Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les histoires de vos pinous !

Aller en bas 
+64
Yuuki
bibouille62
camcam
Spookiie
Maielle
Balia650
jaipastrouve
radionath
Fleur16
Rogermax
elieval
elifox
Gabby
Elizabeth
pitchfd
delf
leadelmas
zabilou54
Solange
Celine.
Ludivine
poussin
handgirl89
Stéphanie
angel_of_darkness
sarahB
nouka et merry
nanny
x-TREFLE
reubeuh
choupie
maki_et_miki
philotte
rastadaiz
Elena
leabr
charly
elisa
Phuong
lili6114
monsieur.scrooge
freudette
lau33
zubinou
veranie
Cpat03
frizo
Lucky
kristin
Caro
Lou
Takumi
CouscousBowie
choupette
julie
julinoa
stefcoca
titite
Atchoum
sev38
Belette
AngelDust
Angel35
Hidden
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:52

J'adore vos histoires!
Pour la brique de jus de fruit Kiwi avait fait la même chose... de ce coup j'avais du mettre les cacher dans une caisse en plastique!
Avec Kiwi je faisais des abdo aussi, j'avais un tapis de gym et lorsque je faisais des abdo chez moi elle venait se poser sur mon ventre, et une deux! une deux! Une vrai coach (je l'aimais bien la p'tite)


Actuellement j'ai une histoire:
Tui gratte sa cage comme s'il voulait creuser un terrier! innocent
(l'a pas compris que c'est du plastique)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:07

Ah oui, un lapin ça creuse, yuki creuse aussi, le plastique, le carrelage, bref il va pas bien loin :D
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:13

Oui et puis avec le printemps, les miens creusent comme des dingues partout... :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:23

Arthas creuse meme le mur ! roule des yeux Il a pas tout comprit le pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:31

Mdr! Sont fous ces lapins! sont fou tape en riant
Un jour j'entendrai peut-être CRAC!

(je crois que si ça arrive je paniquerai^^)
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:53

mouais, ben Samy c'est moi qu'il creuse quand je l'ai dans les bras doute
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:50

moqueur Pauvre Nanny !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ludivine


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:35

Pour moi c'est pareil, j'ai les bras rempli de griffure :D
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:00

Je compatis, Biboo m'a déjà fait le coup aussi x) mah je lui ai attribué deux vieux t-shirts qu'elle a le droit de gratter, comme ça dès qu'elle commence ailleurs je la gronde, lui donne un t-shirt, et la félicite quand elle le gratte. Ca a l'air de fonctionner si vous voulez tester pour éviter d'être griffée de partout x)
Par contre en balade ce matin, la miss a pas manqué de sauter dans son ratelier à foin (en plastique, accroché sur le côté de la cage), mah s'est un peu raté, y'a une patte de derrière qui rentrait pas. Du coup la panique, elle se débat et saute avec un atterrissage que très moyennement contrôlé x) heureusement, plus de peur que de mal, mah je pense qu'elle retentera plus la gourmande x)
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:05

disons que c'est le soir quand je le prends dans les bras pour le brossage, en fait je le laisse se libérer de son stress comme ça. Je le pose sur mes genoux et il grimpe sur mon ventre et commence à creuser, et continue sa remontée comme ça parterre
le plus douloureux c'est quand on vient de lui couper les griffes.
Après ça, il est sage comme une image et me fait plein de léchouilles sur le nez love1
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:23

ça va alors, il se fait pardonner en te faisant des papouilles tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:40

de toutes façons, c'est impossible de lui en vouloir innocent
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ludivine


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:42

rose rouge love2
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:30

Chose qui m'a bien fait rire a l'instant...

De la cuisine j'appele Arthas pour un bout de pomme. Il vient en courant, ralentit pres du chat assise a l'entrée de la cuisine, et vient me voir. Je lui donne le bout de pomme, il repart en courant pour aller manger sa pomme dans son coin, mais il stop net face au chat, recule lentement, la contourne d'un détour assez grand, et continue sa course :D

J'adore comme i lest habitué a la mauvaise humeur du chat, il fait tout pour ne pas l'énerver... Il a comprit que si il est trop vif pres d'elle, elle va s'agacer :D

Ce matin aussi il a hesiter a sauter jusqu'a moi parce que le chat était a coté :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:41

Tu es sûre qu'il n'a pas suspecté le chat de vouloir lui voler sa pomme? Ce serait tellement lapin, comme réaction! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:51

:D

En ce moment, j'ai dans ma chambre ce qu'Elisa appelle un "réveil-lapin". Tous les matins, quand Monsieur Endy juge que j'ai suffisamment dormi (en général vers 6h du mat'), il me saute dessus... Quand j'ai de la chance, il atterrit à côté de moi, ou sur mon dos... Mais parfois, il vise mal (ou bien ?) et il arrive directement sur ma tête... :D Après il faut que j'arrive à l'attraper et le remettre par terre pour pouvoir finir ma nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ludivine


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:58

:D
Il saute du sol jusqu'au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:03

Oui et il fait ça très bien, malgré la hauteur du lit !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:05

stefcoca a écrit:
Tu es sûre qu'il n'a pas suspecté le chat de vouloir lui voler sa pomme? Ce serait tellement lapin, comme réaction! :D

C'est possible mais j'en doute... Vu qu'en ce moment je l'ai mis au celeri rave, qui a une odeur un peu forte, le chat a tendance a snifer, voire s'y frotter, alros qu'Arthas est entrain de manger, et il ne bronche pas ! Meme avec les granulés le soir ,et qu'elle vient boire juste a coté... C'est pour ca que je remets en question la notion du partage chez le lapin ! Vu qu'elle est son grand amour... grand sourire

Mdr Chrys, "Môman, tu dors ? innocent Tu fais un câliiiiin ? " L'attaque du pinou volaaaant !! superman Il est marrant ! :D T'as l'air immunisé contre le rituel du pipi sur le lit ? T'as de la chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:18

Darkness-Hidden a écrit:
Mdr Chrys, "Môman, tu dors ? innocent Tu fais un câliiiiin ? " L'attaque du pinou volaaaant !! superman Il est marrant ! :D T'as l'air immunisé contre le rituel du pipi sur le lit ? T'as de la chance ! :D[/i]

parterre J'ai cru au départ qu'il avait arrêté de faire pipi sur mon lit... Mais en fait non ! Alors maintenant le but c'est de l'attraper et de le remettre par terre le plus vite possible pour qu'il n'ait pas le temps de se lâcher... et puis en plus je ne veux pas le laisser sur mon lit pendant que je dors, j'aurais trop peur de l'écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:29

Arf ! roule des yeux Fais gaff qu'il te fasse pas pipi sur le visage :D :S
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:29

mon réveil lapin fonctionne bien aussi, moi je lui ai fait une place derrière l'oreiller et il y va tranquille mimille, et se met a grignoter l'armoire s'évanouit

parfois il dort a cote de moi sans rien grignoter, et au réveil je me retrouve nez a nez avec lui genre "ah t'etais la? j't'ai pas entendu sauter sur le lit" love2

il ne fait plus pipi sur le lit alors ca va, mais la bataille fut rude et très longue......j'en ai fait des machines de housse de couette......mais aujourd'hui tout va bien, faut pas désespérer, vos lapinous peuvent aussi y arriver

moi je dis que le réveil lapin c'est le plus beau réveil au monde love1

j'ai mesure, ca fait environ a 50 cm du sol pour sauter sur le lit (moi j'ai juste le sommier et le matelas), et la table basse fait 45 cm et il saute dessus sans souci aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:45

Je le prends, de mon plein gres, avec moi quand je traine au lit. Il bouge pas de mes bras... Des fois je me demande si je l'ai pas etouffé !! s'évanouit Une vrai peluche ! Sauf quand on chatouille sous les papattes... là il les serre ! :D Chose que je trouve trop mignonne.. "Arrete ca chatouille ><"
Mais comme Chrys, j'aurais peur de l'écraser... XD

J'ai le sommier + 2 matelas (Pour eviter qu'il grimpe). C'est un sprinter, pas un sauteur ! :D Il grimpe seulement sur le canapé qui lui est autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:48

Mon lit fait à peu près 80cm de hauteur, et il les saute sans problème... Il voit large d'ailleurs, il pourrait sans problème sauter 10cm plus haut ! Mais des fois il se colle à moi juste pour avoir des câlins, alors ça me fait de la peine de devoir le remettre par terre...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:48

Ah Elisa! Tu as fait quelque chose de particulier pour qu'il arrête de faire pipi sur le lit? Ou tu as juste été méga patiente et il s'est arrêté de lui-même une fois qu'il considérait que la propriété du lit lui était acquise? :D

Parce-que je supporte de moins en moins de voir la miss en cage la nuit alors que je suis là, mais je n'ose pas encore franchir le pas de la liberté la nuit... Faut dire que je dors comme une souche et qu'elle pourrait bien décider de me détapisser tout l'appart que je ne m'en rendrais pas compte! :D Comment faire pour que ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:52

stefcoca a écrit:
Ah Elisa! Tu as fait quelque chose de particulier pour qu'il arrête de faire pipi sur le lit? Ou tu as juste été méga patiente et il s'est arrêté de lui-même une fois qu'il considérait que la propriété du lit lui était acquise? :D

Parce-que je supporte de moins en moins de voir la miss en cage la nuit alors que je suis là, mais je n'ose pas encore franchir le pas de la liberté la nuit... Faut dire que je dors comme une souche et qu'elle pourrait bien décider de me détapisser tout l'appart que je ne m'en rendrais pas compte! :D Comment faire pour que ça se passe bien?

Met un grillage autour de ton lit ? ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:08

stefcoca c'est exactement ca: "il s'est arrêté de lui-même une fois qu'il considérait que la propriété du lit lui était acquise? " :D

n'oublie pas, je vis chez mon lapin parterre

au début des que je bougeais il prenait ca pour une attaque (ou j'allais le virer du lit) et donc faisait pipi, avec le temps il a compris que je pouvais me retourner dans le lit sans le chasser et sans que ca n'atteigne a sa place sur le lit et de la il a arrêté de faire pipi dessus

mais faut faire preuve de patience.... zen

mais le résultat en vaut la chandelle love1
réveil lapin réveil câlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:16

Darkness-Hidden a écrit:


Met un grillage autour de ton lit ? ouaaais

Ah mais oui bien vu, je me disais justement que je ne pouvais pas faire un enclos pour elle, mais c'est bien sûr, c'est pour moi qu'il faut que je fasse un enclos! ouaaais

Moi aussi je vis chez ma lapine, mais il y a toujours un doute à propos du lit, car elle ne le connait que depuis quelques mois et elle a bien compris que c'était mon terrier! Et que donc, pour avoir le pouvoir, il faut qu'elle se l'approprie! :D Le truc, c'est que je veux bien lui céder mon terrier, mais pas si elle fait pipi dedans! L'incompréhension règne donc... Les bipèdes viennent de Mars et les lapins de Vénus, c'est pas ça? roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:24

moi, j'ai mis une serviette en polaire à mes pieds sur le dessus de lit et il y fait sa nuit. Il vient se réveiller avec des léchouilles et quelques grignotages de drap si je me lève pas assez vite. Et si encore, je me lève pas, il y a toujours les bacs à litières à renverser ainsi que la poubelle des litières! Il n(a jamais fait pipi dessus, je pense qu'il est trop occupé à grignoter, câlin, grignoter, léchouille, câlin
Bon, bon ça c'est pour le côté sympa (malgré les draps) mais le réveil-matin à 6h le week-end + des fois le "môman j'ai peur y a des bruits la nuit (vent, porte des voisins qui claque etc) ça, c'est un peu mois...mais comment ne pas lui pardonner?En plus, quand je me lève (la t^te enfarinée et de mauvaise humeur, le voilà-t-il pas qu'il me fait la danse de l'amour. Alors, je craque et le caresse (la colère tombe d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:35

En y reflechissant, heureusement qu'Arthas a pas acces au lit... A la base, ma chambre est aussi celle de mon chat, qui dort avec moi. Etant donné que maintenant c'est partagé avec Arthas... Il lui reste que le lit qu'elle n'a pas a partager. Déjà que quand il la réveille elle se leve en grognant, alors s'il montait sur le lit :S

Aaaah... La jalousie des chats... roule des yeux :D M'enfin, je voudrais que le lit reste uniquement a elle, qu'elle se sente pas délaissée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de vos pinous !
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» suite des couples du forum, leurs histoires !
» Mes pinous et moi !!!!
» Des pinous... En neige ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: