Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les histoires de vos pinous !

Aller en bas 
+34
Flore
elisa
Fervex
Xak
félix le chat
makchi
angel_of_darkness
Grisounette
AyaOshea
Ophidia
Breiz_et_Brian
Laurie59
Mickey1
titite
jessica
POllux75
Cyllia
Wolfeïs
idril
Lou
Ellen
Louth
Leïla
Cpat03
tsubaky
mel6358
reubeuh
twix 42
Gabby
stefcoca
nadintaiwan
Hidden
dimyvachi
radionath
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:36

Oui on voit la différence :D

Mais ils m'ont fait halluciner avec leur grountch quand même! Chez Sarah, c'était les hormones bien ancrées qui faisaient ça alors là avec mes bébés stérilisés tôt ça fait bizarre ;)
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:50

C'est super mignon!

Cookie mange calmement (enfin... elle se rue sur son bol mais sans un bruit)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:50

C'est trop mignooon on dirait qu'elle papote xD

Ici ca grogne pas et ca vibre pas pour les légumes ! saispas juste pour certain fruit le popotin vibre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:14

stefcoca a écrit:
C'est parce-que c'est juteux l'endive, elle en a plein la bouche et ça fait du bruit quand elle l'avale !

ah ouais tu crois ?
Je vais faire attention pour voir, j'avais assimilé ça a du plaisir parce qu'elle vibre des fesses en même temps ^^ !
(Par contre je lui tiens pas son endive).
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:29

Ah ben c'est sûr que ça lui fait plaisir, mais ça fait pas plaisir assez vite, elle est obligée de perdre son temps à avaler, alors elle essaie d'avaler vite et ça glougloute ! :D Enfin chez Coca c'est ça, mais c'est pas aussi prononcé que chez Bidule, j'avoue. Mais je lui dis toujours "Ben quand même, t'étouffe pas !" :D

En fait Bidule me fait penser à la fille de ma copine Anne, quand elle l'allaitait elle faisait aussi des bruits comme ça, ça s'entendait de la pièce d'à côté et ça faisait halluciner tout le monde ! C'est un truc de petite goulue. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:20

ici les deux vibrent du popotin pour pratiquement tous les légumes et les fruits innocent
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:42

pas plus tard qu il y a 5 min

mr a tappé du pied pas contant d avoir fait caca sur le tapis

moi a coté n ayant rien vu , je me demandais pourquoi il tappait du pied alors qu il est tranquillou
d un coup il se decalle retappe du pied
et la j vois pleins de crottes !

j lui dit non mais t es gonfflé quand meme ! tu tappe du pied pcq tu viens de faire caca sur mon tapis ! tu pouvais pas aller dans ta caisse les faire ?

n importe quoi !

j suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:44

J'ai une lapine quand elle mange elle fait un bruit affreux. On entend ses dents qui s'entrechoquent. Pourtant j'ai regardé elle a pas les dents trop longues... Faire du bruit c'est normal mais elle on l'entend même à l'autre bout de la pièce.
ça vous ai déjà arrivé ?

P.S : Est-ce que les lapins rêvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:01

mdr Twix! :D
si les miens tapaient de la pattes à chaque crottes en dehors du bac, ça deviendrait insupportable lol

(Zeus si tu veux des réponses tu devrais peut-être poster dans la partie santé? en tout cas ça n'est jamais arrivé aux miens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:05

Ah peut-être, seulement comme elle a pas de problème je pensais que ça faisait plutôt partie des anecdotes ^^. Désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:25

Jamais entendu les dents qui s'entrechoquent...

Perso je pense que les lapins revent, comme tous les animaux... ^^
Je vois souvent arthas roupiller, puis les oreilles qui sursaute, ou qu'il "crmcrm" en dormant, ou sursaute, ou les babines qui bougent, une pattoune qui pédale un peu... Comme nous quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:36

Mdr oui ça doit être ça alors parce qu'elle c'était pareil. Couchée sur le côté. Respiration pas régulière et super forte par rapport à d'habitude. Les pattes qui bougeaient toute seules et les yeux fermés.
Seulement je l'appelait elle réagissait pas !!
Je la caresse et là elle se réveille. La pauvre j'ai du lui faire peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:20

j'ai deux lapins qui font tout pareil et en même temps.

Y'a deux jours je leur ai pulvérisé du produits anti-teigne et après ils se sont mis l'un à coté de l'autre se lavant en même temps le coté droit, puis le gauche et après chacun un coté, puis les pattes (toujours en même temps)

ce soir, j'ai "nettoyé" les oreilles de Lilas avec du produit spécial, après elle s'est secoué les oreilles et devinez? Tui aussi lol alors que je ne l'ai pas touché innocent
j'ai éclaté de rire en le voyant, mais de ce fait il s'est rendu compte de sa bêtise et a arrêté :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:21

C'est chou comme ils s'imitent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:30

Au fait Twix, j'ai découvert ce soir que Tui est un peu pareil que ton lapin finalement, il baladait dans la pièce d'à coté, quand j'ai entendu un truc tomber et là il est revenu en courant et en tapant de la patte (genre il est pas content d'avoir fait tomber ce truc) lol
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:39

Gabby a écrit:
Au fait Twix, j'ai découvert ce soir que Tui est un peu pareil que ton lapin finalement, il baladait dans la pièce d'à coté, quand j'ai entendu un truc tomber et là il est revenu en courant et en tapant de la patte (genre il est pas content d'avoir fait tomber ce truc) lol

lol

tout à l'heure mon mari prend twix dans ses mains parce que mr n’arrêtait pas d'aller ou il ne fallait pas.
Il le repose et d'un coup , mr se met sur ses pattes avant, et avec ses pattes arrières fait comme si quelque chose etait collé dessus .

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre sa litière a l'endroit ou mr twix faisait le plus souvent.

pendant prêt de 5h il n'a pas fait de crottes ni de pipi.

j'en fais la remarque a mon mari, me retourne, et que vois-je?

des crottes a coté de sa litière !

et ou était twix ?

dans sa litière en train de faire pipi !

oui! oui!

Si ca ne n'est pas se f..... de notre g..... !!! lol


Mais bon , ca nous fait bien rire ... innocent
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:41

Gabby a écrit:
mdr Twix! :D
si les miens tapaient de la pattes à chaque crottes en dehors du bac, ça deviendrait insupportable lol

(Zeus si tu veux des réponses tu devrais peut-être poster dans la partie santé? en tout cas ça n'est jamais arrivé aux miens)

Tu m'etonnes !!! innocent

mais je te dirai pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:45

Les crottes a coté de la litiere c'est peut-etre accidentel ? Des fois ils sortent trop le popotin pour un pipi ou des crottes et ca tombe a coté :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:49

heu ... non! je te confirme que ce n'etait pas un accident lol

twix etait devant sa litiere quand il a fait ses crottes et c est mis dans la litiere pour faire pipi lol

il me fait rire parce quand il voit que je l'ai vu faire , il cours dans sa cage et ne bouge plus lol

a mon avis , il a fait pareil sauf que c'etait dans sa litiere au lieu de sa cage et du coup psssss
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:49

C'est pas facile de comprendre que les crottes vont dans la litière ! En général, le pipi on comprend, mais c'est tout :D

Pour le truc collé sous les pattes, tu veux dire qu'il les jette en arrière ? Si c'est ça, c'est une manière de dire "tu mérites que je te jette du sable espèce de pourri !"
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:51

lol oui c'est tout a fait ca !!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:01

Ah d'accord xD Un vrai petit monstre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:22

Tout à fait!!! c est le mot approprié ! un petit monstre lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:56

lol un lapinou avec un caractère bien trempé, tout simplement :D
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptySam 23 Mar 2013 - 14:34

Ca me fait rire ces histoire de lapins qui tapent des pattes quand ils font une bêtise genre "t'aurais pas pu mettre mon bac à litière ici?" ou "mais pourquoi t'as foutu cet objet sur ce truc?"


Aujourd'hui, je range un peu l'appart. Puis mon copain me dit "y'a un sachet de thé usagé sur la table" (ça me parait très peu probable que je l'ai posé sur la table, en général je le laisse dans ma tasse). Je vais voir. En fait il était un peu mangé dans un coin. Cookie n'a pas dû trouver ça à son goût!
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptySam 23 Mar 2013 - 14:42

lol!

ce matin j'ai eu le droit a au moins une 20 ene de tape pattes

on allait partir faire les courses , je chope twix pour lui faire un calin avant de le mettre dans sa caisse et la mr pas content ... tape des pattes pendant bien 5 min en tout.

mon mari m'a dit qu'il se rendait compte que ce n'etait pas le soir ( parce que chaques soirs avant de le mettre dans sa caisse je lui fais de gros calins) , et du coup il n' etait pas content que je le remette dans sa caisse alors qu'il etait content dans mes bras.

mais en meme temps je ne sais pas comment j'aurai pu faire pour lui faire comprendre que c'etait pour aller faire les courses :( !

j'ai tout de meme bien compris son message lol

depuis il me fait la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptySam 23 Mar 2013 - 14:49

Punaise il a vraiment un sacré caractère celui là :D Je trouve ca trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptySam 23 Mar 2013 - 15:08

je me suis dit la meme chose lol

et bien sure j'étais peter de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
mel6358
Doré de Saxe
Doré de Saxe
mel6358


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptySam 23 Mar 2013 - 15:39

Moi c'est souvent que Monoi est moi on fait la course, je lui prends ses pattes avant je dis 1, 2, 3 partez! et elle me suit en courant à toute vitesse! Elle me double presque mdr
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptySam 23 Mar 2013 - 23:53

Moi IMPOSSIBLE de courir avec Cookie. Elle n'est pas très jouette en fait...

Le seul truc rigolo qu'on fait (enfin, je pense que c'est rigolo) c'est quand elle vient dans le couloir de l'entrée (où elle ne peut aller que rarement), je la suis pour qu'elle retourne dans le living. Elle se dépêche de courir (enfin, trotiner) devant moi.

Et sinon de temps en temps je joue avec elle et sa balle : je lui met devant la tête, elle la fait rouler sous elle à l'aide de ses pattes avant (c'est drôle car elle ressort par dessous ses pattes arrières, comme si elle la pondait). Puis de temps en temps, elle la mord et la lance plus loin. Mais elle est vite lasse de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de vos pinous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» suite des couples du forum, leurs histoires !
» Mes pinous et moi !!!!
» le poids de nos pinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: