Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cohabitation bootsi-lily (photos p5)

Aller en bas 
+18
jaipastrouve
veranie
lau33
zubinou
handgirl89
Lady59
julie51
Stéphanie
monsieur.scrooge
julinoa
titite
philotte
Tweeny
Jipi
Belette
delf
Angel35
choupette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:49

C'est marrant le rayon de soleil fait séparation sur le sol, comme s'ils avaient divorcé et s'étaient partagé l'appart' tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:59

en effet, j'avais pas vu :D par contre, avant de divorcer, faudrait déjà qu'ils acceptent de se marier tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:10

UP !

je remonte ce sujet pour vous donner des nouvelles de ma cohabitation . Et non je n'ai pas baisser les bras, et pourtant ça va faire presque 5 mois que lily est arrivée à la maison, et tout n'est pas encore gagné ouhla

mais j'ai bien fait de persévérer, car il y a quand même de belles amélioration. Après l'étape vacances à la campagne et dans un lieu inconnu qui leur a été bénéfique pour leur entente, ça va faire maintenant 1 mois qu'ils sont toute la journée dans la même pièce.
Si bootsi est devenu beaucoup plus zen qu'au tout début, il ne peut plus approcher lily sans qu'elle détale. Bref, ils s'évitent joyeusement, sans agressivité, mais sans aucun rapprochement, et surtout sans véritable hiérarchie. suspicieux

Et depuis 2 jours, au miracle ! pendant les caresses communes, bootsi s'est mis à faire la toilette de lily danse et il recommence pratiquement tous les jours, mais toujours sous mes caresses parce que sinon il ne peut pas approcher lily qui se sauve.
Hier, après la petite toilette, lily a monté bootsi sans que celui ne dise rien. Il s'est laissé faire, et ensuite elle est partie en courant ahoui

Mais en fait j'ai une question : lorsque bootsi fait la toilette à lily, il le fait presque systématiquement aux yeux, et parfois lily "sursaute" comme si elle avait mal. Pourtant, il n'y a aucun signe d'agressivité chez bootsi, on voit qu'il lèche et qu'il "mordille" comme quand il se lave. Est-ce que c'est possible qu'il lui fasse mal ? Est-ce que c'est lily qui pourrait être trop nerveuse ? ça me parait bizarre que ça ne soit pas un toilettage, quand bootsi veut virer lily, il la pince vraiment. Alors que là il s'applique...

Bref, je veux bien vos avis (je pourrais essayer de vous faire un vidéo, mais c'est très rapide car lily finit toujours par se sauver, et en plus je continue à les caresser en même temps :D ) ;) à quoi ressemble en toilettage entre deux lapins ? Y a t-il des petits mordillements ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:16

Je n'ai pas la réponse à ta question dsl mais je vois que la cohabitation avance, c'est super, si déjà il n'y a plus d'agressivité je pense que c'est un grand pas déjà, même s'ils ne deviennent pas les meilleurs amis, au moins ils peuvent faire des sorties communes bisou
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:22

Oh c'est même plus que des sorties communes. En fait ils sont ensembles du matin jusqu'au coucher. La nuit je remets bootsi dans son clapier pour que chacun (nous y compris) puisse dormir paisiblement :D
Mais sinon, il y a toujours des courses poursuites, parfois quelques poils qui volent, mais à côté de ça, il partagent les litières, les bacs à foin, et les gamelles. Mais jamais en même temps en fait... c'est très étrange. Parfois, ils se tiennent dans la même cage, comme s'ils ne se voyaient pas, bootsi allongé et lily grignotant du foin, et parfois ils se "chassent" dès qu'ils se voient suspicieux

mais il n'y a que depuis quelques jours qu'une ébauche de hiérarchie se dessine. Apparement, ça serait bootsi le soumis, mais parfois j'ai l'impression qu'il en a marre de faire tous les efforts sans contrepartie :D

si d'autres personnes ont la réponse à mes questions, ou même des avis ou des idées, ça peut toujours faire avancer les choses ou aider à les comprendre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 10:15

A voir c'est sur la bonne voie...
Mais je ne peux pas non plus répondre à tes questions...
c'est peut-être possible que lily soit juste surprise quand que bootsi la lèche...je sais pas...
je ne suis pas du tout experte en cohabitation! Vu qu'en plus je n'ai pour l'instant qu'un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 10:19

merci quand même ^^ c'est vraiment étrange, aujourdh'ui encore, dès que je m'installe pour leur faire leur câlins, bootsi cherche systématiquement les yeux de lily pour lui mordiller et lui lécher. Mais elle sursaute vraiment, et se sauve :(
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:35

ouais c'est bizarre! Peut-être qu'elle aime pas...je sais pas! Tu verras bien plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:57

j'y connais rien en cohabitation entre lapins... ca aurait été des souris, j'aurais eu des tonnes de conseils à te donner mais là...

tout ça pour dire bon courage et lâche pas le morceau !
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:04

Bon toujours pas d'amélioration dans la nervosité de lily, quand bootsi veut lui faire sa toilette. Du coup, il recommence à la pincer car il doit en avoir marre de se faire renvoyer à tout bout de champs mouais

sinon, voici quelques photos des sorties communes dans l'enclos ;)

leur installation bronzing
cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 NpDF79Lqk9

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 XX9IO1TQbv


je vous présente les relations au sein du couple :D

1) on se jauge de loin
cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 MA6QRqajcO

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 MVIeCRNITI

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 UHLyHaWzNj

2) on s'ignore
cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 7BUrI5d5fL

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 FCR8KeLgDz

3) tentative de rapprochement rose rouge
cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 4snLkPf7bX

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 GRYmF7J198

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 86DHTixH6h

4) sauve qui peut ! ouhla
cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Eu7oauW9Vq






grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:18

Ils sont vraiment trop mimis tous les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:35

Ah ah !!! Ca avance tout ca !!! J'aime bien, ils ont de l'herbe en self service ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:33

Des progrès au fil du temps quand même c'es super est d'accord et ce qu'ils sont mignons ensemble, ils forment un joli petit couple love2
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:52

oui des progrès quand même, mais c'est vrai que c'est lent. Enfin c'est pas grave, je suis patiente et plus têtue qu'eux, c'est pour dire :D

sinon, c'est trop mignon, mais quand bootsi a vraiment peur de quelque chose et qu'il panique, il cherche lily et vient se cacher derrière elle love2 ça prouve qu'il se sent sécurisé quand même par sa présence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:07

choupette a écrit:
sinon, c'est trop mignon, mais quand bootsi a vraiment peur de quelque chose et qu'il panique, il cherche lily et vient se cacher derrière elle love2 ça prouve qu'il se sent sécurisé quand même par sa présence ^^

:D il est courageux ton bootsi de se cacher derrière une fille :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:37

Angel35 a écrit:
choupette a écrit:
sinon, c'est trop mignon, mais quand bootsi a vraiment peur de quelque chose et qu'il panique, il cherche lily et vient se cacher derrière elle love2 ça prouve qu'il se sent sécurisé quand même par sa présence ^^

:D il est courageux ton bootsi de se cacher derrière une fille :D

ben oui mais elle fait le double de son poids grand sourire pas fou le loustique :D
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:53

Qu'est-ce qu'ils sont craquants tous les 2 tes loulous! Je suis contente de voir que ça progresse un peu, lentement mais sûrement!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:43

UP !

je remonte ce post si ça peut profiter aux nouvelles cohabitations qui se profilent sur ce forum ;) J'espère que la lecture de mon histoire pourra aider un peu celles qui doutent ou se posent des questions.

et pour dire aussi qu'il ne faut pas baisser les bras ! la plupart du temps, ils finissent par s'accepter. Il ne faut pas oublier que s'est dans leur instinct de vivre à plusieurs ;)

Par contre, il faut savoir être patient et les laisser se faire l'un à l'autre. Alors courage aux nouvelles essayeuses ! :D

ps : la suite de ce post se trouve sur celui -ci
https://ladc.forumactif.org/discussion-libre-f3/bootsi-et-lily-enfin-l-entente-photos-p8-t2073.htm
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:03

Huh je me sens un peu visée Choupette shy :D Merci, je vais lire ton post attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:35

Voilà une vidéo que je n'avais pas mis ici à l'époque. C'était pendant les essais de cohabitations. J'en étais au stade : les laisser se débrouiller tous seuls (sous surveillance bien sur ) pour qu'ils arrivent à régler leurs problèmes de hiérarchie. Et comme on peut le voir, c'était pas gagné :S



heureusement, ils ont fait du chemin depuis :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:30

Help ! c'est de nouveau la guerre entre mes loulous pleure

Depuis le retour de clinique de lily, bootsi ne veut plus qu'elle vienne dans la cuisine. Dès qu'elle est rentrée, il en a eu peur et a tappé de la patte. J'avais mis lily dans une cage dans l'entrée pour qu'elle soit au calme. Mais depuis hier elle va mieux et sort toute seule, et bien sur elle s'est dirigée vers la cuisine.
Mais elle se fait chassée par bootsi qui recommence à devenir agressif et à lui grogner dessus se tape la tête
Du coup, elle recommence à le fuir et à en avoir peur.... Je sais pas comment procéder, c'est comme si j'étais revenue au point de départ.

Par contre, ce n'est que dans la cuisine, quand ils se rencontrent ailleurs, ils se reniflent, quelques léchouilles, et repartent chacun dans leur coin. J'ai bien essayé de gronder bootsi quand il devenait grognon, lui plaquer la tête au sol pour lui montrer que ce n'est pas lui qui commande, mais pour le moment rien n'y fait. Avez vous des idées ? afraid
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:06

ça m'a fait la même chose quand cookie est revenu de sa castration avec mon bounty (peut-être différent car ce sont deux males)
Avec ma chipie tout se passe bien mais avec bounty le courant ne passe plus du tout, ils en sont rendus à se battre à travers les barreaux de la cage (très violent...), alors quand on en sort un dans la maison, on doit mettre la cage de lautre sur le canapé et ainsi de suite....Peut-être que quand mon bounty sera castré ça changera, mais ça m'étonne fortement...
C'est bizarre qu'il réagisse comme ça maintenant ton bootsi, peut-être qu'il ne la reconnait pas ?
suspicieux

En tout cas on croise les patounes en esperant que Roméo acceptera de nouveau sa Juliette love1
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:10

oui c'est bizarre, j'ai plutôt l'impression que le fait d'avoir été seul depuis 2 jours dans leur territoire fait qu'il se l'ai approprié et qu'il recommence à se prendre pour le petit chef. A mon avis, une mise au point s'impose .... c'est qu'il a un caractère de cochon celui là. A moins qu'il ne soit jaloux parce que je m'occupe un peu plus de lily pendant sa convalescence ?

Pire que des gamins, je vous l'dis :D
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:09

oh bah mince alors. C'est dommage que le retour de lily se passe ainsi. Il à l'air évident que bootsi s'est "ré-approprié" SA cuisine.

Pas évident choupette s'évanouit

Avec le temps peu être ...
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:27

Tu devrait peu être recommencer a zéro de les mettre dans une pièce ou il ne vont pas , ou alors re nettoyer a fond le teritoire de bootsy .
C'est vraiment dommage ils était si mignon.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:50

bon j'ai un peu "forcé" la main à bootsi, et surtout je lui ai fait comprendre que ce n'était pas son territoire mais aussi celui de lily. Je suis restée toute la matinée avec eux dans la cuisine, et j'ai grondé bootsi à chaque fois qu'il voulait grogner sur lily ou la chasser. Alors ce n'était pas de gaité de coeur, mais je crois qu'il fallait réagir vite pour pas laisser des habitudes s'installer.

Là ils sont en train de dormir tous les deux dans la cuisine, il n'y a pas de courses poursuites, même s'ils ne sont pas collés. Mais j'ai bon espoir que ça revienne rapidement et que bootsi retrouve les joies des siestes à deux love1
Lily est plus en forme aussi et donc moins nerveuse.... à suivre ;)

handgirl : je n'ai plus de terrain neutre, ils ont tout explorer ces curieux :D
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:16

bon bah ça va peut-être revenir alors ^^ Il était peut-être un peu chamboulé lui aussi... =)
eatcarrot
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:39

ouf, ça semble en bonne voie. Ils sont de nouveaux couchés côte à côte sur le tapis du salon, devant la télé. Bootsi continue un peu à lui grogner dessus dans la cuisine, mais en même temps, ça ne l'empêche pas de lui faire papouilles, alors j'ai du mal à tout comprendre se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:14

Mdr quelle canaille ce bootsi ! ^^

D'ailleurs en parlant du mister, sa crête à mis combien de temps avant d'apparaître ??? car je me souviens qu'elle n'était pas apparue tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Rex
Rex
Elena


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Alsace, bas-rhin
Date d'inscription : 25/08/2009

cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:29

vraiment trop chou love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation bootsi-lily (photos p5)   cohabitation bootsi-lily (photos p5) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation bootsi-lily (photos p5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cohabitation ! (+photos)
» Cohabitation de Pimouss' & Kira -> NEWS + PHOTOS P.4
» lily, une copine pour bootsi
» Bootsi et Lily : sortie printannière (news p.17)
» bootsi, mon tit gars (new photos p.14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: