Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déménagement : Pinouille déprimé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lisaetpinouille
Lapin polonais



Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 14/07/2008

Déménagement : Pinouille déprimé Empty
MessageSujet: Déménagement : Pinouille déprimé   Déménagement : Pinouille déprimé EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:10

Bonjour à tous,

Nous avons déménagé mardi dernier dans un grand appartement avec une terrasse sécurisée pour Pinouille cet été.
Malheureusement depuis qu'on a élu domicile là-bas elle refuse de sortir de sa cage réconforte et paraît toute triste réconforte on dirait vraiment qu'elle déprime.
Pourtant sa cage est la même, le chien (son copain) est toujours là
La chose qui change (au delà du changement de lieu) c'est que le salon est plus grand (donc on est un peu plus loin de sa cage) et le sol est du parquet alors qu'avant on avait de la moquette.

Ca me rend super triste de la voir comme ça. Que puis-je faire? La forcer àsortir? (j'ai essayé de l'attirer avec de la nourriture, son jouet, son copain le chien, dormir à côté de la cage... rien n'y fait....
Ca me désole :( Ca fait bientôt une semaine qu'elle n'est pas sortie de sa cage (mais elle mange et boit bien) et a l'air si triste sanglote
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Déménagement : Pinouille déprimé Empty
MessageSujet: Re: Déménagement : Pinouille déprimé   Déménagement : Pinouille déprimé EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:15

Laisse lui le temp de prendre ces marques puisqu'elle ne connais pas son nouvel environnement .

T'inquiète pas sa reviendra petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Déménagement : Pinouille déprimé Empty
MessageSujet: Re: Déménagement : Pinouille déprimé   Déménagement : Pinouille déprimé EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:02

comme handgirl.
J'en ai parlé une fois, mes lapins ont mis 1 mois à sortir de leur cage après notre déménagement, si cela peut te rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
M0ns00n
Doré de Saxe
Doré de Saxe
M0ns00n


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

Déménagement : Pinouille déprimé Empty
MessageSujet: Re: Déménagement : Pinouille déprimé   Déménagement : Pinouille déprimé EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:50

Même avis que les autres =)
Par contre je sais pas si sa va te le faire, mais j'ais du parquet dans une de mes pièce et les lapins aiment pas ça du tout ils glissent dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement : Pinouille déprimé Empty
MessageSujet: Re: Déménagement : Pinouille déprimé   Déménagement : Pinouille déprimé EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:19

Dans ma chambre, il y a aussi du parquet. Je lui met un petit tapis devant sa cage. Il passe la plupart de son temps dessus et fait des bonds shy Et a force, il s'est habité au parquet et patine rarement =)
Revenir en haut Aller en bas
lisaetpinouille
Lapin polonais



Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 14/07/2008

Déménagement : Pinouille déprimé Empty
MessageSujet: Re: Déménagement : Pinouille déprimé   Déménagement : Pinouille déprimé EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:48

merci pour vos retours est d'accord

Un mois Titite!!! impressionnant!!!

Hier soir, j'ai fait rouler la cage jusqu'à côté de moi. Elle a posé les papattes sur l'ouverture la cage plusieurs fois mais c'est tout. Elle n'est pas sortie.
Ce matin rebelotte elle était toute triste... Petite mère...
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Déménagement : Pinouille déprimé Empty
MessageSujet: Re: Déménagement : Pinouille déprimé   Déménagement : Pinouille déprimé EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:36

Pinouille est peut-être impressionnée par le parquet et n'ose pas aller dessus.
Je pense que tu pourrais lui mettre un tapis ou une couverture (ou quelque chose d'autre de moelleux) devant l'ouverture de sa cage.

Ca fait une semaine aujourd'hui que vous avez déménagé, laisse lui encore un peu de temps.
Caresses à elle bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement : Pinouille déprimé Empty
MessageSujet: Re: Déménagement : Pinouille déprimé   Déménagement : Pinouille déprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement : Pinouille déprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma lapine est-elle en déprime ?
» Pinouille
» Déménagement.
» Déménagement imminent
» Déménagement et voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: