Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pizza en vacance chez nous (photos)

Aller en bas 
+11
monsieur.scrooge
anaid
handgirl89
Angel35
coco13
lau33
jaipastrouve
Belette
julinoa
zubinou
choupette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solange
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Solange


Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 6:49

Oh qu'elle est mimi la p'tite:tof:
Moi aussi je suis jalouse de la belle installation sur le balcon :D
J'enverrais bien mon Bunny en vacance chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duret13.fr
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:45

pas de problème innocent mais de Marseille ça te fait un bon bout de route quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Solange


Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:49

Hi hi je sais c'est pas la porte à côté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duret13.fr
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:59

bon ça y est, la petite pizza est rentrée dans son foyer. Jaipastrouve n'a pas pu résister plus longtemps et attendre lundi pour venir récupérer sa puce love2

ça fait un petit vide quand même dans la cuisine, on s'habitue vite à un lapin supplémentaire :D
en tout cas, heureuse d'avoir fait la connaissance de jaipastrouve et de sa pinette, toutes les deux très sympa ouaip et contente que tout ce soit bien passé, j'espère que mlle aura apprécié son séjour chez mes deux fauves :)
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:29

Wahouh je viens enfin de voir le message "spécial Pizzette en vacances" et il est super!!
Je suis vraiment contente d'avoir pu suivre la semaine de Pizza chez Choupette et ma foi ça se voit que ça s'est très bien passé (ou alors Choupette est très douée en photomontage lol!!).
En tout cas merci d'avoir pris autant de photos, en les regardant avec mon chéri bipède j'arrêtais pas de me dire "qu'est-ce qu'elle est belle!!"!

Je suis contente d'avoir récupéré la miss car mine de rien ne pas l'avoir pendant une semaine ça fait un gros vide!! Et elle n'a pas perdu de temps pour reprendre ses repères! Dès que j'ai ouvert la cage elle a foncé sous le clic-clac grrr...il faut absolument que je trouve un moyen de bloquer cet accès!!

Merci encore Choupette d'avoir gardé la miss en pension ça m'a vraiment aidée et elle aurait été malheureuse avec moi en vacances (grosse chaleur toute la semaine et pas de clim dans la voiture...aie aie aie!!).
J'espère que ta louloute va mieux avec sa grossesse nerveuse, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant que ma ptite peste n'est plus là!

Et pour répondre aux autres, je suis d'accord avec vous pour dire qu'elle a une super couleur et qu'elle est super douce!! J'ajouterai même que c'est la meilleure lapine du monde!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:41

oh ne t'inquiète pas, tout était rentré dans l'ordre le jour d'après :D
par contre, c'est vrai que je les trouve plus "détendus" depuis le départ de pizza roule des yeux à l'inverse de moi qui avait un petit pincement au coeur quand même. On s'y attache vite quand même ... J'espère que tu donneras plein de nouvelles et des photos sur le forum ouaip

en fait, j'ai la confirmation que mes loulous sont des gros ronchons possessifs et jaloux, qui n'aiment pas partager leur moman avec personne d'autre (ils ont même du mal à me partager entre eux deux alors ) grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:40


Je remonte ce post!!

Choupette si tu passes par là (pas sûr étant donné que le déménagement approche!!), est-ce que tu as encore les photos de Pizza sur ton ordinateur car j'aimerais bien les mettre sur mon disque dur...
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:17

oui pas de soucis, j'ai encore toutes les photos et peut être même d'autres que je n'avais pas posté (j'avais fait un tri pour le forum ) ;)
je peux te les envoyer par mail si tu veux, mais en taille réduite ou grande taille ?

Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:25


En grande taille ce serait super!! est d'accord

Par contre ça peut attendre que tu sois installée dans ta nouvelle maison bien sûr c'est pas pressé!! ;)

Du moment que c'est sur ton ordinateur ça ne va pas disparaître comme ça donc je peux encore attendre 1 mois ou 2, même plus!!

Quand est-ce qu'on n'aura plus de nouvelles de toi sur le forum à cause du déménagement? Et quand est-ce que tu penses avoir de nouveau internet une fois que vous serez installés??
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:28

Je n'avais pas vu ce post à l'époque, du coup je découvre les photos de Pizza, qui sont magnifiques love1
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:31


AngelDust a écrit:
Je n'avais pas vu ce post à l'époque, du coup je découvre les photos de Pizza, qui sont magnifiques love1

Merci!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 3:16

He ! c'est quoi les bouts de bois dans sa cage ? tu l'as acheté ou stp ? :o Ca marche bien ?

L'autre jour, je parlais d'une boite de transport en plastique avec des pattes sur le dessus... C'est celle derriere la cage sur les photos ! :D

Sinon j'aime bien sa couleur love1 Elle a l'air toute timide :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:56

n'empêche, je viens de relire dès le début et revoir les photos, ce sont de jolis souvenirs love2
pizza est une lapine très attachante, avec son petit caractère, mais sage comme une image et curieuse en même temps rose rouge

pizzette , tu veux pas refaire une petite semaine de colo chez tatie choupette ? innocent grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:43

Darkness-Hidden a écrit:
He ! c'est quoi les bouts de bois dans sa cage ? tu l'as acheté ou stp ? :o Ca marche bien ?

J'avais acheté ce râtelier dans une animalerie (ce n'est pas une chaîne) du coin mais c'était il y a longtemps et je n'en ai pas revu depuis...

Est-ce que ça marche bien? Euh... On va dire que Pizza a la fâcheuse manie de mettre tout son foin par terre dès qu'il arrive dans le râtelier... Et en plus elle ne ronge même pas les bouts de bois (alors que c'est aussi pour qu'elle le ronge que je l'avais acheté...) donc pour faire bref ce râtelier est loin d'être indispensable pour Pizza mais moi je le trouve joli... love1

Choupette t'inquiète pas la prochaine fois qu'on part en vacances (c'est pas pour tout de suite malheureusement...) tu seras la première à qui je penserai pour confier la miss en colo!! Elle sera bien mieux chez toi que chez mes parents ou chez des amis!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:15

Erf ! :D Mo monstre est dans sa période "je ronge tout" donc je cherchais des trucs sympa autre que son bout de bois.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pizza en vacance chez nous (photos)   pizza en vacance chez nous (photos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pizza en vacance chez nous (photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pizza chez tatie choupette ^^
» Photos de Pizza!
» Chez nous, le lapin est roi car ...
» Pizza, 5 ans déjà...
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: