Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pizza en vacance chez nous (photos)

Aller en bas 
+11
monsieur.scrooge
anaid
handgirl89
Angel35
coco13
lau33
jaipastrouve
Belette
julinoa
zubinou
choupette
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:16

Coucou !

Et oui, ça y est, pizza la lapine de jaipastrouve est arrivée ce soir dans notre garenne :D samba

Pour l'instant, elle n'est pas rassurée la louloute, elle reste dans sa cage même si je lui laisse la porte ouverte. Mais elle mange bien dès que j'ai le dos tourné, et même devant moi si je reste assise devant la cage. Elle a fini tous ses granulés, presque toutes ses endives, il lui reste un peu de la carotte. Elle a fait ses crotous et ses pipi dans la litière, pour l'instant aucun à côté ^^

J'ai réussi à lui faire des petits calinoux, et elle a craqué des dents love2 par contre je vois ce que tu veux dire jaipastrouve sur le fait de lui montrer la main avant. Je pensais pas qu'elle était aussi vive :D faut dire que j'ai pas l'habitude, aucun des deux ne me fait ça.

Sinon, bootsi s'est calmé ( innocent ), il a picoré un peu dans sa gamelle, mais je le sens encore un peu tendu. Il a surement du la sentir, mais je ne vais faire de rencontre vu que mon petit couple fait des progrès ouaip

je vous ferais des photos quand la puce sera plus en confiance, mais je peux vous dire qu'elle est belle comme tout love1


Dernière édition par choupette le Mar 11 Aoû 2009 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:44

C'est super ça si elle n'est pas trop perturbée la Miss. Tu as raison de ne pas la présenté à Bootsi et Lily de peur de gâcher les progrés qu'ils ont fait tous les deux.
On attend les photos avec impatience :) et j'espère que tu vas bien profité d'elle durant la semaine.
Papouilles aux 3 loulous bisou
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:15

Elle a l'air bien mignonne cette petite Pizza love2
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:17

Photos ....... siffle
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 1:31

Aarff ma ptite mère n'est plus là pour m'embêter sniff c'est tout vide ici!!

Je vais partir en vacances demain avec l'esprit complètement tranquille car on a eu un super accueil! Enfin en tout cas un accueil très bouleversé de la part de Bootsi qui a foncé sur une des grilles qui l'empêche d'accéder à la cuisine, il a même réussi à la pousser pour passer tellement il était speed!! C'est vrai que je me mets à sa place: "quoi, elle me ramène encore un autre lapin mais c'est quoi ce bazar??? avant j'étais le roi ici!! ça va pas l'faire longtemps moi j'vous l'dis!! non mais!".

Pizza va être très bien où elle est, par contre ça m'énerve car la connaissant, elle ne va pas profiter de toute la cuisine qu'elle a pour elle toute seule vu que mademoiselle aime son confort et n'aime pas quand ça glisse! Je suis sûre qu'elle va passer sa semaine dans sa cage ou sur le petit tapis de bain que je lui ai apporté... Grrr!

Dans tous les cas je peux vous dire que ça fait vraiment très bizarre de rentrer chez soi et de voir l'emplacement de la cage complètement vide avec la brosse et le "coupe-ongle" à côté... ça fait comme si elle n'était plus là pour toujours si vous voyez ce que je veux dire, c'est la première fois que je la laisse à quelqu'un et ça fait un pincement au coeur! Même à mon chéri bipède ça lui a fait bizarre il était tout triste de pas la voir ce soir sniff! Mais bon elle va passer de très bonnes vacances chez Choupette c'est sûr!

Sinon les loulous de Choupette sont adorables, ça m'a trop donné envie d'avoir un bélier c'est trop craquant avec les grandes oreilles! Et c'est super d'avoir deux lapins qui se promènent autour de nous! Même s'ils étaient un peu méfiants quand même...

J'arrête mon roman ici, je vais aller me coucher car demain je pars en vacances!
J'espère Choupette que tu feras des belles photos (mais c'est évident vu que Pizza est tellement belle, gentille, adorable, mignonne à croquer... et j'en passe!) que je verrai en rentrant la semaine prochaine car je n'aurai probablement pas internet là-bas... ça m'en fera plus à lire en rentrant lol!!

Sur ce Choupette tu feras des grosses papouilles à Pizzette et à tes monstres, bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:33

passe de bonne vacance jaipastrouve, profite bien ;) tu peux partir l'esprit tranquille, je suis sure que pizza va vite se faire à son nouvel environnement. En tout cas, ça ne lui a pas coupé l'appétit , c'est déjà bien :D

hier soir, j'ai vu qu'elle n'avait pas touché à son foin dans son rouleau, alors comme je voulais pas me coucher sans être sur qu'elle pourrait manger pendant la nuit, je lui en ai remis directement par terre. Et bien elle s'est jeté dessus, elle est même venue me voir à la porte de sa cage pour en avoir love1 je crois que je vais l'amadouer avec la nourriture pour tenter de la faire sortir de sa cage ^^
tout à l'heure, je vais essayer avec un petit bout de pomme mis sur le tapis.

Elle est encore stressé (surtout par les bruits qu'elle ne connait pas), mais elle mange devant moi maintenant, et a même fait sa toilette. Je lui ai encore fait des papouilles hier soir, elle a craqué des dents, mais faudrait qu'elle sorte, parce que c'est pas pratique au fond de la cage :D
Pareil, pour les photos, c'est pas top en poule dans la cage, il va falloir que je trouve une ruse pour la faire se dégourdir les papattes innocent


voilà pour l'instant, mes loulous ont l'air intriguer quand je laisse la porte de la cuisine ouverte (surtout lily), mais ils continuent leur petite vie comme si de rien n'était love2
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:12

bon j'ai fait quelques photos de mlle qui fait sa timide ;) ben oui, elle ne s'est pas encore aventurée en dehors de sa cage, même avec un petit bout de pomme (qu'elle m'a presque arraché des mains pour le finir dans sa cage la coquine :D )

hier soir à son arrivée : pas rassurée la puce :S
pizza en vacance chez nous (photos) Rad8FBCF

aujourd'hui : j'ai mélangé de mon foin bio avec le sien parce que j'avais pas l'impression qu'elle en mangeait beaucoup. Difficile la miss ?
pizza en vacance chez nous (photos) Rad023F1

Et quelques portraits. On voit quand même que l'oeil est moins inquiet ^^
pizza en vacance chez nous (photos) RadC76C1

pizza en vacance chez nous (photos) Rad0AB80
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:25

Elle est toute belle la demoiselle love2 on a envie de la croquer cette Miss Pizza :D
J'espère qu'elle va s'y faire à son nouvel environnement.
Merci pour ces photos, j'espère qu'on en aura d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:36

Trop choue la p'tite pizza! love1
C'est vrai qu'elle a l'air plus détendu sur les dernière photos!
belles photos
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:12

oui et elle fait encore des progrès. Maintenant, elle vient me voir à l'entrée de sa cage dès que je m'approche, en mettant ses pattounes sur les barreaux love2 et elle ne fait plus de mouvements brusques ni de grognement quand je lui présente ma main dans sa cage . C'est qu'elle était pas commode la miss au début :D la pauvre, se faire envahir dans le peu de territoire connu qu'il lui restait innocent

je ne perds pas espoir de lui faire découvrir les recoins de la cuisine.


à jaipastrouve : je me suis permis de lui présenter un bout de fenouil : elle a adoré et pas d'effet secondaire (diahrées, crottes molles). Je vais lui en mettre un peu dans son repas ce soir pour diminuer la carotte ^^ et j'essairai le céleri aussi, mais elle a pas l'air difficile niveau bouffe alors ça devrait bien passer. Comme ça tu pourras lui varier son assiette quand tu rentreras, je te dirais ce qui a bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
coco13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
coco13


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:22

elle est adorable cette petite lapine <3
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:35

des nouvelles de pinouland :D

la petite pizza se porte bien, mais refuse toujours de sortir. Elle se laisse caresser et apprécie, mais ne supporte pas qu'on touche à ses affaires dans la cage. Aujourd'hui je vais devoir nettoyer et ça va pas être simple. Je pensais à retirer la grille de la cage mais j'ai peur de la perturber. De toute façon, il va falloir la faire sortir si je veux nettoyer la cage.

La petite lily m'a fait un début de grossesse nerveuse, surement parce qu'elle a du sentir pizza. Bootsi lui est cool pour une fois, ça ne l'empêche visiblement pas de dormir innocent

voilà de nouvelles photos de la puce
hier soir à l'heure du repas, qu'elle attendait avec impatience
pizza en vacance chez nous (photos) Ik7Zuirsa2

pizza en vacance chez nous (photos) KZxiTZs7fH

pizza en vacance chez nous (photos) SYz1p00HJq

cet après midi, après distribution de foin frais, Mme est restée se faire photographier à la porte
pizza en vacance chez nous (photos) UE505Fg2kz

pizza en vacance chez nous (photos) V7ZwZV7Z4H

pizza en vacance chez nous (photos) VejD0juj7U

pizza en vacance chez nous (photos) Q2UX2JcCOR

pizza en vacance chez nous (photos) RQkp6LZGjh

et ensuite, elle est parti au fond s'installer pour faire la sieste
pizza en vacance chez nous (photos) UzGUAlmb8r

là je l'ai laissé tranquille, ayant abandonné tout espoir de la faire se dégourdir les pattes pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:25

Elle est adorable cette petite pizza love2
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:07

oh oui, même si j'avoue qu'au début elle me faisait un peu peur. J'avais du mal à mettre la main dans sa cage même pour la caresser, elle grognait et chargeait très vite sur ma main :S

mais maintenant ça marche tout seul. Bon elle n'aime toujours pas qu'on touche à ses affaires dans la cage, mais elle ne me fonce plus dessus quand j'approche la main et vient même me voir à la porte. En fait elle est très caline, mais je pense qu'elle était stressée et défendait son territoire.

Ah oui, et grande victoire, hier j'ai réussi à la faire sortir ! bon je l'ai un peu forcé, il fallait que je fasse la cage. Du coup je l'ai prise dans les bras et déposée juste à côté sur ses tapis. Et elle a fait son petit tour. Ensuite elle est sorti plusieurs fois toute seul ouaip

aujourd'hui pas encore, mais ça va venir. Je vous mettrais des photos pour preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:39

Voici la preuve en image ! (jaipastrouve tu es mauvaise langue, tu vois qu'elle explore tout ta pépette :D ) elle a même apprivoisé le carrelage samba

(attention, j'ai mitraillé shy )

bon tout d'abord, je pose pour ma maman qui est parti loin, comme ça elle verra en rentrant que j'ai été sage innocent

d'abord la toilette :
pizza en vacance chez nous (photos) LckhacYx9v

pizza en vacance chez nous (photos) OjFfZLVBm9

voilà je suis prête
pizza en vacance chez nous (photos) 6JGTFnO2Rz

pizza en vacance chez nous (photos) Tl52vim8vY

pizza en vacance chez nous (photos) 95fLNWg051

pizza en vacance chez nous (photos) Q5ThIkJ4kC

bon allez, partons à la découverte de ma nouvelle pièce !
pizza en vacance chez nous (photos) HXovn1rrhO

pizza en vacance chez nous (photos) QFWzhwOS8q

pizza en vacance chez nous (photos) U9poTQX6jt

pizza en vacance chez nous (photos) 7nsrMzAp8m

pizza en vacance chez nous (photos) K7jfAENUCM

trop bien, y a un endroit où se cacher ici tire la langue
pizza en vacance chez nous (photos) TLzMhEknIa

tiens qu'est ce qu'il y a par là ?
pizza en vacance chez nous (photos) AaVfDou6ab

Bon c'est pas le tout, mais ça creuse l'aventure :)
pizza en vacance chez nous (photos) ZkaSu5x2My

pizza en vacance chez nous (photos) NKUmd6LHFe

c'est qu'on mange bien à la cantine. Faut pas le dire à maman, mais j'ai le droit à une ration aussi le matin, en même temps que les copains de l'entrée (qui font plein de bruits des fois quand ils se poursuivent). Bon du coup celle du soir est plus petite mais tant pis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:42

Trop choupi cette Pizza, encore un lapinou malheureux quand il est en pension ^^
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:44

elle est trop belle , j'adore sa couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
anaid
Doré de Saxe
Doré de Saxe
anaid


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:51

elle est belle cette petite pizza, on en mangerait!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:12

Elle est magnifique! J'adore sa couleur! elle a l'air toute douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:10

C'est fait plaisir!!
Elle a l'air d'être au poil là! ouaip

Et qu'est-ce qu'elle est bellllle love2
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:04

Coucou tout le monde !

pizzette est toujours chez nous. Elle s'est bien acclimatée, elle passe ses journées en dehors de sa cage dans la cuisine et a droit à ses petites séances de calinous personnels love1

Aujourd'hui, elle a profité du beau temps sur le balcon. Grande première pour elle, je ne sais pas si elle est déjà sorti dehors, mais on peut dire que ça l'intrigué. Ne la sentant pas très à l'aise, et ne voulant pas trop la stressé, je ne l'ai pas laissé longtemps. ^^

Mais juste le temps de faire suffisamment de photo pour les canailleuses toujours en attente :D


son petit coin rien que pour elle
pizza en vacance chez nous (photos) XfPxqJh4op

pizza en vacance chez nous (photos) SRc5o5hWrM

pizza en vacance chez nous (photos) XYKek2K0Da

pizza en vacance chez nous (photos) YpwIHgYcia

pizza en vacance chez nous (photos) NpeCEwXsGt

pizza en vacance chez nous (photos) RBw7QdlLZz

pizza en vacance chez nous (photos) BLKD7nKZWP

pizza en vacance chez nous (photos) GmlaIoPvpX

^^
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:14

Wouahou!!!!! love1 elle est super belle sur la dernière photo!!!Bon sur les autres ausssi!
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:17

Elle est trop mignonne love1
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:33

Elle est toute belle cette demoiselle love1 J'adore vraiment sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:53

Hi hi hi ta plante en pot elle a pas l'air vraiment bien :D

Trop mignonne pizza et surtout l'aménagement sur le balcon il est vraiment super j'en suis trop jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:16

Belette a écrit:
Hi hi hi ta plante en pot elle a pas l'air vraiment bien :D


ben c'est une tentative d'herbe en pot :D mais depuis la tornade bootsi, j'ai du mal à la faire repartir grand sourire

enfin c'est pas grave, elle avait poussé toute seule je sais pas trop comment, et pis ça devient du foin comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:18

Mdr :D :D :D Oui rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
choupie


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Montfavet
Date d'inscription : 21/07/2009

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:28

Trop mimie, elle a l'air heureuse la ptite poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyDim 16 Aoû 2009 - 1:00

rooh! vraiment trop belle !! Et c'est vrai qu'elle a l'air toute douce la demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) EmptyDim 16 Aoû 2009 - 1:39

oui sauf dans sa cage. Je viens à l'instant de me faire "pincer" par la miss ko juste après lui avoir amené son foin en plus, l'ingrate :D
je crois qu'elle a cru qu'on venait lui piquer en fait boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pizza en vacance chez nous (photos) Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pizza en vacance chez nous (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pizza chez tatie choupette ^^
» Photos de Pizza!
» Chez nous, le lapin est roi car ...
» Ma ptite Pizza
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: