Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 jouets pour lapins?

Aller en bas 
+2
julie51
Floriane
6 participants
AuteurMessage
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

jouets pour lapins? Empty
MessageSujet: jouets pour lapins?   jouets pour lapins? EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:45

bonsoir,

je souhaitais savoir quels jouets proposez vous a vos pinous? Pinouille à des petites balles, des tunelles en bois plus un en tissu c'est tout alors je viens aux idées pour changer un peu!!

j'avais lu que l'on pouvait donner le rouleau en carton du "papier toilette" mais j'ai éssayé de le proposer à Pinouille mais j'ai du lui laisser 30 secondes car elle commencait à le grignoter! est ce dangereux pour ma puce ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

jouets pour lapins? Empty
MessageSujet: Re: jouets pour lapins?   jouets pour lapins? EmptySam 13 Mar 2010 - 7:43

moi sa leur arrive de grigniotter il non jamais ete malade mais bon pour eviter qu'il s'ataque directe au rouleau je mais du foin
apret ce qu'il aime bien aussi c'est les balles qui distribut des frillandise (en locurance granule) ou encore moi il on une boite ronde ou il y avais la nourriture des tortue tout les jour je le remais debout et tout les jour mon choco s'amuse a le lancer et le faire rouler
Revenir en haut Aller en bas
joji
Doré de Saxe
Doré de Saxe
joji


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2009

jouets pour lapins? Empty
MessageSujet: Re: jouets pour lapins?   jouets pour lapins? EmptySam 13 Mar 2010 - 9:18

Tu m'a l'air d'avoir déjà pas mal de choses ! est d'accord
Mais certains se fichent de tout ça ! comme la mienne ! donc maintenant j'arrête d'acheter des joujoux pour rien !!! au passage ta puce est magnifique !!! love1
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

jouets pour lapins? Empty
MessageSujet: Re: jouets pour lapins?   jouets pour lapins? EmptySam 13 Mar 2010 - 10:37

zoé s'en fiche aussi, je lui ai acheté la balle distributrice (elle l'a fait rouler plus loin parce qu'elle la gêne roule des yeux ) et la balle en bois avec le grelot (idem elle l'a pousse plus loin )
elle préfère s'amuser avec sa gamelle d'extrudés ou nos espadrilles (elle les balance ^^ )
mais je pense que je vais lui acheter prochainement un tunnel ça sera pour son anniversaire innocent
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

jouets pour lapins? Empty
MessageSujet: Re: jouets pour lapins?   jouets pour lapins? EmptySam 13 Mar 2010 - 12:49

merci pour vos réponses je peux t'assurer que Pinouille adore son tunnel elle fonce dedans ou préfère faire sa petite sieste qutidienne meme desfois je suis obligée de lui enlever car elle passerait sa journée dedans!!!

Moi aussi je lui avais acheté la balle distributrice mais bon elle n'est pas fan!! par compte je lui avais acheter ca!![img]jouets pour lapins? 100_1210[/img]

elle la pareil soit elle se repose soit elle décortique tout le fond en mousse innocent sympa le petit pinpin!!

Merci beaucoup Jojie je suis très fière d'avoir cette ptite beauté d'amour!! Pinouille te remercie également... love1
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

jouets pour lapins? Empty
MessageSujet: Re: jouets pour lapins?   jouets pour lapins? EmptySam 13 Mar 2010 - 13:08

[img]jouets pour lapins? Pict1510[/img]

:D pinouille prise sur le fait entrain de détruire le fond innocent "Hein quoi!! j'ai rien fait!! ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

jouets pour lapins? Empty
MessageSujet: Re: jouets pour lapins?   jouets pour lapins? EmptySam 13 Mar 2010 - 13:23

elle est super belle pinouille love1 elle a les mêmes couleurs de poils que zoé
elle est chouette cette maison que tu lui as acheté, elle a l'air de beaucoup l'aimer (c'est peut-être pour ça d'ailleurs qu'elle l'a mange :) )
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

jouets pour lapins? Empty
MessageSujet: Re: jouets pour lapins?   jouets pour lapins? EmptySam 13 Mar 2010 - 13:29

Oui en effet nos petites boules de poils ont la meme couleur de poils elles sont toutes mimi nos puces...hihihi!

oui elle l'aime beaucoup elle gratouille elle la mange elle l'a fait tomber avec son bou du nez (mais desfois j'aimerai bien qu'elle l'aime un peu moins car je retrouve de la mousse partout et puis j'ai peur qu'elle en avale!!
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

jouets pour lapins? Empty
MessageSujet: Re: jouets pour lapins?   jouets pour lapins? EmptySam 13 Mar 2010 - 15:44

Tu as quelques infos ici : https://ladc.forumactif.org/discussion-libre-f3/des-jouets-pour-lapin-t614.htm

Il y a pas mal de posts à ce sujet quand on utilises la fonction "recherche" est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

jouets pour lapins? Empty
MessageSujet: Re: jouets pour lapins?   jouets pour lapins? EmptySam 13 Mar 2010 - 16:14

merci c'est vrai que je n'y pense pas à utiliser recherche oups shy
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

jouets pour lapins? Empty
MessageSujet: Re: jouets pour lapins?   jouets pour lapins? EmptySam 13 Mar 2010 - 16:41

pourtant ça défile depuis pas mal de temps sur la bannière en haut.. innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

jouets pour lapins? Empty
MessageSujet: Re: jouets pour lapins?   jouets pour lapins? EmptySam 13 Mar 2010 - 17:01

peut être mais voilà je n'y ai pas pensé!! il y a de nombreux postes qui abordent des sujets qui ont déjà été échangé auparavant! ceux qui souhaitent y répondre le font!

Merci de m y avoir refait penser à l'option recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouets pour lapins? Empty
MessageSujet: Re: jouets pour lapins?   jouets pour lapins? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouets pour lapins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des jouets pour lapin
» jeux, jouets pour lapin
» Associations et refuges pour les lapins
» Chanson pour lapins !
» 3 lapines pour 2 lapins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: