Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je crois qu'elle fait son nid ???????????

Aller en bas 
+2
Allison62
philotte
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:29

Bonjour a tous

Voila je vient de nettoyer la cage de ma lapine et en vidant les copeaux j'ai trouver plein de poils et elle avait rammener plein de copeaux la ou elle dort avec plein de poils shy shy

Je vient de voir quelle recommence a ramener les copeaux vers le fond de la cage je trouve ca bizarre mais comme j'y connait rien shy shy

Je vous met des photos pour que vous puisssiez m'aider s'il vous plait

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? 100_2811

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? 100_2812

Merci par avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:32

bonjour, que dirais tu d'une petite presentation de toi et de ta lapine ici ?

ta lapine a t elle etait en contact avec un mâle ce dernier mois?

il se peut que ce soit une grossesse nerveuse sinon.

mais en effet, ça ressemble bien à un nid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:40

Non ma lapine n'a pas ete en contact avec un male

Quelle sont les consequences sur sa santé si il s'agit bien d'une grossesse nerveuse???????

En tout cas merci PHILOTTE de m'avoir repondue
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:47

une seule grossesse nerveuse n'est pas alarmant. par contre, si elle en fait à repetition cela peut engendrer des mammites (infection des mammelles si je ne me trompe pas), des cancers de l'uterus etc, dans ce cas, une sterilisation previent ce genre de problemes. cependant une sterilisation est un acte chirurgical lourd, donc à bien reflechir et en parler avec son veterinaire.

il existe des traitements homeo contre les grossesses nerveuses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:16

Elle a recommencer plusieurs fois cet aprem et a chaque fois je defesait je croit quelle a compris mais elle grogne a moitié c'est pas dans son habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Allison62
Lapin polonais
Allison62


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 08/04/2009

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:48

si tu la eu en animalerie récemment c'est possible que tu l'ai acheté gestante !

Elle risque de recommencer des nids les prochains jours !
Si ça recommence quelques semaines après il faudra envisager une stérilisation car les grossesses nerveuses fatiguent les lapines, elles perdent la raison et peuvent parfois s'étouffer avec du foin ou des poils !

Il faut que tu surveille si elle a une montée de lait, si c'est la cas il faut aller chez le véto !
Revenir en haut Aller en bas
http://allistar62.skyrock.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:53

S'étouffer avec du foin ou des poils? :o Tu connais un cas ou c'est juste quelque chose que tu as entendu dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
M0ns00n
Doré de Saxe
Doré de Saxe
M0ns00n


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:38

Fais attention si jamais elle est enceinte, elle mettra les Bébés éparpillés dans la cage et ils mourrons, j'en sais quelque chose malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Allison62
Lapin polonais
Allison62


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 08/04/2009

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:28

non dieu merci c'est quelque chose que j'ai lut !
Elle s'excite tellement et perdent tellement la raison qu'elle amasse trop de foin et de poils dans la bouche !

Je n'ai pas encore rencontré de grossesse nerveuse avec mes lapines !
Revenir en haut Aller en bas
http://allistar62.skyrock.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:54

Lola fait des grossesses nerveuses, et comme Pookie elle s'est déjà arraché des poils pour faire un nid. En général lorsque je détruis le nid elle ne le refait pas après. Grâce à Stefcoca j'ai appris l'existence d'un médicament homéopathique sous forme de gouttes que je lui mets dans sa gamelle du soir lorsqu'elle est en crise. Mais c'est loin d'être une solution miracle, ça les détend peut-être un peu mais ça n'empêche pas de recommencer. Si ça t'intéresse, je peux te donner le nom par mp.
Mais à cause des conséquences à long terme qu'a évoquées Philotte et qui peuvent être mortelles, je compte faire stériliser Lola à la fin du mois (elle a 15 mois).
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:04

Allison62 a écrit:
non dieu merci c'est quelque chose que j'ai lut !
Elle s'excite tellement et perdent tellement la raison qu'elle amasse trop de foin et de poils dans la bouche !

Je n'ai pas encore rencontré de grossesse nerveuse avec mes lapines !

Je reste sceptique, ok elles perdent un peu la raison, mais enfin de là à s'auto-étouffer dans leurs poils, ça me paraît bizarre quand même. A ma connaissance ça ne s'est pas encore vu sur le forum... Maintenant si quelqu'un a connaissance d'un tel cas, j'attends un témoignage!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:08

Bon pour les nouvelle d'aujourd'hui

Pookie n'a pas recommencer donc je pense que c'etait une grossesse nerveuse

ALLISON 62 : Non je ne l'ai pas eu en animalerie on me l'a donner en septembre dernier les gens qui l'avait ne s'en occupait pas alors je l'ai recuperer

Et je croit qu'elle ne s'en porte pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Allison62
Lapin polonais
Allison62


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 08/04/2009

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:24

Oupss désolé ! Mes souvenirs n'étaient pas les bons !

En fait, elles accumulent bien trop de foin ou de poils dans leur bouche, il leur arrive d'ingérer de grandes quantités de poils ce qui peut ralentir leur transit de manière importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://allistar62.skyrock.com/
Invité
Invité




Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:34

Y' pas de mal

En tout cas merci pour votre aide et vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:18

Je profite de ce post pour poser mes questions...

Je découvre également régulièrement de gros nids dans la cage des mes pinettes...

Malheureusement, elles sont 3 et je ne sais pas laquelle le fait ou si elles le font toutes les 3.
Les couleurs poils sont assez bariolées...
Il y a énormément de poils, c'est impressionant!!

Peuvent-elles faire des grossesses nerveuses les 3?
Comment faire pour savoir laquelle le fait?
Cà dure combien de temps? C'est juste au printemps?
Revenir en haut Aller en bas
M0ns00n
Doré de Saxe
Doré de Saxe
M0ns00n


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:57

Il me semble que ce n'est pas juste au printemps mais toute l'année, et la durée est variable si elle recommence ou pas...
Mais pour les poils si tu ne sais pas laquelle des femelle fait une grosesse nerveuse je me demande si il n'est pas possible que si une seule femelle est atteinte, elle n'arrache pas les poils de ses copines.
Je peux pas t'aider pour le restes désolé je m'y connais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Allison62
Lapin polonais
Allison62


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 08/04/2009

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:25

Elles ont eu contact avec un male ?

Si oui, il faut absolument que tu les sépare !
Et assez vite car il faut le temps à la lapine de refaire le nid !
Il faut observer les 3 lapines quand elles seront séparées, tu va voir tout de suite laquelle va s'affairer !

Les signes sont :
-une hyperactivité :
sauts et cabrioles dans tous les sens toute la journée
-une agressivité :
la lapine griffe, mord, grogne. Elle peut s'attaquer à d'autres lapins, d'autres animaux ou aux humains
-grande nervosité :
elle devient incontrôlable, vous ne pouvez plus la porter ni la manipuler. Elle mange de manière boulimique. Elle semble être prise de panique sans raison apparente
-excitation sexuelle sur d'autres lapins, d'autres animaux, des peluches ou vous-mêmes.
-marquage de territoire intensif
quand tu sais laquelle fait son nid (si contact avec un male) tu lui remet le nid qu'elle avait fait !

Une grossesse nerveuse n'a pas de durée définie !
C'est selon les lapines !

C'est effectivement plus fréquent à la nouvelle saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://allistar62.skyrock.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:54

Citation :
Peuvent-elles faire des grossesses nerveuses les 3?
Comment faire pour savoir laquelle le fait?
Cà dure combien de temps? C'est juste au printemps?

les 3 peuvent en faire. chacune leur tour, toutes ensemble, bref pas de regles. toutes lapines peut faire une ou plsueiurs GN.

tu peux les separer quelques heures. là tu pourras voir qui fait un nid et qui n'en fait pas.

ça peut durer juste le temps d'un nid à beaucoup plus longtemps et ce toute l'année. rappellons que les lapines n'ont pas de chaleurs proprement parlant. elles n'ont pas de cycles comme les femmes par exemples et peuvent se reproduire dès qu'il y à coït (d'où l'importance de ne pas laisser un mâle et une femelle non sterilisées ensemble, meme pour "juste une sortie commune de quelques minutes sous surveillance" comme on peut le voir souvent)

attention pour la liste de signes. une hyperactivité seule par exemple ne signifie aucunement une GN. las GN sont parfois accompagnés d'agressivité inhabituelle.mais les lapines sont souvent bien trop afférées à faire un nid pour faire autre chose aussi.

Citation :
quand tu sais laquelle fait son nid (si contact avec un male) tu lui remet le nid qu'elle avait fait !
dans ce cas, ce n'est plus une GN mais un accouplement ;)


Dernière édition par philotte le Dim 19 Avr 2009 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:06

philotte a écrit:
les lapines sont souvent bien trop afférées à faire un nid pour faire autre chose aussi.

Oui je confirme, ça fait une semaine que je suis privée de câlins! pleure Madame ne pense qu'à réaménager mon appart afin d'y accueillir ses hypothétiques petits roule des yeux Je lui ai carrément fermé une pièce aujourd'hui, c'est là qu'elle fait son nid alors j'espère que de lui en barrer l'accès la fera penser à autre chose... Elle n'est pas spécialement agressive mais n'a pas trop envie que je la touche (elle s'en va si j'essaie), elle n'a pas perdu l'appétit non plus, en fait c'est juste qu'elle m'ignore et qu'elle passe son temps à fureter à la recherche d'un bon coin pour un nid! saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:33

Mouais pour les signes Allison62, je ne suis pas d'accord. Je pense que chaque lapine vit la chose à sa façon. La mienne à part passer son temps à faire son nid et à chercher des trucs à mettre dedans, n'est pas du tout agressive ou ne saute pas dans tous les sens, au contraire. Elle ne marque pas non plus son territoire, n'a pas de comportement d'excitation sexuelle visible et a le même appétit voire un peu moins puisqu'elle préfère mettre le foin dans le nid...
Bref à part le fait de ne penser qu'à son nid, elle reste normale avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:36

La mienne ne marque plus du tout! Elle n'y pense pas, elle est bien trop occupée! Et puis, s'agirait pas d'attirer l'attention d'un prédateur maintenant qu'elle attend des petits... parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Allison62
Lapin polonais
Allison62


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 08/04/2009

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:58

Je n'ai pas dit que tous ces signes étaient vrais pour toutes les lapines ce sont des signes que l'on peut retrouver pour une grossesse nerveuse !
Effectivement chaque lapine le vit à sa façon !

il est évident qu'une hyperactivité seule n'est pas la conséquence d'une GN !

Et j'ai bien précisé que SI contact avec un mâle il faut remettre le nid !
Car là ce ne seraient donc plus une grossesse nerveuse mais une grossesse tout court !
Il faut vraiment savoir si elle a eu contact avec un mâle car tout part de là !

On ne peut pas vraiment donner son avis si l'on a pas toute l'histoire, après ce ne sont que des hypothéses ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://allistar62.skyrock.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:15

Et c'est pour ça Allison que nous apportons nos témoignages de 'vieilles routières de la GN' :D Car en fait à part la construction du nid, les signes sont très divers, et dépendent aussi du caractère de la lapine en dehors de ses périodes de grossesses nerveuses.

Finalement, seul le maître de la lapine peut détecter un changement de comportement, puisqu'il la connaît ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:52

Merci à tous!!

Pas d'inquiètude toutefois, pour une grossesse, car les 3 vivent ensemble depuis bientôt 1 an, sans aucun mâle.

Je n'ai pas remarqué de comportement particulier...
Mais comme elles vivent dehors, c'est pas évident non plus!
Bon, je vais les voir plusieurs fois par jour, pour les sorties, les nettoyages, les repas...
Je n'ai rien remarqué...

Par contre, je ne peux pas tellement les séparer...
Elles vivent dans une grande cage/enclos...
Si je les sépare, il faudrait que j'achète des petites "cages à lapin" et elles seraient toutes tristes là-dedans!
Elles ont tellement de place pour gambader!!

Et j'ai peur que cela provoqe un changement et qu'elles se battent quand je les remettrais ensemble... Y a t'il un risque?

Je vais essayer de surveiller un peu plus discrètement mes loulouttes...
Peut-être qu'elles me cachent qelquechose grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:19

Si elles sont habituées à vivre ensemble, je pense qu'il vaut mieux les laisser en effet... De toute façon à part l'homéopathie, tu n'aurais pas beaucoup de moyen d'action dans l'immédiat pour faire cesser la GN.

Effectivement, faut surveiller pour le risque de mammite, et je vais redonner mon conseil habituel : ne donne plus de fenouil si tu as l'habitude d'en donner, car cela favorise la lactation. Et donne leur du persil à la place, qui l'inhibe. Et si elles se laissent papouiller sous le ventre, essaye de tâter un peu les mamelles pour voir s'il y en a qui sont gonflées.

Ensuite si cela se reproduit souvent, seule la stérilisation est la solution ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:06

OK pour le fenouil.
Mais actuellement, elles sont aux herbes des champs!!
Inutile de te dire que je peux me planter mon persil kekpart si j'arrive avec!!! :D
Elles ne veulent plus rien que pissenlits, trèfle, luzerne, plantain...

Je vais contrôler les mamelles tout à l'heure.

Pour l'homéopathie, il faudrait donner quoi?

Merci beaucoup pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:17

Ah c'est sur que le plantain, c'est un genre de drogue pour lapin, quand j'en donne à la mienne, même le sucré genre pomme-banane elle n'en veut plus! :D Mais bon la plupart des lapins raffolent du persil, la mienne quand elle en a dans sa gamelle, elle le mange en premier, alors que d'habitude c'est la carotte! innocent

Pour l'homéopathie, je t'envoie un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:41

Ba les miennes sont bizarres alors... Parce qu'elles se ruent sur les pissenlis en 1er, puis luzerne et trèfles...
Je dois souvent ramasser le plantain le lendemain parce qu'elles l'ont boudé...

Je vais tenter le persil quand même: le frisé ou le plat? Ya une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:31

La mienne adore les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:58

Max a une tres nette preference pour le plat !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'elle fait son nid ???????????   Je crois qu'elle fait son nid ??????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois qu'elle fait son nid ???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je crois que mon loulou ne va pas bien =(
»  MESSAGE POUR CEUX QUI ME CONTREDIS OU QUI ME CROIS PAS
» Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s
» Quelle frayeur !
» quelle foin est le meilleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: