Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les histoires de vos pinous !

Aller en bas 
+34
Flore
elisa
Fervex
Xak
félix le chat
makchi
angel_of_darkness
Grisounette
AyaOshea
Ophidia
Breiz_et_Brian
Laurie59
Mickey1
titite
jessica
POllux75
Cyllia
Wolfeïs
idril
Lou
Ellen
Louth
Leïla
Cpat03
tsubaky
mel6358
reubeuh
twix 42
Gabby
stefcoca
nadintaiwan
Hidden
dimyvachi
radionath
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:38

Ses cheveux font rideau enfaite :D 
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyMar 10 Déc 2013 - 1:16

Argh, elle m'énerve !

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Dsc00711

Je vous laisse deviner mais si vous avez de bon yeux (et puis, son expression et sa posture la trahissent) mais cela m'a beaucoup énervé ! Depuis que ma siamoise ne fait plus de bêtise, c'était la belle vie, plus de pipis à nettoyer, plus de draps à laver. Mais, c'était sans compter le sale caractère de Ciboulette, qui, mécontente d'être prise en photo (mélangé au stress du nettoyage d'enclos qui signifie brossage ensuite) m'a fait une bêtise qu'elle n'avait plus fait depuis bien longtemps et voilà dans quel état j'étais : gromel grr  evil   !


Dernière édition par Grisounette le Mar 10 Déc 2013 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyMar 10 Déc 2013 - 8:43

Ah oui j'ai de suite reconnu la posture et le ptit air de méfiance dans les yeux! Tout pareil que Yoshi  innocent 

Et oui dans ce cas là c'est vraiment  bomb censure 

Chipie Cibou!!
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:54

A ce stade, ce n'est plus même une chipie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:29

Non mais quelle idée de la prendre en photo alors qu'elle aimerait avoir un peu d'intimité pour faire ses petits besoins  innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:12

Dans la série "je sais pas ce que je veux", j'ai Mr Arthas. -_-

Tous les matins (je sais pas trop l'heure, mais largement avant 8h), il monte 3 à 4 fois sur le lit, et gratte la couette. Câlins peut-être ? Je l'attrape, le colle dans mes bras et je câline. Oui mais non, il fait un crmcrm puis il pousse mon bras, pousse mes doigts avec ses dents, et part gratter la couette. -_-
Mais moi le matin je dors, bon sang T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:30

Soit il veut sa gamelle soit il veut que tu te lèves!

J'ai le problème avec les miens très souvent. Même s'ils ont eu la gamelle et la friandise, des fois ils veulent juste que je sois levée. Et dès que c'est le cas, après avoir grattouiller la couette, fait un boucan pas possible, grignoter les meubles.. bah ils s'allongent sur leur étage ou mangent tranquillement du foin!  mouais 

Je crois que des fois c'est difficile de comprendre ce qu'ils se passent dans leur tête..
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:04

oh Cibou voyons ! Si ça reste rare on peut appeler ça un accident ?

Arthas faut pas le gronder il est trop mignon  innocent  !

Moi j'ai un Noodle qui m'embête en ce moment. Bidule nous sollicite vachement pour les câlins, et Noodle nous fait une crise de jalousie en ce moment, mais il veut pas non plus que je le prenne sur mes genoux pour les papouilles.
Donc il me harcèle toute l'après midi, à coup de "je te vole un truc regarde ! Tu me vois ? Regardes, regardes !" alors je le gronde gentillement en disant de pas voler, et il revient et me lèche le genou ou la main, et puis je le papouille sur le tapis et il est content. Et il me fait ça une dizaine de fois l'après midi  roule des yeux... quel chouchou celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:21

Noodle  :D love1 
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:05

Non la première gamelle est à 11h, quand même... :D Et il se jette même pas dessus à chaque fois (c'est à moi de le poser devant sa gamelle :D)...
Je pense aussi qu'il veut que je me lève mais bon... :D Souvent il gratte pour voir ma tête planquée dans la couette, me fait un poke avec son nez, et repart, content de voir que j'suis vivante. :D

J'le gronde pas mais du coup il a la chatouille au popotin qui veut dire "tu m'embêtes, je t'embêtes ! descend du lit !" :D

Noodle jaloux ?! J'aurais pas cru :D Il est mignon ! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:15

nadintaiwan a écrit:

Donc il me harcèle toute l'après midi, à coup de "je te vole un truc regarde ! Tu me vois ? Regardes, regardes !" alors je le gronde gentillement en disant de pas voler, et il revient et me lèche le genou ou la main, et puis je le papouille sur le tapis et il est content. Et il me fait ça une dizaine de fois l'après midi  roule des yeux... quel chouchou celui-là !

J'ai la même mais elle ne vole pas, elle a toute une palette d'autres bêtises à me proposer.  :D Alors qu'elle pourrait venir directement demander un câlin, ça serait plus simple, hein. roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:31

Ils ont aussi des tournées de conneries comme Coca, mais là le Noodle est malin, il choure les affaires que je suis en train d'utiliser. Il va pas voler un truc tout loin, il attend planqué sous la table comme une muraine sous un cailloux, et dès que je pose un truc à sa portée hop il sort tout vite et le choure. C'est à moitié drôle pour le côté stratégique, et à moitié chiant pour le côté répétitif.

C'est vrai qu'ils pourraient juste demander un câlin, ça serait mieux lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:35

T'arriverais pas à le filmer ? love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:39

Il est terrible Noodle!

Moi pour se faire remarquer (outre les bêtises), Yoshi vient à mes pieds quand je suis sur l'ordi, et il donne des ptits coups de museaux et de menton dans mon jean et mes pieds. Je pense que c'est à la fois pour dire "hé maman regarde je suis là! Je suis le plus beau hein?!" et "Mamn je t'aime tu sais?!". Bref j'adore  love1 et c'est moins chiant que tes outils chourés Nad  :D 


Doki la 1ère gamelle à 11h?? Et il tient??
Les miens ils ont beau avoir leurs légumes à minuit, du foin quand on se couche bah à 8h ils sont affamés et réclament leur gamelle d'extrudés!  innocent


Edit: Han oui une vidéo ça serait chouette!  innocent 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:51

Si je pouvais avoir des yeux avec caméras intégrée ça serait top ! Je vais essayer vite fait mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:54

Fais comme tu peux Nad. On sait que tu as du boulot avec la période de Noël  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:56

Oui il tient sans problème pour la gamelle à 11h... ^^ La deuxième est à 20h (heure de la tournée des gamelles)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:57

Remarque c'est une question de rythme je pense..

Les nôtres ont l'habitude d'avoir la gamelle tard le soir et assez tôt le matin quand leur papa se lève..
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:18

ah excellent noodle c'est vrai dommage qu'on ne puisse pas filmer avec nos yeux ça doit etre drole de voir sa stratégie de petit voleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptySam 14 Déc 2013 - 0:22

Un accident, on va dire cela... mais, je vais veiller à ne plus ce qu'elle monte sur mon lit ou alors, je m'interdis de la prendre en photo lorsqu'elle y est (mais, je vais perdre mes plus belles occasions de la portraitiser !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:55

Noodle le rapace :D

Cookie aussi tient bien. Je la nourris vers 7h quand je vais travailler et vers 22h. Sinon le week-end, c'est vers 10-11h voire midi et le soir il est souvent passé minuit. Elle se rabat sur le foin et ça lui va.
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:33

Bon, alors...

Je suis super contente de retrouver Cookie, je la trouve toujours aussi géniale et on dirait qu'elle se rapproche de plus en plus de moi, par contre je dois dire qu'elle est passé au niveau supérieur niveau bêtises. On dirait qu'elle fait sa crise d'adolescence.

Tout d'abord, j'ai 2 sac remplis de croquettes (enfin de granulés quoi) et un entamé. Cookie a bien sûr trouvé super malin d'aller, il y a quelques jours, percer un premier sac de croquettes (rempli).
J'ai donc décidé de ranger toute sa nourriture dans une armoire. Ce matin, j'étais en train de nettoyer sa cage et j'avais ouvert l'armoire pour lui mettre du foin. Quand tout à coup j'entends un bruits de croquettes tombant et se répandant sur le sol : Cookie avait ouvert un second sac de croquettes.

J'étais vraiment fachée. Je l'ai fait rentrer dans sa cage. En même temps je trouvais ça super drôle.

Un peu plus tard aujourd'hui, elle a réussi à aller percer son 3 eme (et dernier, ouf!) sac de croquettes.

Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:55

Le bocal de verre est un atout capital face à un lapin déterminé. Parole.  :) 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:00

La chipie  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:23

Les lapins nous apprennent à ranger ....et oui !  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:21

Ce que tu dis est tellement vrai Cpat  ouaaais 
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:33

Au moins on ne voit plus le foin ou le sac de granulés qui traînent!
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:29

Cookie a un problème avec la nourriture. Je vous avait déjà raconté l'histoire de la carotte (souvenez vous) : je lui ai donné un morceau de carotte (ça faisait longtemps), elle a fait le tour de la pièce pour ensuite aller dans sa cage pour la manger (ça ressemblait vaguement à ça : https://youtu.be/4dbmlALQTik?t=1m52s )

Hier, je l'ai brossée et je lui ai donné un morceau de pomme séchée (ça faisait TRES longtemps, au moins 1 mois 1/2 -la pomme, pas le brossage-). Alors là, je sais pas ce qui lui a pris. Elle est passée derrière le canapé, devant le canapé, derrière le canapé, devant le canapé, "je m'arrête ici" "ha non c'est pas une bonne place pour manger cette bonne petite tranche de pomme", derrière le canapé, devant le canapé, dans la cage? non, à côté du canapé peut-être? finalement non, derrière le canapé, devant le canapé. Derrière? Oui bon, allez hop je la mange. Scrnouch scrounch. Et si j'allais terminer devant? devant c'est peut-être une bonne place aussi. Scrounch scrounch.

Bon je crois surtout qu'elle faisait tout ça pcq je me marrais et qu'elle avait peur que je ne lui vole son précieux trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2013 - 8:55

Trop drôle  :D 
Revenir en haut Aller en bas
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:32

Lol ça devait être trop drôle à voir ! Moi je dis qu'ils sont pas souvent seuls dans leur tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de vos pinous !
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» suite des couples du forum, leurs histoires !
» Mes pinous et moi !!!!
» Nos pinous à l'extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: