Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés

Aller en bas 
+5
leadelmas
elisa
Angel35
handgirl89
Schawnee
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schawnee
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Schawnee


Nombre de messages : 59
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:15

Bonjour

Je m'inquiete un peu pour Helmut. Depuis ce matin il agresse beaucoup Princesse. Elle finit par le repousser en tentant de le mordre.
Je les ai re-séparer et j'ai donc mis une litière toute propre a Helmut (des copeaux) il a uriné mais ca a coloré les copeaux tres foncés. Impossible de savoir si il y a du ang dans ses urines. Vos lapins lorsqu'ils urinent est-ce que ca colore beaucoup les copeaux ? (pour celle qui en utilisent).

Il fait ses crottes en tuyaux aussi, et ca depuis ce matin seulement...

Quand a Princesse, elle s'est arraché des poils. J'ai changé la litière donc les piols sont partis avec. Du coup elle est seule dans la cage mais elle ne fait pas de nid. Je trouve ca etrange.

Est-ce que c'est un signe de grossesse que le male (meme castré) soit assez agressif avec la femelle ? Alors qu'il est tres doux au contraire d'ordinaire.

Merci de vos conseils


Dernière édition par Schawnee le Mar 29 Sep 2009 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:25

Pour la coloration des urines , sa dépend de ce qu'il à manger , rien de bien important si c'est marron foncer , mais si il y à du sang faut peu être s'inquièter .
Princesse quand à elle s'arrache les poils ce qui est peu être signe de grossesse nerveuse ou de grossesse , car Helmut n'est pas castrer depuis longtemps donc et encore fertile , on conseille en générale de remettre mâles et femelle ensemble au bout de environ 1 mois . Helmut et princesse vivait ensemble avant la castration du jeune homme ?
Ils ont quels âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Schawnee
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Schawnee


Nombre de messages : 59
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:37

ils doivent avoir environ 7 mois. Ils vivaient ensemble avant et je les ai remis ensemble 2 semaines apres castration (connaissant les risques, j'ai vendu le clapier).

Je leur ai donné une carottes hier soir ca vient p'tet de la.

Si Princesse est enceinte, combien de temps avant la mise bas les lapines commencent a faire leur nid ? Est-ce que le fait que je lui ai enlever les piols qu'elle s'etait arraché l'a perturbée dans son "travail" ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:42

Pour la couleur des urines, je pense en effet que cela peut provenir de la carotte.
Je pense que tu as remis tes lapins ensemble un peu trop tôt et qu'il est bien possible qu'il s'agisse d'une réelle grossesse et non d'une GN.
Revenir en haut Aller en bas
Schawnee
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Schawnee


Nombre de messages : 59
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:07

oui, c'est fort possible... Je vais faire le necessaire pour les bébés en tout cas, qu'ils soient bien.

Du coup depuis que j'ai posté je la voit faire son nid. Je lui ai remis du foin (mis ce matin pourtant) et elle est clairement en train d'organiser tout ca !!

En esperant qu'elle n'en ai pas 12 sourire
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:10

Oui donc plus de doute là je pense. J'ai une seule lapine donc jamais eu le cas mais d'autres canailleurs seront te donner des conseils est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:16

Je suis en train de lire mon livre sur les lapins nains et apparemment, les lapereaux naissent rapidement après la préparation du nid donc tu devrais vite être fixée.
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:19

Peu être elle est pleine et qu'elle prépare son nid pour l'arriver imminente des bébés, j'ai eu amie qui à eu une portée indésirer et sa femelle à préparer le nid et 20 ou 30 minutes aprés les bébés était la , mais surement que d'autre lapine prépare le nid avant .

Le fait que Helmut la morde et peu être le fait qu'il sent quelque chose arriver et la il faudra les séparer les temps que les bébé soit seuvré car ils pourrait leur faire du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Schawnee
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Schawnee


Nombre de messages : 59
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:20

ok merci de vos reponses !!

Je verrais ca bientot alors

bises
Revenir en haut Aller en bas
Schawnee
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Schawnee


Nombre de messages : 59
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:22

handgirl89 a écrit:
Peu être elle est pleine et qu'elle prépare son nid pour l'arriver imminente des bébés, j'ai eu amie qui à eu une portée indésirer et sa femelle à préparer le nid et 20 ou 30 minutes aprés les bébés était la , mais surement que d'autre lapine prépare le nid avant .

Le fait que Helmut la morde et peu être le fait qu'il sent quelque chose arriver et la il faudra les séparer les temps que les bébé soit seuvré car ils pourrait leur faire du mal .

oui c'est fait. Mais il est dans une cage toute petite je vais devoir investir je crois :)

J'espere qu'elle est pas trop jeune pour avoir des petits, j'ai entendu dire que ca pouvait etre dangereux
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:24

elle est un peu jeune mais si le male est plus petit qu'elle il y à moins de risque , car les bébé ne seront pas trop gros pour pouvoir sortir , en moins de risque qu'ils soit coincer ou qu'elle ne puisse pas les faire sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Schawnee
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Schawnee


Nombre de messages : 59
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:44

Les bébés de Princesse sont nés love2

Ils sont nés en milieu d'apres midi j'ai jeté un coup d'oiel vite fait j'en avais compté 3 mais j'ai pas voulu insisté de peur de me faire mordre et aussi de la stresser et qu'elle fasse mal aux bébés.

Apres avoir couché les petits (mes fils :D ) j'ai regardé non sans l'avoir caressée avant et dit des gentillesses !! Il y en avait 4 en fait mais un était mort, il etait deja froid. Ca m'a fait de la peine, je pense que je vais avoir cette image pdt plusieurs jours sanglote

J'ai eu une 2 portées d'une lapine quand j'etait plus jeune, et il y en a un que j'ai sauvé de justesse car il tétait pas car il était trop loin des mamelles et n'avait pas réussit a se rapprocher, du coup j'ai peur pour ceux la

Et puis de lui avoir enlevé celui qui était mort, ca va pas la chambouler ? J'ai juste oté un peu les poils et le foin qui cachait les bébés pour voir combien ils etaient, s'il bougeaient bien et enlevé le petit corps, j'ai remis du mieux que j'ai pu mais j'ai peur de faire un truc de travers

Avez-vous des conseils a me donner ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:08

Félicitations pour cette naissance impromptue!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:24

c'est du rapide, pour être imminent c'est imminent :D

félicitations pour les bébés love1

et désolée pour le pauvre petit est désolé
Revenir en haut Aller en bas
Schawnee
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Schawnee


Nombre de messages : 59
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:03

oui, pour le coup j'ai pas vu le truc venir. Il sont séparé depuis le 20 aout environ et on été reunit il y a 2 semaines meme pas.

Je m'attendait pas a avoir une gestation qui aurait débuté fin aout... c'est assez bizarre...

Enfin bref, me fait du souci, j'ai peur de retrouver les bébés morts les uns apres les autres

ca fout un choc qd meme un si petit bonhomme tout froid...
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:29

Voici un lien qui avait été donné sur le post d'Ambael, post que tu devrais d'ailleurs lire car de nombreux conseils lui avaient été donné et pourront t'être d'une grande aide (rubrique santé également)

http://www.noslapins.com/articles.php?n=9
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:53

Salut!

Ma première lapine a eu une grossesse accidentelle également. 2 sur 4 bébés étaient morts nés dont un planqué dans le nid. En cas de grossesse primipare c'est assez fréquent, hélas... Tu n'as pas fait de bêtise en les enlevant, c'est un geste naturel. La nature a fait son choix, c'est triste, mais la vie est là, fragile, alors focalise sur elle!
Quelques conseils sinon, ma lapine ayant élevé 2 magnifiques coquines sans aucun souci.
- Laisse le nid tranquille, elles sont au chaud, à la juste température pour une croissance idéale. C'est dur de résister, mais surtout pas touche aux petits. Quelque soit ta relation avec la lapine, elle ne comprendra pas pourquoi ses bébés portent ton odeur.
- Pas de persil (baisse de la lactation)
- Calme et repos pour môman, pas de changement de nourriture
- pas d'inquiétude si tu ne la vois pas les nourrir, elle est discrète. Elle les nourrit la nuit, ou quand elle se sent seule et tranquille. Je n'ai pu assister qu'une seule fois à la tétée!
- Le mâle, aussi doux soit il, va tenter de recommencer à se reproduire. Eviter qu'il ne s'approche de la cage, ça va énerver la femelle. Eviter évidemment que le mâle ne s'approche des petits, et ce jusqu'à assez tard dans leur enfance, ce n'est pas qu'il peut leur faire mal, il peut carrément les tuer!, pour que la femelle soit à nouveau disponible! (elle ne l'est pas du tout pendant qu'elle élève ses petits). J'avais un petit mâle adorable, doux et câlin, mais dans cette phase il devenait fou!
- surveille comme tu le fais avec prudence et respect pour cette petite famille, et tout ira bien j'en suis sûre!
Si je ne suis pas DU TOUT pour la reproduction de nos amis pinous, cela reste malgré tout un accident heureux car j'ai vécu des moments extra avec ses petits et leur parents! Mais une fois ça suffit, après couic couic les tu sais quoi!

Bon courage et bienvenue aux petits!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:25

Bienvenue à tout ce petit monde! Qui dit bébé dit photos une fois que la maman sera moins stressée non??? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Schawnee
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Schawnee


Nombre de messages : 59
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:27

Lou a écrit:
Bienvenue à tout ce petit monde! Qui dit bébé dit photos une fois que la maman sera moins stressée non??? innocent

oui, je vais essayer d'en prendre ce soir. Je regarde le nid une seule fois par jour et ca sera ce soir !! Ca me demange, pour voir si tout le monde va bien ,mais j'essaye de faire confiance a la nature et a maman lapin !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:06

Oui tu as raison, faut pas trop les déranger. Et la maman, elle a l'air d'aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
Schawnee
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Schawnee


Nombre de messages : 59
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:25

Angel35 a écrit:
Oui tu as raison, faut pas trop les déranger. Et la maman, elle a l'air d'aller bien?

oui super. qq heures apres elle est allée manger et boire, elle boit bcp. Qd moi j'allaitait j'avais tout le temps soif :D

Elle mange, elle fait ses besoins dans le coin completement opposé de la cage, elle qui faisait n'importe quoi avant 10/10

Je la voit pas bcp avec ses bébés mais j'ai lu que c'est normal.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:33

tant mieux alors, je croise les doigts pour que les petits aillent bien aussi, tu nous raconteras ça ce soir est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Schawnee
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Schawnee


Nombre de messages : 59
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:35

bisou
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:20

c'est mimi tout ca

je pense aussi que la loi de la nature fait que la lapine n'aimera pas que quiconque tourne autour des ses bébés love1

grosses papouilles a l'heureuse maman
Revenir en haut Aller en bas
Schawnee
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Schawnee


Nombre de messages : 59
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:31

la miss mange, mes enfants sont au lit, je vais en profiter pour faire une verif + photo + changeage de la litière du coté WC !!

Je vous met les photos apres
Revenir en haut Aller en bas
Schawnee
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Schawnee


Nombre de messages : 59
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:09

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Img_9311

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Img_9312

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Img_9313

voila
Revenir en haut Aller en bas
Schawnee
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Schawnee


Nombre de messages : 59
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:10

désolée pour la taille des photos mais impossible de les faire passer en 320

et puis c'est deja tellement petit on voit mieux leur toute petite tete love2
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:17

Ah oui en effet ils sont tous petiots dis donc est d'accord Ta lapine a l'air de bien s'en occuper, c'est super, ils vont vite devenir d'adorables boules de poils love2
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:24

Ce sont les plus jolis petits cochons que je n'ai jamais vus love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:31

la taille des photos est parfaite est d'accord au moins on voit bien

ils ont l'air si vulnérables ces pauvres petits choux

dire que mon toupinou ressemblait a ca un jour.....ca fait trop bizarre

heureusement ils vont très vite bien grandir et devenir de magnifiques petits bouts d'amour love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés   Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs soucis avec mes pinpins --> les bébés sont nés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis avec Nesquik
» Ptits soucis avec Kira
» funny pinpins
» Plusieurs questions
» plusieurs petits problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: