Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les histoires de vos pinous !

Aller en bas 
+64
Yuuki
bibouille62
camcam
Spookiie
Maielle
Balia650
jaipastrouve
radionath
Fleur16
Rogermax
elieval
elifox
Gabby
Elizabeth
pitchfd
delf
leadelmas
zabilou54
Solange
Celine.
Ludivine
poussin
handgirl89
Stéphanie
angel_of_darkness
sarahB
nouka et merry
nanny
x-TREFLE
reubeuh
choupie
maki_et_miki
philotte
rastadaiz
Elena
leabr
charly
elisa
Phuong
lili6114
monsieur.scrooge
freudette
lau33
zubinou
veranie
Cpat03
frizo
Lucky
kristin
Caro
Lou
Takumi
CouscousBowie
choupette
julie
julinoa
stefcoca
titite
Atchoum
sev38
Belette
AngelDust
Angel35
Hidden
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:00

Yoooooooooo !!

Je voulais faire un post, ou chacun, chaque jour (ou presque) posterait les aventures du jour de son ou ses pinous. Une bétise, un exploit, ou autre accompagné ou non, au choix, de photos... Ce qui donnerait un post plutot sympa, si tout l'monde veut bien, et que ca ne pose pas de pb biensur shy

Bon, je commence, ce n'est rien d'extraordinaire, mais j'ai trouvé ca mignon shy . Alors voila, mon pinou, Arthas, n'est pas en liberté totale. Je l'ai sortit ajd, dans le salon. Et "son endroit rien qu'a lui", comme ont bcp de lapins, est un coin de pierre, derreire le poel. Seulement, ajd, le poel était allumé, j'avais un peu peur qu'il se brule. (Conscience du danger > 0% mouais ) Je surveille... et, a ma grande surprise, il va quand meme dans son petit coin, et s'étale comme un pacha a la douce chaleur du poel... Et moi qui m'inquiétais qu'il ait trop chaud ! :D

Il y a peu d'éclairage, mais j'ai essayé de faire quelques photos quand meme...

https://2img.net/h/i553.photobucket.com/albums/jj377/CinquanteSix/DSC00115.jpg
https://2img.net/h/i553.photobucket.com/albums/jj377/CinquanteSix/DSC00025.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:26

Très bonne idée ton post Les histoires de vos pinous ! 970294

Pour ma part, Coquelicot a été très contente d'être seule avec moi ce soir et que je lui fasse tous pleins de câlins sur son canapé adoré Les histoires de vos pinous ! 550748 On en a bien profité.
Elle a fait pleins de sauts de joie, j'adore quand elle fait ça, signe de son bonheur, la preuve en image :

https://www.youtube.com/watch?v=M2e6Sb4tuFk

Elle a aussi décidée de faire des trous partout dans le canapé entre deux Les histoires de vos pinous ! 760605
Mais comment ne pas pardonner quand on voit sa bouille Les histoires de vos pinous ! 994873 Mon mari ne partage pas cet avis Les histoires de vos pinous ! 430589

En ce moment, elle refait beaucoup de bêtises pourtant je m'occupe beaucoup d'elle mais cela ne doit pas être assez à son goût Les histoires de vos pinous ! 521466.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:59

Ouais! J'aime bien aussi ce post aussi^^

De mon côté, depuis que j'ai mis un drap sur la cage de mon lapin, il aime beaucoup aller sur le toit de sa cage. Il a même fait sa sieste de l'après-midi dessus. Il aime peut-être être en hauteur sur sa cage, parce qu'elle est en dessous de la table ? x)

Voilà une photo que j'ai pu prendre:
Les histoires de vos pinous ! Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:00

Hier soir je suis allée dormir chez une copine, je suis donc restée absente 24h, laissant le soin à mon frère de s'occuper des monstres. À mon retour, Séléné m'a boudé 5min, et m'a même grogné dessus (ce qu'elle ne fait jamais !!!). Je crois qu'elle m'en a un peu voulu :D Endymion, ça a été tout le contraire, il m'a sauté dessus et m'a fait plein de câlins ! love1 Ils ont une de ces manières de nous dire qu'ils tiennent à nous des fois... :D love1
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:07

Les histoires de vos pinous ! 430589 ils sont pas du tout possessif nos pinoux Les histoires de vos pinous ! 430589 interdiction d'avoir une vie privée mise à part s'occuper d'eux mais c'est tellement mignon en même temps, cela prouve leur amour Les histoires de vos pinous ! 550748
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:02

Ce matin Berlioz a confondu son papa*a tabl*t avec mon doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptySam 24 Oct 2009 - 9:11

Pauvre belette, ton doigt a du avoir bien mal!!

Ce matin, j'étais en pleine séance calin avec ma miss sur le canapé et elle m'a fait des trucs qu'elle fait jamais, j'ai rien compris : elle m'a mordillé les mains... elle a même essayé de me mordiller le visage après m'avoir reniflé Les histoires de vos pinous ! 430589 Du coup j'ai écourté notre séance calin et lui est donné direct sa gamelle, j'avais un peu peur qu'elle me fasse mal Les histoires de vos pinous ! 592397 J'ai pas compris pourquoi elle me faisait ça Les histoires de vos pinous ! 832832
Il lui arrive de me mordiller les vêtements quand elle veut que je m'occupe d'elle... mais jamais moi directement Les histoires de vos pinous ! 430589
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptySam 24 Oct 2009 - 10:28

Pauvre belette et Angel pas tres bon commencement de journée.

Angel: S'était peut etre parcequelle avait faim?
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Atchoum


Nombre de messages : 86
Age : 66
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptySam 24 Oct 2009 - 11:17

C'est un trait de caractère de notre "Douchka" dont je voudrais parler. A l'opposé de notre "Caline", notre petite "Douchka" a choisi son maitre, et son territoire.

Installée dans la chambre de notre fils ainé (puisqu'il faut les séparer toutes les deux pour que "Caline" n'agresse pas "Douchka" qu'elle n'a jamais vraiment acceptée), notre petite puce le suis vraiment partout. Si l'on lui ouvre la porte quand on est là, et que "son maitre" est encore au lycée ou autre, elle sort rarement.

Peut-elle vraiment pressentir quand il est là ? On se le demande parfois...
En tout cas, s'il quitte la salle où l'on est tous ensemble, pour aller dans sa chambre, souvent elle le suit si elle réalise qu'il n'est plus là.

"Douchka" a su, sans remplacer vraiment son "Atchoum" se faire aimer par notre fils et combler l'absence que la perte d'Atchoum fut pour lui. Il faut dire qu'elle a un sacré caractère très affirmé, la petite. quand elle ne veut pas, elle sait le faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptySam 24 Oct 2009 - 18:30

Bizarrement, aujourd'hui, Nougat a été très calin ! (ce qu'il n'est pas d'habitude) A chaque fois qu'il voulait de l'attention, il me tournait autour et allait devant sa cage en regardant derrière lui si je le suivais ^^ Là, il se mettait en poule et a posé sa tête par terre comme pour dire: Allez, caresse-moi! C'est ce que j'ai fait ^^ Et le petit bébé était là, en train de craquer les dents pendant au moins une bonne demi-heure love1
D'habitude, au bout de 10 minutes il en a marre et s'en va :D
Mais bon, je ne me plains pas du tout danse
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptySam 24 Oct 2009 - 18:39

Chocapic et Muffin ont un bac dans leur pièce où ils peuvent faire leurs besoins...
ce matin, ils faisaient la queue pour y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptySam 24 Oct 2009 - 18:49

:D ils sont marrants ces pinous !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptySam 24 Oct 2009 - 19:11

Titite a écrit:
Chocapic et Muffin ont un bac dans leur pièce où ils peuvent faire leurs besoins...
ce matin, ils faisaient la queue pour y aller...
:D


Ma Coca aujourd'hui m'a forcé la main pour avoir un gros pot plein d'herbe... J'ai un petit coin 'plante toxique' sur mon balcon que j'ai protégé avec du grillage... sauf que la plante a crevé cet été, et de l'herbe a poussé dans le pot. Et bien cette petite maligne l'a bien repéré, et depuis quelques temps, elle tentait toute les cascades possibles pour y accéder... Et comme je pense qu'elle aurait fini par y arriver dans un moment d'inattention, j'ai fini par lui sortir le pot (j'avais arraché la plante morte depuis longtemps) :D Je me suis sentie coupable comme une maman qui fini par acheter un jouet à son enfant pour terminer ses courses tranquillement shy :D

Le pire, c'est qu'il y a encore des tonnes de capucine qui lui sont en libre accès, mais non, mademoiselle voulait le pot avec de l'herbe! bave d'envie Et elle a tout mangé cette coquine, ben oui dès fois qu'un autre lapin viendrait lui piquer son butin pendant la nuit... :D Ce que lapine veut... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptySam 24 Oct 2009 - 20:21

Titite a écrit:
Chocapic et Muffin ont un bac dans leur pièce où ils peuvent faire leurs besoins...
ce matin, ils faisaient la queue pour y aller...

ouaaais Installe leur un système de ticket! J'imagine que tu n'as pas eu le temps de les prendre en photo, dommage, j'aurais bien aimé voir ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptySam 24 Oct 2009 - 20:34

sev38 a écrit:
Pauvre belette et Angel pas tres bon commencement de journée.

Angel: S'était peut etre parcequelle avait faim?

Non je ne crois pas car elle avait eu à manger juste avant, c'est pas grave, cela n'avait rien d'agressif, peut-être voulait elle me rendre mes calins à sa façon bien à elle Les histoires de vos pinous ! 430589
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptySam 24 Oct 2009 - 21:53

julinoa a écrit:
Titite a écrit:
Chocapic et Muffin ont un bac dans leur pièce où ils peuvent faire leurs besoins...
ce matin, ils faisaient la queue pour y aller...

ouaaais Installe leur un système de ticket! J'imagine que tu n'as pas eu le temps de les prendre en photo, dommage, j'aurais bien aimé voir ça :D

eh ben non !!! sinon bien sûr je vous les aurai montrées !!!
dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptySam 24 Oct 2009 - 22:13

Titite tes lapins réalisent le rêve de nombreux propriétaires de pinoux ... des lapins tellement propres ... hi hi hi :D innocent
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:15

ça les empêche pas de lâcher des billes à côté... parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:37

A l'instant je cherchait partout ma miss, je l'avait perdue dans la maison.... Me voilà entrain de regarder sous le canapé, dans les armoires.... et puis au bout de 5 min j'entends gratter ... je me dirige vers la porte des toilettes, Flocon était enfermée dans les wc !!!!
Elle m'avait fait une montagne de crottes et un gros pipi :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:22

tape en riant c'est arrivée une fois à lily dans le placard de l'entrée :D je l'ai cherché pendant un bon 1/4 d'heure.... Et finalement pareil, j'ai entendu gratté dans le placard..... Elle s'était vengée sur mes bottines pleure

sinon, hier soir, lily a encore confondu mon doigt avec un granulé .... Le même doigt que la dernière fois en plus se mouche
Revenir en haut Aller en bas
CouscousBowie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
CouscousBowie


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 05/05/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:11

Aïe, ça doit pas faire du bien, la morsure ! :D

Ma mère m'en a raconté une belle hier. Il y a quelques jours, elle a voulu donner du foin à mes deux monstres. Bowie est arrivé au-devant d'elle; tout va bien, il vient manger sans rechigner manger le foin que ma maman lui tend. Mais pas de trace de Couscous.... et soudain, ma mère sent quelque chose derrière elle..........

.............. elle retrouve le Couscous en question, qui, au lieu de manger ce merveilleux foin qu'elle lui avait offert avec tant de générosité, était en train d'attaquer l'ourlet de son pantalon. mouais
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:39

choupette a écrit:
tape en riant c'est arrivée une fois à lily dans le placard de l'entrée :D je l'ai cherché pendant un bon 1/4 d'heure.... Et finalement pareil, j'ai entendu gratté dans le placard..... Elle s'était vengée sur mes bottines pleure

C'était aussi arrivé à Endy, et je l'ai retrouvé de la même façon que toi... Heureusement il n'avait eu le temps de s'attaquer à rien ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Takumi


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/10/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:54

Me rendant compte que depuis quelques jours, mon pinou devient de plus en plus gentil avec moi, donc je me dis que je vais tenter une approche pour des câlins innocent ...

Je m' allonge donc par terre, tend ma main vers lui met au moment de le caresser, zoupp il file, se retourne 30cm plus loin et me voyant coucher par terre pris sa position "tu veut te battre" doute

Mais aprés avoir compris que je ne compter pas lui faire de mal, il s' approche doucement alors je me dis "chouet il se laisse faire"...

mais pense-tu, c' été ma veste qui l' intéresser et vas-y que je te bouffe la veste tirelangue


Ba sa ne sera pas encore pour aujourd' hui est désolé







Takumi
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:40

Premiere crise d'Arthas !!

AngelDust m'avait passé un site (Merci encore ! bisou), pour reconnaitre et comprendre les direct language du lapin. Je me suis dis que jamais je ne pourrais reconnaitre un lapin énervé... Eh bien si.
Mon cher pinou grattait a sa cage, je le caresse vite fait. Seulement cette fois, il me pince un peu plus fort que d'hab, limite méchament. doute Je le pousse un peu, pour le gronder. Il m'a lancé un regard, mais noiiiiiiir !! Les oreilles sur le coté, vraiment pas content le p'tiot ! Un regard des plus insolent. Je suis rester sur mes fesses choqué Ma bouille de peluche qui d'un coup prend cet air mauvais !! J'ouvre donc la cage, et essaye de lui faire baisser la tete, pour le remettre a sa place; on ne doit pas etre méchant avec sa manman pas d'accord ..C'est qu'il resiste, et ne eut pas baisser la tete ! J'halucine ! Je le pousse comme il fait quand il ne veut pas quelque chose, et retente de lui baisser la tete. Il se laisse finalement faire, me leche la main comme pour s'excuser, et se met en poule pour que je le caline.
Pas de rancune entre nous ! bisou Au final mon petit roi avait seulement envie de ses granulés... :D La nourriture, c'est sacré ! J'avoue que je méritais, au final, cette petite engueulade roule des yeux
Quel caractere ces petits monstres... !! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:44

en effet, sacré caractère ton petiot :D c'est qu'il faut pas le faire attendre dis donc roule des yeux

bootsi aussi a des crises de "grattage" intensif des fois.
Sinon pour moi, ce midi, alors que j'étais en pleine bataille avec mes escalopes de poulet ( grand sourire ), lily s'est prise d'envie d'attraper le gros bol d'eau dans ses dents et de le faire valser sur le carrelage s'évanouit

résultat, la moitié de la grosse gamelle qui s'est répandu sur leur serviette et le carrelage, et mes escalopes brulées le temps que j'éponge se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:02

Darkness-Hidden a écrit:
Il m'a lancé un regard, mais noiiiiiiir !! Les oreilles sur le coté, vraiment pas content le p'tiot ! Un regard des plus insolent. Je suis rester sur mes fesses choqué Ma bouille de peluche qui d'un coup prend cet air mauvais !! J'ouvre donc la cage, et essaye de lui faire baisser la tete, pour le remettre a sa place; on ne doit pas etre méchant avec sa manman pas d'accord ..C'est qu'il resiste, et ne eut pas baisser la tete !

Tu as un aperçu de ce que je vis au quotidien avec Endymion... :D Une vraie tête de mule, et ce malgré la castration. C'est pas faute d'essayer, mais il a du mal à intégrer que le lapin dominant, c'est MOI hypno evil Il faut que je lui attrape les fesses en même temps pour maintenir tout le corps au sol, sinon, il se débat (ce qui est dangereux pour lui au final) et ensuite, il se sauve (ce qui est complètement contraire à l'effet recherché :D )

Choupette, contente de voir que tes pinous sont comme les miens, toujours à faire des bêtises quand ce n'est pas le moment ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:19

Choupette, tes pinous sont de vrais monstres :D
AngelDust, Arthas n'est pas castré, c'est la premeire fois qu'il me fait ca. Il est tétu aussi, mais jamais bien mauvais, il se laisse facilement dominer apparament, mais n'est pas peureux pour autant ! C'est mignon un lapin en colere love1 Bon courage avec ton petit démon ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:07

Alors là elle vient de me faire trop marrer ma miss...

Elle a accouru si vite au son de la banane (oui au son, parce-que c'est pas possible autrement, je ne vois pas comment elle pourrait la sentir alors que je viens juste de l'arracher de la grappe et que je ne l'ai pas encore ouverte :D ) qu'elle s'est loupé en sautant sur mes genoux, elle a failli passer de l'autre côté direct... Failli car dans un réflexe de jedi, j'ai réussi à la rattraper d'une main et à la recaler sur mes genoux :D Et là, elle m'a fait une de ces têtes, impayable! :D Genre les yeux exhorbités du "Pfiou, mais qu'est-ce qui se passe? J'aurais du tomber là, mais je suis quand même sur ses genoux?" parterre Pendant 1 seconde, elle ne savait plus pourquoi elle était venue! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:24

Eh ben Coca ! parterre Je suis mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptySam 31 Oct 2009 - 15:10

Bon, ca date, mais comme j'ai ENFIN pu mettre la vidéo sur le pc... Et comme on peut l'entendre, j'ai bien ris !

C'était la premiere fois que je sortais le pinpin en liberté totale dans le jardin. J'étais rester a coté, et la trape de son parc était ouvert, si jamais il a peur et qu'il veut s'y cacher. La chatte (qui n'aime pas le lapin, pour cause: jalousie) était dehors aussi. Seulement, a défaut de lui sauter dessus, elle l'évite. Et lui, curieux, n'attend qu'une chose, c'est de jouer avec elle.
Alors voila, un lapin completement fou, ca donne ca tape en riant
(La qualité n'ets pas géniale, c'ets filmé avec mon portable, et euh.. sans commentaire sur ma voix svp goutte )

https://s553.photobucket.com/albums/jj377/CinquanteSix/?action=view&current=MOV00021.flv (La video prend trop de place, je ne mets que le liens)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de vos pinous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» suite des couples du forum, leurs histoires !
» Mes pinous et moi !!!!
» Des pinous... En neige ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: