Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Perte de poils très très importante!! dois je m'inquiéter?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Perte de poils très très importante!! dois je m'inquiéter? Empty
MessageSujet: Perte de poils très très importante!! dois je m''inquiéter?   Perte de poils très très importante!! dois je m'inquiéter? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:43

voilà, canaille perd depuis environ 1 mois ses poils ce qui est je pense normal car elle doit être en période de mue mais depuis 3 ou 4 jours c'est une horreur!!!!!!!! elle les perd mais d'une force incroyable!!!! il y en a partout! quand on la caresse ca vole de partout!!!!!
pourtant je la brosse tous les jours et sur le peigne rien d'impressionnant mais quand on passe la main sur elle c'est là que ca devient monstrueux!!!

est ce que c'est une grosse mue ????????? ou dois je m'inquiéter??? si elle continue comme ca elle va se retrouver chauve d'ici 2 semaines.... noooon
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Perte de poils très très importante!! dois je m'inquiéter? Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils très très importante!! dois je m'inquiéter?   Perte de poils très très importante!! dois je m'inquiéter? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:23

j'ai téléphoné à mon véto pour lui expliquer la perte de poils super importante (traitement contre la teigne arrêté il y a deux jours) et il m'a dit tout simplement reprenez le traitement mais jen'ai pas besoin de la revoir pour le moment! doute

j'ai donc pris un rendez vous pour demain chez le véto de stéphanie! on verra bien! en plus elle a rattrapé des croûtes de pellicules! a mon avis ce n'est pas la teigne mais un autre problème dermatologique.... verdict demain la véto de stephanie a l'air très bien.... on verra... saispas
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Perte de poils très très importante!! dois je m'inquiéter? Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils très très importante!! dois je m'inquiéter?   Perte de poils très très importante!! dois je m'inquiéter? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:50

au moins tu seras fixee

est ce que la perte de poils pourraient etre liee a l'arret du traitement?

j'espere que ce n'est rien de bien grave

tiens nous au courant des que tu en sais plus

papouilles a ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de poils très très importante!! dois je m'inquiéter? Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils très très importante!! dois je m'inquiéter?   Perte de poils très très importante!! dois je m'inquiéter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de poils très très importante!! dois je m'inquiéter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de poils importante
» perte de poils
» perte de poils
» Perte de poils aux pates
» help!! perte de poils en plaque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: