Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...

Aller en bas 
+12
elifox
AngelDust
Misstagada
Caro
Evidence
frizo
lili6768
Angel35
Lucky
lau33
Belette
sev38
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:53

Samedi, j'ai été à la journée portes ouvertes de la SPA de Fribourg.
Il y avait un stand pour les lapins, qui était tenu par une association suisse, malheureusement tout en allemand pour le moment.
www.kaninchenhilfe.com

Bref, j'ai voulu leur acheter 2-3 trucs pour les encourager...

Et j'ai tenté, entre autre choses, 2 balles de jeu pour lapins, comme celles-ci:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_lapin_nain/16189

C'est GENIAL!!! Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... 459147

J'ai acheté ce matin des petits sticks naturels aux pommes, enrichis en vit.C, ya aussi aux carottes, betteraves (avec acide folique, etc...) et j'en ai mis 3-4 dedans...
Et je viens de les essayer...

Faut les voir!
Ils font rouler la balle, la gratte avec les pattes, la pousse avec le nez, etc...
Bon, il faut des lapins gourmands quand même!

Les miens sont 2 et sont en liberté, donc ils ont assez de distraction, mais c'est trop rigolo!!

Je pense surtout aux lapins seuls, qui sont souvent dans leur cage la journée...
Même si çà ne remplace aucunement les moments de liberté et de câlins, je pense que çà peut les amuser des petits moments quand la journée est longue!

En tout cas, je le recommande!
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:59

Moi aussi j'en ai une que j'avais acheté sur zoo*lus et c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:39

Moi aussi j'en ai des comme ca, j'ai une bleu et une jaune et c'est l'horreur la nuit mdr, je l'entend il joue avec comme s'il était affamé pour avoir les malheureuses croquettes que je met dedans hihihi, il la met même prêt de lui le soir comme un doudou, il est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:15

Ah oui j'ai vu à la c**p, les même mais pour chats! La seule différence (enfin je crois que c'est la seule) c'est qu'il y a les arètes d'un poisson à la place des carottes...
Je vais sûrement en prendre une...je voulais une fois mais j'avais peur qu'il ne joue pas avec mais comme c'est un petit gourmand....!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:23

Et bha Berlioz a mis du temps à jouer avec, avant il le regardait avec lassitude quand je lui donnait du genre "mais qu'est ce que tu m'embêtes avec ton truc moche" jusuq'au jour où je l'ai surpris à le pousser du museau :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:21

C'est drôle parce que mes 2 "BB" ont immédiatement accroché!
Je sais pas s'ils ont hésité 1 minute...
Des vrais clowns!!

Vraiment à se tordre de rire!! Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... 989493
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:11

une petite video? innocent siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:29

Cà voudrait franchement la peine, mais désolée, je ne peux pas le faire...

Faut que je vois avec mon zom...
Il doit savoir faire lui, avec son tél portable...
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:36

ne t'inquiete pas il n'y a aucun souci sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:54

Les miens adorent aussi, mais j'évite de la leur donner trop souvent, histoire de ne pas leur donner à grignoter toute la journée....
Et comme dit Lau33, tu les trouves aussi en grande surface pour chats, avec juste un autre dessin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:24

Coquelicot en a une aussi, mais pas souvent rempli car je sais jamais trop quoi mettre dedans alors j'aimerais bien savoir ce que vous mettez dans les votres SVP


Dernière édition par Angel35 le Mer 7 Oct 2009 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:24

Je mets quelques extrudés car je ne sais pas quoi mettre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:01

Dedans je mes ses granulés vu que les friandises du commerces sont à mon gout trop riche sourire J'avais essayé de mettre des légumes coupés en petits morceaux mais il s'en fichait et toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:12

J'ai mis en haut que j'avais justement trouvé des extrudés spéciaux.
Ce sont des sortes de compléments... aux légumes, fruits ou herbes.
Soit carotte ou pommes pour les vit.A ou C
Soit betteraves pour l'acide folique, etc...

Ya plusieurs sortes...
C'est pas trop riche, ce sont des produits naturels, sans céréales.
Cà a remporté un grand succès!
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:38

Et tu les as trouvés où, Bohème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:28

Chez Qualip*t.
C'est la marque Bunn* (y), ce sont des sticks.
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:29

Ah ok merci! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:12

Ma lapine ignore totalement sa balle ! Elle préfère 100 fois jouer avec un vieux drap ! Pourquoi dépenser :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:26

Pourquoi dépenser ? Bha le mien a peur des draps ... lol :D
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:33

Belette a écrit:
Bha le mien a peur des draps ... lol :D

moqueur
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:43

C'est fait...je lui en ai acheté une....alors il adore...enfin en tout cas il s'excite après...on va plutôt dire ça comme ça....! Il est trop chou et il a tout de suite compris le truc ...ben oui comment résister aux granulés...??? ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:10

Cool!! samba
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:31

ouais...enfin sauf le soir quand je veux dormir...! ouaaais ;)
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:34

j'en ai acheté une et ben la mienne ne comprend rien et elle en a peur tape en riant
enfin c'est pratique pour lui éviter de faire une bêtise, on met la balle à l'endroit stratégique et elle n'y va plus star
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:59

parterre ah mince...!!! moi c'est tout le contraire il arrête pas de jouer avec....on se demande bien pourquoi..humhum surtout qu'il y a de bons granulés à l'intérieur...! afaim ben oui quoi comme si je ne lui donnais pas à manger...! :D
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:50

frizo a écrit:
enfin c'est pratique pour lui éviter de faire une bêtise, on met la balle à l'endroit stratégique et elle n'y va plus star

moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Evidence
Lapin polonais
Evidence


Nombre de messages : 30
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2009

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:42

PANTOUFLE et MISTER CREVETTE jouent beaucoup mais avec un petit hochet vendu pour les chats.
A l'intérieur, pas de nourriture mais juste un grelot. Je ne vous raconte pas le bruit que cela fait !
Comme ils peuvent l'attraper, ils s'amusent à le jeter en l'air et à courir derrière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:58

Suite à la lecture de ce post, ma mère a offert une balle de ce genre à Yuki. Elle s'amuse bien avec, et j'adore la voir traverser tout le salon en poussant sa balle avec son petit nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:50

Oui, c'est vraiment adorable de les voir faire love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...   Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jouet extra pour lapins seuls! Et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel jouet pour mon lapinou ?
» Chanson pour lapins !
» Lapins pour adopter
» 3 lapines pour 2 lapins...
» jouets pour lapins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: