très petit et si ça trouve le chat a pu le blesser en le ramenant ...
J'imagine qu'en te levant la nuit pour lui donner le biberon comme à un bébé tu t'es vite attachée ... je suis sincèrement désolée et comprends ta peine mais si toi tu n'as pas pu le sauver personne n'aurait pu!! tu t'es vraiment démener pour lui bravo tout de même ... même si la fin du Walt Dis*ey fini mal cette fois çi se mouche
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

petit orphelin sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:50

Mince alors. Désolée que ce se soit terminé comme ça. Et je comprends que tu te sois vite attaché à un si petit bout. Même si on a beau se dire qu'il ne faut pas les sentiments ne sont pas faciles à maitriser.
Bon courage et bravo quand même pour ce que tu as tenté de faire.
Revenir en haut Aller en bas
yugi et flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
yugi et flocon


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

petit orphelin sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:09

oui mais le forum a buguer moi ca s'arretait a la page 3 donc j'avais pas eu la triste nouvelle :/

C'est malheureux quand meme mais en meme temps tu n'as pas a te reprocher quoi que ce soit, si tu le laisser repartir il avait certainement moins de chance de s'en sortir. Courage philotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit orphelin sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:53

Mince... désolé pour le pauvre petit... Tu auras fait ce que tu as pu ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

petit orphelin sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:48

Oh la la je n'aurais jamais cru que ca se terminerai ainsi !! Je pensais déjà qu'il allait grandir chez toi et tout le tra la la ... c'est trop horrible !!! Mais bon, dis toi que tu as fait le plus que tu pouvais ! :(
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

petit orphelin sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:50

merci pour votre reconfort.

mon cher et tendre l'a enterré hier alors que je faisais les courses. j'ai pleuré par intermitence tout le long de la journée, je n'avais pas le courage d'assister à son enterement.

en nettoyant la cage, il avait bien fait des crottes et quelques caceo. donc oui, il avait peut etre des blessures internes, je ne sais pas.. il faut que je telephone a ma veto pour lui dire, elle voulait etre tenu au courant, et je n'avais pas le courage de le faire hier.

je me dis que si je suis dans cet etat pour un petit bout qui est resté à la maison moins de 48h, je ne sais pas comment je serais si un de mes gros partait..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

petit orphelin sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:12

il ne faut pas y penser!!!
là tu as recueillis un lapin non sevré et attrapé par un chat qui chassait (et qui a donc du se jeter d'un coup sur lui et l'attraper fort par la nuque pour l'immobiliser) donc tu avais peu de chance qu'il en sorte indemne ... mieux vaut qu'il soit parti tôt que dans quelques semaines ou mois car tu t'y serais très vite encore plus attachée!
On sait tous à quel point un pinou mal sevré peut être fragile et avoir pas mal de soucis par la suite, tu as été son petite ange gardien malgré tout!

Courage tes loulous sont là pour te réconforter ... et nous aussi!!
réconforte
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

petit orphelin sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 1:08

Oh la Philotte, je suis vraiment désolée de découvrir cette si triste nouvelle! Je voulais montrer sa bonne bouille à mon chéri... on est tous les 2 très tristes pour toi.
Plein de bisous à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit orphelin sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 8:27

Oh... C'est si triste... se mouche
Mais tu as fait tout ce que tu as pu, et c'est déjà bien ce que tu as fait...
Ce doit être très dur pour toi, moi je n'aurais même pas le courage de changer la cage...
Je te félicite pour ce que tu as fait pour lui, et de la haut il peut te remercier.
Je suis vraiment désolée pour toi.
Tout mon réconfort... réconforte se mouche
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Lapin polonais
pirouette


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Dans le 14!
Date d'inscription : 11/04/2009

petit orphelin sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:14

Je viens de suivre toute l'histoire de ce petit pinou. Et moi qui t'ai embêtée par MP hier, tu avais d'autres préoccupations. Je suis désolée.
Pleins de bisous pour toi et une grosse pensée pour le ti poilus. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Lapinette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Lapinette


Nombre de messages : 62
Localisation : 73
Date d'inscription : 07/07/2008

petit orphelin sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:08

Quel choc en lisant ton message...
De même de Belette j'imaginais déjà le p'tit bout sauvage grandissant chez toi et courant de partout. Cette histoire m'a vraiment rendue très triste pour vous, vraiment. Quand je lis des choses comme ça ça me fout le cafard de penser à un petit animal sans défense qui s'en va.
Tu t'en es très bien occupée, et comme tous ceux présents sur ce forum, c'est normal que tu te sois attachée à cette petite boule de poils que tu avais reccueillie, tu n'as pas à t'en vouloir et rien à regretter, tu as fait tout ce qu'il fallait. Même si c'est facile à dire.

Nos autres petits lapinous partis trop tôt s'occuperont de lui à leur tour. Je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

petit orphelin sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:56

je viens de lire le post en entier... c'est très triste comme fin, mais il est clair que tu as fait tout ce que tu as pu pour lui, courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit orphelin sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit orphelin sauvage   petit orphelin sauvage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit orphelin sauvage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau petit orphelin sauvage
» Orphelin
» Lapereau orphelin - myxomataose
» Petit à petit, Boulette se laisse apprivoiser...
» Strerilisation de Choupettte ( Carotte-sauvage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: