Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi ils se battent du jour au lendemain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noiselili
Lapin polonais



Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 06/10/2009

Pourquoi ils se battent du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Pourquoi ils se battent du jour au lendemain   Pourquoi ils se battent du jour au lendemain EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:53

Bonjour,
Voilà, j'ai 2 lapins Noisette un mini lapin nain bélier et Lili un lapin gris anthracite.
Je les ai eu ensemble fin août, mis ensemble dans un clapier et hier matin ils se sont battus au point de se mordre et de s'arracher les poils !!!
Je ne comprend pas ce qui s'est passé !!!
J'ai été obligé d'aller acheter une cage vite fait pour les séparer. Depuis Lili GROGNE !!!

Mon gros souci c'est que je ne suis pas sûr à 100% de leu sexe. Quand je les ai acheté on m'a dit se sont 2 femelles, puis j'ai eu un doute sur Noisette donc après info je pense que c'est vraiment un mâle mais pour Lili je ne sais pas.

Se battent-ils parce que se sont 2 mâles ? Parce que la femelle ne voudrait pas se laisser faire ?

Si je les remet ensemble est-ce que c'est dngereux pour eux ?

Merci pour vos réponses parce que je suis vraiement triste de les avoir séparés.

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Pourquoi ils se battent du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils se battent du jour au lendemain   Pourquoi ils se battent du jour au lendemain EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:27

Déjà, que ce soit deux mâles ou un couple, il vaut mieux ne pas les remettre ensemble, avec un couple tu risques d'avoir une portée ce qu'il serait très malvenu ... Et avec deux mâles non castrés, la cohabitation est quasi impossible.
Pour te conseiller, il faudrait qu'on soit vraiment sur des sexes mouais Sinon ... bienvenue !! welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Noiselili
Lapin polonais



Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 06/10/2009

Pourquoi ils se battent du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils se battent du jour au lendemain   Pourquoi ils se battent du jour au lendemain EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:35

Merci pour ta réponse. Je pense les emmener cher le vétérinaire mais reste à trouver le bon !!! Si tu as une adresse ... je suis dans le 93 aux Lilas plus précisément.

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Pourquoi ils se battent du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils se battent du jour au lendemain   Pourquoi ils se battent du jour au lendemain EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:46

Tu peux demander aux modérateur. Ils vont t'envoyer la liste des vétérinaires approuvés par les membres du forum, dans ton département si il y en a. sourire
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Pourquoi ils se battent du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils se battent du jour au lendemain   Pourquoi ils se battent du jour au lendemain EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:08

adresse envoyer en MP est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Noiselili
Lapin polonais



Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 06/10/2009

Pourquoi ils se battent du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils se battent du jour au lendemain   Pourquoi ils se battent du jour au lendemain EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:53

Merci bcp !! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ils se battent du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils se battent du jour au lendemain   Pourquoi ils se battent du jour au lendemain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ils se battent du jour au lendemain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malpropre du jour au lendemain.
» Deux pinous males de 1 an se battent!
» Ils se battent
» Fripouille et Nougat se battent !!!
» conseil: lapines qui se battent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: