Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h

Aller en bas 
+21
radionath
Rogermax
Floriane
Boo
Cavaline
julie
philotte
titite
perrine
suzie
Tweeny
kristin
Lucky
julinoa
Quickï
zubinou
Belette
handgirl89
Cpat03
Stéphanie
julie51
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptySam 16 Mai 2009 - 10:17

pleure
ma kenotte a fait un AVC ce matin j'appel le veto de garde me dit pas avnt 9h grr elle etait en vraiment movaise etat du coup j'ai dit laisser tomber mon veto ouvre a 8h30 je suis partie directe. il lui on fait une piqure de corticoide on a plus qu'a atendre il me lon garder elle etait en hypothermie. pleure il me rappel pour me donner de ces nouvelle il non meme pas voulu de sa serviette avec mon odeur dessus la povre elle doit se sentir abandonner j'espere qu'elle va tenir le cou. ma pauvre kenotte je devrai etre au pret d'elle en ce moment.
si elle sens va sans que je soit la je men voudrai enormement.
elle ma bien dit que sa n'etait pas un petit AVC je crain le pire


Dernière édition par gysmojd le Jeu 21 Mai 2009 - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptySam 16 Mai 2009 - 10:25

oh non!! :(
je croise les doigts pour qu'elle se rétablisse et t'apporte tout mon soutien dans la dure et pénible attente de nouvelles!

Courage et on croise les pattes pour qu'elle s'en sorte réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptySam 16 Mai 2009 - 10:43

Mince alors...
Mais pas de panique, elle est en de bonnes mains.
Quand est ce que tu dois rappeler ?
Je t'envoie tout mon soutiens, c'est dur de ne pas savoir et de s'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptySam 16 Mai 2009 - 10:45

je suis vraiment désoler pour toi mais ça va aller, elle est entre de bonne mains.

Je t'envoie ton mon soutiens réconforte
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptySam 16 Mai 2009 - 11:01

non elle ma dit que sa n'etait pas un petit avc
j'ai les telephone pret de moi. ma fille sa a l'ere d'aller pour le moment cest sa lapine c'est dure pour elle elle n'a que 4 ans mais elle la depuis ses 10mois bas oui elle les regerdais telement que papa a craquer comme sa elle pouvais la regarder a la maison aussi lol.
ce matin elle pleurai elle voulais venir a vec moi au cas ou elle partait au ciel comme elle dit mais j'ai pas voulu elle ma dit que je n'etait pas genil de ne pas l'avoir enmener avec moi.
je sais pas trop quoi faire si il y arrive quelque chose deja pour cracotte quand je l'ai mise en terre sans elle elle m'en a voulu.
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptySam 16 Mai 2009 - 11:02

c'est la veto qui me rappel
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptySam 16 Mai 2009 - 13:13

Oh la la c'est dur tout ca ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptySam 16 Mai 2009 - 13:34

On est tous avec toi !

Donne nous des nouvelles dès que tu en as.... :cousu:
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptySam 16 Mai 2009 - 13:38

toujour pas de nouvelle elle ma dit qu'elle m'apelais je stress grave
en plus on vien d'aprendre le decet d'un amie ce matin je suis dans tout mes etat il manquerai plus que ma ptite kenotte ne tienne pas le cou
pleure
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptySam 16 Mai 2009 - 13:45

Je suis de tout coeur avec toi et j'attend des nouvelles. Le temps doit te parraitre long à attendre le coup de fil de la véto. Mais je suis sûre que ta puce est entre de bonnes mains.
Je t'adresse tout mon soutien et je croise les doigts. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptySam 16 Mai 2009 - 13:49

oh là là ! mes condoléances pour ton amie se mouche
je t'envoie tout mon soutien pour ta belle kenotte. Tu l'as vite emmené chez le véto, alors il devrait y avoir encore de l'espoir ! Courage câlin
Revenir en haut Aller en bas
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptySam 16 Mai 2009 - 14:04

Bon courage dans ces épreuves difficiles on pense fort à toi et ta pinette shy
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptySam 16 Mai 2009 - 14:11

On pense fort à toi et à Quenotte réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptySam 16 Mai 2009 - 14:24

J'espère que ça va aller... on croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptySam 16 Mai 2009 - 14:56

bon je vient d'avoir la veto pas tres bonne nouvelle il n'y a pas dutout d'amelioration elle la garde encore 24h et apret il faudra penser a l'heutanasier.
j'ai voulu la recupe car ce soir elle va etre seul mais elle ma dit quil valais mieu pas car il avais quelque chose eu pour la rechauffer. elle va aller la revoir ce soir elle me tien au courant j'espere qu'il vont esseiller de l'alimenter quand meme je sais pas comment sa ce passe dans ces cas la mais il ne faut pas en plus qu'il y est un arret de transite.
elle ma laisser tres peu despoir
ma ptite kenotte acroche toi
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptySam 16 Mai 2009 - 15:22

Pluchon et moi on t'apporte tout notre soutien pour ces moments si difficile réconforte

On reste pendu aux nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptySam 16 Mai 2009 - 16:49

On pense fort a toi et ta pinette.
Courage, on attend les nouvelles en les espérant bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
suzie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 28/04/2009

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptySam 16 Mai 2009 - 16:55

mes condoléances pour ton amie et courage dans ces moments difficiles en espérant très fort que ça s'arrange pour ta pinette dans la journée
on pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptySam 16 Mai 2009 - 19:08

Vraiment désolée pour ton amie.

Les nouvelles ne sont pas trés bonnes...Pauvre petit pinou, j'espère que ça va aller mieux.

J'imagine à quel point tu dois être inquiet !! Courage...
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptyDim 17 Mai 2009 - 2:33

j'arrive pas a dormir je suis trop stresser lma kenotte est toute seul a la clinique dans un cage qu'elle connait pas sans ses deux copain caramel et choco.
de plus je suis enerver la veto ne ma pas rapeler j'ai esseiller de les jindre rien a faire je tombe directe sur le repondeur. pleure pleure si sa se trouve elle est en train de soufrire le martire et je suis pas la je men veux j'aurai du aller la rechercher quand meme si sa ce trouve elle n'a pas ete la voir la clinique a fermer vers 15h je croit et depuis elle est seul.
demain je reprend mes 8 dossier et je change de clinique c'est idadmicible
ma pauvre kenotte pourquoi je ne l'ai pas recuperer j'aurai pu rester pret d'elle au moin j'aurai servie a quelque chose la je suis reveiller mais je ne lui sere a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptyDim 17 Mai 2009 - 8:31

La nuit a dû être longue effectivement....
En même temps si la véto ne t'a pas rappelé, c'est que ta puce n'allait pas plus mal...

J'espère vraiment que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:46

as tu eu des nouvelles de ta kenotte??? la véto t'as dit quelque chose???
je suis de tout coeur avec toi!! j'espère qu'elle va s'en sortir... est désolé
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:08

pas de nouvelle elle devais m'apeler hier rien et ce matin toujour rien. et vu que la clinique est fermer sa sert a rien que j'appel je nne peu que attendre
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:22

Ils exagèrent quand même !!! bomb Courage à toi !! :wait:
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:24

Elle devrait quand même être allée la voir ce matin... suspicieux

Tu n'as pas moyen de trouver son numéro de téléphone privé ? Après tout elle était censée te donner des nouvelles...!
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:26

tojour rien elle est toujour seul si sa se trouve elle est morte et personne le sais pleure
puis qu'elle est seul
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:29

non c'est pas ma veto de d'abe je ne connais meme pas sont nom elle m'avais parler de 24h donc a 14h45 on n'y sera si je n'ai pas de nouvelle je telephe au veto de garde de chalons et je vois si lui il connaitrai pas un moyen de la joindre
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:30

j'espere qu'elle a ete la voir ce matin et aussi hier soir car sinon sa neux dire qu'elle est seule depuis 15h hier
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:36

normalement il doit y avoir qqn avec elle.
Ils ne laissent pas les animaux restés en garde tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:49

et ba la si c'est pour sa hier je lui dit mais a va etre toute seul elle ma dit oui mais qu'elle irai la voir le soir j'ai voulu la recuper elle me la deconseiller en me disant que eu il avais tout ce qu'il falais pour la rechauffer
ducoup j'aipas insister j'aurai du au moin j'aurai ete avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: