Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h

Aller en bas 
+21
radionath
Rogermax
Floriane
Boo
Cavaline
julie
philotte
titite
perrine
suzie
Tweeny
kristin
Lucky
julinoa
Quickï
zubinou
Belette
handgirl89
Cpat03
Stéphanie
julie51
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:01

je suis virament desolée de lire ça sanglote
j'espere qu'ils te rappelleront dans la journée avec de bonnes nouvelles câlin
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:03

Moi et Flocon t'envoyons tout notre soutien a toi , a kenotte et à ta petite fille.... réconforte
J'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes....
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:10

Tout mon soutien pour Kenotte câlin
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:29

:( oh non, je suis de tout coeur avec toi aussi... courage à Kenotte
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:09

allors enfin des nouvelles . elle s'acroche a parament elle arrive un peu a tenir sur ses patte tourne toujour en rond ne mange pas et neboit pas toute seul. il y a un leger mieu donc je rappel demain a 9h pour savoir comment elle va la ce soir elle lui refais une picure de corticoide.

ci des personne on eu des lapin qui on fait pareil que ma ptite kenotte comment sa c'est passer pour eux?? il va faloir que je la separe de ses copain une fois rentrer ou la laisser avec pour quelle est ses calinou???
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:22

Ouf, c'est déjà ça est d'accord C'est sûr qu'elle ne va pas récupérer en 24h...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:32

et bah quelle histoire!! pinouille et moi pensons fort à vous les nouvelles sont meilleures allez courage ptit pinpin veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 3400835336!!!
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:36

je suis contente qu'il y ait une amélioration! j'espère que ca va continuer.... je t'envoi pleins d'ondes positives et je croise les doigts pour que ta petite kenotte se remettre sur patte!!! courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:56

Des nouvelles de la belle Kenotte ??
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:19

oui je vient d'appeler donc il y a une amelioration depuis samedi donc je vais la rechercher a 14h45 la veto va tout m'expliquer quand il lui donne a manger elle mange. donc c'est quand meme bon signe elle se bas ma keke maintenant comme me dit la secretaire elle n'ai quand meme pas sortie d'affaire. voila je vous tien au courant cette apret midi.



par contre ci quelqu'un a une idee de la facon de preparer sa cage pour sont retour je ne sais pas trop je voulais lui remettre juste un bac a litière le moin haut posible et un absorbex au font de la cage avec en prime un petit tapie bien moilleu quand penser vous je vais lui desandre sont bibe au max. et l'instaler pret de sont fillance et fils lol pour qu'elle ne se sente pas seul.

par contre du coup que kenotte n'etait pas la ma boule de neige a elu domicile avec mes male j'espere que quand kenotte poura revenir dans sa cage elle axeptera ma boule de neige ou alors il faufdra que je remette boule de neige dans sa cage en esperant qu'elle ne deprime pas mais bon en en ai pas la.
voila a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:30

Tu dois être soulagée de savoir que tu vas la récupérer. C'est sûr qu'il va lui falloir du temps pour se remettre (si elle se remet complètement car rien n'est moins sûr après un AVC). mais avec tout ton amour et notre soutien à tous, la petite Kenotte va aller mieux.

On attend des nouvelles fraiches quand tu seras rentré avec elle.

Papouilles à la miss.
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:32

sa y est elle est rentrer donc sa va beaucoup mieu enfin par raport a samedi elle tien debout la tete est enormement pencher du coter ou sa penche sont oeil coule et est pas completement ouvert elle marche tombe de temps en temps quand elle veux aller trop vite. la je lui ai mis des granule du l'eau du foin elle a manger un peu. la veto ma dit que pour le transite c'etait ok elle a fait caca et pipi. j'y retourne pendant deux jour pour faire une injection voila suite plus tard la je vais lui faire un gros calin a ma pinoutte elle la meriter. j'espere que sa va s'ameliorer lol.
en tout cas elle ma dit la veto qu'elle etait adorable :)
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:42

elle n'arrete pas de manger elle est afamer lol il lui on pas donner a manger ou quoi :D
je rigole par contre ce que je ne savais pas il existe une alimentation toute faite pour rongeur a parament tout mou pour les gaver si il n'arrive pas a manger
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:51

Bonjour,

Une alimentation molle pour les gaver ?? ça m'interresse pour Roger tu pourrais m'envoyer le nom en mp et comment tu lui donne.

Merci beaucoup,

Et courage à toi et ta ptite lapinette vous etes très courageuses toutes les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:03

je redemanderai au veto demain vu que kenotte n'en a pas besoin elle ne men a pas donner et je n'ai pas retenu le non desoler
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:30

Super ouaaais (je craignais de mauvaises nouvelles en venant sur le forum....)

Apparemment la puce est contente d'être rentrée à la maison !
Un gros câlin et bon rétablissement à elle :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:37

Un gros câlin de ma part aussi bisou
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:44

oui je lui frait j'ai juste un petit soucie quand elle veux aller boir elle a n'arrive pas a rester fixe sur le bib du coup a du mal a boir et la gamelle je peu pas car vu qu'elle a du mal a gerer ses mouvement elle rique de tomber dedans.
si quelqu'un a une idee je sui proneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:52

Ca ne serait pas le critic*l c*re ???
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:53

je suis contente de voir que Kenotte va mieux et qu'elle est rentrée ...
continue dans cette voie kenotte!! courage!!

Pleins d'ondes positives pour la suite! love2
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:29

alors se matin sa va bien elle n'arrive pas a boire au bib donc je lui est mis une coupelle mais je trouve qu'elle boit beaucoup je vais au veto a 11h15 donc je lui en parlerai pareil les crotte un peu petite mais bon si elle na pas beaucoup manger ce week end sa s'explique peu etre. voila sinon elle mange bien surtout le foin et legume a mon avie plus facile a manger.
elle reclame plein de papouille sont petit oeuil est a moitier ouvert et coule beaucoup il va faloir que je lui nettoie
le reste elle arrive a se debroiller c'est un peu chateau branlan mais sa bas au moin elle est debout
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:30

Courage petite Quenotte bisou
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:00

bon rétablissement Quenotte rose rouge
On pense bien à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
suzie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 28/04/2009

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:14

ça fait plaisir de voir que ta lapinette va mieux :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:14

voila quelque photo prise tout a l'heure pandant qu'elle esseillait de manger sont endive.
bon la cage est un peu sale mais elle prefere faire la que d'aller dans le bac trop epuisant au moin sa montre que le transite marche lol.
j'attent se soir avant de nettoiller car quand je passe la balette elle sagite et tombe et si je la porte elle est un moment avant de retrouver l'equilibre allort je le fait qu'une fois par jour .
sa fait quand meme mal au coeur de la voir comme sa mais elle est parmie nous c'est le principale;
sont petit oeuil droit n'ai pas tres beau car c'est le coter qui est attain donc sa coul et sa a fait une infection j'ai de la creme a lui mettre 3 fois par jour

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 100_1476

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 100_1477

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 100_1478

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 100_1479

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 100_1480

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 100_1481

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 100_1482

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 100_1483


Dernière édition par gysmojd le Mar 19 Mai 2009 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:37

Je vois pas de photos ... :(
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:40

moi aussi je vois plein de croix
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:42

oui c'est bizzard j'ai fait un espace et on les revoi bizzard
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:49

je suis allée voir tes liens photos...
es tu sûre que les photos sont accessibles même pour des personnes non inscrites à l'hébergeur ?
sinon tu as la possibilité d'utiliser image hotel, avec le bouton du milieu : la petite photo
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:08

jespere que la vous les voiller ? moi je les voie roule des yeux

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 100_1476
veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 100_1477
veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 100_1478
veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 100_1479
veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 100_1480
veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 100_1481
veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 100_1482
veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 100_1483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de chez la véto. ( + cherche coordonnées veto 93)
» retour véto Pipoune et Bounty Page 2
» Tequila c'est terminé
» symptômes de la constipation
» photos du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: