Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PLume a des problèmes de dos (arthrose ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asgb
Lapin polonais



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2008

PLume a des problèmes de dos (arthrose ?) Empty
MessageSujet: PLume a des problèmes de dos (arthrose ?)   PLume a des problèmes de dos (arthrose ?) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:05

bonjour à tous,

Je viens encore une fois vous demander de l'aide et des témoignages pour notre lapine Plume, qui a 5 ans et un lourd passé médical. Là, depuis 6 mois, elle a mal au dos, se voûte, nous avons vu notre véto NAC plusieurs fois: il pense à de l'arthrose, à une compression de disque. Nous devons lui donner du métacam pour lutter contre la douleur et qu'elle continue à prendre de l'exercice (et malheureusement, là, nous ne pouvons lui donner ses médicaments car nous la soignons pour de la teigne: la pauvre petite n'a vraiment pas de chance). Le problème, c'est que nous voyons maintenant que ses pattes s'écartent. Le véto ne sait pas trop quoi faire de plus visiblement. Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait vu ce cas chez un de ces lapins, ce que vous avez fait, ce qu'un vétérinaire a pu vous conseiller. Nous aimerions tant l'aider à aller mieux.
Merci
Anne-Sophie et François
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

PLume a des problèmes de dos (arthrose ?) Empty
MessageSujet: Re: PLume a des problèmes de dos (arthrose ?)   PLume a des problèmes de dos (arthrose ?) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:53

Pourquoi n'essaierais-tu pas l'acupuncture ? ça a fait pas mal de bien à ma chatte qui s'était retrouvée complètement paralysée après une fracture de la colonne et un tassement de vertèbre...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

PLume a des problèmes de dos (arthrose ?) Empty
MessageSujet: Re: PLume a des problèmes de dos (arthrose ?)   PLume a des problèmes de dos (arthrose ?) EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:38

en effet j'ai déjà entendu parler de l'acupuncture sur les animaux (surtout sur les chats mais sur les lapins ça devrait marcher aussi) et il parait que les effets sont apaisants et bénéfiques, ça ne répare pas mais aide et surtout soulage ... pour l'aspect plus thérapeutique je ne peux pas t'aider désolée
Pleins de câlins apaisants et affectueux de ma part à Plume pour lui apporter force et courage! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLume a des problèmes de dos (arthrose ?) Empty
MessageSujet: Re: PLume a des problèmes de dos (arthrose ?)   PLume a des problèmes de dos (arthrose ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLume a des problèmes de dos (arthrose ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de santé de Bidule - arthrose
» Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose
» Plume est morte
» Mademoiselle la Plume
» plume stérilisée vendredi besoin de conseils urgents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: