Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les histoires de vos pinous !

Aller en bas 
+34
Flore
elisa
Fervex
Xak
félix le chat
makchi
angel_of_darkness
Grisounette
AyaOshea
Ophidia
Breiz_et_Brian
Laurie59
Mickey1
titite
jessica
POllux75
Cyllia
Wolfeïs
idril
Lou
Ellen
Louth
Leïla
Cpat03
tsubaky
mel6358
reubeuh
twix 42
Gabby
stefcoca
nadintaiwan
Hidden
dimyvachi
radionath
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:20

m'etant trompée de categorie, je remets mon histoire a la bonne place lol

ce matin nous avons travaillés avec les friandises, pour aller dans la litiere.
twix le champion n' a fait que 3 crottes a l'exterieur et 12 a l'interieur.

quand on a eu fini , twix le champion etait tellement fier de ses exploits , qu'il faisait des petit bonds avec des jetés de pattes arriere . et bien sur suite a tous cela, pleins de caresses .

bon dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 0:45

Avant d'aller au lit, je ramasse tous les fils qu'arthas a arracher du tapis. Mais il continue a attaquer le tapis.. (chose qui me dérangerait pas s'il n'avalait pas les fils -_-) Je m'agace et lui pousse la tete comme les lapins font quand ils ne sont pas contents. Et il me tient tete ce petit monstre !
Petit duel de poussage, a celui qui pousse le plus fort et le plus tétu. Comme toujours, je gagne :D Alors monsieur pique sa petite colère, et balance des brindilles de foin, puis s'acharne sur sa gamelle jusqu'a la vider de son contenu...

Non mais j'vous jure, sale mome...! tape en riant 'Fallait le voir ! Pô content du tout hein ! roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:03

parterre le sale caractère!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:45

Sale môme ! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:57

mdr le vilain :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:59

On dirait pas comme ca hein :D Ca va il est pas rancunier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:34

Sacré Arthas tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:43

Dans mon salon j'ai un parquet assez glissant et Pimous s'amuse parfois a faire des petit dérapages, le soucis c'est pour monter sur le canapé, quand il prend son élan pour sauter, ses pattes glisse sur le sol et BIM, il se prend le canapé en plein face (il ne se fait pas mal le canapé est tout mou). En général il réussi au bout du 3ème essai. Il me fait tellement marrer! parterre C'est un coriace se petit Pimous !
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:00

Quelle bande de têtus nos lapins!

Tout à l'heure je n'ai pas pu m'empêcher de rire : je nettoyais la cage de cookie et je vidais sa litière. Comme Cookie est toujours affamée au réveil, j'ai laissé la litière vide hors de la cage et je suis vite allée préparer son petit dej'. Je l'ai appelée et elle est venue en courant vers sa gamelle, sauf que la litière était dans le passage. Elle a posé ses pattes avant dedans et PAF ça a fait comme quand on se prend un rateau en marchant dessus. J'ai trouvé ça super drôle. Heureusement, elle n'allait pas très vite sinon elle aurait peut-être pu se faire mal. En tout cas, elle ne faisait pas la fière!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:15

Leïla pense a mettre un tapis peut-etre ? xD le pauvre :D

Ho Cookie... rit très fort La pauuuuvre :D Vous etes des monstres de rires du malheur de vos poilus !! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:30

Si j'en met un la chatte fait pipi dessus donc c'est pas possible, mais quand je vois qu'il veut monter je le porte, je ne suis pas sadique non plus :D

Sinon j'ai une autre petite histoire qui ma fait rire mais aussi de la peine pour mon chéri....
Je devais partir un weekend et j'ai demander a ma mère de le garder, je lui ai laisser un papier avec écrit tout se qu'il fallait faire pour lui. Sur ce papier j'ai également noté de lui donner un petit bout de carotte..
Lorsque je suis rentrée, j'ai été voir ça gamelle, il y avait en effet un bout de carotte dedant, il n'y avait pas toucher!
Ma mère a simplement oublié que mon lapin ne peu rien croquer, il n'as plus d'incisives!
J'imagine mon pauvre chéri en train d'essayer de manger ce fameux bout de carotte, en vain.... eatcarrot
Mon pauvre chéri :D
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:36

C'est pas bien de se moquer du malheur de vos pinoux !!... ;)
...Y a pas de vidéo? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:40

Ho c'est triste ton histoire leïla ! Pauvre loulou !! Du coup tu lui a coupé en petits bouts apres je suppose ? il devait etre content d'avoir enfin son bout de carotte !!

Tsubaky... tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:03

Ah une vidéo oui ca serai possible je pense ^^ mais il va faloir que je sois rapide parque ça va très vite est d'accord
Bah oui le pauvre :D , il était très heureux après !
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:14

C'est sur!! Il a du baver sur son bout de carotte durant toute la journée et quand il la enfin eu :boogie: (danse de la victoire)
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:57

Notre Bidule est tellement gourmande que quand on est rentré des courses, elle a chourré des légumes dans le sac de courses (le temps de descendre le reste de la voiture)... j'ai retrouvé un brocoli entamé :D !

Non mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:01

Oh c'est une rapide en plus ! :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:04

Oui c'est un pauvre petit lapin affamé, ceci explique cela lol ! C'est vrai qu'on lui donne rien à manger aussi ouaaais
Pendant le repas elle a escaladé son papa lapin pour voler du pain sur le bord de la table, et après elle a mangé des miettes sur le tapis... elle est vraiment gravos !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:15

Ah ouais, dans le genre morfale elle fait vraiment fort... tape en riant Derrière un si mignon lapin peut se cacher.. un ogre. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:52

Elle doit aimer le dicton : mange on ne sait pas qui te mangera?? tape en riant
N'empêche où est ce qu'elle met tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:33

Ma petite Willy me fait bien rire, dans mon appartement elle avait tendance a courrir partout. Son coin préféré, mon lit instant de tous ses délires aussi bien dessus, que dessous et partir en exploration sous les draps. Mais son jeux préférés était de monter et descendre de ce dernier et faire la belle quand elle réussisait un bon qu'elle semblait correct. Depuis que je suis de retour chez mes parents, j'ai repris le même lit. Mais la pauvre ayant perdue ses repères a peur d'en descendre, mais se lance des petits suspens, elle me fait bien rire.

Sinon j'adore quand je la sors, et qu'elle fait sa fofolle partout, je la laisse vaquer à ses occupations. Lorsqu'elle a envie d'un câlin, elle vient près de moi et pousse ma main avec sa tête pour avoir des papouilles sur le museau. Elle me fait craquer (bon moins que quand elle se lave les oreilles, je trouve cela trop chou).
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:48

mdr vos histoires! pauvres lapinoux qui se prennent des bacs ou des canapés en pleine tronche lol ou encore les pti gourmand comme Bidule^^

En ce moment, comme les loulous sont dans une chambre, je ne les vois plus aussi souvent qu'avant, donc quand je rentre du boulot je vais les voir et je passe une heure et demi, deux heure avec eux, au début je m'occupe d'eux et ensuite je reste à coté mais je vais sur internet ^^
Et bien Lilas n'arrête pas de faire des aller/retours entre son foin, son coin dodo et moi, je trouve ça trop mignon. Elle vient chercher des caresses, reste quelques minutes (seconde parfois :D ) et repart heureuse. Je trouve ça trop mignon.
Tui est jaloux mais il n'ose pas monter sur moi (car en fait je dois faire un pont avec mes jambes pour qu'il grimpe et il a peur), une fois seulement il a osé et j'ai trouvé ça adorable. love1
[i]

Hier aussi ça m'a fait rire, je suis rentrée manger chez moi le midi, je suis allée leur faire un coucou, Tui est venu tout content vers moi, mais Lilas dormait profondément en poule dans un coin, il lui a fallu plusieurs minutes pour se rendre compte que j'étais dans la pièce, elle s'est levée d'un coup pour courir comme une folle vers moi :D love2

edit: Il y a aussi un nouveau rituel avec Lilas, elle adore quand je nettoie la pièce à quatre pattes avec mon ramasse poussière... pendant que je nettoie, elle s'amuse à grimper sur mon dos (ou sur ma tête), reste un moment et saute au sol, puis remonte et redescend sans arrêt. Je vous laisse imaginer la scène :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:49

Gabby a écrit:
il lui a fallu plusieurs minutes pour se rendre compte que j'étais dans la pièce, elle s'est levée d'un coup pour courir comme une folle vers moi :D love2

Ca c'est le genre de truc que j'adore aussi coeur !
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 14:55

Ben dis donc, Bidule n'a pas à manger??! parterre

Sinon pauvre petit loulou qui ne pouvait pas manger sa carotte!
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:11

Darkness Hidden a écrit:
Avant d'aller au lit, je ramasse tous les fils qu'arthas a arracher du tapis. Mais il continue a attaquer le tapis.. (chose qui me dérangerait pas s'il n'avalait pas les fils -_-) Je m'agace et lui pousse la tete comme les lapins font quand ils ne sont pas contents. Et il me tient tete ce petit monstre !
Petit duel de poussage, a celui qui pousse le plus fort et le plus tétu. Comme toujours, je gagne :D Alors monsieur pique sa petite colère, et balance des brindilles de foin, puis s'acharne sur sa gamelle jusqu'a la vider de son contenu...

Non mais j'vous jure, sale mome...! tape en riant 'Fallait le voir ! Pô content du tout hein ! roule des yeux

Comment tu fais pour pousser sa tete ?

sinon oui! Tetu ton lapinou lol
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:31

Tu mets ta main droite, les doigts serrés quoi, tu la colle contre la joue du lapin et tu pousses pour lui tourner un peu la tete (tout petit peu hein !). En général ca leur plait pas, vu que c'est pour dire "va t'en" donc il va répondre en poussant ta main. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:33

ok!
j 'essaierai lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:57

Trop mignon, je suis assise sur une chaise et Cookie me tapotte les pieds avec sa tête. Et là elle vient de me lécher les mollets et de me faire des p'tits bisous love1
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:53

Ca chatouille ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:21

Trop chou la petite Cookie Les histoires de vos pinous ! - Page 2 994873 !

Moi j'ai bien rigolé hier, Fred arrive au salon et demande où est Bidule, il avait pas vu qu'elle courait entre ses pieds à la vitesse de ses pantoufles ! Donc je dis rien et j'observe la scène, elle l'a accompagné comme ça jusqu'au canapé où il a fini par se rendre compte qu'il avait une sorte de troisième pantoufle à ses pieds Les histoires de vos pinous ! - Page 2 430589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de vos pinous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» suite des couples du forum, leurs histoires !
» Mes pinous et moi !!!!
» le poids de nos pinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: