Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des jouets pour lapin

Aller en bas 
+40
jessica
lakine
reubeuh
Leïla
tsubaky
Wolfeïs
dimyvachi
mel6358
radionath
titite
julie
doudie
Hidden
natcha
jaipastrouve
Gabby
elieval
angel_of_darkness
SpecialK
Lou
Solange
zelda3282
lili6768
Caro
Tweeny
Bad-Enzo
nanac
B3n3tt0n3
julinoa
Bunny and Panpan
Réglisse & Pookie
Orely27
toutptitangeetrange
steph
lilou
Sandrine
sandrine169
AngelDust
stefcoca
biscotte
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
biscotte
Lapin polonais
biscotte


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:57

salut à tous. j'aurais voulu savoir si vous aviez donné a vos lapins de sjouets pour qu'il puisse s'ocuuper. moi biscotte je lui ai acheter une petite balle mais cela n'a pas l'air de l'interesser. j'aimerais l'occuper car parfois j'ai l'impression qu'elle s'ennuie. bien sur elle court partout elle s'est créee des petits coins mais rien de folichon pour l'occuper. merci pour vos temoignages. est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missbiscotte83.skyblog.com
Invité
Invité




des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:45

Clochette a un petit jouet avec une clochette justement dedans qu'elle envoie valdinguer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:34

Moi elle a une petite balle avec une clochette dedans innocent
Sinon elle s'amuse toute seule en général il lui faut pas grand chose.... Comme sauter dans la poubelle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Lapin polonais
biscotte


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:39

merci beaucoup à tous. ils sont trop beau vos lapins ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missbiscotte83.skyblog.com
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:22

La mienne a aussi un jouet pour chat, ce n'est pas une balle mais un cylindre avec un grelot dedans. Sinon elle a des bâtonnets en bois qu'elle aime bien aussi lancer en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:50

Pareil que Stefcoca ! Mais sinon il aime bien jouer à faire peur à mon chien... c'est assez amusant :D
Revenir en haut Aller en bas
sandrine169
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : vaulx en velin 69
Date d'inscription : 17/09/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:13

la mienne a des balles , une balle a gourmandise , un arbre a chat sans compter les plinthes et mon lino rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:46

Bonsoir,

La mienne adore les coquilles en plastiques que vous trouvez lorsque vous mangez des k*ind*r sur*p**se ! Ou alors les plus grosses coquilles où il y a des jeux à l'intérieur.

Elles les prends entre ces dents et les empilent ! :D ou les ranges dans un coin !

Elle joue aussi avec un jouet rempli de petite billes qui était à l'origine pour ma chatte, mais elle se l'ai attribué, tout comme la tente et le plaid de ma chatte....Je comprends pourquoi mon autre animal fait la tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:14

Comme je disais, ils s'amusent avec vraiment n'importe quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:10

Les miens aiment bien les pinces à cheveux, les stylos qui traînent, tout ce qui est léger et qui en gros se trouve sur leur chemin. Mais je n'arrive pas déterminer s'ils jouent. Ils ont plutôt l'air énervés.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:06

la preuve...

des jouets pour lapin Img_3910

parterre
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:52

parterre il a l'air de se battre avec la brosse, il lui en veut? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
biscotte
Lapin polonais
biscotte


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:03

MERCI a tous pour vos renseignements je pense que je vais aller ce week end lui acheter une balle avec un grelon et un cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missbiscotte83.skyblog.com
steph
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 21/09/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:15

Trop marante la Phto de lilou.
Sa a l'air de l'intriguée cette p'tit chose :D
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:04

yuki a un cylindre avec une cloche, des brindilles de bois, un ptite peluche, une tresse en tissus pour chien. les 2 derniers je viens de les acheté car j'en ai marre qu'elle mange tous mes fils dernierement les souris d'ordinateurs et 2 trous dans un jean tout neuf (sans oublier cable de l'ordi, cable internet, cable de guitare... gromel )
Revenir en haut Aller en bas
Orely27
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Orely27


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptySam 27 Sep 2008 - 9:34

Kana a une balle a croquette et une balle avec un grelon mais ne joue pas avec, son préféré c'est la tapisserie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptySam 27 Sep 2008 - 9:57

Doody a plein de jouets pour chats et lapins mais finalement il s'amuse bien plus avec un carton ou avec un tapis lirette (ikea) qu'il déchiquette tant qu'il peut !!!! Par contre il adore le bonnet de père noel avec une clochette !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptySam 27 Sep 2008 - 10:43

moi ils ont un tunnel ils adorent passé dedans:
des jouets pour lapin P1140410
le tunnel je l'ai eu sur un chantier, un gars a bien voulu que je le prenne!

je leur ai acheter une balle en osier qu'ils peuvent manger:je l'ai trouvé à piert import
des jouets pour lapin P1140010

et juste comme ca ton lapin sur ton avatar a une clochette autour du coup, ne me dit pas que tu lui laisse tout le temps? car c'est dangereux!enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptySam 27 Sep 2008 - 11:45

stefcoca a écrit:
parterre il a l'air de se battre avec la brosse, il lui en veut? :D

Oui, en fait, il lui casse littéralement la gu*ule (pardonnez ma vulgarité, mais là, je ne vois que ça...). Je ne sais pas trop ce qu'elle lui a fait... roule des yeux
Mais il est souvent comme ça. Les pinces a cheveux aussi, on dirait qu'elles lui ont piqué ses graines. Et j'ai moi aussi investi dans les petits tapis pas chers d'ik*a. Ils les défoncent... Façon de parler...

Mon lapinou est donc un petit peu agressif. Il chope la brosse, la retourne dans un sens, dans l'autre, l'envoie valser; il nous fait le regard noir, les oreilles rabaissées en arrière... et paf, de temps en temps il se lance en grognant. Impressionnant. Un gremlins mdr...

J'évite bien sur de trop lui rappeler qu'il est tout petit. Je précise qu'il a la même réaction avec ma main, mais uniquement quand je le mets sur le lit. Sur la photo, toutes les conditions étaient donc réunies, lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptySam 27 Sep 2008 - 19:23

choqué Mais c'est qu'il ferait peur, le petit monstre! :D

La mienne a peur des pinces à cheveux, quand je l'enlève et que la pince claque, elle détale à toute allure! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
biscotte
Lapin polonais
biscotte


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptySam 27 Sep 2008 - 19:25

la clochette n'est utilsée que lorsqu'elle entre dans la maison ( pour savoir où elle est car en regle géneral elle a notre veranda pour elle toute seule) ou pour prendre des photos donc aucune crainte. d'autant que cela se voit pas sur l'avatar mais le fil est super large.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missbiscotte83.skyblog.com
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:43

et le bruit de la clochette ne la gêne pas! je ne sais pas comment ça perçoit les bruits! les lapins ont l'ouïe très fine il me semble c'est pour ca je me dit que ca peut lui être désagréable mais peut être qu'elle fait peu de bruit.
je suis septique même si c'est très mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
biscotte
Lapin polonais
biscotte


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:07

la clochette fait peu de bruit elle est toute petite et de toute maniere elle l'a porte que tres rarement donc je rassure tout le monde cela la gene pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missbiscotte83.skyblog.com
Bunny and Panpan
Lapin polonais
Bunny and Panpan


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:08

Les miens ont des balles, des doudous, des bâtons, un pont en bois
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:05

Moi elle se lasse rapidement des jouets, en général elle passe du temps avec pendant 2 jours environ et après les ignore complètement... Par contre manger les rideaux, ça elle ne s'en lasse pas gromel
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:18

Biscotte, je crois savoir que le collier avec la clochette de ton lapin vient du chocolat de pâques "le lapin Or de Lin**" Non ?

En bref, mon chat, lorsqu'il était petit n'allait pas dehors et porter le même collier que je lui retiré régulièrement. Effectivement ce n'est pas dangereux.

Pour ce qui est des jouets de mon lapins, je lui donne une balle à trou ( pour qu'il puisse l'attraper ) avec un grelot a l'intérieur, il la mord, et la lance.
Aussi, il a un rouleau de papier toilette vide qu'il pousse et lance.
Puis je pose de vieux livre en triangle afin qu'il puisse sauter par dessus ( il adore ça love1 )

Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
biscotte
Lapin polonais
biscotte


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:47

oui c bein de là que vient le collier tu as raison b3n3tton3. mais je lui met rarement car elle a pris ses habitude et grace aux conseils de tout le monde elle a de quoi joué. en ce moment c'est le carton qu'elle adore ainsi qu'une peluche que je lui ai donné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missbiscotte83.skyblog.com
nanac
Lapin polonais
nanac


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/02/2009

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:14

peut-on donner une pomme de pin à un lapinou ?????
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Enzo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Bad-Enzo


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Nantes Lapin: 1
Date d'inscription : 17/12/2008

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:59

Oui, ils vont s'amuser avec, la déchiqueter et la pousser. Par contre vaut mieux la laver avant par précaution.

Sinon il y a aussi l'osier, le mien adore, des paniers en osier ou des vieilles chaises faites en osier et c'est partit pour des heures de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nanac
Lapin polonais
nanac


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/02/2009

des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:04

s'il mange la pomme de pin c'est pas grave docteur ??? :)

mais de l'osier ???
en fait c'est naturel l'osier (enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des jouets pour lapin Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des jouets pour lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux, jouets pour lapin
» jouets pour lapins?
» laisse pour lapin
» prénoms pour lapin
» hamak pour lapin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: