Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)

Aller en bas 
+7
zubinou
Stéphanie
leadelmas
julinoa
stefcoca
philotte
Jipi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:30

Bonjour,

Je ne me suis pas encore présenté sur le forum, je viens de le découvrir, mais j'ai besoin d'un complement d'information et ce de façon assez rapide, alors j'espere que vos ne me tiendrez pas rigueur de faire cette présentation plus tard.

J'ai un petit lapin nain (toy) nommé Pixel, et il va se faire castrer demain. Aprés avoir epluché tout les veterinaires du coins je suis tombé sur un assez fiables (selon les renseignements et mes questions que j'ai posé), mais le hic c'est que l'on m'a demandé de le mettre a jeun a compter de 23h.

Alors je me demande si c'est bien le veto qui a demandé ça, ou bien alors si la secretaire a craquée et a dit ça machinalement comme pour les chiens et chats...

Autre point, qui ne fait que faire monter le stress de ma compagne et moi meme, aujourd'hui nous lui avons taillé les griffes, et l'un d'entre elle a été coupé trop courte, de ce fait il a saigné, mais n'a pas grincé des dents, n'a pas perdu l'apetit, et il est toujours aussi calin. Le fait qu'il ai beaucoup saigné la veille de son intervention nous stresse, qu'en pensez vous ?

Bien sur, la griffe a été désinffecté et nous avons seché. Je surveille de prés sa petite pate.

Nous tenons enormement à notre petit Pixel (en meme temps, comme tout bon maitre vous allez nous dire)... Mais j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai mal taillé sa griffe.

Donc pour récapituler, mes questions :

Est-ce grave qu'il ai saigné la veille d'une castration ? (niveau etat de santé, perte de sang...)
Faut-il reellement que je coupe l'alimentation de mon lapin dés maintenant (vu qu'il est 23h passé) ?
Y a t-il d'autres précautions a prendre d'ici demain ?

Je vous remercie par avance de vous pencher sur mon (enfin nos) problemes, bien entendu je ferais une presentation digne de ce nom dés que possible.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:41

on demande à un patient (humain par exempl) d'etre à jeun pour eviter de vomir durant une intervention. un lapin ne peut pas vomir. il est donc deconseillé, voir meme dangereux de le emttre à jeun (le transit ne doit pas s'arreter donc, il doit pouvoir manger en continue)

on peut eventuellement lui interdire de manger quelques dizaine de minutes avant l'intervention pour eviter une regurgitation, mais en aucun cas, plusieurs heures avant.

pour la griffe, pas d'inquietude ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:44

Merci beaucoup de m'avoir répondu, et surtout aussi rapidement.

Je suis rassuré, je ne pense pas que le veterinaire soit incompétent, je pense que la secretaire a dit ça car il y a intervention (comme pour les chiens et les chats).

Notre petit pixel sera donc à jeun quelques temps avant de partir demain matin, mais pas enormement.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:46

Effectivement il ne faut pas le laisser à jeun, il faut lui laisser son foin au moins. Pour les granulés c'est peut-être effectivement mieux de ne pas lui en donner demain matin, mais il doit toujours avoir du foin!

Sinon pour la perte de sang je ne sais pas? oh? Il en a perdu tant que ça? Ou bien c'était juste un peu impressionnant parce-qu'il a foutu du rouge partout en cavalant avec sa blessure?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:47

pas besoin de mettre a jeun. le temps de trajet, de l'attente avant l'intervention etc, c'est bien suffisant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:50

Ben, on peut pas dire qu'il ai pissé le sang, on est juste surpris que ça saigne autant (je pense).

On ne l'a pas laissé cavalé avec, je l'ai dessuite pris, et mis la pate sous l'eau pour voir de plus prés (pensant avoir coupé la peau), puis je l'ai desinfecté jusqu'à que cela coule moins, et puis seché. Depuis il s'est leché, et ça ne saigne plus du tout, il mange bien, gambade, bref, il est lui-meme lol...
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:54

Il est vrai que l'on ne sait pas a quelle heure il va passer, on l'amene a 8h30 mais aprés, on en sait pas plus, mise à part que l'on le recupere dans l'aprés midi.

Sinon, j'ai une boule au ventre, et ma compagne encore plus, car si on le fait castrer c'est parce que nous avons une nouvelle arrivante, nous pensions que vu qu'elle n'a pas encore l'age d'etre fertile, notre petit pixel la laisserait tranquille mais il n'en est rien, elle est minuscule et il essaye de... Voilà. Meme a l'envers il essaye, la pauvre petite. Donc maintenant, il va se faire castrer demain, en esperant que cela lui passe, et qu'il se calme une fois dans sa cage car il a tendance a grogner s'il ne veut pas que l'on le sorte... et surtout que cela se passe bien... C'est vraiment ce qui me fait peur.


Dernière édition par Jipi le Mer 22 Avr 2009 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:56

Oui donc c'était pas la grosse hémorragie qu'il a fallu éponger à la serpillère, quoi! :D Ceci dit si cela avait été comme ça, je pense que vous seriez chez le véto à cette heure lol... Oui c'est souvent un peu impressionnant une griffe qui saigne, mais pas de quoi annuler une opération je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:56

Je ne sais pas quel âge a la petite nouvelle, mais attention car les lapins (et les lapines) sont très rapidement en capacité de procréer. De plus il reste des réserves de sperme pendant encore 3 semaines après castration, et le mâle peut encore féconder la femelle pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:58

Pour conforter les autres posts, aucun de mes lapins n'a jamais été à jeun avant une stérilisation, quelque soit l'anesthésie. L'arrêt du transit est en effet dangereux (mortel...) pour le lapin.
Pour la griffe, c'est impressionnant car c'est très irrigué comme zone. Les fausses manips hélas ça arrive, surtout si lapin speed et retire sa patte violemment au mauvais moment ou griffes noires (le coup de la lampe de poche en dessous de la griffe est un ptit truc pas mal). Ca se répare vite, ça fait mal oui, mais c'est pas gravissime.

Bonne nuit aux 2 maîtres inquiets et à Pixel, plein de caresses!!
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:59

je plussoie pour les super capacités de reproduction de nos amis pinous... bande de coquins!! 1 fois suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:00

La petite (dont on pas encore choisi le prenom, mais on penche pour Globuline ou Myéline ou Hémolyse, elle est parmis nous depuis hier) a 2 mois.

Sinon, oui nous savons que le délais pour la perte totale de spermatozoide est de 3 semaines. Mais il est aussi possible (sous surveillance) de les mettre ensemble avant dans un lieu neutre et voir commet ça se passe, dés fois que monsieur pixel n'ai plus envie... Mais dans tout les cas ils sont séparés...

Autre point, nous déménageons vendredi... Mais nous avons la possibilité de laisser pixel ici se reposer encore une semaine histoire qu'il puisse etre bien pour le transport. Avec une anesthesie au gaz, il peut etre encore vaseux le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:05

Merci pour ces information lea, c'est gentil. Notre petit Pixel est comme une fou dans ses quatiers, il court partout saut, et mange comme un ogre. Il ne se doute pas que demain il va perdre ses bijoux de famille...

Par contre j'ai lu que lorsque le lapin se couche dans sa litiere (enfin son bac decaca pipi) c'est qu'il est pas bien... Mais pour nous, il le fait tout le temps, il se roule dedans, et s'allonge comme sur un transat au soleil... Donc je pense que cette information est peut etre vraie mais n'est pas un cas general si ?

Meric vraiment pour vos messages, c'est trés reconfortant, on vous tiendra au courant demain de toute façon :) (bien que je ne pense pas dormir avant un moment vu que je suis stressé et je joue avec mon jeune ami)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:14

Jipi a écrit:
La petite (dont on pas encore choisi le prenom, mais on penche pour Globuline ou Myéline ou Hémolyse, elle est parmis nous depuis hier) a 2 mois.

Tiens, des étudiants en biologie? innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:17

Etudiant ? Nan... Plus depuis quelques années ;)

Mais ces mots là sont jolies à prononcé et surtout sont peu courant comme nom de lapin. On a hesité aussi entre tempete, tornade, et poussiere, sachant que nous ne sommes ni meteorologue, ni femme de menage lol... :)

Pixel a été choisi par ma compagne alors que l'informaticien de la maison c'est moi lol...
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:33

Ah derniere question, dans quoi transporter notre petit pixel ? Carton, caisse de transport de chat ?
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:38

Oui si tu as un panier à chat, c'est l'idéal. Tu peux lui mettre une petite couverture ou serviette de toilette au fond pour éviter qu'il glisse, et absorber les éventuels pipis.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:39

Lol ok, ben dans ce cas je vous déconseille hémolyse, parce-que la signification n'est pas jojo... :D Quoique avec son hémorragie de la griffe, ça lui irait peut-être bien en fait? innocent

Si vous avez une caisse de transport pour chat, c'est le top, mais un carton peut dépanner aussi sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:41

Hémolyse pour le tube a hemolyse qui est un mini tube a essai... lol pas pour Lyse des hematies... C'est Pixel qui a fait une hemoragie lol...

Sinon nous avons bel et bien un diplome de Biologie chacun (un BTS exactement ;) mais cela date de 3 ans et demi pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:42

Merci pour les info, ça sera donc caisse a chat avec serviette de toilette au fond.
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:51

Pour le bac à litiere ... je suis perplexe! Pour ma part à l'accoutumée Tequ et Ness ont un coin pipi ( petit bac d'angle) dans leur cage commune, et très souvent ils font la poule dessus! De même la petite Jack, quand elle rentre dans leur cage son premier truc c'est de s'assoir sur leur coin pipi... alors non pas d'inquiétude! un lapin qui se roule quand il se couche c'est pour moi le signe d'une grosse flemme et d'un grand bien être, que ce soit dans la litière ou ailleurs!

J'osais pas parlé de la perte des bijoux, mais j'y ai pensé très fort! Quand j'ai fait opéré mon premier mâle bélier, Panpan, j'ai vraiment senti qu'il me détestait pendant quelques jours... Bref!
Pour le réveil...anesthésie au gaz donc réveil relativement en douceur. Mais il faut bien 24h/48h pour que le lapin soit vraiment bien.Tout dépend du lapin. Les miens ont toujours été en forme au bout d'une journée. Ce serait bien de ne pas trop le bousculer dans les prochains jours, perso vendredi je le bougerai pas, mais le laisserai au calme. J'étais partie avec Jack fraichement opérée au bout d'une semaine, 7 h de route et ça allait.
Dors bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:54

Merci, vous etes vraiment sympa sur ce forum et rapide en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:55

Oui mais le tube à hémolyse s'appelle comme ça car on y pratique les hémolyses! :D Même si son utilisation est beaucoup plus large maintenant. Enfin je me disais bien que ça sentait les études de bio, parce-que pour penser à des mots pareils, ça peut pas être innocent!

Enfin bref, fin du HS, bon courage pour demain! ^^

leadelmas a écrit:
Quand j'ai fait opéré mon premier mâle bélier, Panpan, j'ai vraiment senti qu'il me détestait pendant quelques jours...

Mdr, j'imagine trop le lapin drapé dans sa dignité, essayant de prouver qu'il est viril quand même parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:05

Mort de rire parterre
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:12

Bonjour,

Notre petit Pixel est chez le veto. Nous l'avons amené ce matin la larme a l'oeil. La veto nous a dit qu'il fallait pas s'inquieté, et pour la pate rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:57

bonjour,

je reprends la discussion après coup (mais c'est une habitude chez moi lol) et je croise les doigts et mon lapin les papattes et les oreilles (quoi que là il dort profondément après nous avoir empêcher de dormir toute la nuit grr ) mais dès qu'il se réveille je lui croise tout ça pour Pixel ... excellent le nom moi j'ai failli appelé le mien Cisco comme quoi la déformation professionnelle nous trahit toujours :D !!

et ça se sent que c'est un homme qui écrit car ce sont les premiers a penser que sans leur bijou de famille nos pinous ne seront plus des hommes!! par leurs attitudes et leur caractère bien affirmé il le reste :D innocent

Donne nous vite des nouvelles de Pixel et une présentation avec des photos (oh oui des photos!!) si ce n'est déjà fait ... j'ai pas vérifié oups ...
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:23

Pour la présentation c'est Ici.

Moi aussi j'ai tout de croisé tellement je stresse, les orteils, doigts, jambes, les bras... Enfin, on languis de le recuperer ce soir vers 17h et on appelle a 12h pour avoir des nouvelles :)

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:26

On pense à lui, ah les premiers stress bien légitimes des nouveaux parents de pinous! :)
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:30

Vivement les nouvelles alors.
Zub croise ses oreilles (c'est un bélier alors ça aide :D ) et pense à Pixel.
Je lui raconte cette histoire car quand il est pas sage (marque son territoire dans la cuisine ou me gratte les pieds), je lui dit toujours "je vais te faire couic couic les coucougnettes si tu continues Zub". Alors pour le rassurer, faut que je lui dise que l'histoire se termine bien à la fin.
Calinous au pti père bisou
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:53

zubinou a écrit:
Je lui raconte cette histoire car quand il est pas sage (marque son territoire dans la cuisine ou me gratte les pieds), je lui dit toujours "je vais te faire couic couic les coucougnettes si tu continues Zub"

tape en riant j'aimerais bien être là pour voir sa tête!! je suis sure que ça ne lui fait ni chaud ni froid!! :D
Moi j'ai essayé et aucun succès .... (sauf la tête de mon copain qui déglutit "non c'est un homme on lui coupe pas les coucougnettes le pauvre!!" :D )

courage Jipi tout se passera bien!! vivement midi pour les news mais tous les canailleurs sont derrière toi Pixel ... courage ... tu resteras un homme promis!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezia Stérilisation demain
» Pixel ma petite lapine au oreilles noires
» Accouchement ce matin de Framboisse
» vaccin contre la myxo demain pour capucin
» [Cohabitation] Demain le pinou de ma cousine arrive chez moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: