Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h

Aller en bas 
+21
radionath
Rogermax
Floriane
Boo
Cavaline
julie
philotte
titite
perrine
suzie
Tweeny
kristin
Lucky
julinoa
Quickï
zubinou
Belette
handgirl89
Cpat03
Stéphanie
julie51
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:58

Oui je les vois !! Très jolie petite puce ! Bravo à toi de si bien la soigner !:!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:59

Elle a la tête encore un peu penchée, mais on dirait sur une photo qu'elle fait des efforts pour se redresser... Plein de papouilles de rétablissement à ta petite Quenotte !
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:05

oui elle en fait des effort car elle n'ai pas encore trop bien la ce soir c'est moyen je trouve que sa penche plus mais en meme tamps elle tombe moin alors? a voir demain. demain encore deux injection il va faloir que je la remette dans sa caisse de transport et je croit que sa la pertube enormement. :(
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:11

Je suppose que les progrès se verront surtout sur le long terme, elle est peut-être simplement fatiguée ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:21

oui je l'espere demain normalement c'est les dernière injection apret sa sera sous forme de medic donc elle n'ora pus la route et la caisse a suporter. ce sera moin fatigant pour elle c'est pas facile aussi elle doit moin bien dormir car sa tete tombe quand elle dore et elle na pas l'aire d'oser se coucher elle la fait une fois cette apret midi j'ai meme eu peur mais non tout allais bien
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:18

voila derniere injection faite maintenant medic a lui donner directe dans la bouche c'est pour bouster les capaciter cerebrale pour qu'elle recupere un max de capaciter donc a voir maintenant.
ce matin sa fait plesir elle qui n'aime pas etre porter c'est legerement debatue et chez le veto elle n'a pas apresier la picure et a gigotte. cool lol mere ingrate je suis contente qu'elle ce debatte mais en meme temps c'est que sa va mieu lol.
ma ptite rebelle est de retour :D
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:32

super nouvelle.

Bon rétablissement à la belle Quenotte et courage pour toutes les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:24

Bien contente de ces bonnes nouvelles !!!

Et oui, maintenant, ça va être du long terme pour qu'elle récupère un maximum de ses capacités.
Mais l'amour fait des miracles....
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:03

énorme bisous à Quenotte....
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:26

bon courage à toi et calinou à la petite Quenotte réconforte
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:09

bon je revien du veto j'y suis aller en urgence elle ne pouvais de nouveau pas se lever elle se debatait dans tout les sens ;
a deux reprise avant de l'amener j'ai esseiller de la caller sur ses patte mais rien a faire.

donc j'ai apler le veto d'urgence il n'avais pas l'aire tres motiver pour la voir.
il la quand meme osculter et je lui est expliquer ce qu'il lui etait arriver . il a palper le ventre regarder ses yeux et lui a refais deux piqure pour oxigener et pour la decrisper car elle etait toute contracter il ma poser deux fois la question a savoir ce que je lui donnais a manger et savoir si je lui donnais de vitamine????????.
voila apret il ma dit d'aller revoir avec mon veto demain pour lui refaire les injection.
de retour a la maison je la remais dans sa cage miracle elle remarche et je vient de la voir prendre un granuler.
mais elle soufre ma ptite mere elle parait triste mais bon on ma toujour dit qu'un lapin qui mangais c'etait un lapin qui ne soufrai pas mais bon. :( pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 1:50

Pauvre puce... j'espère que cette fois c'est bon....
bisou
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 8:47

Pov pinette!

Pluchon et moi ont t'envoient plein d'onde positive et plein de courage pour vous deux réconforte
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:37

Pauvre Kenotte !

J'espère qu"elle va se remettre vite, je t'envoie tout mon soutien.
Comment va-t-elle ce matin?

réconforte
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:37

alors ce matin elle est debout a manger tout sont foin et granuler plus bien bu elle a la tete encore tres tres pencher mais bouge bien j'y retourne a 15h15 pour voir pour peu etre refaire des injection ce cou la je vais demander pour les avoir a la maison pour les faire au plus rapide j'espere qu'il voudra bien et je vais quand meme lui demander de regarder sont oreille.
mais je pense que nous avons le bon traitement car 1h apret les injection elle etait debout
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:57

oh j'espère que ce n'était qu'une baisse de régime temporaire hier soir...
Elle se bat ta puce, alors peins de pensées à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:59

sanglote courage toi petite boule de poil !! :(
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:51

mauvaise nouvelle elle ma refais une attaque cette apret midi pourtant depuis ce matin sa allais mieu elle me fesait meme tourner enbourique je l'ai amener en urgence mais il a falu malheureusement l'endormir.donc voila pleure pleure pleure pleure
j'en dit pas plus repose en paix ma keke tu va me manquer.
je vous mais les photo juste avant sont attaque elle ma fait un mega calin comme si elle l'avais sentie
veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 100_1525
veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 100_1526
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:07

Je suis désolée pour la jolie Quenotte. Qu'elle repose en paix. Je partage ta peine et celle de ta petite famille, tout mon soutien réconforte
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:17

je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle. je suis vraiment désolée pour toi. bon courage dans cette dure épreuve:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:29

Oh non je suivais ce post assidument je suis trop triste d'apprendre ca! Je comptais pas voir ca en rentrant ce soir, ej suis carrément trop triste pour toi et de vois les photos ... aie aie aie je t'envoie tout mon soutient, je suis là si tu as besoin de parler, c'est vraiment trop injuste, povre pinette !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:56

Oh non..... pleure pauvre petite Quenotte.....

Je suis vraiment désolée et vous envoie tout mon soutien....

Sois heureuse au paradis des carottes, petite Quenotte....
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:59

Bon voyage Kenotte et pleins d'ondes d'encouragement pour ceux qui t'ont tant aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:14

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle.

Courage à toi et bisous à Kenotte au paradis des lapinoux repose en paix jolie lapine !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:25

c'est très dur, je suis tellement navrée d'apprendre cette malheureuse nouvelle.....Saluons le courage et le combat de cette petite kenotte.....
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:00

au revoir Kenotte.
Je suis sincèrement désolée,
je ne pensais pas apprendre une si mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:08

réconforte je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:34

Je suis navrée d'apprendre cette triste nouvelle :(
Au revoir petite Kenotte... et tu as tout mon soutien pour surmonter cette épreuve...
Courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 23:28

Au revoir petite Kenotte ...

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle.

Courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
suzie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 28/04/2009

veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:54

je suis désolée de ce qui est arrivé. oui que la petite quenotte repose en paix. bon courage à toi et à ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h   veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veto en urgence ce matin . retour et suivie (+photos)+ re urgence ce soir a 21h
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de chez la véto. ( + cherche coordonnées veto 93)
» retour véto Pipoune et Bounty Page 2
» Tequila c'est terminé
» symptômes de la constipation
» photos du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: