Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment remarquer un coup de chaleur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment remarquer un coup de chaleur ? Empty
MessageSujet: Comment remarquer un coup de chaleur ?   Comment remarquer un coup de chaleur ? EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:26

Ma question est dans le titre.

Comment savoir quand notre lapin à un coup de chaleur ? Les symptômes sont visibles à l'oeil nu ? Le comportement de notre lapin change ??

Depuis que je suis sur ce forum, je n'ai pas encore vue de lapins qui aient eu un coup de chaleur. Donc, je me posais la question :o
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
suzie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 28/04/2009

Comment remarquer un coup de chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment remarquer un coup de chaleur ?   Comment remarquer un coup de chaleur ? EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:49

a confirmer mais je crois que c'est quand ton lapin est "étalé" par terre, qu'il veut plus bouger comme prostré, qu'il a les oreilles tres chaudes voir même qu'il tremble un peu. mais s'il est pas resté exposé au soleil et qu'il fait pas trop chaud dans ta maison y a pas de raison non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment remarquer un coup de chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment remarquer un coup de chaleur ?   Comment remarquer un coup de chaleur ? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:13

jusqu'à maintenant, il se couche sous mon lit et s'étale en dessous. Ou récemment, il va dans la pièce à côté où il fait un peu plus frais. Mais pour l'instant, il n'a pas de comportement que tu décris ^^ (ouf =D )

En tout cas, merci de l'info est d'accord


Dernière édition par Hina le Jeu 28 Mai 2009 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment remarquer un coup de chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment remarquer un coup de chaleur ?   Comment remarquer un coup de chaleur ? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:04

Ton lapin doit juste chercher la fraicheur. Bref tout a l'air d'aller bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
suzie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 28/04/2009

Comment remarquer un coup de chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment remarquer un coup de chaleur ?   Comment remarquer un coup de chaleur ? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:03

mon lapin aussi en ce moment se couche sous mon lit c'est du carrelage donc c'est frais! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment remarquer un coup de chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment remarquer un coup de chaleur ?   Comment remarquer un coup de chaleur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment remarquer un coup de chaleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de chaleur et constipation
» Miss Bêtise se fait à nouveau remarquer
» Le retour de la chaleur!
» chaleur et lapin!
» La chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: