Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)

Aller en bas 
+7
zubinou
Stéphanie
leadelmas
julinoa
stefcoca
philotte
Jipi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:56

La veto vient de nous appeler pour nous dire que notre petit Pixel allait bien, que tout c'etait bien passé, et qu'il commençait meme a remanger. Donc tout va pour le mieux. Vivement ce soir 17h que l'on le recupere :)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:07

Super!! :boogie:
en voilà de bonnes nouvelles!! il a vite retrouvé l'appétit le petit goinfre ... :D
tant mieux!! et c'est cool de la part de la véto de vous avoir appeler pour vous donner des nouvelles!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:09

Oui c'es sur, quand aura recupéré Pixel je donnerais le nom du veto afin que vous l'ajoutiez a la liste, sur Béziers (34).
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:16

super nouvelle danse
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:17

Super nouvelles danse si l'appétit revient c'est bon signe.

Stéphanie : c'est vrai que Zub ça lui fait rien quand je lui dit (quoique des fois il arrête et me fait une bouille bizarre) mais faut voir aussi la tête de mon homme "ah non, pas ça, après ce ne sera plus un mâââle" :D

On est vraiment tous dingues devant nos pinous devient fou
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:25

oh oui zubinou je suis entièrement d'accord avec toi!! parfois quand on dit ça faudrait avoir l'appareil photo sous la main et faire une photo de son homme et on pourrait fait une élection de la tête la plus drôle en entendant le mot "castration"!! tape en riant

et oui on est cinglé avec nos pinous mais avec leurs têtes d'anges et d'innocents on est bien obligé!! innocent
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:33

Je viens de rattraper mon retard de lecture... contente que tout se soit bien passé pour Pixel et vivement son retour offre un bouquet et un repos bien mérité !

Quand j'ai fait castré Pluchon, à la maison, la réaction de mon chéri et de mon fils ... pareil... des bonnes tronches pour un concours "les bipèdes et leurs tronches de cake au simple mot castration d'un pinou"

N'empèche que maintenant Pluchon est "un peu plus calme"...

Plein de gratouillis pour Pixel et bien sur pour la tit'pinette
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:35

Pluchon plus calme ... tape en riant la bonne blague!!! qu'est ce que ça devait être avant !!!
la preuve depuis il est devenu alcoolique pour supporter sa dure vie de pinou, et on a des photos à l'appuie!! :D
(oups désolé pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:59

Bon nous avons récupéré notre Pixel nationnal ! Il est en forme, il a des antibiotiques a mettre dans l'eau et une poudre afin qu'il ne soit pas derangé niveau transit. Sinon, il va bien, il dors quand meme un peu. Il fait son capriceiux et veux que l'on lui tienne la pomme pour la grignoter... Mais bon il est convalescent alors je le fais lol. Mais faudra pas trop s'habituer ;)

La nous continuons nos cartons de demenagement, car nous demanageons demain. Notre petit Pixel ira passer un petit weekend chez papy et mamy gateau... lol.

Globuline par contre demenage avec nous (oui nous nous somme fixé sur ce nom, avec un diminutif "buline").
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:08

génial!!!!!! désolée j'ai lu le post qu'aujourd'hui!!! contente que tout se soit bien passé!!! en plus il remange déjà, c'est super est d'accord il va en effet être un peu patraque pendant 48heures mais c'est tout à fait normal!!! roule des yeux

le prénom de la demoiselle a enfin été choisi..... c'est mignon je trouve ouaip

bon déménagement et bonnes vacances chez papy et mamy à pixel!!!
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:50

Bon rétablissement à Pixel! La pomme c'est bizarre tous mes lapins me le font sortis d'une opération... des filous!
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:12

Par contre il ne mange vraiment pas tout seul... Est-ce normal ? Il ne boit pas non plus, je pense que je vais lui donner a la pipette comme l'a dit la veto pour l'eau+antibio (car parfois ils n'aiment pas le gout.
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:14

fait attention à ce qu'il ne fasse pas exprés pour que justement tu lui donnes... quand canaille a été anesthésiée, nous avons dû la nourir à la seringue une journée car elle ne voulait pas manger...
attends peut être de voir si demain elle mangera toute seule... si elle a déjà mangé aujourd'hui c'est déjà un très bon point!!
ne t'inquiètes pas, ca va aller
bisous au petit castré! love2
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:20

Ah oui aprés quand je tiens la nourriture il la devore (enfin pas aussi vite que d'habitude mais bon). Aprés niveau deplacement c'est comme d'habitude, il se roule et tout. Donc tout va bien. Pour l'eau j'attends encore une heure et je le force a boire a la seringue, par contre quelle quantité max ?

Merci de ta reponse perrine.
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:59

de quelle capacité est ta seringue ? et dans ce qu'elle mange y a t il des légumes car des légumes contiennent de l'eau donc elle en a quand même ingurgité... c'est super que ton pinou se déplace bien.
ma canaille a titubé pendant toute la soirée elle n'arrivait même plus à aller dans sa cage tellement elle était gazée!!! mouais

ils sont malins ces pinous!!! il voit que tu es au petits soins pour lui alors il en profite le coquin love2
pleins de bisous à pixel! love1
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:05

La seringue fait 5mL et il a mangé quelques grammes de pomme.
Chez le veto il a mangé mais on ne sait pas quoi ni combien.
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:08

ohhhh, si ca ne tenais qu'à moi je lui donnerai peut être deux seringues alors et si il court, qu'il dévore quand tu lui donnes de la nourriture, je pense qu'il boira de lui même s'il a soif!
le premier jour est toujours un peu "lourd" mais tu verras demain il aura retrouvé toutes ses vieilles habitudes!!! y compris de manger tout seul!!!
c'est pas parce qu'on a plus de coucougnettes qu'on ne peut pas manger tout seul monsieur pixel!!!!! eatcarrot
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:50

[quote="perrine"c'est pas parce qu'on a plus de coucougnettes qu'on ne peut pas manger tout seul monsieur pixel!!!!! eatcarrot[/quote]
tout à fait d'accord Perrine, à ressortir à l'occas ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:49

tape en riant bien dit Perrine .... quel coquin ce Pixel ... attention ils prennent vite des habitudes de pachas genre on lui apporte tout à la bouche direct ... ben oui si on peut éviter tout déplacements inutiles et en plus avoir que ce qu'on aime faut en profiter!! :D

Comment vas t-il ce matin ?? il mange et boit tout seul ? il a retrouvé ses forces ??
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 8:55

Bonjour,

Hier il allait mieux, mais ne mangeait pas ce qu'il aimait d'habitude comme le maïs par exemple. C'est un peu inquiet que nous 'lavons confié a mes parents, car nous sommes en plein demenagement ce weekend, et pour ne par risque de l'enrhumer, le stresser ou le fatiguer encore plus nous l'avons confié.

Sinon, jeudi soir vers 0h00 il a bu tout seul a son biberon, donc je suppose que s'il a soif il boira. Aprés il es toujours calin et tout... Il ne grgone plus dans sa caisse donc c'est que la casration a marché et surtout a eu l'effet escompté.

Retour prévu lundi (nous fesons un demenagement de 500km) alors nous retournons le chercher Lundi.

Sinon Globuline a déménagé sans encombre elle, et elle est super heureuse (enfin apparament).

Merci encore de tout vos message en tout cas.


Dernière édition par Jipi le Sam 25 Avr 2009 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 9:26

Bonne installation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:55

Bon courage à tous pour ce déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:11

je me joins à Lucky et Kristin pour te souhaite un bon déménagement et surtout une bonne installation à toute la famille!!
le petit père sera heureux de retrouver sa nouvelle maison lundi j'en suis sûre est d'accord

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:05

D'autant plus qu'elle est plus grande donc forcement plus de choses a faire lol. On a agrandit la famille en meme temps que le logement :).
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:13

bah oui d'une pierre deux coups tant qu'à faire!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:38

lol... Bon Pixel a retrouvé l'apetit. Mes parents lui ont ramassé des pissenlits et il s'es jeté dessus, ainsi que du noisetier. Donc tout va bien ;)

Nous voilà bien rassuré. Par contre je ne trouve plus où est-ce que je dois envoyer un mail ou mp pour recommander un veto sur Béziers ??

Par contre ça m'embete car maintenant que l'on a trouvé un bon sur Béziers nous avons déménagé sur le bassin d'Arcachon lol...
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:01

Tu peux envoyer ton mp à l'une de nos administratrices ou à l'une des modératrices est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:36

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Lapin polonais



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 22/04/2009

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:34

Bonjour,

Pour vous tenir aux nouvelles, nous sommes revenu au prés de Pixel Lundi, il avait l'air pas trop mal, meme si on ne le trouvait pas comme avant... Perte appetit, molaçon, enfin pas notre pixel, mais bon nous nous sommes dit que ce n'etait que le contre coups de l'operation.

Eh là, noter Pixel a passé la journée dans sa maison, et ce n'est pas normal quand on le connait, alors je viens de le prendre (de force) et je l'ai retourné pour regardé son entre jambe. Et je me suis apperçu qu'il s'etait coupé les points sur un testicule. Il a donc un trou avec une belle croute sur un de ses testicules.

De plus il a les oreilles completement congelées.

Nous avons donc rendez-vous dans 45 minutes chez le veterinaire.
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:37

ho nonnnnnnnn mais qu'est ce qu'il nous fait pixel ???
ca a peut être dû le démanger ces points j'espère que ca ne s'est pas infecté....
tu as bien fait de prendre de suite un rendez vous chez le véto...
j'espère que ca va bien se passer et que tu vas nous donner des bonnes nouvelles en rentrant...
je croise les doigts.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)   Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration de Pixel (demain matin, à jeun ou pas ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezia Stérilisation demain
» Pixel ma petite lapine au oreilles noires
» Accouchement ce matin de Framboisse
» vaccin contre la myxo demain pour capucin
» [Cohabitation] Demain le pinou de ma cousine arrive chez moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: