Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 suite des couples du forum, leurs histoires !

Aller en bas 
AuteurMessage
betty et cola
Doré de Saxe
Doré de Saxe
betty et cola


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2008

suite des couples du forum, leurs histoires ! Empty
MessageSujet: suite des couples du forum, leurs histoires !   suite des couples du forum, leurs histoires ! EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:10

coucou !
les couples qui ont été formé dans mon sujet précédent vous pouvez ici inventer des petites histoires de couple ! =)

a vos claviers les p'tits chéris ! rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
betty et cola
Doré de Saxe
Doré de Saxe
betty et cola


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2008

suite des couples du forum, leurs histoires ! Empty
MessageSujet: Re: suite des couples du forum, leurs histoires !   suite des couples du forum, leurs histoires ! EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:54

je commence avec cola et vanille ! love2

une rencontre inattendue Dimanche a 8h00


Aujourd'hui comme tous les dimanches matin, cola va faire un tour dans le potager du voisin avec coca son meilleur ami pour piquer quelques légumes, bien sur avec l'autorisation du voisin ! :D

Il entre donc dans le potager fait le tour pour bien voir tout ce qui s'y trouve comme légumes, il attrape des salades, des endives, 1 carottes car il n'aime pas trop sa mais il faut varier son alimentation dit-il !
Il continu renifle un peu le sol pour voir se qu'il se cache sous une petite motte de terre qu'il n'avait jamais vus il sent une odeur de patate il s'en va alors car c'est provisions sont faites pour la semaine.
Mais au moment de se relever il bouscule un autre lapin il le relève donc.
En le relevant il s'avère que le lapin est une lapine, confus il s'excuse en rougissant:

- "D... D... Désolé jolie demoiselle, EUH Désolé mademoiselle shy vous n'avez rien ?! dis cola sous le charme de cette jolie demoiselle au pelage blanc avec une petite tache marron en bas du corps et sur la tête, au yeux bleu bave d'envie .

- Non ne vous inquiétez pas je n'ai rien merci. coeur répond vanille qui avait très bien compris que cola était intimidé par sa jolie bouille roule des yeux

- Je ne vous ai jamais vu dans le coin comment vous appelez vous ?

- Je me nomme Vanille et vous ? On peut se tutoyer ?

- Oui si tu veux love1 ,moi c'est Cola et tu habite où ?

- Cela va faire une semaine que je vis ici, j'ai crus comprendre que tu habite la maison a côté avec ton meilleur ami ?

- Oui c'est cela. On va te laisser nous devons rentrer chez notre maman bisous et a bientôt Vanille !

- A bientôt Cola a bientôt Coca"

Elle donne un bisous sur la joue de Cola bisou


voila la première "rencontre" de Vanille et Cola j'espère qu'elle vous a plu ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des couples du forum, leurs histoires ! Empty
MessageSujet: Re: suite des couples du forum, leurs histoires !   suite des couples du forum, leurs histoires ! EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:31

Qu'elle belle rencontre.... grand sourire
Vanille était charmée et toute retournée d'ailleurs !! innocent
Revenir en haut Aller en bas
betty et cola
Doré de Saxe
Doré de Saxe
betty et cola


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2008

suite des couples du forum, leurs histoires ! Empty
MessageSujet: Re: suite des couples du forum, leurs histoires !   suite des couples du forum, leurs histoires ! EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:51

tu veux faire la suite ? si tu veux tu peux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite des couples du forum, leurs histoires ! Empty
MessageSujet: Re: suite des couples du forum, leurs histoires !   suite des couples du forum, leurs histoires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite des couples du forum, leurs histoires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire les couples du forum, lapin célibataire c'est ici !
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» Mes petits couples de lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: