Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LA bonne solution pour gaver un lapin?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

LA bonne solution pour gaver un lapin?! Empty
MessageSujet: LA bonne solution pour gaver un lapin?!   LA bonne solution pour gaver un lapin?! EmptySam 9 Mai 2009 - 21:03

Bonsoir a tous!
J'aimerai savoir comment vous gaver un lapin sans lui faire de mal.
Avec quoi vous le nourriser, comment etc...

Car j'ai la lapine du frere de mon copain qui ne mange plus apart les granulé transformer en compote. Mais la pauvre commence a etre paralyser du train arriere :(

merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

LA bonne solution pour gaver un lapin?! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne solution pour gaver un lapin?!   LA bonne solution pour gaver un lapin?! EmptySam 9 Mai 2009 - 21:28

Il faut aller voir un veto pour savoir ce qu'elle a déjà.

Sinon, il faut le prendre contre toi comme un bébé et lui faire ingérer à l'aide d'un seringue (sans l'aiguille) des granulés mixés avec des légumes mixés. Il lui en faut à peu près 20ml par jour si je ne me trompe pas.

Qu'est ce qu'elle a exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

LA bonne solution pour gaver un lapin?! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne solution pour gaver un lapin?!   LA bonne solution pour gaver un lapin?! EmptySam 9 Mai 2009 - 21:31

On ne sais pas, hier soir ils on vue qu'elle ne sortait pas de la cage alors que sa cage et ouverte H24 et que depuis toujours elle fait des allé et venue entre sa cage et le balcon.
Il on cru a une jalousie,car une petite bélier Lily a rejoind les rang.
Mais le temps passé et son train arriere de bouger plus.
Ce matin ma belle soeur lui a donner de l'eau a la pipette et a donner des extrudé en compote a la cuillére.
Elle a reesayer dans l'aprém, elle n'en a pas voulu, mais aprés une seance de papouille et a tout remangé ces extrudé en compote.
Je n'en sais pas plus, je sais tout sa par telephone comme je suis rentrée chez moi, je peux rien faire de plus.

Merci de conseil...je vais leurs dire
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

LA bonne solution pour gaver un lapin?! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne solution pour gaver un lapin?!   LA bonne solution pour gaver un lapin?! EmptySam 9 Mai 2009 - 21:34

Oui mais il faut impérativement aller voir un veto là :( Pauvre puce. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

LA bonne solution pour gaver un lapin?! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne solution pour gaver un lapin?!   LA bonne solution pour gaver un lapin?! EmptySam 9 Mai 2009 - 22:41

bah oui mais bon...je ne sais pas ce qu'il vont faire...
A ce qu'il parait ce soir elle a bien manger et tout mais je n'en sais pas plus.

Je vous dirait quoi de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

LA bonne solution pour gaver un lapin?! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne solution pour gaver un lapin?!   LA bonne solution pour gaver un lapin?! EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:17

Pff, je laisse tomber.
J'en ai marre de donner des conseils au gens et que les gens s'en foutent!
sa me gave!
Maintenant je m'occupe de mes bêtes et celui de mon copain et les autres ce debrouille.

Et je suis navrée de ces pauvres bêtes qui tombe dans de mauvaises famille qui s'en occupe quand tout va bien, mais dés qu'il y a un truc qui beug, c'est fini, l'animal de la maison redevient "une bête"

sa me saoule la gromel
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

LA bonne solution pour gaver un lapin?! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne solution pour gaver un lapin?!   LA bonne solution pour gaver un lapin?! EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:27

Pourrais tu donner plus de précisions ... ? et toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

LA bonne solution pour gaver un lapin?! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne solution pour gaver un lapin?!   LA bonne solution pour gaver un lapin?! EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:41

Oui desolé, je me suis un peu laissé portée par l'enervement et je ne vous ai rien dit shy pardon.
Alors et bien hier je parle donc avec mon beau frere lui disant que vous avait conseiller un véto. Donc il me demande si je connait les prix...Donc J'appelle la véto de chez moi pour demander conseille ou autre, elle aussi me dit d'aller consulter.
JE le prévient, c'est MOI qui prend le rdv prés de chez lui alors que je suis a 750km.
Car la véto me disait que en gros, une paralysie chez un lapin sa pouvait etre soignée, tout dépender bien évidemment du probléme, et qu'il fallait qu'il l'apporte pour qu'ils voyent ensemble.
Consultation 31€10, euthanasie 52€80
En gros pour lui il me dit, que si c'est pour payer une consultation prendre des médoc, et la garder 3mois c'est pas la peine mais il ira au rdv quand même.

Et bien, il n'y a pas était, hier il a dit, non, on verra ste nuit et demain, si elle souffre on la fait piquer.
Je suis énerver qu'il ne veut même pas aller voir si sa lapine a une chance ou pas. Surtout que si elle n'a pas cette chance, elle ne fait payer que l'heutanise, chose qui revient au même.
Bref je suis tellement enerver que je m'exprime extrémement mal.
Si vous avez des questions n'hésiter pas j'y répondrais, sa sera mieux et peut-être plus clair pour vous!

grr
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

LA bonne solution pour gaver un lapin?! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne solution pour gaver un lapin?!   LA bonne solution pour gaver un lapin?! EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:59

Oh !!!! Zut alors il n'y a pas moyen que quelqu'un récupère cette pauvre lapine pour la soigner ??? C'est horrible ça !!! Il se trouve dans quel coin ? Quel age a la puce ???
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

LA bonne solution pour gaver un lapin?! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne solution pour gaver un lapin?!   LA bonne solution pour gaver un lapin?! EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:01

Pfiou, il veut rien faire, mais pas moyen de l'abandonner non plus! elle a 5/6ans je pense!

je vais essayer de les persuader d'y aller, je dois les appeler dans l'aprés midi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

LA bonne solution pour gaver un lapin?! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne solution pour gaver un lapin?!   LA bonne solution pour gaver un lapin?! EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:07

Attends quitte à la tuer, il peuvent pas la donner à quelqu'un qui va en prendre soin parce que là franchement ... doute
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

LA bonne solution pour gaver un lapin?! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne solution pour gaver un lapin?!   LA bonne solution pour gaver un lapin?! EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:23

La petite Blabla c'est éteinte dans la journee se mouche Ils sont quand même trés attristés.
En faite ils voulaient passé par l'euthanasie pour pas qu'elle souffre et moi je me suis emporter. Je m'en veux quand même...

Ils l'on enterrés prés de l'ancien lapin de mon copain .

Repose en paix Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

LA bonne solution pour gaver un lapin?! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne solution pour gaver un lapin?!   LA bonne solution pour gaver un lapin?! EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:15

Mais elle est morte de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

LA bonne solution pour gaver un lapin?! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne solution pour gaver un lapin?!   LA bonne solution pour gaver un lapin?! EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:42

Mais on ne sait pas justement.
Elle était paralyser du train arriere et manger que des choses plus ou moins mou, aprés elle ne mangé plus, elle était toujours paraliser et elle est partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA bonne solution pour gaver un lapin?! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne solution pour gaver un lapin?!   LA bonne solution pour gaver un lapin?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA bonne solution pour gaver un lapin?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver une solution pour un chien de 10 ans
» solution pour donner son medicament en seringue
» Agressivitée inexpliquée, recherche de solution pour ma pampine...
» Bonne nouvelle pour mes puces
» ATTRACTIF POUR LAPIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: