Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cohabitation bootsi-lily (photos p5)

Aller en bas 
+18
jaipastrouve
veranie
lau33
zubinou
handgirl89
Lady59
julie51
Stéphanie
monsieur.scrooge
julinoa
titite
philotte
Tweeny
Jipi
Belette
delf
Angel35
choupette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:42

ce n'est pas en retentant et rententant encore que ça va finir par marcher. lache l'affaire pour l'instant, ça vaudrait mieux pour tout le monde, eviterait les blessures et les stress pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:51

mais comment peuvent-ils s'habituer l'un à l'autre s'ils ne se voient jamais aussi ? suspicieux

ils faut bien qu'ils établissent une hiérarchie. Je ne vais jamais jusqu'aux blessures, heureusement. Je les sépare bien avant, dès qu'une tension apparait.
Mais si je ne les mets jamais en contact, je ne vois pas comment ça pourrait évoluer ? mouais

je ne suis pas sur que baisser les bras ferait avancer la situation, ce qui ne veut pas dire de bruler des étapes, ou alors de s'impatienter. Mais tous les post de cohabitation que j'ai pu lire ne se sont pas fait en un jour, mais à force de persévérance et de patience.

Je ne mettrais jamais la vie de mes loulous en danger pour mon seul plaisir de les voir ensemble, mais je ne vais pas non plus baisser les bras sous pretexte que ça ne marche pas à la 2ème tentative seulement.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:02

il faut aussi accepter que certains ne cohabiteront jamais.

as tu lu le post it cohabitation?

on y a bien noté que:

-une cohabitation reussis ou non, c'est au p'tit bonheur la chance
-une cohabitation peut fonctionner des années et se briser sans raison apparente
-un non cohabitation durant des années peut etre possible au bout d'un certain temps (et pas au bout de quelques jours. c'est sur plusieurs mois voir années!), sans raison apparente non plus.

forcer n'arrangera absolument rien. ça empirera meme le truc..plus ils seront stressés, plus ça devient dangereux et moins ils "penseront" à former une hierarchie.

une blessure grave, c'est tres tres vite arrivé. meme si tu es a coté, une morsure a l'oeil ou autre est tout a fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:15

oui je sais bien qu'il est possible qu'il ne puisse pas cohabiter. Mais ça serai laisser tomber un peu vite nan ? ça ne fait qu'un petit mois que lily est arrivée. Il faut leur laisser leur chance aussi de s'habituer l'un à l'autre. En plus, lily est peut être en pleine adolescence et revendique sa place aussi.

Bref, sans brusquer les choses non plus, je ne pense pas qu'il faille définitivement dire qu'ils ne s'entendront jamais. Après s'il n'y a aucune amélioration aux bouts de plusieurs mois ni d'un côté ni d'un autre, là d'accord, je me résoudrais à leur faire vivre leur petite vie chacun de leur côté.

Bref, wait and see comme on dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 1:57

(reponse un peu a la bourre, desolée)

je prends l'exemple de mes affreux.

ils vivent pour l'instant dans la meme piece, avec un grillage qui les separe. donc se voient et se sentent tout le temps. a part s'agresser, et marquer leur territoire comme des fous, rien ne se passe. ils ne poeuvent toujours autant pas se blairer.

de plus, Lily, n'a pas atteint sa maturité sexuelle (non, elle n'est pas encore "ado"). pour l'instant, elle ne connait pas le systeme de hierarchie comme Bootsie. donc, pas d'agressivité de sa part. Bootsie, lui est plus interessé pour la dominer ou etre dominé. quand Lily aura quelques mois de plus, là, elle pourra mettre en place le systeme hierarchique (à la maturité sexuelle, une cohabitation peut etre completement chamboulée.. cf le post it coha)

bref, non, en forçant, ça ne servira a rien. comme deja dit, l'humain ne peut absolument pas intervenir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:35

moi je peux apporter aucune aide désolé je n'ai aucune expérience de la coahabitation mais je suis totalement amoureuse de Lily donc si bootsi n'en veut pas moi je la veux bien ... oups!! (je plaisante hein mais elle est vraiment trop mimi je craque!!)

le temps peut aider à bien des choses ... laisse le faire un peu avant de baisser les bras et attends un peu avant de les mettre ensemble, reste à l'étape de les caresser l'un et l'autre pour qu'ils s'habituent à l'odeur de l'un et l'autre (surtout pour bootsi) ... je dis ça sans certitude, ce n'est qu'une idée au vue de ce que j'ai lu ...

Courage et pleins de papouilles à tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:21

j'ai lu aussi que l'échange de cage avait très ben marcher chez certains. Laisser aller chaque lapin dans la cage de l'autre (sans la présence de l'intéressé évidement :D ) pour qu'il laisse son odeur.
Après, est-ce que ça ne risque pas plutôt de les perturber quand ils reviendront dans leur cage respective ? Peut être prendront-ils ça pour une intrusion ?

En tout cas, j'ai lu des témoignages où ça avait marcher de façon radicale : deux qui ne s'entendent pas devenus inséparables... suspicieux l'idée de la gourmandise pendant les rencontres est peut être à essayer aussi, pour associer l'autre à un moment agréable.
Je pense qu'il faut essayer de trouver le truc qui vas faire que peut être ils se supporteront.

Mais pour l'instant je n'ai rien tenté avant d'être déjà sur de moi, parce que si je vais à l'aveuglette ça va être pire.

En tout cas, je suis toujours à l'écoute de tous vos conseils, et merci à toutes celles qui m'en ont déjà donné plein ouaip
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:33

mois j'ai fait cage contre cage pui sortie mais je leur est donner leur friandise mais l'un a coter de l'autre. et du debut je melangais les crotte hihi pour mettre l'odeur de l'un chez l'autre. avec ma kenotte il y a eu des voler de poil mais maintenant c'est bon sauf quand boule de neige depase les borne en courant comme une folle autour d'elle lol.
moi je dit courage et patience on croise les doit pour qu'il se face apret plein de calinou comme les mien c'est trop chou quand sa fait un ta de pinoute :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:22

quelques news de la cohabitation.
Alors on peut dire qu'il y a du mieux, j'ai tenté en terrain neutre sur le balcon, en les laissant ensemble plus longtemps (mais toujours sous surveillance ;) )
j'ai fait ça pendant plusieurs jours d'affilés, afin qu'ils s'habituent l'un à l'autre.
Donc il y a du mieux dans le sens où bootsi arrive finalement à se détendre quand lily est au même endroit. Au départ, il reste toujours méfiant, il la déloge quand elle passe trop près de son coin, mais petit à petit il fini par l'oublier et faire ses petites affaires. Ce n'est pas encore l'amitié, si lily passe trop près, elle se fait remettre à l'ordre, mais bootsi me semble moins nerveux et agressif.

Deux petites photos :

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 A2ARJNHLyX

la même mais avec bootsi plus détendu :D

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 OZNqNxilxP

par contre, lily reste un peu sur ses gardes, avec ce ronchon de bootsi vaut mieux roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:20

lol ! tant qu'elle reste sage et qu'elle ne fait pas la folle quand il est à côté, je crois que ça devrait aller ^^

Sinon, contente de savoir qu'il commence à se détendre le beau Bootsi =)

Courage choupette ^^v
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:24

Contente de voir que leur cohabitation s'améliore, tu verras bientôt ils feront les bêtises ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:22

loool oui vivement les bêtises ensemble !!!!!!!!!!! samba
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:34

Belette a écrit:
loool oui vivement les bêtises ensemble !!!!!!!!!!! samba

oh non arrêtez :D bootsi en fait suffisamment tout seul s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:07

C'est trop mignon de les voir a deux comme ça!!
Sisi, plein de bêtises! sa nous fera de la lecture!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:02

Oh oui pleins de bétises, tu vera c'est le bonheur quand ils se linguent ensemble contre toi pour faire une bétise ;)
Corail et Tweeny sont complices sur beaucoup de bétises rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:55

petits moments de tendresse ce matin (uniquement sous mes caresses, mais bon c'est déjà un bon début love1 )

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Yubbnhe5FH

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 CjKIQWjWRV

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 ZtfDKV2tzO

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Pu7FCfXmDc
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:07

ils sont super mignon tout les 2 , sa fera un très beau couple love2
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:16

Ho bah sa avance dit donc!!
doucement mais surement!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:37

Ah bah oui, il y a du mieux on dirait ^^
Ca se passe doucement mais n'oublions pas que le maître mot est "patience" alors avec encore du temps, ça ira de mieux en mieux.
Courage, persévérence et papouilles aux 2 loustics. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 12:36

Trop chou le face à face :broadway:
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:54

Cylie a écrit:
Trop chou le face à face :broadway:

Moi je préfère le "tête à pompon" :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:36

Trop chous !! La Lily a bien grandi dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:19

Oh mais elle est plus grande que Bootsie ou quoi la Lily ??? bee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 23:25

on dirait lol
et puis, la petite Lily, c'est un bélier, donc c'est plutôt normal pour un lapin de sa race, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:02

Oui mais elle n'a encore que quelques mois hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:29

alors imagine quand elle aura terminé sa croissance :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:47

en effet, c'est impressionnant la vitesse à laquelle elle grossie et grandit choqué là elle dépasse bootsi qui a 8 mois donc sa taille adulte (je rappelle qu'elle n'a que 4 mois la lily :D ).

Je me demande si c'est vraiment un bélier nain finalement roule des yeux ça fait bizarre d'ailleurs car elle a toujours son caractère de bébé, elle fait la folle, elle est casse-cou et curieuse, mais elle a la taille d'un lapin adulte ouaaais

en tout cas, pour l'instant, même si elle est plus grosse que bootsi , ça n'empêche ce dernier de faire sa loi mouais
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:27

Quelle macho ! gromel
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:43

Belette a écrit:
Quelle macho ! gromel


tape en riant

pfiou tropchaud tous pareil! mdr

De toute façon, l'un ou l'autre fera sa loi jusqu'au bout :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:41

exact, c'est un macho ronchon et jaloux alors ... elle est pas gâté la lily tape en riant
mais comme toute les femmes, elle sait être patiente pour finalement arriver à ses fins innocent

aujourd'hui, j'ai réussi à m'éloigner de l'enclos et à les laisser seuls (sous surveillance du coin de l'oeil quand même) pendant près de 2h. Pas de bagarres même si bootsi n'accepte toujours pas que melle vienne le voir de près (et surtout pas qu'elle lui renifle les fesses quand il est allongé :D ), et que du coup, elle se met plutôt à le fuir quand il s'approche.

Par contre, ils ont mangé dans la même gamelle (chacun leur tour quand même) et s'ignorent tranquillement roule des yeux

bootsi détendu pendant que lily pique dans sa gamelle :
cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 W8RqZYfT3x

enfin du repos : les deux détendu, mais chacun son coin hein roule des yeux
cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 M70sH6nbsL

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 1WpDmRnh5q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation bootsi-lily (photos p5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cohabitation ! (+photos)
» Cohabitation de Pimouss' & Kira -> NEWS + PHOTOS P.4
» lily, une copine pour bootsi
» Bootsi et Lily : sortie printannière (news p.17)
» bootsi, mon tit gars (new photos p.14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: