Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les histoires de vos pinous !

Aller en bas 
+64
Yuuki
bibouille62
camcam
Spookiie
Maielle
Balia650
jaipastrouve
radionath
Fleur16
Rogermax
elieval
elifox
Gabby
Elizabeth
pitchfd
delf
leadelmas
zabilou54
Solange
Celine.
Ludivine
poussin
handgirl89
Stéphanie
angel_of_darkness
sarahB
nouka et merry
nanny
x-TREFLE
reubeuh
choupie
maki_et_miki
philotte
rastadaiz
Elena
leabr
charly
elisa
Phuong
lili6114
monsieur.scrooge
freudette
lau33
zubinou
veranie
Cpat03
frizo
Lucky
kristin
Caro
Lou
Takumi
CouscousBowie
choupette
julie
julinoa
stefcoca
titite
Atchoum
sev38
Belette
AngelDust
Angel35
Hidden
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:28

A la maison c'est le contraire, c'est la minette qui cherche à jouer avec la lapine. C'est une flèche ton Arthas! Et c'est dingue cette capacité qu'ont les lapins à courir très vite et à s'arrêter comme si de rien n'était. Et aussi la capacité à passer en position couchée plus vite que n'importe qui :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:30

J'avoue que je suis restée sur les fesses, encore une fois. Je savais que ca courait vite, mais a ce point ?! Il ne cesse de m'étonner ce bestiau love1
T'as une gentille minette, t'as de la chance :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:31

Bah Lola préférerait que la minette lui foute la paix :D
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:37

parterre parterre J'adore !!! Il court comme un malade et après pouf ! ronfle Bah oui, ça fatigue de courir autant ! choqué

Ces pinous, ils ne cessent de me surprendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 17:35

Excellent! Chez moi c'est plutôt l'inverse... Le chat veut jouer avec le lapin mais Haribo a trop peur! En tous cas quelle détente il a ton lapin!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:54

Excellent! Pauvre minet, il ne comprend pas qu'Arthas lui fait la danse de l'amour au début de la vidéo! love2

J'étais morte de rire aussi quand il se couche d'un coup, comme si de rien n'était! :D C'est chouette d'avoir un tel espace pour se défouler, ça laisse rêveur!

Et... je rêve ou Arthas a une petite ligne sur le dos? Comme ma puce! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:54

Ca me rassure, ya pas que mon chat qui détale devant le lapin =) Sauf que mon lapin fait la moitié de la taille du tien pour l'instant, donc c'est vraiment trop marrant.

Sinon, Naru et Arthas, t'es une fan de Wow dis-moi innocent
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:57

stefcoca a écrit:
Arthas lui fait la danse de l'amour au début de la vidéo! love2

Pardon ? bee C'est ca la danse de l'amour ? noooon Mais.. Mais.. choqué How. Il aurait pas pu tomber plus mal, elle qui ne l'apprécie pas du tout... Le pauvre, y s'est pris un rateau :S Je pensais seulement qu'il voulais a tout prix l'approcher... Bon, bah merci de m'avoir appris ca goutte
Sinon, non il n'a pas de ligne sur le dos, ca doit etre ses poils ou une ombre. Il est totalement blanc !

Caro, j'ai donné le nom de Naru, bien avant d'y jouer. C'était le diminutif de mon prénom en japonais apparament, j'avais feuilleté Love Hina, et je n'étais pas du tout inspiré pour trouver un nom. Mais ca m'a tjrs fait rire depuis que je suis sur Wow justement a cause des naaru. Récament encore, un pote m'a sortit "J'ai besoin de Naru pour rechargé mes batries en arcane" :D Donc oui au final je passe pour une grosse geek shy Arthas, c'est plutot parce que le nom me plaisait bcp, et le perso avec. Etant donné qu'Arthas a les cheveux blancs, et que mon pinou aussi..... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:44

Héhé, j'ai joué à Wow ya quelques temps =)
Désolée pour le hors sujet, revenons à nos lapins !
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:50

Il s'est passé un truc ce soir que je qualifierais de "syndrome de la porte qui bouge toute seule". Je m'explique. Endy est toujours blessé (même s'il guérit bien, cher coeur... coeur shy ) et en plus, sa rhinite a malheureusement refait surface assez violemment (ce soir, il reste prostré en poule et éternue, comme dans les pires moments :( ). Bon, évidemment, il est impensable dans ces conditions de faire se rencontrer les loulous. Mais Séléné, elle, n'était pas trop d'accord. Comme je lui ai fermé la porte au nez, elle a décidé d'aller explorer les autres pièces, et a fini... derrière la porte des toilettes. Résultat, je sors, je vois la porte qui bouge... Moment de surprise... Bah, y'a pas de vent pourtant ? Manifestation paranormale... ? Non, juste un lapin qui se planque derrière la porte parterre
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:57

Les lapins aussi fêtent halloween apparament ! Ils ont décidés de nous faire peur ce soir.. s'évanouit Faudrait faire un mini masque et voila ! Plus qu'a venir chercher des friandises.. :D
Bon courage pour Endy
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 1:39

Darkness-Hidden a écrit:
stefcoca a écrit:
Arthas lui fait la danse de l'amour au début de la vidéo! love2

[i]Pardon ? bee C'est ca la danse de l'amour ? noooon Mais.. Mais.. choqué How. Il aurait pas pu tomber plus mal, elle qui ne l'apprécie pas du tout... Le pauvre, y s'est pris un rateau :S Je pensais seulement qu'il voulais a tout prix l'approcher... Bon, bah merci de m'avoir appris ca goutte
Sinon, non il n'a pas de ligne sur le dos, ca doit etre ses poils ou une ombre. Il est totalement blanc !

Oui à un moment on le voit clairement essayer de tourner en rond autour d'elle, mais pauvre minette ça a l'air de l'effrayer plus qu'autre chose! :D

Zut pour la ligne, ça doit être une ombre, je vois des lignes sur les dos de lapins blancs partout, moi foufou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 1:42

Comme je n'ai que lui, j'ai jamais preté attention a ce qu'était les parades amoureuses... Tu m'en appris une bonne, là ! Merci ! Je vais encore plus me marrer a chaque fois que je reverrais cette video. Au final, quand il lui courrait apres c'était un "Revieeeent je t'aiiiiimeeeuuuuh" tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 4:50

C'est normal que Coca ait une ligne tape en riant
je ors
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:50

julinoa a écrit:
C'est normal que Coca ait une ligne tape en riant
je ors

pleindents
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:33

julinoa a écrit:
C'est normal que Coca ait une ligne tape en riant
je ors

parterre
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:47

aujourd'hui, mes lapins ont décidé de se venger de notre absence pendant 24h, les laissant tous seuls à la maison.
En rentrant, voilà à quoi ressemblait la cuisine ..... s'évanouit
Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Retg1r47ND

Et moi qui m'inquiétait pour eux, j'aurai du m'inquiéter pour mon ménage plutôt se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:16

bee sympa la déco! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:02

s'évanouit dis donc ils se sont déchaînés !
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:25

whaouuuuuuuuuuuu holala ! bee Ils se sont bien occupés tes loulous pendant cette journée

Maintenant, tu leur avais laissé la zonzon... ils l'ont refaite pile poil pour eux star
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:24

choqué La liberté totale, qu'ils disaient... :D

Quant à la ligne de Coca, heu... no comment! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:32

Aujourd'hui mes lapinous ont pu profiter du jardin encore une dernière fois avant le froid... :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:30

Choupette j'ai la même serviette de toilette que toi, la marque au petit chien, non? La mienne date du collège ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:33

julinoa a écrit:
Choupette j'ai la même serviette de toilette que toi, la marque au petit chien, non? La mienne date du collège ouaaais

Oui c'est ça, sauf que moi c'est une taie d'oreiller :D enfin c'était, vu les trous dedans je crois qu'elle ne pourra jamais reprendre sa 1ère fonction tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:57

ohhh choqué ils s'en sont donnés à coeur joie choupette !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:10

j'adore ta déco !!
Je me souviens d'avoir eu la même, version "chiens déchainés" il y a quelques temps. :D

Hier, comme la météo nous annonçait le dernier jour de beau temps, j'ai laissé Max s'amuser dans le jardin.
Elle s'en est donné à coeur joie !!! Elle a courru comme une petite folle dans tous les sens. on aurais dit qu'elle avait 6 mois. Elle s'est creusé un terrier dans du sable.
Et si j'avais le malheur de venir voir ce qu'elle faisait, je me faisais attaquer par un pinou trés en colere !! ouaaais

Bon, ok, comme à chaque fois qu'elle fait autant d'efforts elle m'a fait une grosse flaque de sang en rentrant, mais tant pis, ça vallait le coup. Elle s'est trop bien amusée !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:32

Une grosse flaque de sang ??
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:35

Caro a écrit:
Une grosse flaque de sang ??


?? afraid
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:53

AngelDust a écrit:
Caro a écrit:
Une grosse flaque de sang ??


?? afraid

sa lapine urine parfois du sang depuis cet été, a moins que ca ne soit sa patte qui ne se soit réouverte : https://ladc.forumactif.org/sante-f6/help-max-n-urine-plus-et-ne-crotte-plusp-31-ca-va-mieux-t628-450.htm
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:59

D'accord, j'avoue que la flaque de sang m'a fait un peu peur :S

j'aimerai avoir un jardin pour que Yuki puisse jouer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de vos pinous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» suite des couples du forum, leurs histoires !
» Mes pinous et moi !!!!
» Des pinous... En neige ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: